Partagez | 
 

 Mes fiches (Woody & Kuzco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Mes fiches (Woody & Kuzco)   Lun 9 Nov - 23:13

Woody Pride:

http://31.media.tumblr.com/tumblr_lwyk17eiBM1r2zt6zo1_500.gif

Woody, jouet préféré de Andy Davis, mais un jour un autre Jouet vient à faire son entrée: Buzz L'éclair. Un jouet qui le détrôna. Woody, jaloux, décide alors de faire en sorte de se débarasser du ranger de l'espace et le fait passer par la fenêtre de la chambre d'Andy. Mais pris de remors, il décide de faire marche arrière et alors qu'il est dans la voiture avec son propriétaire, il décide de ramener Buzz à la maison. Mais rien ne se passe comme prévu. Le Ranger complètement maboul souhaite retourner sur sa planète et non dans la chambre d'Andy. Alors s'en suis de folles courses poursuites jusqu'à chez le voisin cruel du petit garçon. Les deux jouets doivent se presser car Andy déménage ! Heureusement, ils arrivent à déjouer les pièges du méchant voisin et arrivent à retourner dans les bras d'Andy !

Les années passent et tout se passe bien dans la nouvelle maison d'Andy. Tout ? Non... Woody a le bras à moitié arraché, et Andy décide de le laisser à la maison au lieux de l'emmener avec lui. Puis il y a un vide grenier et Siffly, un autre jouet et emporté par la mère du garçon pour se faire vendre. Woody, patriotique, décide de le ramener à la maison. Mais dans sa course, il échange sa place avec Siffly et un acheteur peu scrupuleux, décide de voler Woody dans le dos de la mère d'Andy. Le jouet se retrouve alors dans une sorte d'immeuble avec pleins d'autres jouets de Western ! Il semblerait que Woody soit le héro d'une vieille série télé et qu'il soit un jouet de collection. Woody est tiraillé entre le fait de rester avec ses nouveaux amis ou de repartir avec ses anciens amis qui sont venus le rechercher. Il décide alors d'emmener Jessie et les autres chez Andy. Mais Papy Pepite n'a pas l'air d'être de la même opinion. Il se met en travers de leur chemin et attrape Jessie. Au final, les amis réussirent à récupérer Jessie et laissa le Papy à une autre enfant. Ils rentrent alors ensemble chez Andy, heureux et prêt à jouer avec celui-ci.

Les années passent et Andy grandit. Woody et ses amis se retrouvent rapidement délaissé dans le coffre à jouets. Et puis le jour où le garçon doit entrer à l'université arrive. Andy doit faire un choix: trier ses jouets et voir lesquels il garde et ceux qu'il donne. Andy choisit de garder Woody pour aller à l'université et décide de ranger tout le reste de la troupe dans le grenier. Malheureusement par un mauvais coup du hasard, la bande se retrouve sur le pavé dans un sac poubelle près à être mis aux ordures.

Heureusement, les amis de Woody arrive à s'en sortir in extremis. Ils embarquent alors pour la garderie de Sunnyside, contre l'avis du Cow-Boy que personne ne croit. C'est là que Woody les laisse, bien qu'ils soient en désaccord. Woody n'arrive pourtant pas à rejoindre la voiture de la mère d'Andy et se retrouve emporté par Bonnie, une petite fille adorable qui le trouve en face de la garderie.

http://media.giphy.com/media/85o53ooGX0GwE/giphy.gif

C'est chez Bonnie que Woody apprend que ses amis courent un grave danger à Sunnyside et ce, à cause de Lotso, un ours en peluche qui a décidé de mener sa loi là-bas. Woody se décide à retourner là-bas... Sauf qu'il n'y arrivera jamais. La nuit juste avant son escapade à Sunnyside, il vint à se passer une chose étrange... Bien qu'il ne se rappelle pas de grand chose... Il se rappelle juste de s'être réveillé dans un parc au milieu de New-York. Mais le plus traumatisant pour notre jouet, est qu'il se retrouve dans la peau d'un humain. Car oui, il est devenu humain... Suite à celà notre cher jouet va devoir s'adapter à la vie humaine.

Caractère=

En adjectifs: Loyal ° Franc ° Perspicace ° Courageux ° Lunatique ° Buté ° Sarcastique ° Nerveux ° Ingénieux ° Créatif ° Méfiant ° Vigilent ° Droit ° Digne de confiance ° Fiable °Impulsif ° Coléreux ° Héroïque ° Humble ° Honnête ° Logique ° Malin ° Leader ° Fataliste ° Jaloux ° Obstiné ° Patient ° Intuitif ° Protecteur ° Réfléchi ° Râleur ° Vigoureux ° Sociable ° Sympathique ° Volontaire ° Juste ° Travailleur ° Vaillant ° Aime les enfants ° Grand Cow-Boy du Far West

En quelques mots: Woody est quelqu'un sur qui on peut toujours compter mais attention, il n'a pas un caractère facile ! Bien qu'il peut être considéré comme LE modèle du héro de base, il garde une multitude de défauts et ne suis pas forcément la voix la plus sage. Nerveux de nature, il passe son temps à s'inquiéter de tout. Mais à côté de celà, notre Cow-Boy a un réel problème pour communiquer avec son entourage. Non pas parce qu'il est du genre introverti, mais plutôt parce qu'il souhaite régler toujours tous les problèmes seuls pour ne pas inquiéter les autres. C'est aussi celà qui fait qu'il est un ami loyal car il fera tout pour que vous vous sentiez bien même dans les pires situations. Il peut se montrer très obstiné quand il s'y met et ne doutez pas de sa force de persuasion. Il y mettra les bouchés doubles pour avoir ce qu'il souhaite. Un autre point: Comme tous héros, Woody reste un leadeur. Il est capable de mener une petite troupe et acquérir sa confiance rapidement. Il sait ce qu'il doit faire et sait prendre de bonnes décisions. (ou presque)

Depuis ses dernières expériences dans le monde, Woody est pourtant devenu un peu plus pessimiste qu'il ne l'est d'ordinaire et s'attache surtout à ce qu'il connait. Il se retrouve un peu comme un enfant égaré qui ne comprend toujours pas (après 1 an passé ici) ce qu'il lui arrive. Simplement parce qu'il n'assume pas son nouveau statut d'humain.

Mes gif:

http://media.giphy.com/media/VCrrcFGpiI9y0/giphy.gif
http://38.media.tumblr.com/tumblr_lkjonzu6pN1qhe3ovo1_400.gif
http://33.media.tumblr.com/tumblr_mbcdmiGrcJ1qh95r3.gif

https://38.media.tumblr.com/e1b4e22f54ad99001b76cd3d62f74e6c/tumblr_mjvvtn2MXn1s80z7ho1_500.gif
https://33.media.tumblr.com/tumblr_lxmzl9uH971r4tlx4o3_250.gif
http://38.media.tumblr.com/tumblr_m6bixfX0fv1qh95r3.gif
http://33.media.tumblr.com/tumblr_m6bj8lDqu41qh95r3.gif

Avatar
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358514999-sans-titre-28.png

KUZCO

Il était une fois... Un jeune empereur, beau, génial, charismatique et tous les qualificatifs géniaux qui vont avec. Cet empereur régnait sur un empire vaste et tellement puissant que personne n'osait s'en prendre à moi. Oui, moi, Kuzco ! Je suis empereur de ce lieu génial ! Je suis intouchabl... Bon, d'accord, ce n'est pas tout à fait vrai. Il y en a bien une qui a essayé de me contrer, de me ridiculiser devant tous mais elle n'a pas réussi ! Haha ! Bon, je vous raconte cette histoire...

Il y a des décennies ma famille embaucha un dinosaure du nom d'Yzma. Je ne sais plus trop comment d'ailleurs et on s'en fiche, parce qu'on ne parle pas d'elle mais de moi. Alors... Ouais Yzma était conseillère de l'Empereur, c'est à dire de moi ! Et puis un jour, alors qu'elle venait à s'amuser à faire mon travail. -comme d'habitude- Je vins à lui donner ma bénédiction de la virer. Oui, dans son cas précis, c'était une bénédiction... Elle était plus vieille que la terre elle même ! Sérieux ! Elle aurait du prendre ca comme une retraite qui aurait dû prendre effectif depuis des siècles déjà. Et bien, devinez quoi ? Elle l'a mal pris. Mais quand je dis mal pris... C'est VRAIMENT mal pris... Vu que par la suite, elle a voulu me tuer pour prendre ma place.

Mais son idiot de larbin -Kronk en passant- s'est trompé dans les potions qu'elle devait me donner et du coup ben... Boom basta, j'ai été transformer en lama ! Et heureusement pour moi ! Pfiou ! Quoi qu'il en soit, je me suis retrouvé dans une galère pas possible ! Personne ne me reconnaissait et en plus... Et bien Kronk -heureusement qu'il soit idiot celui-là d'ailleurs ca m'a sauvé plus d'une fois la vie- qui devait me jeter dans les rapides du canyon et bien... Il a foiré son coup ! Haha !

La suite ? Je me suis retrouvé dans une charrette d'un sale paysan qui pue -j'aime pas les paysans et les pauvres en général- et qui m'a traîné jusqu'à son stupide village. Mais rien n'en fait ! J'ai pris mon courage à deux mains et je suis retourné à mon palais, en combattant les bêtes féroces de la forêt à à mains nus... ... -Le premier qui dit "il en rajoute" je le fais tuer sur le champ, compris ?- Bon, avec l'aide du paysan aussi. Il m'a un peu aidé, je dois l'avouer.

Héroïquement j'ai réussi à contrer le plan machiavélique d'Yzma -toujours avec l'aide du paysan... Bon, ok, je lui en suis reconnaissant et il est sympa au fond. Je l'aime bien. Je citerai donc son nom ici: Pacha.- Et je repris ma place sur mon trône !

Aujourd'hui, mon empire est de nouveau prospère et la leçon de cette histoire m'a bien apprise que paysan ou pas, je pouvais compter sur de nouvelles personnes. *renifle* Et non je ne vais pas me mettre à pleurer. Bon, j'ai aussi un secret à vous dire mais vous ne le répétez à personne. Dans le village de Pacha, il y a une jeune fille qui s'appelle Malina et qui est... canon de chez canon. Mais jamais je ne pourrai aller lui parler. Voyez je suis empereur et elle... Simple paysanne...

Un jour alors que je dormais paisiblement et profondément. Alors que je rêvais que j'étais de nouveau un lama, je vins à me réveiller non pas dans mon palais mais dans un étrange endroit appelé musée d'histoire naturelle.

Caractère:

Narcissique - Orgueilleux - Arrogant - Détestable - Menteur - Borné - Excessif - Excentrique - Extraverti - Bon danseur - Fainéant - Megalo - Trouillard - Séducteur - Charismatique - Infantile - Gentil quand même dans le fond

Narcissique: Kuzco s'aime, et il le montre à tous ! Dans son palais, il y a des images de lui partout ! Sans parler des miroirs ! Il aime se regarder et prendre soin de lui. Il est le mec le plus sublime et le plus parfait de la terre !

Orgueilleux: Un de ses défauts aussi. Vous allez rapidement remarqué que Kuzco en a beaucoup plus que des qualités.

Arrogant: Il va regarder les autres de haut. Car il est Empereur. C'est surement parce qu'il a été élevé comme celà par Yzma. On ne peut s'empêcher de lui en vouloir pour ca d'ailleurs, même si au fond, on se dit que c'est plus la faute de la personne qui l'a élevé.

Détestable: Il va trouver le mauvais mot au mauvais moment. Il va cracher sur les gens si bien et tellement qu'il va se faire détester par tous. Oui, Kuzco a du mal à se faire de véritables amis.

Menteur: Ho avec tout le reste ! Kuzco aime mentir et il le fait bien qui plus est ! Il ne ressentira presque aucun remord à le faire !

Borné: Quand il a une idée en tête, il n'en démord pas. Non, il est empereur et l'empereur a toujours raison.

Excessif: Une écharde dans le doigt, il va vous faire une scène comme quoi il va perdre son membre. Il est excessif en tout. Il ne fait jamais dans la demi-mesure, ce qui est un problème en soit.

Excentrique: Là où il passe il se fait régulièrement remarqué pour être le centre de l'attention. Ca vous étonne ? pas moi...

Extraverti: Il communique bien ce qu'il a à l'intérieur. Il ne cache souvent rien de ses sentiments. Pas parce qu'il ne le veut pas, mais parce qu'il ne sait pas les retenir.

Bon danseur: C'est une de ses caractéristiques phares ! La danse et lui c'est une grande histoire d'amour.

Fainéant: On lui a mâché le travail pendant plus de 18 ans, vous ne pensez tout de même pas qu'il va faire un effort ?

Megalo: Il l'aime son pouvoir et il aime surtout en abuser. Ne le mettez pas au défit, c'est un très mauvais perdant qui plus est...

Trouillard: AU SECOUUURS ! C'est le premier qui va le hurler et courir les jambes à son cou dans le sens inverse...

Séducteur: Il ne peut s'empêcher de draguer les jolis filles. Bien sûr ! Pour un beau gosse pareil !

Charismatique: Malgré tout ses défauts, Kuzco garde un charme bien à lui. Et il le sait bien entendu !

Infantile: Un vrai gosse ! Dans tout ! Ne demandez pas à Kuzco de faire un truc adulte, il vous le démonterait...

Gentil quand même dans le fond: Il n'y a pas que du mauvais en Kuzco. Au final, c'est un gentil qui se cache derrière une carapace d'homme fort ou plutôt derrière son titre. C'est un type qui surtout un gros manque de confiance en lui au final...

LUMIERE

souriant ★ charmeur ★ téméraire ★ buté ★ entreprenant ★ optimiste ★ dragueur ★ protecteur ★ créatif ★ curieux ★dévoué ★ distingué ★ fêtard ★ flatteur ★ joyeux ★ joueur ★ leader ★ serviable ★ beau parleur romantique ★ social ★ de la vieille école ★ aimable ★ courtois

Vous comprendrez rien qu'en croisant sa route que Lumière vient surement d'une autre époque que celle-ci. Il n'est pas simplement un dragueur et un beau parleur, car c'est avec délice et volupté qu'il viendra baiser votre main. Gentilhomme ? Vous pourrez le croire, mais il n'est pas du genre à garder ses intentions pour lui-même. Quand lumière veut en venir à quelque chose, il le montre et l'assume. Il n'a pas peur de l’échec, ce qui fait peut être sa force. De plus, il est tellement agréable que sa compagnie n'est pas pour déplaire à n'importe quelle personne. Souriant, il vous fera surement oublier tous vos soucis de l'instant. Car de toute manière, il reste un réel optimiste, ceux qu'on ne voit plus de nos jours. Il relativise quoi qu'il arrive... Bien qu'il doit y avoir des limites à cette façon de penser, surtout quand on se retrouve dans une situation critique. Mais reprenons un point important du début et qui est surement un défaut. Son charme. Il l'aime, et il en joue. Si bien qu'il finit souvent par se perdre dans son jeu et finir par se laisser aller à certains vices. Car oui, en plus de celà, Lumière ne se cache pas et il peut assumer ses gestes et propos. Autre point que l'on pourrait dire négatif: C'est un fêtard... Non, ce qui est réellement un problème, c'est qu'il ne connait même pas lui-même ses propres limites. En temps normal, Big Ben, son meilleur ami est là pour le rattraper avant qu'il ne tombe trop dans l'excès. Mais aujourd'hui tout est différent: il se retrouve seul dans un monde qui n'attend qu'une chose: que ses vices laissent place au gentilhomme pleins de bonté, qui n'a de cesse que de vouloir donner bons conseils, et protéger les siens.

Qui est Lumière ? A la base c'était un homme tout à fait charmant. Dans leur famille, et comme celà semblait une tradition, ils étaient Maître d'Hôtel de génération en génération, donc ce n'est pas sans surprise que le petit Lumière vint à suivre les traces de son papa. Ce fut au château de la bête qu'il grandit. L'ancien maître des lieux et père du Prince Adam était un homme qui ne laissait guère de loisirs à ses employés et son propre père vint à mourir alors qu'il venait à peine d'avoir vingt ans, de fatigue et de malade. Il enfila rapidement sa veste pour prendre le relais. Il était fier de pouvoir devenir comme son père: Un fier Maître d'Hôtel.

Les débuts furent pourtant difficiles pour Lumière et il s'était fait passé régulièrement des savons par le maître des lieux. Il faillit plusieurs fois être mis dehors. Mais notre homme était d'un naturel persévérant et optimiste. Il redoubla d'effort et fut aidé par bons nombres de ses amis et collègues du château.

Il finit par trouver son rythme et encore mieux: Le Maître vint à le féliciter sur son lit de mort. Il n'était pas si méchant ce bougre... Juste un peu aigrie. Il fit promettre à Lumière de prendre soin de son fils et à ce qu'il veille à devenir un bon garçon, le contraire de son père. Mais la tâche ne fut pas facile car Adam était un garçon arrogant et moqueur. Il avait été tellement pourri gâté qu'il réclamait toujours plus. Lumière restait pourtant un de ses favoris du château, et notre cher homme vint à tenter de le raisonner plus d'une fois. Mais comme Adam lui a déjà répondu: Vous n'êtes pas mon père et j'ose espérer que vous resterez à la place qui est la votre.

Puis un jour, et par l'arrogance du Prince tout vint à tourner extrêmement mal. Une sorcière se faisant passer pour une mendiante vint à frapper à la porte du château. Elle tendit un piège au prince qui lui refusa l'hospitalité à cause de son allure. La sorcière voulut alors punir le maître des lieux et condamna, lui et ses sujets à se transformer en diverses choses contre nature. Le Prince fut changé en bête hideuse. Lumière, quant à lui devint un chandelier et ses amis d'autres objets du château. Mais la malédiction pouvait encore être rompu. Le Prince devait embrasser une jeune fille et connaitre l'amour malgré les apparences pour redevenir celui qu'il était, ainsi que ses serviteurs. Autant dire, une tâche difficile.

Les années passèrent et nos amis du château commencèrent à perdre espoir. Sachant que le temps était compté. Quand un jour un vieil homme perdu vint à tomber sur le château. Lumière l'aida à s'y abriter, ne cherchant pas à savoir si le maître des lieux allait apprécier sa venue. Le Prince Adam entra dans une colère monstrueuse et vint à enfermer le pauvre homme.

Pendant ce temps, la fille du prisonnier le cherchait et elle arriva jusqu'au château. Lumière vit tout de suite en elle, une lueur d'espoir. Adam finit par garder Belle à la place de son père. Lumière eut le rôle de l'aider à séduire la jeune femme, ce qui était compliqué. Il le faisait de bon coeur, car c'était le rôle qu'il avait promis de jouer: lui montrer le bon chemin, mais aussi parce que tous savait qu'il avait un talent fou avec la gente féminine.

Le travail fut dur et laborieux mais Belle finit par être éprise de la bête qu'elle sauva d'un baiser. Comme par magie, tout le château redevint comme il était avant. Et Lumière récupéra son apparence humaine comme les autres.

Mais ensuite ? Rien de plus simple: le vie reprit comme avant et même mieux qu'avant. Lumière était en couple avec sa belle Plumette et il était heureux. Enfin... Quand un matin, il vint à se réveiller dans une ville totalement inconnu pour lui et où tout ne semblait plus tourner rond. Une nouvelle malédiction ? Qu'était-ce ce nouveau maléfice ? Où était le château ? Et les autres ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiches (Woody & Kuzco)   Mar 5 Jan - 15:56




550 de large
Max Goof

Informations
Mon nom Maximilian Goof
Je viens de... Mickey & Cie.
Âge  18 ans
Métier ou aspiration de métier A définir...
Attirance et statut social Hétéro
Plus grande peur et plus grand rêve
Pour sa plus grande peur, officiellement ressembler trait pour trait à son père et avoir la même vie minable, officieusement: perdre son père. Son plus grand rêve est de réussir dans tous les domaines et devenir populaire et célèbre.
Groupe Anthropomorphics

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...



Il était une fois...
 Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !


 [ZONE HISTOIRE] Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !


 [ZONE HISTOIRE] Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !


 [ZONE HISTOIRE] Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !

 [ZONE HISTOIRE] Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !



En savoir un peu plus...



Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo ICI
Avatar choisi ICI
Âge ICI
Fréquence de connexion ../7
Où ai-je trouvé le forum ? ICI
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Matt Lightyear le Mar 5 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiches (Woody & Kuzco)   Mar 5 Jan - 19:23




✖ Robert "Bobby" Zimmeruski ✖
Âge ∞ Conte d'origine ∞ Bon ou mauvais ? ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Attirance ∞ Ed Sheeran (négociable ou non ?)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆

◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mes fiches (Woody & Kuzco)   Mar 5 Jan - 19:35




✖ Roxanne ✖
Âge ∞ Conte d'origine ∞ Bon ou mauvais ? ∞ Métier ∞ Situation Amoureuse ∞ Groupe ∞ Attirance ∞ Karen Gillan ou Déborah Ann Woll (négociable ou non ?)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆ Caractère ◆

◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.◆ Les choses à savoir sur le personnage.

✖ Relationships ✖

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes fiches (Woody & Kuzco)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes fiches (Woody & Kuzco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: ♚ Corbeille
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !