Partagez | 

Mon combat Tir Nam Beo -Alina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 10:19

550 de large
Alina Ivanenko

Informations
Mon nom Alina Ivanenko.
Je viens de... Monde Réel
Âge  28 ans
Métier ou aspiration de métier Actrice
Attirance et statut social Hétéro-Célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Plus grande peur: De perdre sa famille et plus grand rêve: De réussir sa carrière professionnel
Groupe Real People

Elle est Asthmatique depuis qu'elle à 10 ans.Elle porte toujours des bracelets à ses poignets.Elle a une jolie cicatrice à la jambe gauche et sur le ventre suite à un accident d'arbre dont elle est  tombée quand elle avais onze ans.  Elle aime voyager et elle est  polyglotte: Elle parle russe, anglais, allemand, français. Elle est accroc aux sushis. Elle adore danser.Elle a un chat.  Quand elle est anxieuse, elle se ronge les ongles.

Il était une fois...
« Poussez madame ! Je vois sa tête, encore un peu, allez-y.. Oui ! C’est une magnifique petite fille ! » et Alina est née. Ce petit bébé prématuré d’un mois était en parfaite santé, Aurore Gainsborough était heureuse de pouvoir mettre au monde son second enfant, la petite fille qu’elle et son mari ont toujours voulu malgré l’amour démesuré qu’ils avaient envers leur fils de deux ans. Le mois suivant, suite à quelques complications Alina était chez elle, dans son petit berceau, entourée d’une dizaine de peluches qui la protégeaient du mal qui régnait sur le monde. Mais nous ne restons pas bébé toute notre vie, nous finissons par grandir. Alina est devenue un bambin, elle a appris à marcher, à prononcer ses premiers mots, à manger toute seule, à jouer avec son grand frère et à faire sur le pot. Un développement normal dans une famille banale. Entourée d’un père russe gérant de restaurant et d’une mère nourrice, la petite fille ne s’est jamais plainte de rien, pas même de ses choux de Bruxelles. Elle découvrait et elle adorait ça, fourrant les mains dans son assiette de purée pour partir à la recherche de cette substance pâteuse mais délicieuse, fourrant sa tête dans les vêtements de son frère pour s’y cacher et appuyant ses fesses sur son petit pot rose car elle détestait la couche. Un vrai cirque à elle toute seule, notamment quand elle décidait de jouer à attrape-moi si tu peux avec son frère, oui toujours lui mais ils étaient proches. Tellement proches. Quand ils jouaient à ce jeu, les lampes tombaient, le meuble télé qui tenait avec peine tremblait, le chat se cachait pour ne pas servir de protection et la mère levait tout ce qu’elle pouvait, connaissant au millimètre près le chemin des deux enfants qui riaient dans la petite maisonnée.

Elle se souvient des heures qu’ils ont passés allongées l’un à côté de l’autre à se tenir la main et à regarder le ciel. Âgé respectivement de six et huit ans, l’amour fraternel était à son apogée, ils étaient inséparables et adoraient passer des moments comme ceux-là et souvent c’était les plus belles heures de la journée « Dis Davy, quand on sera grand, on restera ensemble hein ? » « Bah oui ! Pourquoi ? » « Parce que j’ai peur que tu partes » « Ça n’arrivera pas, je te le promet Alina » et leur mère les appela pour manger. A table, ils se chamaillaient mais ce n’était pas comme d’habitude, leur mère tapa du poing sur la table et leur cria d’arrêter. Ils la regardèrent fondre en larme et leur père se leva pour la prendre dans ses bras, leur ordonnant d’aller dans leur chambre. Ils regagnèrent leur chambre respective mais au bout d’une heure,Alina se leva pour aller voir son frère et elle s’assit en tailleur face à son modèle qui lisait une BD « Davy, pourquoi maman pleures ? » il haussa les épaules et l’invita à venir à côté de lui pour qu’il lui lise un livre qu’ils adoraient tous les deux. Le lendemain, alors qu’ils dormaient l’un à côté de l’autre, ils furent réveillés par leur père qui leur annonça que leur chère et tendre maman partait. Partait où ? Pourquoi ? Parce qu’on a fait des bêtises ? Voilà ce que les deux enfants pensaient mais en voyant le regard triste de leur père ils se retinrent. Ils ont été dire au revoir à la femme qui les a mis au monde alors qu’elle le répétait qu’ils se reverraient très bientôt. Bientôt, maman ? Mais bientôt, c’est quand ? Alina se dirigea d’un pas lent vers le salon où elle retrouva son père assit sur le canapé la tête entre les mains en train de pleurer. Elle monta sur celui-ci et s’assit sur ses genoux pour le prendre dans ses bras. « Mais pleure pas papa, maman elle a dit qu’elle va revenir ! Faut pas pleurer mon papou.. » et les jours se sont succédé mais elle ne revenait pas.

La chose la plus difficile à faire quand nous sommes enfants, c’est grandir. On ne veut pas aller à l’école, on ne veut pas aller au collège, on ne veut pas se lever tôt, on ne veut pas écouter les ordres… Alina était ce genre d’adolescente. Elle prenait tout par-dessus la jambe comme si son avenir ne comptait pas. Comme si elle n’en avait pas. Après avoir appris que le départ de sa mère était à cause d’une tumeur qu’elle devait se faire soigner mais qu’à la place elle en est morte l’a tout simplement détruit.A à peine dix-sept ans, la jeune femme se battait comme elle le pouvait pour ne pas se laisser abattre, elle voyait un psychologue, elle tenait un journal, elle se créait une carapace et elle avait arrêté ses bêtises.

La même année, il y eût Oli. Le meilleur ami de son cousin, elle ne lui avait jamais accordé de l’importance bien que lui, il lui courait sans cesse après. Il était plus âgé d’un an mais il s’en foutait, pour lui l’âge n’avait pas d’importances car nombreuses sont les femmes avec qui il a couché de plus de cinquante ans. Quand elle s’ouvrait de nouveau sur le monde, il était là. Il venait la voir, l’invitait à des soirées, à des sorties qu’il faisait avec le cousin de celle-ci, il était aux petits soins.. Tout le monde avait remarqué qu’entre les deux, ce n’était pas qu’une simple amitié naissante, c’était bien plus que ça. Ils ont commencés à se voir seul à seul et jamais, Oli n’avait tenté quoique ce soit, pour une fois, il ne voulait pas faire de Lou un trophée de plus. Il voulait autre chose, quelque chose de plus beau qu’il avait toujours été incapable de connaître, quelque chose de plus profond que l’on finit par haïr mais on cour quand même après ; il voulait de l’amour.Et il l’a trouvé. C’était une histoire tout ce qu’il y a de plus simple. Ils formaient un beau petit couple, avec des projets, des envies, des idées d’avenirs, des promesses… Ils sont restés un peu plus d’un an ensemble mais elle dût partir à New- York car elle a été acceptée à l’université. Ils se sont quittés en bon termes et s’aiment toujours seulement, la distance était un trop gros obstacle pour eux. Arrivée à la-bas la vie d'Alina a totalement changée. Elle n’a pas continuée ses études comme elle voulait le faire, à la place, elle a choisi de travailler. Alors a 28 ans, elle est devenue  Actrice, le métier qu'elle avait toujours rêver étant petite.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Elle parle fort, rit toujours et très fort. Elle est franche, boudeuse, mais, surtout passionnée. Avec elle, c'est tout ou rien. Si elle t'aime, c'est pour la vie, en revanche, si elle te déteste, c'est aussi pour la vie. Quoique, avec l'âge son caractère peut parfois s'adoucir et dans ce cas, elle relativise. Fonceuse, elle est quelqu'un de toujours motiver et lorsque qu'elle veux quelque choses,elle fonce sans se retourner.  Elle fonce tête baissée sans savoir si il y a un mur devant elle.  Dynamique, elle est toujours en action. Elle n'aime pas rester les bras croiser sans rien faire.C'est une femme très brillante, intelligente, honnête et surtout sensible, elle n’acceptera jamais qu’un de ses proche souffre sans qu’elle ne puisse arranger les choses, sans avoir trouvé une solution.Elle possède un énorme cœur en or et elle est très fidèle. La jeune femme est franche . Elle dit tout haut ce que tous le monde pense tout bas. Sa peut lui attirer des ennuis, mais tant pis.  
Derrière l'écran

Pseudo Mistigrii
Âge24 ans
Fréquence de connexion 6/7
Où ai-je trouvé le forum ?Sur PRD
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? Oui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Alina Ivanenko le Jeu 26 Nov - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 10:58

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle! ♥

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 11:03

Bienvenue à tooi ma belle, hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 11:28

Bienvenue Alina :) . Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 12:18

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 13:09

Bienvenue petite humaine et bonne chance pour ta fiche ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- © Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 13:24

Bienvenue parmi nous   arf
Bonne continuation et amuse toi bien  walk

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 14:51

Ooooh j'ai cette chanson dans la tête depuis 2 jours, tu lis dans mes pensées xD !

En tout cas, bienvenue parmi nous jolie demoiselle humaine ! Excellent choix de personnage d'ailleurs, ça va faire du bien de voir des gens "normaux" sur le forum =D (surtout que bientôt tu ne seras plus la seule, mais je n'en dis pas plus pour laisser plâner le suspence :3) ! Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff ;) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Mer 25 Nov - 18:42

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici =D

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Jeu 26 Nov - 9:12

Coucou, peux tu développer un peu ton physique et mental? Autrement, tout le reste me convient... Voilà ma belle... Si tu as besoin d'aide, je suis là ^^

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   Jeu 26 Nov - 15:50

Félicitations Alina !

Félicitations, tu es validé ! Et bien voilà, on y est, merci d'avoir complété... Je sais que c'est pas facile, moi même je déteste cette partie lol. Tout est parfait pour moi <3

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon combat Tir Nam Beo -Alina-   

Mon combat Tir Nam Beo -Alina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1