Partagez | 

VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 10:45

550 de large
Violet Parr

Informations
Mon nom Notez votre nom ici.
Je viens de... Nommez le film ou l'histoire d'où vous venez, ou simplement si vous êtes du monde réel.
Âge  Dites nous votre âge.
Métier ou aspiration de métier Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
Attirance et statut social Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
Plus grande peur et plus grand rêve Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo ICI
Âge ICI
Fréquence de connexion ../7
Où ai-je trouvé le forum ? ICI
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 10:57

Violeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet bisou brave bete <3 lovely lovely lovely lovely lovely lovely hiha hiha hiha kiss love love love gaga gaga gaga conscience conscience conscience love babe love babe love babe nice nice nice arf arf arf mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 hey hey hey hey unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn unicorn top top top top top déjà dehors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 10:57

Bienvenue parmi nous! ♥ Un personnage très intéressant ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 10:58

Merci vous deux ♡

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 11:25

Bienvenue Violet =D . Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 12:18

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 13:28

Bienvenue parmi nous  lovely
Excellent choix de personnage, vraiment intéressant !
Bonne continuation et amuse toi bien  happy

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 14:54

Bienvenue parmi nous jolie petite demoiselle discrète cool !
Good luck pour ta fichette et bien hâte de te voir jouer parmi nous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 18:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche gentle

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mer 25 Nov - 21:34

Bienvenue sur le forum !!!!! J'adore le personnage de Violet ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Jeu 26 Nov - 19:45

J'adore le personnage de Violet ! Bienvenue sur le forum mademoiselle ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. =)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 1 Déc - 21:23

Bienvenue parmi nous ! Violet est un personnage super intéressant, je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire ! Bon courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 1 Déc - 22:23

Merci beaucoup tout le monde :p ♡

Lily-Rose

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 8 Déc - 10:46

Hello Violet !

Cela fait plus d'une semaine que nous n'avons pas de nouvelles et presque 2 semaines que tu as posté ta fiche ! Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire top ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 8 Déc - 10:49

Oui je veux bien si c'est pas trop demander :) avec la Fac, les devoirs et les révisons j'ai pas trop eux le temps de me consacrer à ma fiche :( je suis vraiment Desole :'(

Lily-Rose

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 8 Déc - 10:51

Il n'y a vraiment pas de soucis, perso je comprend totalement ça a aussi été la grosse période de rush ^^ !
Donc t'en fais pas, tu as encore 7 jours de plus pour terminer ta fichette hug disco !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Mar 8 Déc - 15:32

Je viens avec quinze jours de retard désolé mais J'ADORE TON CHOIX DE PERSO ^^ Bienvenido

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Ven 11 Déc - 19:09

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Ven 11 Déc - 21:33

OH YEAAH! Les indestructibles. hey C'était le film préféré de mon petit-frère quand il était tout pitit! Violet était ma préférée, je plussoie le choix slick

Bienvenuuue top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   Dim 13 Déc - 9:47

Bienvenue parmi nous,
j'adore ton choix d'avatar, il va parfaitement bien avec Violet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.   

VIOLET (+) On se comporte normalement mais j’aimerais mieux être normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1