Partagez | 

Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Mer 25 Nov - 13:31

Jessie&Woody ❧ Retrouvailles inespérées
Il a déjà deux jours que je me suis réveillé dans ce monde... dans ce corps... avec cette vie dont je ne comprends strictement rien. C'était comme si, en réalité, tout ce temps j'avais été plongé dans une sorte de sommeil et que tout d'un coup, le réveil n'en devient que plus difficile. Si je suis paumé ? Ce n'est qu'un euphémisme... Se réveiller dans un endroit que l'on ne connait pas, puis on découvre des lettres à notre nom et si on fouille un peu, on finit par se reconnaître... en quelque sorte.

J'avais épluché ces lettres en quête de réponses, j'ai été effaré par la pile énorme concernant des dettes à n'en plus finir. Puis des lettres des service sociaux me parlant d'une fille que j'aurai avec mes dates de visite. Melinda. Un nom très joli, et je ne peux que penser que j'aurai pu appeler un enfant comme celà. Suis-je fou en fait ? Je pense à mes amis qui sont perdus encore à la garderie... Enfin... La grande question: suis-je le seul dans cet endroit ou sont-ils ici  avec moi, dans cette drôle d'histoire ?

J'étais dans mes pensées alors qu'un paquet en carton lancé dans ma nuque vint à me sortir de ma transe. J'eus un sursaut.

" Alors Pride ? T'es encore en train de rêvasser ? L'étiquetage ne va pas se faire tout seul. "

C'était mon chef de rayon. Il ne m'aime pas, et je ne sais pas vraiment pourquoi... Il ressemble à ce genre de roquet prêt à te bouffer si tu fais un pas de travers. Oui, je travaille dans un magasin de jouet... Quoi qu'il en soit, je ne réponds pas, et me contente de rouler des yeux, bien que j'avais une folle envie de lui éclater la tête contre la façade de la pub pour un tout nouveau jeu High Tech dernière génération.

C'est alors que je remarque que je n'ai plus de papier dans mon étiqueteuse. Je la secoue devant le nez de l'autre abruti et lui dit:

" Je vais aller me chercher une recharge. "

Je vois à son air qu'il me prépare une remarque cinglante en retour, mais j'avais déjà tourné les talons pour me diriger vers l'arrière boutique afin de trouver ce fameux rouleau. Tout en retirant l'ancien de l'appareil, je ne fais pas attention où je mets les pieds et je rentre droit dans une cliente. Je sursaute, lève les yeux et recule.

" Je suis désolé mademoiselle. Je ne regardais pas où j'allais, j'espère que... "

Ce fut d'abord ses cheveux de feu qui vinrent à me frapper, puis elle releva le menton. Je m'arrête dans ma phrase et fronce les sourcils. Je l'observe et souris timidement. J'avais l'impression de la connaitre... non plus que cà j'avais l'impression qu'elle était une personne que je connaissais... Celà voudrait-il dire que j'aurai surement la réponse à une de mes questions. Tant pis, je pose la question et si j'ai l'air d'un idiot ou d'un fou... Tant pis aussi ! On est à New-York non ?

" Je... Jessie. C'est... toi ?"
©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Dernière édition par Woody Pride le Mer 23 Déc - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Jeu 26 Nov - 7:54

❧ Retrouvailles inespérées ❧

J'étais à la garderie, les enfants ne savaient pas jouer avec moi. je m'étais retrouvée avec de la peinture verte dans les cheveux. Et on s'était servie de moi comme un pinceau. J'étais triste et outrée. Woody avait raison, cet endroit n'était pas pour nous. Woody... La nuit tombait puis je me retrouvais dans un appartement. Je regardais mes mains. Je n'étais plus un jouet, j'étais humaine, comme Emilie. Et j'avais un passé... Je regardais autour de moi. Des photos sur les murs, de moi et d'un homme qui ressemblait à Papy Pépite. Il semblait riche, et en regardant l'appartement dans lequel j'étais... Moi aussi... Je me mis à fouiller... Et ce que je vis me sembla assez bien, enfin, je crois... Des vêtements par millier, des tenues un peu comme celle de moi jouet. Il y avait aussi des tenues de policières. Je fouillais également mes papiers... Jessie Jane, en formation pour devenir policière. Je pousse un soupire et je décide de retrouver les autres, Buzz, Zig Zag, Rex, Woody, monsieur et madame Patate... C'est donc au volant d'une petite voiture rose que je parcours cette immense ville. Comment allais-je les retrouver? C'était tellement dur...

Deux jours plus tard, je me suis rendue dans un magasin de jouets... Peut-être y trouverais je des jouets de moi. Poussant un soupire, je parcours les rayons. Rien pour le moment... Je passe ma main dans ma chevelure de feu et je soupire. Tout à coup, quelqu'un me rentre dedans. Je lève les yeux vers lui et je fronce les sourcils. Il était... Il ressemblait à quelqu'un que je connaissais. Et ses mots... Je gémis et je le sers dans mes bras en criant

-IHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TOI WOOOOOOOOOOOOOOOOODY

Mon Woody, il était là... Je le sers fort dans mes bras. Mon magnifique Woody, mon ami, mon... Mon coeur bat la chamade pendant que je le sers contre moi.

-Tu es là aussi... Oh Woody, tu ne sais pas ce qu'il m'est arrivé... Ce qu'il nous est arrivés après que tu sois parti...

Je ne compte pas le lâcher de si tôt

❧ Ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ❧

©Calion

Dernière édition par Jessie Jane le Lun 30 Nov - 9:41, édité 1 fois

Woody Pride

♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Sam 28 Nov - 22:46

J'avoue que j'étais souvent ailleurs depuis que j'étais ici. Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait. Ce corps déjà. Je passais d'un bout de tissus à un être fait de chair et de sang. Je devais gérer de nouveaux trucs complètement inconnu pour moi. Et puis, j'étais si grand ! C'est vrai que de là haut, les choses semblaient vraiment différentes. Tout semblait plus facile et plus contraignant à la fois. Et en parlant de grand, j'étais grand pour un humain aussi. En même temps celà ne m'étonnait même pas. Je dépassais souvent presque d'une tête mes camarades. Quoi qu'il en soit: la maladresse était mon nouveau credo.

Je venais de rentrer dans une demoiselle rousse. Ce n'était pas la première fois que je rentrais dans des gens ou des objets. Me laissant aussi souvent emporté par mon élan. Mais si je pouvais m'imaginer que c'était de elle qu'il s'agissait. Je n'eus pas le temps de dire autre chose que la tornade humaine se déchaîna. (j'aimais l'appeler comme ca) Ce fut d'abord son hurlement qui me déchira un tympan et même si je souriais, je ne pus m'empêcher une grimace, ce fut ensuite mes côtes qui furent mises à rude épreuve quand elle m'attrapa et me serra. Je n'étais plus fait de tissus et l'étreinte était plus oppressante que d'ordinaire du coup.

" Jessie... J’étouffe... "

Ma voix fut retenue par la manque de souffle. Je tente de me délier de la rouquine délicatement. Je remarque alros que des yeux sont tournés vers nous et je sens le regard de mon chef de rayon derrière moi. Elle commence à me parler de ce qu'il s'est passé à Sunnyside. J'étais déjà en parti au courant, suite à ce que Rictus avait raconté. Celà me rassurait un peu car je commençais à penser que j'étais en train de devenir fou.

J'attrape Jessie par le bras, me retourne vivement et fait un sourire à mon collège avant d'emmener Jessie avec moi un peu plus loin.

" Evitons trop ce genre d'effusion, je suis au travail et mes collègues ne semblent pas beaucoup m'aimer. " Je soupire longuement et souris avant de reprendre. " Je suis... content et rassuré de te voir. Je sais ce qu'il s'est passé à Sunnyside... Enfin... Je sais qui est Lotso. On m'a raconté... "

La culpabilité vint à me tirailler le ventre. Et dire que je les ai laissé là dedans. Je m'en voulais tellement. Je voulais tellement la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi, mais à cet instant ce n'était pas possible.

" Jessie... Je suis désolé, j'aurai du rester pour vous sortir de là. Tu ne sais pas à quel point je m'en veux. Et puis... cette histoire... Je ne comprends rien. J'ai l'impression de devenir dingue. Ca va toi ? "
©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Lun 30 Nov - 9:40

Quel plaisir de retrouver Woody, j'avais tellement de choses à lui dire, nos parties de rire, nos chamailleries, nos disputes, nos réconciliations, tout cela me manquaient tellement. Pourtant, nous n'avons étés séparés que trois jours. Mais c'était tellement long. J'aimais pas être séparée de mes amis, je me sentais seule... Seule, sans personne et sans aucun de mes amis. J'avais si peur toute seule. Je regarde mon ami, le cœur battant la chamade. Qui pourrait croire qu'un jour, j'ai été un jouet? Et Woody? Et je ne sentais pas ma force dans cette condition humaine. Je le lâche un peu quand il me dit qu'il étouffe. Je rougis et je le regarde dans les yeux. et je souris un peu

-Excuse moi Woody... Mais tu m'as tellement manqué, j'étais toute seule...

Seule... J'avais tellement peur seule, mais au moins, je n'étais pas dans le noir. Je le lâche et je lui prends la main. Je regarde autour de moi. Oups, on nous regardait. Je rougis et je regarde mon ami. Ce n'était pas le meilleur endroit qui soit pour nos retrouvailles. Je pousse un soupire et je fouille dans mon sac à main pour sortir mon portefeuille. Je l'ouvre, les mains tremblantes. Il y avait une photo, une photo de moi et de mon... père.

-Comment... bien aller quand on découvre ça...

Je le regarde dans les yeux. Cet homme, il n'y avait aucun doute, c'était Papy Pépite... J'avais tellement peur, je refusais d'aller rejoindre cet homme. J'avais si peur d'être de nouveau toute seule, j'avais besoin de Woody, de Buzz, et de tous les autres.

-C'est mon père dans ce monde Woody... Mon père, tu te rends compte?

Je regarde la tenue de Woody, il travaillait dur, et d'après les papiers que j'avais vu, j'avais pas besoin de travailler, mais je le voulais, lui, il semblait avoir besoin de travailler. Je lui embrasse la joue.

-je vais t'aider Woody, donne moi un de ces cartons...

©Calion

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Lun 30 Nov - 21:11

J'emmenais Jessie un peu plus loin afin que nous puissions discuter en toute tranquillité. Si j'étais inquiêt ?Complètement. Si Jessie était là, celà voudrait dire que d'autres l'étaient. Et c'est alors que'elle sortit de son porte feuille une photo qui me fit tilter. Je fronce les sourcils alors que je regarde la photo attentivement. Je reconnu rapidement l'homme qui se tenait à côté de Jessie et celà ne m'enchanta guère. Je lève les yeux vers la rouquine et soupire avant de répondre:

" Je ne comprends rien de tout ca mais je n'aime pas ca non plus... Est-ce que... tu l'as vu depuis que tu es arrivé ? J'ai peur qu'il cherche à se venger... "

Oui, je lui avait donné une bonne leçon mais en même temps je savais que les représailles risquaient d'être sévères.  Celà ne m'étonnait pas qu'il soit son père ici. Mes pensées vinrent à s'accumuler dans mon esprit et m'embrouilla un peu. Puis Jessie me déposa un baiser sur la joue et je revins à la réalité. Je fis un léger sourire alors que je tentais vainement le rouge à mes joues. J'avais retrouvé Jessie, j'étais heureux qu'elle était là et nous allons trouver les autres.

" On trouvera les autres, d'accord ? "

Elle voulait prendre un de mes cartons, j'intercepte son geste en posant ma main sur son bras. Je ne voulais pas qu'elle travaille à ma place. Surtout pas...

" Non. Je dois le faire et mon patron ne risque de pas être content si il voit une cliente m'aider... Et encore plus si elle semble être mon amie. " Je regarde ma montre et ajoute. " Je termine mon travail dans peu de temps, je vais enchaîner sur ma pause déjeuner. "

Je ne voulais pas lui montrer dans quelles galères j'étais de mon côté. Elle semblait déjà se faire assez de soucis, et toutes ces dettes, c'était mon problème, pas le siens. J'allais ajouter quelque chose que j'entendis une voix derrière moi que je n'aimais pas.

" Alors Pride ? Il te faut tellement de temps pour aller chercher un rouleau ? "

Je roule des yeux et soupire d'agacement. Je me force à sourire et me tourne vers l'abruti profond.

" Je conseille une cliente, Spencer, ce qui est aussi mon travail et je prends ma pause dans un quart d'heure donc, je suis désolé... le temps que je m'occupe de mademoiselle et que je revienne ! Pfffou ! Le temps sera largement écoulé. "

Je lui colle alors l'étiqueteuse dans les mains, le gars me regarde un peu ahuri, comme si il venait de voir la scène la plus spectaculaire qu'il soit. Je prends Jessie par l'épaule délicatement et l'emmène plus loin. Je vis que mon chef de rayon me lança un regard noir alors que je m'en allais plus loin. Rho c'est bon, je commençais à en avoir marre en plus.

" Quel con, ca ne lui fera pas de mal. Et pardonne moi ma vulgarité mais j'en peux vraiment plus de ce débile. Tu peux m'attendre à la sortie du magasin ? J'arrive, je vais juste chercher mes affaires. "
©clever love.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Mer 2 Déc - 19:41

Woody m'emmène plus loin pour qu'on soit au calme. Je regarde les jouets plus loin et je nous vois. Woody et Jessie, vendus ensembles. Je souris et je prends la poupée Jessie en exposition. Je lui caresse doucement les cheveux. Je soupire et regarde Woody pendant qu'il regarde la photo.

-non je ne l'ai pas revu... Et j'ai aucune envie de le voir...

Je repose la poupée et je récupère mon portefeuille. Je le vois rougir quand j'ai embrassé sa joue. C'est trop mignon.

-oui, on va les retrouver, je te fais entièrement confiance Woody. Je suis pas toujours d'accord avec toi, mais je sais que tu tiens toujours tes promesses.

J'allais prendre un carton pour l'aider mais il m'en empêche. Son patron ne semblait pas très cool. Ma patronne a moi était un peu trop protectrice avec moi. Mais j'étais la seule pour cette mission qui commençait ce soir au cabaret. Je souris

-d'accord... Je t'aide pas, je vais...

Mais je suis interrompue par un homme. Je le regarde avec colère. Aucun respect pour les autres lui. J'avais bien envie de l'arrêter celui là. Je regarde Spencer et je croise mes bras.

-je ne vais pas vous faire une bonne publicité monsieur. Vous préférez descendre votre employé que de vous occuper de vos clients... Je vous offre un café monsieur pour vous remettre de vos émotions

Je fais un clin d'œil à Woody et je montre ma plaque de police sans faire exprès bien sûr, et je prends une poupée Jessie ainsi qu'une Woody et je vais a la caisse pour payer et attendre Woody.dehors. Je regarde dehors et je frissonne, le vent était glacial. Je grelotte et je prends le bras de Woody quand il sort. Je l'entraine a ma suite pour trouver un endroit où nous poser. Je dépose mes achats sur une table et je m'installe

-j'espère qu'après ça, il va se calmer l'autre là... Tu as des soucis Woody?
...

©Calion

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Ven 4 Déc - 9:41

Jessie était intervenue quant à la remarque de Spencer. Elle venait de lui fermer la bouche pour un bout de temps. Mais celà ne m'étonnait pas du tout. Elle avait tellement l'habitude de le faire, et j'ai souvent été le premier concerné par ses petites pics quand je n'allais pas dans son sens que je savais que celà faisait parti de Jessie et c'est ce qui faisait qu'elle était unique en son genre.

Il était temps pour moi de prendre ma pause, et je me détache de Jessie un peu à contre-coeur pour aller dans l'arrière boutique afin de prendre mes affaires. J'espérais éviter mon chef de rayon par la même occasion. Après avoir pris manteau et sac, je me dirige vers la sortie d'un pas pressant. J'avais tellement hâte de pouvoir parler à Jessie de certaines choses... Et puis celà me redonnait de l'espoir. L'espoir de ne pas avoir que du négatif dans ce monde.

Je la vois à l'extérieur, avec l'hivers qui était déjà bien là, je ferme mon manteau pour me couvrir du froid. Jessie agrippe à celui-ci. Je ne peux m'empêcher d'avoir un large sourire en la regardant. Alors que nous marchons vers un coin pour nous installer, elle me demande si j'ai des soucis. Mon sourire se fige et mon regard s'égare un peu. Je ne voulais pas inquiéter Jessie, tout ca reste mes problèmes et elle était déjà assez inquiète comme ca.

" Non... Ne t'en fais pas. Et puis Spencer, je peux le gérer, ce n'est pas un problème. Tout va bien ! "

Oui, ca sonnait un peu faux, mais j'avais un certain talent dans ce qui est de mentir pour rassurer les autres. Des années d'expérience dans la chambre d'Andy... Pour vous dire... On trouve une place dans un petit café juste à côté du centre commercial. J'invite Jessie à rentrer avant que nous nous installions.

" Ce qui m'inquiète surtout, c'est pourquoi et comment ? Comment on est arrivé là ? Pourquoi cette vie ? "

C'était tant de questions, et je sais que Jessie n'en sait pas autant que moi. Je soupire longuement avant de reprendre.

" Et à part le fait que ce cher Pépite est ton père... Toi, ca va ? J'ai vu ta plaque. "

Alors elle était flic ici. J'avoue que j'eus un ressenti d’appréhension. Je n'aimais pas cette idée. Le fait qu'elle puisse se mettre en danger... Surtout que ce monde est vraiment tout sauf sans danger. En même temps, je détournais aussi la conversation de mes problèmes. Même si je brûlais aussi d'impatience de lui dire que j'avais une fille dans ce monde. Bon, je ne l'avais pas encore vu en face. Juste quelques photos... Je finis par sortir mon porte-monnaie alors que je commande un plat du jour. Je laisse Jessie choisir et pour me donner bonne conscience, je paye pour deux. J'en profite pour sortir une photo de ma fille de mon porte feuille que j'avais trouvé.

" Regarde... J'ai une fille ici. "

Je lui tends le portrait de la demoiselle avec un large sourire.
©clever love.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Lun 7 Déc - 9:40

Sortir du magasin était assez simple, même si j'avais qu'une envie, c'était de faire la tête au carré au chef de Woody. Sa façon de lui parler, mais surtout, surtout, sa façon de le regarder... Personne ne regardait Woody ainsi. Je regarde Woody qui sort en souriant. J'avais si froid. Saleté de temps, j'avais pas froid quand j'étais un jouet. Je vais donc dans un café avec Woody, non loin du magasin où il travaillait. M'installant, je le regarde. Oui, je comprenais ses inquiétudes. Je lui prends la main doucement et je souris doucement.

-Malheureusement, je ne sais pas Woody, mais je compte bien le découvrir... Crois moi, je vais trouver la raison.

Je sers sa main doucement. Je le connaissais par coeur. On a vécu des années ensemble, et je sais qu'il était du genre à mentir pour nous protéger. Je souris un peu. Ce cher Woody, je comptais l'aider, même s'il ne le voulait pas. C'était normal... Il était mon meilleur ami, mon grand frère, mon am... Euh... Non. Il avait vu ma plaque.

-Oui, je suis en formation pour entrer dans la police... Même si la chef me couve un peu... Elle me donne des missions pas très compliquée, comme surveiller les écoles, mais ce soir, comme je suis la seule fille assez jeune, je vais en mission d'infiltration dans un cabaret... Je serais une danseuse...

Je souris un peu et je caresse sa main. Je pense qu'il voudrait pas, mais c'était mon travail. C'est alors qu'il sort une photo de son portefeuille. Il comptait payer pour moi? Galant avec ça... Je prends la photo et je regarde la jeune fille.

-Elle est très jolie... Mais elle semble à peine plus âgée que moi... Elle a quel âge? Moi j'ai 23 ans ici...

Je lui rends sa photo avec un grand sourire.

©Calion

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Lun 7 Déc - 10:07

Quand Jessie me prend la main, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Je lui rends son geste en la prenant dans la mienne. Je ne voulais pas la quitter. Je ne voulais pas la perdre de nouveau. Dans ce monde de fous, je ne pouvais pas la laisser s'en aller comme ca. Je la reconnaissais bien là quand elle vint à décider de trouver celui qui nous a fait ca.

Alors elle travaillait pour la police ? C'était intéressant. Il se demandait d'ailleurs pourquoi il n'avait pas suivi la même formation... Ce qui aurait été logique dans un sens... Mais à côté de ca, il savait qu'il avait aussi pas mal de problèmes et son histoire à lui devait être bien différente de ce qu'il aurait pu s'imaginer dans une vie humaine. Mais tout n'était pas perdu, il avait une fille... Ca il avait encore du mal à y croire et il était anxieux de faire sa rencontre prochainement. Mon sourire s'évanouie quand elle parle de son infiltration et du fait qu'elle irait danser dans un cabaret. Ma voix explosa:

" Quoi ? Tu ne vas pas faire ca ? Je ne veux pas que tu y ailles ! Pas seule en tout cas, c'est moi qui te le dit ! Et c'est où au juste ? "

J'avoue que j'aimerai bien y mettre mon nez. Je ne voulais pas qu'elle risque sa vie pour rien. J'avais peut être haussé le ton un peu fort, si bien que la table à côté s'est retourné. Je me tasse sur ma chaise et reprend en chuchotant:

" Hors de question. Tu ne vas pas là bas. Trouve un truc à dire à ton chef... Je sais pas... que t'es malade ou... que tu ne sais pas danser... "

Je lui avais montré la photo de ma fille. Elle me dit son âge dans ce lieu, c'est vrai qu'elle était beaucoup plus jeune que moi ici, même si en tant que jouets, l'âge n'était pas un problème et surtout le cadet de nos soucis.

" Elle a 17 ans. Ou elle va les avoir. Et d'après mes papiers, j'ai 34 ans ici... "

Le serveur arriva pour déposer nos commandes. Je me recule de la table et le remercie.
©clever love.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Ven 11 Déc - 14:42

Quand Woody serra ma main, je me mis à rougir. Sa main était si chaude, si grande, si... Bon sang, pourquoi mon coeur battait la chamade ainsi? Pourtant, c'est Buzz que j'aimais, depuis qu'il m'avait sauvée de Papy Pépite et de Al, Woody, c'était comme un grand frère, je n'avais pas le droit de l'aimer. Puis je lui ait expliqué mon emploi et ce que j'allais faire dés ce soir. Sa réaction fut pile poil trop violente. Je recule un peu et je le regarde dans les yeux.

-Woody, tu n'es pas mon père, tu n'as pas à choisir à ma place ce que je peux faire ou non. C'est moi qui me suis proposée pour aller travailler au cabaret... Ne t'interpose pas Woody, n'y pense même pas. Et tu sais que je sais danser...

Je croise les bras et je le regarde dans les yeux. Comment pouvait il vouloir m'empêcher de devenir policière? Je le regarde encore et toujours jusqu'à ce qu'on nous serve. Je soupire un peu et je baisse un peu les yeux.

-Woody,... J'ai un emploi que j'aime, je suis la seule qui puisse le faire, alors s'il te plait, aie confiance en moi... Je ne te demande pas grand chose Woody, juste de me faire confiance, je ne suis pas sans défense.

Je commence à manger en silence. Je n'avais plus envie de parler, je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit. Woody était pour moi tellement important, son avis comptait beaucoup. Mais pourquoi vouloir me protéger alors que je savais le faire moi même. Je crois qu'il ne me vois pas comme une femme, mais comme une enfant à protéger, et je n'aimais pas ce sentiment. Je termine de manger et je regarde Woody.

-Laisse moi payer, je vais te laisser et y aller... Je dois me préparer pour ce soir...

Je sors cinquante dollars, un peu trop, de mon porte feuille et je le dépose sur la table, ainsi qu'une carte avec mon numéro de téléphone.

-appelle moi à l'occasion quand tu auras de nouveau confiance en moi

©Calion

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   Dim 13 Déc - 19:04

Je savais que j'étais trop protecteur envers Jessie mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'avais aussi peur de ce qui pourrait lui arriver... Je venais de la retrouver, je ne voulais surtout pas la perdre de nouveau. Je fus contrarié encore plus quand elle ne m'en dit pas plus, me reprochant de m'inquiéter. Je fronce les sourcils, toujours avec un air soucieux sur son visage.

" Je te fais confiance Jessie. Ce n'est pas ca... J'ai juste peur. Ce monde est fou, complètement dingue et j'ai peur de... " Je m'arrête un instant. " J'ai peur de te perdre de nouveau. Tout ca est loin d'être élucidé et il y a des gens qui nous veulent du mal dehors... Jessie... "

Elle veut s'en aller. Je me lève à sa suite. Comme d'habitude, elle réagit mal à mes propos, mais j'étais comme ca... Je ne pouvais pas tout contrôler autour d'elle, mais je ne voulais pas qu'elle se mette en danger. La voir partir me noua l'estomac et je ne voulais pas qu'elle s'en aille si rapidement. Je ne voulais plus la quitter. J'avais peur... de ne plus la revoir... Elle était devenue quelque chose de familier dans ce délire ambiant. Je me lève d'un seul coup à sa suite et je l'attrape par le bras pour la retenir.

" Jessie... Attend... " Le coeur battant, je la ramène contre moi pour la serrer dans mes bras. Je ne pouvais pas l'empêcher de vivre, mais j'avais tellement peur de ne plus la revoir. Je la serre contre moi à cette pensée avant de lui souffler. " Fais attention à toi. S'il te plait... Ne prends pas de risques inconsidérés... "

Je me recule à contre coeur en la laissant partir. Je la laisse prendre son envol, non sans une inquiétude profonde. Je prends le papier avec son numero de téléphone que j'allais garder avec moi comme une pièce de haute valeur. Elle avait payé à ma place, et je n'avais rien pu faire. Laissant la moitié de mon repas, l'estomac trop noué pour pouvoir avaler quoi que ce soit d'autres, je décide de retourner au magasin où j'allais devoir faire face à mon abruti de chef de rayon.
©clever love.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE   

Retrouvailles inespérées [Jessie&Woody] - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1