Partagez | 

J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 14:27

550 de large
Raiponce Tearsun

Informations
Mon nom Raiponce Tearsun, son nom de naissance. Si on détaille son nom, cela veut dire larme du soleil, le composant de la fleur qui lui a permis de vivre et surtout de lui donner de la magie en ses beaux cheveux blond.
Je viens de... Raiponce
Âge  Dix huit ans, la majorité dans certains pays, mais pas encore dans cette immense ville qu'est New York.
Métier ou aspiration de métier Etudiante en Art, qui expose déjà ses oeuvres dans une petite gallerie
Attirance et statut social Hétérosexuelle au coeur brisée, donc célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Sa plus grande peur, c'est de se retrouver enfermer dans une tour, un retour à sa vie d'origine. Et son plus grand rêve, elle pensait l'avoir accomplie, mais maintenant, elle aimerait réussir dans le monde de l'art.
Groupe Royal Bloods, sans le savoir.

Raiponce est multifonction, elle sait peindre, faire la cuisine, tricoter, c'est une bonne ménagère, lis beaucoup, echecs, elle a aussi tenté la danse, mais quand on a une telle chevelure, c'est pas facile, puis aussi poterie, création de bougies et autres travaux manuels - Elle a eu le cœur brisé, la seule fois où elle tombe amoureuse, il la laisse tomber, donc maintenant, elle préfère se concentrer sur sa peinture

Il était une fois...
Cela lui est inconnu, ou plutôt caché, parce que Raiponce sait qu’une princesse est porté disparu depuis son enfance. Mais elle ne s’est pas que c’est elle. Ses parents, le couple royal, était si heureux pour cette grossesse, leur premier enfant. Sauf que leur bonheur manqua de ne pas voir le jour, la reine tombant malade, seule une fleur, rare, pouvait la soigner, une fleur aux pétales d’or. On l’a trouva sans savoir qu’elle était très convoitée par une vieille femme qui se la gardait bien. Cette fleur sauva la reine et son futur bébé. Raiponce vue le jour, montrant rapidement une belle chevelure blonde. Puis une nuit, une vieille femme s’approcha de son berceau et découvrit les pouvoirs de sa chevelure, voulant d’abord n’en prendre qu’une mèche, qui perdit sa blondeur quand elle la coupa. Elle enleva alors la petite Raiponce à ses parents, la cachant au fond de la forêt dans une grande tour bien caché par les arbres.

Mais Raiponce n’en sait rien, ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit rester dans cette tour, pour son bien, d’après sa mère. Enfin, mère, c’est un bien grand mot, aucun lien du sang et cette dernière ne la garde seulement pour sa chevelure magique. Une chanson, dès les premières syllabes, sa chevelure blonde s’illumine petit à petit, chevelure d’ailleurs qui ne faisait que grandir. Mais elle ne pouvait les couper, risquant de perdre sa magie, donc ils ont poussés, tel qu’elle s’en servait comme corde pour que sa « mère » grimpe la tour, ou pour faire de la gymnastique, puis ça lui prenait pas mal de temps pour les brosser. Raiponce tournait beaucoup en rond, mais elle a développé pas mal de capacité, d’abord la peinture, à la fin, elle n’avait plus aucune place sur ses murs. Puis elle lisait beaucoup, faisait de la danse, de la gymnastique, de la poterie, des bougies et autres travaux manuels aussi des jeux de sociétés, non pas toute seule, c’est impossible seule. Non, c’était avec Pascal, son meilleur ami, un caméléon. Il était de très bonne compagnie, sans lui, elle serait peut-être devenue folle. Mais elle se contentait bien de sa vie, pourtant elle rêvait de découvrir le monde extérieur, mais sa « mère » lui a souvent dit que c’était beaucoup trop dangereux pour elle, qu’elle était trop frêle, Raiponce qui entendait ça depuis toujours ne pouvait que la croire et s’en accommoder. Mais ça ne l’empêchait pas de rêver. Son plus grand rêve, c’est d’aller en ville le jour des lumières qui n’est autre que le jour de son anniversaire, d’ailleurs elle aimait penser que c’était pour cela, sans savoir que c’était bien pour elle, ses parents gardant l’espoir qu’elle revienne un jour.

Son dix-huitième anniversaire pointa le bout de son nez, Raiponce était déterminée à aller à la fête des lumières et se lança pour le demander comme cadeau à sa « mère ». Mais cette dernière refusa, comme à chaque fois qu’elle demandait à voir le monde extérieur. Alors qu’elle était seule, un homme s’introduisa dans la tour, Raiponce s’arma de sa poêle pour l’assommer, comme quoi, elle n’était pas si frêle que sa mère pouvait le penser, et elle l’enferma dans le placard pour ne pas que sa mère le voit. Après avoir envoyé sa mère lui chercher pour cadeau d’anniversaire de la peinture qui lui coutait trois jours loin d’elle, Raiponce ligota, à l’aide de ses cheveux, l’inconnu à une chaise, gardant la poêle comme arme. Elle eut pour idée qu’il pourrait peut-être l’emmener à la fête des lumières, et elle avait même un moyen de pression, sa sacoche qui contenait une couronne. Elle l’avait essayé, vraiment un magnifique bijou. Et elle l’avait caché. C’était donc donnant donnant, il l’amenait et à son retour, elle lui rend la sacoche.

Découvrir la vrai vie, toucher l’herbe, courir, grimper aux arbres, toutes ses choses qu’on lui avait toujours interdit. Raiponce était émerveillée par tout, et sa douceur et naïveté lui valut même plusieurs amis pas commode au premier abord, qui les aidèrent à fuir des personnes qui voulait du mal à Flynn, c’est son nom, à l’inconnu qui s’était invité dans sa tour. Raiponce appris vraiment à le connaitre et elle dut lui révélé le pouvoir de ses cheveux pour les sauver de la noyade. En contre partit, il lui raconta l’histoire de son prénom, lui disant son vrai nom. Raiponce tomba rapidement amoureuse de lui. Sa mère  la retrouva sur le chemin et lui donna la sacoche, lui faisait remarqué que ce n’était pas pour elle qui restait, il aurait la sacoche, il s’envolerait. Raiponce ne voulait pas le croire, mais décida pourtant de garder la sacoche cachée. Raiponce découvrit la ville, elle s’amusa avec les villageois, dansant, mais aussi peignant. Elle passait beaucoup de temps avec Flynn. Pour les lumières, il l’emmena sur un radeau, c’était si romantique. Alors qu’elle décida de ne plus avoir peur, qu’elle avait en quelque sorte confiance en lui, elle voulut lui rendre sa sacoche, mais elle découvrit Flynn avec deux lumières, se foutant dans le moment même de la sacoche. Raiponce était aux anges, elle vivait son rêve et en plus était tombée amoureuse d’un homme qui le lui rendait. Pourtant au moment de partager un premier moment intime qu’y est le baiser, Flynn se montra divertit par autre chose, sur la rive, un soi-disant problème à régler, prenant la sacoche avec lui, mais il devait revenir. Enfin il n’est jamais revenu, c’est sa « mère » qui a montré le bout de son nez, consolant alors Raiponce. Elle a le cœur totalement brisé, et alors qu’elles étaient sur le retour un sort les amena dans un autre monde, dans une ville qui porte le nom de New York. Les cheveux de Raiponce ne sont plus si imposants et surtout, ils ont perdu leur magie. Voilà une nouvelle vie qui commence.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Raiponce est une très jolie jeune femme, très naturel, pas le genre superficiel. Bien sûr, en arrivant dans le nouveau monde, elle dût se mettre à la page, apprenant à utiliser le maquillage, dont elle n'avait aucun besoin dans sa tour, mais elle a la mains légère. Elle n'est pas très grande, surement même en dessous de la moyenne. Plutôt mince, avec de belles formes. Elle a un visage de poupée, avec de belle pommette, elle n'a rien de difforme, ou plus imposant qu'autre chose. Ses yeux sont clairs, bleu/vert, et ses lèvres sont plutôt fines, et souvent habité d'un beau sourire. Et ses cheveux, ils sont blonds, mais beaucoup moins long qu'avant le sort qui l'a emmené ici, même si lui arrive tout de même au bas du dos et sont plutôt ondulé au naturel.

Raiponce, c'est une crème, le genre de personne qu'on aime avoir en sa compagnie, souriante, pétillante, pleine de vie. Malgré qu'elle est passée quasiment toute sa vie seule, hormis sa "mère" et Pascal, elle n'en est pas pour autant insociable, au contraire, elle va facilement vers les autres. Elle est extravertie et curieuse de la vie, elle a passé sa vie à lire, peindre et faire de multiple chose, mais surtout à imaginer le monde extérieur, et depuis qu'elle y a gouter, elle est curieuse de tout, se monde, c'est une source de découverte. En plus elle n'est pas tant perdu dans se nouveau monde, pas plus qu'elle ne l'était lorsqu'elle a découvert, pour un court temps, le sien. Elle sait se débrouiller toute seule, elle est très débrouillarde, pour cause d'avoir souvent été seule, elle a appris pour vivre, mais aussi pour s'occuper. Mais elle est plutôt ignorante du monde extérieur, très rêveuse, elle aime toujours voir le bon côté des choses, et sa naïveté fait qu'elle ne se méfie pas assez. Raiponce aime rire et surtout voir son entourage sourire, quelques fois à ses dépends pour cause de sa maladresse. En effet, Raiponce, c'est un peu miss catastrophe. Mais elle a beau être très gentille, elle a son petit caractère tout de même et quand on l'a trahit, elle n'oublie pas, puis quand elle a décidé quelque chose, ça ne lui sort pas de la tête.
Derrière l'écran

Pseudo Spf (Marlène, pour les intimes  ange )
Âge Vingt et un ans
Fréquence de connexion 6/7
Où ai-je trouvé le forum ? En parcourant PRD, je suis tombée sur se petit bijou  lovely
Un avis ? J'aime beaucoup l'idée, surtout qu'on ne voyait plus de forum basé sur disney sans quitter "once upon a time", et même si j'adore la série, les voir perdu dans New York, j'adore !
Le règlement a-t-il été lu ? Oui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Raiponce Tearsun le Ven 27 Nov - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 14:55

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 14:57

C'est moi dans la placaaaaaard What a Face ! Bon d'accord je sors ===>().

Raiiiiiiipooooooooonce lovely !

Oui, j'aime exprimer mon amour ::

Bienvenue parmi nous ma belle, si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à me/nous contacter top perv !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 15:08

RAIPONCE ♥♥♥

Bienvenue parmi nous! ♥ En plus, Hayden est juste parfaite!

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 15:18

Bienvenue Raiponce, si tu as des questions, le staff est là

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 15:27

Bienvenue Raiponce :). Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 15:42

Merci pour cet accueil ange
Hadès, j'aime quand tu exprime ton amour nyah Et je te préfère hors du placard lovely  (je t'aurais bien rendu ta pluie de smiley, mais je suis passée sur le portable plz )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Mer 25 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hug

@ Hadès : tu es gentil avec la madame hein ? Sinon la menace que j'ai faite dans la fiche de l'autre Raiponce tient toujours lol!

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Jeu 26 Nov - 19:45

Rhalala Hadès sera bien entouré ! Bienvenue sur le forum miss ! Si tu as des questions, n'hésite pas =)

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Ven 27 Nov - 13:23

Merci à vous deux ange
J'ai terminé ma fiche gaga

Lily-Rose

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Ven 27 Nov - 13:41

Je vais lire tout ça durant cet après-midi ma jolie Raiponce slip bisous !

Lily-Rose

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Ven 27 Nov - 22:44

Félicitations Raiponce Tearsun !

Félicitations, tu es validé ! C'est avec un grand plaisir que je valide ta fiche *-* ! Tu cernes parfaitement bien la merveilleuse Raiponce, j'ai donc bien hâte de te croiser, voir de jouer avec toi en RP leche top ! Welcome officiellement donc =D !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   Sam 28 Nov - 9:20

Contente d'avoir cerné le personnage, et j'espère bien jouer avec toi mon cher Hadès gaga Merci pour la validation ange

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce   

J’ai un homme dans mon placard ! Plus original qu'un lit, non ? - Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1