Partagez | 

Une rencontre surprenante [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre surprenante [Peter]   Mer 25 Nov - 18:41

Peter & Mégara
© Never-Utopia

Journée plutôt comme les autres depuis que je suis ici, boulot dans l'entreprise de Hadés et retour chez moi à la suite. Aujourd'hui j'avais envie de changer un peu ses habitudes. Ce n'est pas en restant chez moi que je retrouverais super mâle ou que je me sortirais de ma vente d'âme.

J'avais décidée d'aller à Central parc. Quoi de mieux pour me détendre la tête et peut-être trouver des indices sur mon arrivée dans ce nouveau monde. Allez savoir pourquoi je suis arrivée en Amérique et oui grâce à une certaine forme informatique j'ai appris ou l'ont été. Bon c'est vrai je me suis habituée de cette ville. Mais, retourner chez moi était important pour moi.

Marchant alors vers la fontaine où je me suis réveillée. J'apperçois un jeune homme chercher quelque chose ou quelqu'un, il regardait partout. Soupirant, pourquoi être aussi gentille... Peut-être qu'avec ce que Giséle m'a appris. Enfin, m'approchant de cette personne, je lui dis afin qu'il ne sursaute pas en me voyant :

- Hey, salut ! Tu as perdu quelques choses ?

Cette personne me disait quelque chose mais, qui ? Je ne pouvais le dire. Peut-être l'avais-je croisez quelque part ou je ne sais pas, j'allais bien le découvrir de toute façon, j'avais entamée la conversation.

- Je me nomme Mégara, je peux peut-être t'aider ?

Dernière édition par Mégara Fray le Mar 8 Déc - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Peter]   Mer 2 Déc - 23:23

Central Park. Peter était persuadé qu’il y trouverait certainement ses garçons perdus car en y jetant un œil, ça lui faisait plutôt bien pensé à la jungle du Pays Imaginaire mais en mieux entretenue en fait. Aujourd’hui, il faisait bon, une journée un peu ensoleillée et il était bien décidé à retrouver toute sa bande. Il fouilla dans tout le parc mais il ne vit ni Tootle, ni le Frisé, ni Slightly, ni même Fox et encore moins les jumeaux. Par contre, il crut un instant voir Nibs et il s’était dirigé vers le gosse mais il se rendit compte que trop tard qu’il ne s’agissait pas de son ami. Mais Peter était loin de baisser les bras. Ce n’était pas facile mais il ne comptait pas les abandonner. Récemment, il avait entendu parler d’un certain Hook qui tenait une entreprise lié à la mode ou un truc dans le genre. Cela l’avait bien fait rire. Le vieux poisson pourri, patron d’une grande entreprise de mode ! N’importe quoi ! Il le voyait plutôt vendeur de poisson justement !

Tout à coup, une voix attira son attention. Il se retourna pour faire face à une demoiselle plutôt assez jolie mais pas aussi jolie que Selene. Et voilà que ça lui reprenait de penser de Selene de cette façon, exactement comme il avait pensé de Wendy à une époque.

Megara : - Hey, salut ! Tu as perdu quelques choses ?
- Ouais, ma bande de pote !

La jeune femme se présenta. Elle s’appelait Mégara et elle lui demanda par la même occasion si elle pouvait peut-être l’aider. Il y avait déjà Jessie. Mais il ne savait pas si cette Mégara était elle-aussi dans la même situation que lui.

- Peter Pa…. Juste Peter !

Il se mordit la lèvre inférieure. Ouf ! Une seconde en plus et il lui aurait dit son nom, son vrai nom ! Il devait avoir un autre nom dans ce monde-ci mais il l’ignorait complétement. Je crois que s’il le savait, il aurait une grande envie de vomir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Peter]   Jeu 3 Déc - 13:14

Peter & Mégara
© Never-Utopia

Me balader dans central park était pour moi l'envie de me détendre et surtout de retourner à la fontaine par où je suis sûrement arrivée. Car oui, je me suis réveillée à cette fontaine. Marchant vers où elle était, je ne pus m'empêcher de m'arrêter à un jeune homme qui cherché quelques choses. Oui, je devais faire des efforts côté homme et ce que j'allais faire là, je pourrais le dire à Giséle, elle sera sûrement fière de moi.

Bref, lui demandant alors ce qu'il cherchait et également lui proposant mon aide, je le regarde et me dit à la suite qu'il cherche sa bande de pote. À cet instant, je me suis dit, encore des garçons, oh non... Mais, je ne me défile pas. Le regardant alors, je lui dis :

- Vos potes se cachent dans les arbres ou buissons ?

Je souris et ajoute à mes mots :

- À quoi ressemble vos amis ?

Puis, je me présente et lui en fit de même. Il eut du mal à terminer, peut-être voulait-il me dire son nom mais, il n'en fit rien.

- Vous voulez que j'aille chercher de mon côté et on se rejoint ici ? Peut-être qu'en s'y mettant à deux on ira plus vite, vous ne trouvez pas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Peter]   Ven 25 Déc - 22:09

Contrairement à Megara, Peter n’avait pas eu la chance de croiser rapidement le chemin de Gisèle, cette princesse qui fut envoyée dans ce monde bien étrange. Par contre, il avait tout de même eu la chance de tomber sur Selene qui l’avait immédiatement recueilli chez elle, sans vraiment demander l’avis de son frère. Au moins, il avait pu avoir tout de suite un toit sur sa tête et de la nourriture car ici, aune magie pour faire apparaître des repas ne fonctionnait. Là, ça lui faisait toujours bizarre de ne pas pouvoir se servir de sa magie.

Megara : - Vos potes se cachent dans les arbres ou buissons ?
- Les deux !

Les garçons perdus avaient cette manie d’aller se cacher dans les arbres et les buissons, surtout lors de leurs nombreuses parties de cache-cache. Puis, la jeune femme lui demanda comment ressemblaient ses amis. Peter n’eut pas longtemps à réfléchir sur la façon de les décrire physiquement.

- Tootles est un véritable goinfre très grassouillet, y a les jumeaux qui ont les cheveux roux mais je sais pas comment les différencier, j’ai jamais pigé ! Puis y a Slightly, un grand maigrelet, tout le contrairement de Tootles en fait, Nibs, un autre petit rondouillet et Curly et sa dent de lapin !

C’était sa façon à lui de décrire ses compagnons de jeu. En vérité, il n’avait aucune autre manière pour les décrire. Il ne pouvait tout de même pas dire qu’ils avaient des costumes d’animaux. Si ? Il allait dire son nom complet quand la fille se présenta mais finit par s’abstenir. Aucune envie que l’on vienne le regarder comme si c’était un fou !

Megara : - Vous voulez que j'aille chercher de mon côté et on se rejoint ici ? Peut-être qu'en s'y mettant à deux on ira plus vite, vous ne trouvez pas ?

L’adolescent ne savait pas quoi penser. Certes, oui ça pourrait l’aider mais il avait déjà fait tout le parc et rien pour l’instant, y compris dans les arbres et les buissons. Et ce depuis plusieurs jours quand il n’était pas au lycée.

- Euh ouais on peut se séparer mais j’ai déjà fouillé dans ce parc depuis un bon moment et toujours aucune de leur trace !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [Peter]   

Une rencontre surprenante [Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1