Partagez | 

Toi ?!? Je t'ai enfin retrouvée [Hercule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Toi ?!? Je t'ai enfin retrouvée [Hercule]   Mer 25 Nov - 19:45

Hercule & Mégara
© Never-Utopia

Journée de repos aujourd'hui et je n'avais enfin pas Hadés sur le dos. Voulant alors me vider l'esprit et surtout me dire que je ne suis pas fichu comme dans mon monde à lui obéir, je sors et marcha plusieurs heures sans savoir même où j'allais. Prenant alors un taxis après avoir vu qu'il était l'heure que je rentre, je demande au chauffeur de me ramener mais, en prenant le temps qu'il faut, car je ne connaissais pas cette ville. Après tout peut-être qu'un endroit pourrait me plaire malgré le fait que mon monde me manque et que Hercule également.

Soupirant, je regarde par la fenêtre dans le silence et quand je passe devant un terrain de sport, j'ai cru apercevoir une personne dont mon coeur batté. Demandant alors à l'homme de s'arrêter, celui-ci le fit et je lui donne l'argent qu'il me demande. Ouvrant la portière, je le remercie et me décale afin qu'il puisse repartir. Quand se fut le cas, je reste bloquer quelques instants en regardant le taxi partir.

- Oh mais qu'est ce qui t'arrive Még, ce n'est sûrement pas lui et si c'est le cas qu'est-ce que tu va faire...

Soupirant fortement, je me rends compte que je parle toute seule. Marchant alors vers le terrain vert où j'avais cru le voir, je croise les bras. La nuit était tombée et pourtant le terrain encore allumé sous les projecteurs pourquoi ? Arrivant alors aux grilles du terrain, je pose mes mains sur celui-ci et regarde à travers, il y avait un groupe de jeunes sportif. Les regardant tous, je ne le vis pas...

Posant alors la tête sur la grille, je ferme les yeux de tristesse. Me voilà ici alors que j'avais cru le voir et ce n'était pas le cas. Mettant mes mains dans les poches de ma veste, j'ouvre les yeux et fait demi-tour afin de retrouver un taxi pour repartir chez moi.

Mais... Une voix m'interpelle, je la connais. C'est impossible. Me tournant alors brusquement, je le vois courir vers les jeunes. Le sourire aux lèvres j'étais tellement heureuse de le voir. Et maintenant ? Qu'est-ce que je fais ? Me rapprochant alors des grilles, je repose mes mains dessus et le regarde un peu avant de crier pour qu'il m'entend :

- Super mâle c'est bien toi ?

Ce surnom ne devait peut-être pas être dit dans ce monde mais trop tard, c'était fait. J'espère vraiment que c'était lui. Bon je n'étais pas vraiment habillée pour lui plaire mais bon tampis je veux savoir si c'est vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas

Toi ?!? Je t'ai enfin retrouvée [Hercule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1