Partagez | 

Hésitation Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Equinoxe
Invité

MessageSujet: Hésitation Personnage   Mer 25 Nov - 21:35

Coucou tout le monde ♥
    Je suis en mode fanatique besoindejouerJLaw et donc bref, j'hésite entre deux personnages : Dinah d'Alice au Pays des Merveilles et la Fée Clochette. L'avantage de Dinah c'est qu'elle assez libre à jouer mais la Fée Clochette, voilà quoi love Sachant que j'ai envie de prendre Jennifer Lawrence, vous me conseiller laquelle de deux ? steuplé
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Hésitation Personnage   Mer 25 Nov - 22:14

Coucou... Il y a un scénario avec Jennifer Lawrence, l'as tu vu? Car cet avatar est non négligeable. Je t'invite à regarder ce scénario fait par Woody, ou alors de voir pour un autre avatar...

J'espère avoir répondu

PS : Je suis une grande fan de la fée Clochette <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation Personnage   Mer 25 Nov - 22:27

CLLLOOOOOOCCCHHHEEETTTTTTTEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah moi je dis carrément Clochette ! ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Hésitation Personnage   Mer 25 Nov - 22:46

Bonsoir Equinoxe !

Je vois que certains ont déjà exprimé leurs choix. ^^ Après oui, il y a un Peter, donc faire Clochette te donnera des liens déjà pré-établis, après si tu préfères Dinah, libre est ton choix. =)

Par contre, je suis vraiment désolé pour Jennifer Lawrence. Je sais que j'ai mis peu négociable, mais du coup elle est quasiment pas négociable et je veux vraiment qu'elle soit incarnée par Jennifer Lawrence. J'espère que tu trouveras un choix qui te plait ou si tu souhaites vraiment jouer avec Jenny, je peux bien te proposer le personnage.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation Personnage   

Hésitation Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1