Partagez | 

Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]   Ven 27 Nov - 13:40

Hadés & Hercule & Mégara
© Never-Utopia

Une journée encore passé près de Hadés. Sur cela, rien n'avait changée, dans notre monde, je suis sous ses ordres. Et ici, c'est la même chose pourtant je sais qu'il ne peut rien contre moi ici. Mais, peut-être la peur qu'on reparte dans notre monde et là qu'il me tue ou encore pire tue super mâle.

Après être rentrée chez moi et avoir pris une douche. Je me change pour allez me détendre. Prenant la robe fétiche que j'adore et que je portais tout le temps dans mon monde. Mangeant un bout avant de partir. Je pose ma vaisselle dans l'évier et met ensuite mon manteau pour ensuite me diriger vers la porte, l'ouvrir et la refermer derrière moi.

Marchant alors dans les rues, j'appelle alors un taxi quand j'en vois un dans les parages et lui demande de me conduire à la boite de nuit. J'avais déjà étais là-bas et je peux vraiment dire que ça me détend. Tout le long du taxi, je reste silencieuse. Il était peut-être temps que je m'achète une voiture moi, me dis-je mentalement. Arrivée à destination, je remercie le chauffeur et le paye pour ensuite descendre de la voiture et aller vers l'entrée de la boite.

Arrivée dans la queue, je mets mes mains dans mes poches et arrivée à enfin mon tour, paye mon entrée et rentre. À l'intérieur, l'ambiance était déjà là. Soupirant pour évacuer mes mauvaises pensées, je marche vers le bar avec le sourire et commande un mojito. Un cocktail à base de Rhum, depuis que je suis arrivée à New York et que je l'ai goûté j'en raffole faut dire^^.

Après avoir eu mon verre, je pars m'installer à une table avec banquette tranquillement. M'installant bien et m'étant mon manteau afin de dire que la place et prise, je reste quelques instants en train de regarder les gens danser avec la paille dans la bouche. Qu'est-ce que qu'il était bon se mojito. Partant par la suite dans mes pensées, je repense au jour où j'avais revu Hercule, depuis mon arrivée ici, je l'avais revu une fois et depuis, je me l'avais interdit, car je savais que Hadés allait l'utiliser pour me faire du chantage ou m'utiliser pour lui faire du mal. Alors oui, même si la soirée avait été superbe, je ne voulais plus vraiment le voir. Bon j'avoue que même si mon coeur ne me disait pas la même chose, je devais m'en persuader.

Sortant de mes pensées en voyant une personne rentrer dans la boite, je soupire et me fait discrète afin qu'il ne me voit pas mais, loupée. Et oui, cette personne était Hadés. Il fallait vraiment que je tombe sur lui ce soir, la journée ne me suffit plus. Bon j'avoue dans ce monde, il était à tomber par terre mais, son but était toujours le même, enfin je pense.

Le voyant arriver vers moi après avoir commandé son verre au bar, je soupire et me lève quand je le vois proche de ma table. Laissant bien sûr mon verre et manteau. Cela n'allait pas me faire partir c'est sur mais bon, moins je suis proche de lui, plus je me porte. Passant alors à ses côtés, je le regards et lui dit :

- Bonsoir Hadés !

Ne m'arrêtant pas à lui, je savais qu'il allait s'asseoir à la banquette où j'étais alors autant que je bouge. Et d'ailleurs je me dirige vers la piste pour me détendre et éviter d'être avec lui. Dansant pendant quelques minutes, avec ou sans personnes, je vois à la suite à l'entrée, une autre personne entrer. Mais, il s'était donné le mot... Hercule, voilà la personne qui entrée au moment où je me disais ses mots dans la tête. Me tournant alors pour éviter qu'il me voit, je me fonds dans la masse et essaie de garder que ce soit mon patron Hadés ou encore Hercule.

Dernière édition par Mégara Fray le Mar 8 Déc - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]   Mer 2 Déc - 15:01

Hadès & Megara & Hercule

Une soirée que je désirais loin de tout et pourtant ...

Une journée tout à fait normale et magnifique venait encore de s'écouler sur la palpitante ville de New-York. Qu'est-ce que Hadès aimait cette ville ! Tellement de vie, de possibilité, d'évolution et de pouvoir ! Cela le changeait radicalement de son Enfer, sombre, bloqué, triste à en pleurer ... Ici, il pouvait faire ses preuves, montrer de quoi il était capable et surtout il pouvait tout se permettre. Pas de rabat-joie pour vous mettre des bâtons dans les roues, pas de grand frère grand-manitou, rien de tout cela. Il pouvait presque se qualifier de heureux, surtout qu'il avait toujours son petit monde, Mégara étant toujours à son service et pas de trace de cet avorton de Hercule. On pourrait presque dire qu'il l'avait oublié celui-là ! Ce fut donc avec une journée à continuer de mener la barque de son entreprise, que le PDG se décréta une soirée de détente et d'amusement en belle récompense de sa journée.

Un de ses subordonné qui travaille au complexe de recherche scientifique lui avait fournit l'adresse d'une bonne boîte de nuit cotée dans le Bronx, il y jeta alors son dévolu, bien déterminé à faire la fête. La musique, la danse, il avait ça quand même dans le sang. L'art en général trouvait un intérêt pour lui. Après s'être préparé dans son loft de Manhattan, il sauta dans sa limousine et indiqua à son chauffeur l'adresse du Night Club. Sautillant presque sur son siège, il envoya un petit texto à son assistante préférée pour lui signifier qu'il sortait et qu'elle pouvait venir le rejoindre. Le hasard fait bien les choses finalement.

Car une fois dans la salle de la boîte, son regard fut tout de suite capté par une jolie brune assise à un banquette, sirotant un succulent cocktail à la menthe. Ne la lâchant pas du regard, il fit un détour par le bar pour commander la même chose que la belle, un bon Mojito, et alors qu'il allait s'installer à côté d'elle, Mégara se leva pour se déhancer sur la piste de danse.

« Bonsoir, Meg' ! » lui répondit-il d'une voix lassive.

Il ne se laissa pas du tout démonté par le ton presque lassé de la brunette et s'installa à sa banquette, l'attendant avec une certaine impatience. Pour passer le temps, il fit circuler son regard sur le reste de la salle qui était déjà bien remplie et animée. Pour finir son regard s'attarda à nouveau sur Mégara qui dansait avec énergie sur le piste. Étrangement, il ne pouvait pas vraiment détacher son regard d'elle. Sa nouvelle condition de mortel lui mettait certaine évidence sous les yeux : la jeune femme était vraiment belle. C'était une fatalité, et il se félicitait d'autant plus d'avoir une telle tigresse à son service. Ce fut donc un sourire non-feint qu'il sirotait son cocktail, sans se douter une seule seconde de la personne qui venait d'entrer dans la boîte. Et heureusement, d'ailleurs, car il risquait fortement de s'étouffer tout seul s'il lui arrivait de tourner la tête vers le beau jeune homme bien bâti qui entrait timidement dans l'établissement : son neveu, Hercule ...

love.disaster

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]   Lun 7 Déc - 15:52

Hadés & Hercule & Mégara
© Never-Utopia

Je voulais passer une soirée tranquille loin de tout et voilà que mon patron qui avait mon âme entre les mains et Hercule, pour qui je ne sais pas, c'était un peu compliqué étaient là. Est-ce le hasard ou est-ce fait exprès. C'est ça je suis filmé... Revenons sur terre, il y a pas que moi qui a besoin de m'amuser à ce que je vois. Mais, pourquoi ici.

Soupirant, je profite tout de même si la piste loin de ses deux hommes. Parfois sentant les mains sur ma taille de quelques hommes qui dansaient autour de moi, je les laissais faire, le temps que ça n'allait pas plus loin. Voyant alors que Hercule ne voit pas Hadés et surtout ne me voit pas, j'étais rassurée. Je le vois aller au bar et partir dans un coin. Peut-être allait-il nous voir après, je ne sais pas et je ne l'espère pas non plus. Ensuite, je regarde du côté de Hadés, celui-ci me regarde en buvant son mojito avec un sourire. Le connaissant, celui-ci devait s'impatienter de ne pas me voir arriver mais bon, tant pis.

Quelques instants plus tard, les chansons que j'aimais passer, je me dirige vers la table où j'étais pour me poser et boire un peu de mon cocktail. M'asseyant alors à côté de Hadés, je prends une gorgée de ma boisson et jette un regard sur lui.

- Vous n'allez pas danser ?

Je me tourne alors vers lui mon verre à la main et lui fait un fin sourire pour ensuite lui dire :

- Je suis sûr qu'avec votre élégance de ce soir, les filles tomberont à vos pieds.

Oui, je devais bien l'avouer, dans ce monde, Hadés était plutôt pas mal du tout. Un homme qui peut faire tomber beaucoup de filles à ses pieds. Par chance, je le connaissais donc, pour ma part, je ne pouvais y tomber, enfin normalement... Tournant alors la tête de lui pour ensuite regarder la piste, je ne voyais pas Hercule, ce qui d'ailleurs me rassurer, car au moins Hadés ne me demanderais plus de faire-ci ou ça pour le détruire petit à petit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]   

Une soirée que je désirais loin de tout, et pourtant... [Hadés et Hercule]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1