Partagez | 

Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Sam 28 Nov - 15:44

Hellow everybody !

Alors je poste ici juste pour signaler une légère baisse d'activité ! Déjà que c'était pas jojo depuis quelques-jours et pour cause, depuis la rentrée des vacances de Toussaint, j'ai un examen par semaine ! Sans blague sad T_T ! Du coup, cela fait un petit moment que je ne suis pas au taqué ici ni ailleurs, et je préférai être honnête avec vous, ma véritable activité est normalement beaucoup plus intense que ce que je fais en ce moment !

Pour résumer, jusque mercredi prochain je suis en examen, il ne me reste plus qu'un TP et un oral à passer avant d'avoir une semaine et demi de tranquilité leche ! Mais je dois préparer au minimum mon oral car c'est sensé être dans ma matière forte mais le sujet qu'on a donné pue des fesses littéralement et que je suis en galère pour trouver des choses à dire dessus pendant au moins 50min ...

Donc no panic les gens, à partir de mercredi soir, je serai tout à vous dans mes réponses qu'elles soient RP, Mp ou dans les liens (ou même ne serait-ce que compléter mes parties ...) ! Amusez-vous bien en attendant et vivement mercredi top hey slick !

Dernière édition par Hadès Hellfire le Sam 20 Fév - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Sam 28 Nov - 18:11

Bon courage pour tes examen ^^

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Sam 28 Nov - 22:20

T'en fais pas ! EN tout cas je croise les doigts pour tes exams mais je sais que tu vas y arriver ! nice gentil

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Lun 30 Nov - 17:53

Merciii beaucoup les loulous <3 !

Encore 2 jours à tenir et demain je vais tellement prendre cher en TP rip T_T !
J'en peux plus tellement je veux être mercredi x) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Lun 30 Nov - 18:15

Bon courage pour tes examens. Je croise les doigts pour ta réussite =D

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Lun 30 Nov - 18:36

J'ai confiance en toi, tu vas tout déchirer Hadès

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mer 2 Déc - 11:32

Merci beaucoup les filles !

Bon, même si j'ai passé une journée passablement horrible hier, ça va mieux aujourd'hui, mon oral s'est bien passé (même si mon logiciel imposé a décidé de faire la grève x) ) ! Du coup me revoilà re-motivé, let's go RP o/ lovely fesses disco !

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mer 2 Déc - 14:30

fais voir un rp pour nous deux tonton chéri

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mer 16 Déc - 11:23

Bon, je reposte ici vite fait pendant un moment de répis, mais je suis encore en baisse d'activité comme vous avez pu le remarquer ^^'. Le peu de temps que j'ai, je l'occupe avec mon activité d'admin qui passe un peu avant, donc je m'excuse d'avance pour les RP lancé ou à lancer, mais je suis en examen aujourd'hui et demain pendant une bonne partie de ma journée ... Puis en plus de ça, Vendredi, il y a le Gala de ma formation que j'organise avec mon association donc ça me mange un peu beaucoup de temps ^^'. Mais promis pour les vacances, là encore, je serai de retour pour vous jouer une mauvais tour What a Face top !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mer 16 Déc - 11:36

Je ne te dis pas bonne chance pour tes examens mais plutôt, grosse me*de^^ .
Et profite bien de ton gala, les rps t'attendront ne t'inquiète pas hug

Lily-Rose

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mar 9 Fév - 14:45

Coucou tout le monde bisous !

Je reposte ici car depuis un moment, comme vous avez pu le remarquer, je ne fais que passer. Mais cela pour des explications assez simples. Je suis en 2ème année de master, dans une prépa pour le concours de l'agrégation de SVT et là en ce moment, c'est juste l'horreur. Je viens d'enchaîner 4 semaines avec 1 voire 2 examens blancs par semaine qui comptent pour le master et rien que ce lundi j'avais une leçon blanche et ce matin un écrit blanc. Je ne sais plus vraiment où donner de la tête, c'est pourquoi je préfère poster ici, pour que tout le monde soit au courant, en toute transparence violet (cela me semble la moindre des choses).

Je suis complètement HS et mes vrais écrits prennent place dans 3 semaine, je vais avoir 2 semaines de révisions sans cours où je pourrais nettement plus passer :) ! Je m'excuse vraiment auprès de mes partenaires RP (Meg et Woody surtout), surtout Meg à qui je n'ai pas encore eu le temps de répondre à ton MP, je suis vraiment désolée cry !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   Mar 9 Fév - 16:01

Pas de soucis ne t'inquiète pas, je t'attendra de toute façon ;). En tout cas courage pour ton Master ❤

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !   

Hadès » Baisse d'activité jusqu'au 03/03/2016 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1