Partagez | 
 

 [M] PASCAL - DYLAN O'BRIEN - ANTHROPOMORPHICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: [M] PASCAL - DYLAN O'BRIEN - ANTHROPOMORPHICS   Sam 28 Nov - 16:06




✖ PASCAL ✖
Age physique en tant qu'humain, 18ans ∞ Raiponce ∞ Bon ∞ Etudiant aux choix ∞ Célibataire ∞ Anthropomorphics ∞ Attirance au choix ∞ Dylan O'Brian (négociable)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Protecteur ◆ Tetu ◆ Amusant ◆ Gaffeur ◆ Réfléchis ◆ Extraverti ◆ Patient ◆

◆ Pascal, avant le sort qui l'a amené avec Raiponce à New York, était un Caméléon ◆ Il vivait dans une tour, avec Raiponce, partageant ses hobbies, jouant avec elle, il ne l'a quitté pas d'une semelle ◆ Il s'est toujours montré protecteur envers Raiponce, même si "mère" Gothel avait tendance à l'effrayer ◆ New York, c'est une toute autre vie pour lui, il ne peut plus se fondre dans le paysage, ce n'est plus un caméléon, mais un humain ◆ Il a toujours aimé les aventures et il a Raiponce à ses côtés pour l'aider à s'adapter à cette nouvelle vie ◆ Il s’accommode plutôt bien à cette nouvelle apparence, même si il regrette parfois de ne pas pouvoir juste se fondre dans la masse, dans les couleurs plutôt, maintenant, il a sa propre vie à vivre, plus autant dépendant de Raiponce.

✖ Relationships ✖

Raiponce Tearsun W/ Hayden Pannetière
Ils sont meilleurs amis ! Sans lui, enfermée dans sa tour, Raiponce serait surement devenu folle. Mais non, il y avait Pascal, un petit caméléon très intelligent qui faisait toutes activités avec Raiponce. Quand cet inconnu, Flynn, débarqua dans la tour, Pascal devint très protecteur, méfiant. Il fut du voyage pour la fête des lumières, il ne pouvait laisser seule Raiponce, surtout qu'il devait garder un oeil sur ce Flynn, qui avait l'air plutôt sympathique au final. Jusqu'à ce qu'il abandonne Raiponce juste après la fête des lumières. Pascal fut à la fois triste et en colère, pour Raiponce à cause de Flynn, mais aussi pour le fait qu'ils allaient retourner dans cette tour alors qu'il sait que ce n'est pas le mieux pour Raiponce. C'est là que le sort fut et amena Raiponce, Pascal et mère Gothel dans un autre monde. Une ville du nom de New York, avec des gens de partout. Sauf qu'il ne pouvait plus se planquer sur l'épaule de Raiponce, il est devenu un humain. Raiponce l'aide beaucoup à cette nouvelle vie, mais surtout cette nouvelle apparence. Ils sont meilleurs amis, comme frères et soeurs, Pascal compte bien continuer aussi à jouer son rôle de protecteur, il s'en sent même plus à la hauteur maintenant qu'il est humain

Flynn Rider W/ Eric Balfour
Quand il a débarqué dans la tour de Raiponce, Pascal s'est toute suite méfié de lui. Puis tout au long de leur périple, il gardait un oeil sur lui, mais il le trouvait de plus en plus sympathique. Ils auraient pu très bien s'entendre, mais Flynn a abandonné Raiponce, lui brisant le coeur. Pascal ne veut plus entendre parler de lui, il ne sait pas que c'est un plan monté par "mère" Gothel. Quand ce dernier va venir vers Raiponce à New York, il va tout faire pour l'éloigner d'elle, surtout qu'il le peut, maintenant qu'il est humain.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 

[M] PASCAL - DYLAN O'BRIEN - ANTHROPOMORPHICS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: ♚ Scénarios
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !