Partagez | 

Soirée entre filles (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Soirée entre filles (Elsa)   Dim 29 Nov - 13:43

❧ Soirée entre Filles ❧

Je regarde mon reflet dans le miroir. Ce soir, je devais rejoindre Elsa dans une boite de nuit. Je l'avais rencontrée dans ce restaurant, le Ratatouille, dans lequel je me rendais si souvent. Elle y était serveuse, et moi, j'étais une cliente. Et je n'étais pas la plus discrète des clientes il faut dire. Avec un "père" aussi riche, et avec des amis qui sont aussi proches de moi... Je soupire un instant et je me dirige vers la salle de bain. Je sors mon maquillage et je l'applique sur mon visage. Je regarde l'effet, qui me plait beaucoup. Une robe noire à reflets bleus au plus près du corps et courte qui ferme avec une fermeture éclaire devant. Je mets également des breloques comme bijoux. Mes cheveux restent détachés. Je mets un blouson en cuir et je monte dans ma voiture rose. J'avais rendez vous avec Elsa devant la boite de nuit, dans le Bronx. Après m'être garée, je vérifie si je vois Elsa. Pas là encore. Pas grave. Je vérifie dans mon sac à main. Dedans, de l'argent, ma carte de police et mon portefeuille avec plusieurs photos. J'avais retrouvé Woody, et c'était très bien. Mais j'étais tous les jours contactée par mon père dans ce monde. Il serait peut-être temps que je lui réponde. Papy pépite... Je frissonne en repensant à ce qu'il nous avait fait à Woody et moi, sans oublier Pile Poil. Je souris un peu, j'avais besoin de me changer les idées. Je sors de la voiture que je ferme à clé puis je vais faire la queue. Je vois alors Elsa et je souris. Je lui fais de grands signes de la main.

-Elsa, je suis là... Viens... Tu es superbe...

Je lui souris et je la fais passer avec moi puis je lui fais un câlin. Moins forts que ceux que je fais à Woody et à Buzz. Je lui embrasse la joue en souriant et je la regarde. Dans ce monde, j'étais riche car celui qui me servait de père renflouait mon compte en banque. Mais je préférais utiliser cet argent pour aider Woody, ou pour inviter Elsa en boite. Je regarde mon amie et je paye l'entrée pour elle et moi.

❧ Ihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ❧

©Calion

la tenue:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Lun 30 Nov - 17:30

Le Soleil venait de se coucher alors que je rentrais chez moi pour me préparer à cette petite soirée qui était prévue avec Jessie. Elle m’avait demandé si je voulais sortir avec elle en boite afin de s’amuser un peu et j’avais accepté l’invitation même si je n’étais pas à l’aise dans ce genre de situation. Enfin… Je l’étais un peu plus maintenant qu’avant, car Megara m’avait déjà fait sortir dans ce genre d’endroit. Mais pour une fille comme moi qui n’avais jamais connu le mot fête, c’était très difficile de se plonger dedans les deux pieds en avant. Je pris la direction de la salle de bain afin de me préparer à cette soirée en perspective. J’avais vraiment très envie de revoir Jessie, car c’était une personne que j’appréciais beaucoup. Elle me faisait beaucoup rire et j’adorais cela ! Une fois que ma douche fut prise, ce fut l’instant essayage. Ce fut une jolie robe noire, brillante à certains endroits qui fut choisie pour l’occasion. Ma coiffure fut celle habituelle, avec une tresse blonde qui m’arrivait jusqu’à la poitrine. Pour terminer, j’enfilai mes chaussures et je fus prête pour cette soirée.

Je pris donc la direction du Bronx, là où je devais retrouver Jessie. Je commençais à m’habituer à cette ville et à ses points de repère. J’arrivais à m’orienter sans trop de difficultés. Une fois là-bas, je balayai l’horizon d’un bref regard pour que mes yeux se posent sur la personne qui m’attendait. C’est avec un petit sourire que je me dirigeai vers elle, car elle m’avait fait de grands signes. Elle me serra dans ses bras et je fis de même.

« Bonsoir ! Je suis contente de te voir. Et tu es superbe aussi ! » Dis-je avec un petit sourire. J’étais sincère, elle l’était ! Je la suivis donc dans la file jusqu’à ce qu’elle paye les entrées. « C’est très gentil de ta part. » Elle semblait vouloir m’inviter et je la remerciais pour ce geste. La prochaine fois, ça serait à mon tour de le faire. Quoi qu’il en soit, nous entrions toutes les deux dans la boite. Ce n’était pas le genre d’endroit que je fréquentais très souvent, mais de temps en temps, cela pouvait faire du bien, d’autant plus que je n’avais aucun risque de causer des dégâts puisque je n’avais plus mes pouvoirs dans ce monde étrange. « Où allons-nous ? » dis-je doucement à Jessie afin de voir où elle voulait aller s’installer pour commencer. Elle devait certainement avoir plus l’habitude de moi pour ce genre de lieu.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Mar 1 Déc - 11:09

❧ Soirée entre Filles ❧

Elsa était vraiment trop belle. Je souris en la serrant contre moi. Elle était, semble t'il heureuse de ne pas avoir ses pouvoirs de glace. Une fois devant l'entrée, je paye pour nous deux. Il semble que Jessie d'ici y était souvent allée en boite, mais moi, ça ne me disait rien. J'allais découvrir cet endroit. Je sers la main de Elsa et j'entre. C'était... Étrange, comme si j'entrais dans un autre monde... Encore... Je souris et je regarde autour de moi.

-Tu sais, j'ai de quoi payer, alors bon... Au fait, tu vis où? Car moi j'ai un appartement, et j'ai une chambre en plus si ça te dit.

Mais je pouvais emménager avec quelqu'un d'autre, je me doutais qu'on me surveillait. Surement mon père. Il devait vouloir savoir ce que je faisais, il devait savoir qui rentrait ou sortait de chez moi. Et il devait également savoir que j'allais entrer dans une mission d'infiltration. J'allais faire danseuse dans un cabaret. Les seins nus... Je soupire un peu. J'avais encore du mal à me faire à cette idée. Mais il y avait de drôle de rumeurs, et j'étais la seule personne qui pouvait entrer dans cet endroit. Elsa me demanda où nous allions. Je souris et je la regarde.

-On se prend une table... Je pense qu'il faut payer, mais au moins, on pourra se reposer un peu, et on sera tranquille si on le veut...

Je vais au bar et je l'y entraine et je prends une table avec une bouteille de champagne. Je souris à Elsa et je dépose mon sac.

-Je suis jamais allée en boite... Et toi? Je sais pas top comment ça marche...

Je rougis, honteuse. J'avais encore du mal à m'habituer à cette vie humaine. Je n'étais qu'un jouet, une poupée pour une petite fille avant puis pour un petit garçon qui avait bien grandit. Je regarde mon amie et je la sers.

-On ira danser après? Je sais plutôt bien danser, j'étais une poupée de chiffon.

©Calion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Ven 4 Déc - 19:24

L’environnement à l’intérieur était bien différent de ce qui avait à l’extérieur. Il y avait de la musique, pas mal de monde et la plupart avaient un verre à la main et semblaient bien s’amuser. Je fis un petit sourire à Jessie lorsqu’elle me disait qu’elle avait de quoi payer. Elle me proposait même d’emménager avec elle. D’après ce qu’elle me disait, elle avait une chambre supplémentaire à son appartement. C’était très gentil à elle de me proposer cela, ça prouvait qu’elle m’appréciait beaucoup pour me proposer une chose comme cela.

« C’est très gentil de ta part, mais j’ai déjà un appartement ! » Dis-je avec un petit sourire. Je ne pouvais pas abandonner mon appartement comme cela, mais j’appréciais l’offre qu’elle venait de me faire. Ensuite, je fis un petit signe positif de la tête lorsqu’elle me disait qu’il fallait prendre une table afin d’être un peu tranquille. J’étais bien d’accord avec elle, il y en avait des libres en plus. Une fois installée, elle m’avoua n’être jamais venue dans une boite. C’est là que je tombai totalement de haut, moi qui pensais qu’elle connaissait cela plus que moi. Ça me faisait rire intérieurement de savoir que de nous deux, j’étais la plus expérimentée. Enfin… C’était un bien gros mot, car mon expérience se résumait à pas grand-chose.

« Je suis déjà venue, oui… Mais c’est ma troisième fois uniquement. Je ne connais donc pas toutes les subtilités de cet endroit.» J’eus un petit rire en la regardant. Nous avions vraiment l’air bête… Deux demoiselles qui n’avaient jamais mis les pieds, ou peu, dans ce genre d’endroit. Mais même si c’était le cas, je m’en fichais. J’étais avec Jessie et je me sentais bien. Elle me proposa ensuite d’aller danser et je lui sourire.

« Si tu veux ! Tu me montreras ce que tu sais faire ! »
Je n’étais pas une grande danseuse, contrairement à elle puisqu’elle prétendait savoir bien danser. Je ne remettais pas en doute ce qu’elle me disait, loin de là. J’étais sûre qu’elle savait très bien danser ! Après, je n’étais pas certaine que savoir danser était un prérequis pour être sur la piste de danse. Le but était surtout de bouger son corps et de s’amuser un maximum. C’était ce que j’avais compris pour ce genre d’endroit.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Jeu 10 Déc - 16:06

❧ Soirée entre Filles ❧

Cet endroit me faisait vraiment penser à la chambre d'Andy quand il mettait de la musique et que nous étions dans son coffre à jouets. On dansaient tous ensemble. Mais comme je n'aimais pas du tout le noir... Je restais proche d'Elsa. Seule dans le noir, je ne pouvais pas, mais à plusieurs... Je regarde Elsa avec un petit sourire pour me sentir en sécurité. Je n'aurais jamais pu y entrer seule dans cette boite. J'avais proposé à Elsa de venir vivre chez moi. Elle avait déjà un appartement. Tant pis, je trouverais quelqu'un d'autre, peut-être Buzz ou... Woody... Je rougis et je baisse les yeux.

-Alors laissons nous aller.

Je souris et je regarde Elsa, dansant avec elle quand un mec nous aborde.

-Salut les filles, ça vous tente un truc à trois?

Je regarde cet homme et je ne me retiens pas bien longtemps. Je l'attrape par le col et je le regarde dans les yeux.

-tu te prends pour qui toi? Dégage avant que je te foute mon point dans la gueule...

Oui j'étais violente, un poil garçon manqué sauf lors de sorties. Je repousse ce mec et je regarde Elsa/

-J'espère que d'autres vont pas venir nous déranger...

Je ris et je reprends ma danse. Et si ça allait trop loin... J'avais ma plaque. ça pouvait calmer pas mal de monde. Je prends la main de mon amie et j'éclate de rire en dansant avec elle.

-il nous a prit pour un couple.

Ah les mecs, encore une chance qu'il en existait des comme Woody et Buzz. Je continue de danser en pensant à ces deux garçons qui faisaient battre mon cœur. J'avais lu un sondage sur un magazine, le fantasme le plus répandu chez les hommes était de voir deux femmes coucher ensemble. Quel manque d'imagination... Bien que moi, avec Buzz et Woody en même temps... Je pique un fard à cette pensée.

©Calion

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Mer 23 Déc - 10:29

Je me sentais vraiment bien en présence de Jessie. Elle était une demoiselle que j’appréciais beaucoup et je me sentais vraiment en sécurité avec elle. Sans mes pouvoirs, je n’étais plus un danger certes, mais j’étais également vulnérable. Je n’avais jamais été entraînée à me battre et je ne savais pas vraiment me défendre. Du coup, j’appréciais sa présence, car je savais très bien qu’elle savait y faire. D’ailleurs, ce fut le cas lorsqu’un garçon vint nous aborder sur la piste de danse alors que nous y étions depuis seulement quelques minutes. Ce garçon nous proposait un truc à trois. À première vue, je ne compris pas tout à fait où il voulait en venir, mais lorsque je vis Jessie réagir au quart de tour, je compris très vite que ce n’était pas seulement pour boire un verre. Il voulait coucher avec nous deux, tout simplement. Il existait donc ce genre d’homme qui n’hésitait pas à proposer ce genre de choses, comme ça ? Sans même faire connaissance ? C’était spécial ! Mais peut-être que ça devait fonctionner… Je n’en savais strictement rien ! Je me voyais mal me retrouver dans la même chambre de quelqu’un que je ne connaissais pas. Enfin, je n’y connaissais pas encore grand-chose à tout ça.

Quoi qu’il en soit, Jessie l’avait remballé sans hésiter une seule seconde, ce qui me fit sourire. Mes yeux se portèrent à nouveau sur elle qui espérait que l’on ne se fasse pas déranger à nouveau. Je lui souriais, espérant la même chose ! Je la regardai, un peu surprise par ce qu’elle demandait.

« Un couple ? Tu crois ? » demandais-je, un peu perplexe. Je savais très bien qu’il existait des couples du même sexe et ça ne me dérangeait pas du tout, mais je n’avais même pas capté que ce mec nous prenait pour deux personnes qui s’aimaient. J’avais, visiblement, encore pas mal de progrès à faire dans ce domaine ! Je souris à Jessie en dansant également en face d’elle. « J’imagine qu’il doit être déçu et que son égo a pris un coup d’avoir été maîtrisé de la sorte par toi. » Je savais bien que les garçons n’aimaient pas vraiment être maîtrisés de la sorte. Je le savais, car, à Arendelle, c’était également le cas. Pour ce point, ce monde et le mien n’étaient guères différents.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   Jeu 31 Déc - 19:15

Bon sang, les mecs de nos jours. Ils méritaient pas de pouvoir vivre auprès de nous. Je regarde mon amie, dansant avec elle. J'avais tellement envie de boucler ce genre de mecs. Ou de les faire boucler. Je regarde Elsa et je souris.

-Dis moi Elsa... Est-ce qu'il y a un garçon qui te plait? Je suis certaine que tu as rencontré au moins un garçon mignon...

Je souris tendrement en pensant à Woody et Buzz. Bon sang, ces deux mecs me faisaient tellement craquer, et pourtant, il m'était impossible de leur avouer. Tout d'abord, pour Woody, c'était tellement compliqué de lui dire que j'aimais être près de lui, que j'aimais passer du temps contre lui, dans ses bras, qu'il me sers contre lui, que j'entende son coeur battre. Quant-à Buzz... Et bien je ne l'avais toujours pas retrouvé. Enfin, je ne savais toujours pas lequel choisir entre les deux. SI Emily était là, elle aurait pu m'aider à choisir peut-être... Emily... Mon Emily... A penser à elle, j'ai un sentiment de nostalgie. Je soupire et quand la chanson finit, j'entraine Elsa à notre table. Je soupire et je bois un peu.

-Les mecs ont pour beaucoup tendance à imaginer deux filles ensembles, mais qui auront forcément besoin d'eux... Encore une chance, ils sont pas tous comme ça...

Par exemple Woody et Buzz, et quelques autres personnes encore. Je regarde Elsa et lui souris. J'avais tellement hâte de revoir Buzz. Peut-être qu'après ça, je pourrais enfin choisir. Je saurais qui était réellement fait pour moi. J’espérais juste que mon père n'avait pas de projets pour moi. Des projets trop étranges à mon gout.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée entre filles (Elsa)   

Soirée entre filles (Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1