Partagez | 

Le rêve d'une vie, c'est l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 17:17

550 de large
Ella Wagner

Informations
Mon nomElla.
Je viens de... Cendrillon.
Âge  22 ans.
Métier ou aspiration de métier Vétérinaire.
Attirance et statut social Ella est hétéro et est mariée à Henry.
Plus grande peur et plus grand rêve Sa plus grande peur est de perdre Henry et de repartir dans son ancienne vie avec les Trémaine. Son plus grand rêve est de rester pour toujours avec Henry.
Groupe Dans le camp des gentis

Ella a un lien particulier avec les animaux, c'est presque comme si elle parvenait à les comprendre encore maintenant qu'elle est dans le monde réel...

Il était une fois...
Ella était une jeune personne curieuse, généreuse et qui avait un grand amour pour ses parents. Sa mère est morte alors qu'elle était très jeune et elle n'en a plus beaucoup de souvenirs, à part une chanson et une phrase "Soit courageuse et bienveillante". Pour faire honneur à cette mère qu'elle n'a pas assez connu et à son père qu'elle adore, Ella s'est toujours efforcée d'être bienveillante avec tous... Ainsi, elle a toujours eu tendance à aider un minimum les domestiques et à prendre soin des animaux, notamment de Pataud, leur chien un peu flemmard.

Son père l'éleva seule jusqu'à ses dix ans environ. À partir de cet âge, il culpabilisait sûrement qu'elle n'ait pas de présence féminine pour la guider... Aussi se remaria-t-il, avec Mme de Trémaine qui était devenue veuve et avait déjà deux filles, Anastasie et Javotte. Bien que ces nouvelles personnes n'aient pas laissé un grand sentiment de bonheur à Ella, la petite fille tenta de se rapprocher de cette nouvelle partie de sa famille. Puis le pire arriva. Son père adoré, le seul parent qu'elle avait encore, mourut des suites d'une maladie. La vie changea alors du tout au tout...

Peu après que son père eut été enterré, Ella se vit être relégué dans le grenier. Fini la chambre confortable au premier étage... Finies les belles robes et coiffures... La jeune fille fut reléguée au rôle de servante et sa marâtre et ses demi-sœurs allèrent même jusqu'à la dépouiller de son identité. Puisqu'elle n'était devenue qu'une souillon et qu'elle apparaissait parfois le visage couvert de cendres, les trois femmes furent imaginatives et la baptisèrent Cendrillon. Le choc fut rude, mais la jeune fille y fit face avec courage. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait un autre choix...

Pour faire des économies, Mme de Trémaine congédia tous les domestiques. Ainsi, Cendrillon se retrouva à servir de cuisinière, de femme de ménage, de fermière, de couturière... Bref en un mot, d'esclave. Heureusement, elle était soutenue par des amies très discrètes. Les souris avaient élu domicile dans le grenier et quand elle y avait emménagé, la jeune fille s'était liée d'amitié avec. Marie, Jack et toutes les autres la secondaient autant que possible et passaient leur temps à essayer de la faire rire pour qu'elle ne perde jamais espoir.

Une routine s'installa ainsi, jusqu'à l'arrivée de Gus. Cette petite souris avait été prise au piège dans l'une des cages que Mme de Trémaine avait tenu à ce qu'elle installe pour se débarrasser des souris... Cendrillon le sortit de là et le vêtit, le confiant ensuite à la garde de Jack. Les deux compères s'entendirent à merveille et firent pas mal de bêtises dès leur arrivée. Comme celle d'aller se cacher sous l'une des tasses du petit déjeuner que Cendrillon apportait à ses demi-sœurs. Forcément, elle fut accusée de l'avoir fait exprès et se retrouva avec une liste de corvées interminables...

Alors qu'elle s'occupait de laver le hall d'entrée que Lucifer, le chat de sa belle-mère, se faisait une joie de resalir dès qu'elle avait le dos tourné, un messager arriva, délivrant une lettre en provenance du château. Cendrillon se hâta de l'apporter à sa belle-famille, restant dans le salon de musique où tout le monde fut réuni. Une joie immense la saisit quand elle apprit que toutes les jeunes filles à marier étaient conviées à un bal royal. Forcément, tout le monde s'agita dans tous les sens mais Cendrillon eut tout de même la présence d'esprit de demander l'autorisation d'y aller. Sa belle-mère lui répondit que si elle avait fini toutes ses tâches et si elle se trouvait une robe, alors elle pourrait les accompagner.

La joie de la jeune femme s'éteignit aussi rapidement qu'elle était apparue. Avec toutes ses corvées, elle n'aurait jamais le temps de se faire une robe... Découragée, elle laissa son livre de couture et la robe de sa mère dans sa chambre après les avoir montrés à ses amis souris et oiseaux. La jeune femme repartit à ses tâches, triste d'être condamnée à une vie de servitude... Ce n'était certainement pas ce que ses parents avaient prévu pour elle, mais la blonde ne voyait pas véritablement comment s'en sortir...

En rentrant dans sa chambre le soir venu, Cendrillon eut l'agréable surprise de voir que les souris avaient travaillé autant qu'elle et qu'elles lui avaient confectionné la robe qu'elle souhaitait. Ravie, elle les remercia avec effusion et descendit précipitamment pour rejoindre sa belle-famille. Mais une fois en bas, ses demi-sœurs se déchaînèrent sur elle parce que certains composants de la robe étaient des objets que Javotte et Anastasie avaient abandonné au cours de la journée, puisqu'ils ne leur plaisaient plus. Très vite, Cendrillon se retrouva avec une robe déchirée et sans possibilité d'aller au bal. Triste, déçue et légèrement en colère, elle alla se réfugier dans le jardin pour laisser libre court à sa peine.

Là, une vieille femme apparut et se présenta comme étant sa Marraine la Bonne Fée. Cendrillon en fut surprise, mais quand elle fit apparaître une baguette magique et commença à transformer une citrouille en un magnifique carrosse, la jeune femme n'eut plus aucun doute ! La Marraine transforma ensuite les souris, le cheval et Pataud pour qu'elle ait une véritable suite. Mais elle oublia de transformer ses guenilles et Cendrillon dut le lui rappeler. Là, elle se retrouva avec une magnifique robe et des souliers de verre. Sa Marraine l'enjoignit à se dépêcher d'y aller, car elle n'aurait que jusqu'à minuit pour profiter de la magie...

Ravie, Cendrillon débarqua au bal légèrement en retard. Le Prince, dont elle n'avait pas conscience de l'identité, l'invita à danser et elle en tomba amoureuse au cours de la soirée. Ils restèrent ensemble jusqu'à ce que minuit sonne, alors qu'ils allaient s'embrasser... Là, Cendrillon partit en catastrophe, perdant une pantoufle de verre au passage. Mais n'ayant pas le temps de la récupérer, elle s'en alla sans se retourner, rentrant juste à temps et conservant de cette soirée, ses souvenirs et l'autre pantoufle de verre...

Dès le lendemain, le Prince se mit à la recherche de la jeune femme dont il était tombé amoureux. C'est en entendant l'annonce que le Prince recherchait celle à qui était la pantoufle que la jeune femme apprit qu'elle avait dansé avec le Prince en personne ! Son regard s'égara et elle se mit à repenser à cette soirée, se trahissant ainsi aux yeux de sa belle-mère. Celle-ci comprit et l'enferma dans sa tour, emportant la clé avec elle alors que le Grand Duc arrivait au manoir pour faire essayer la pantoufle. Heureusement, elle pouvait compter sur ses amis ! Jack et Gus partirent récupérer la clé et Pataud vient les aider quand Lucifer s'interposa. Cendrillon libérée, elle se rendit au rez-de-chaussé se présentant au Grand Duc. Mais Mme de Trémaine n'avait pas dit son dernier mot. Habilement, elle fit tomber le chambellan qui tenait la pantoufle. Le Grand Duc commença à faire une crise, certain d'être exécuté par le Roi, mais Cendrillon le rassura en sortant la seconde pantoufle. Ravi le Grand Duc la lui essaya et constata ainsi que toutes les personnes présentes qu'elle était bien la jeune femme que recherchait le Prince.

Alors Cendrillon fut conduite à Henry et ils se marièrent, malgré la condition de la jeune femme. Son rôle de Princesse, elle mit du temps à s'y habituer, mais grâce à l'amour de son époux et à la présence de ses amis, elle réussit à s'y faire et démontra qu'elle était une bonne Princesse.

Et puis un jour, elle se réveilla mais tout avait changé. Ici, les animaux ne parlaient pas, il n'y avait pas de magie... Tout était différent.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Ella a hérité des cheveux blonds de sa mère. La finesse de ses traits, sa douceur, sa grâce, tout lui vient d'elle. Mais elle est aussi loyale et courageuse que son père, ce qui lui aura été bien utile pour supporter les Trémaine. C'est une jeune femme douce et généreuse, qui est toujours prête à rendre service. Naïve, il n'en reste pas moins qu'elle est intelligente et qu'elle a bien compris que la roue tourne toujours. Ella est une jeune femme qui ne compte pas ses efforts et qui tâche de toujours rester fidèle à elle-même. La phrase de sa mère l'a guidé toute sa vie et elle ne peut que se féliciter d'avoir suivi ce conseil. Bienveillante, on peut dire que oui, elle l'est véritablement et ce malgré les épreuves qu'elle aura traversé. C'est aussi une jeune femme sensible et sociable, ce qui lui a permis de bien s'intégrer au château qui était un peu trop austère à son goût... Ella est aussi une personne franche, qui ne sait pas mentir et qui n'aime pas la dissimulation. Mentez-lui et elle aura du mal à passer à autre chose, ayant la sensation d'être trahie. Pourtant, comme elle a bien compris qu'il faut savoir pardonner, elle le fera, au bout d'un temps...
Derrière l'écran

PseudoLicia
Âge 24 ans
Fréquence de connexion 5 à 7/7
Où ai-je trouvé le forum ? Grâce à votre partenariat avec Heroes and Villains
Un avis ? J'aime beaucoup, y a juste la couleur d'écriture quand on remplit le profil que je trouve un peu trop clair par rapport au fond, mais ce n'est vraiment qu'un détail ^^
Le règlement a-t-il été lu ? Oui bien sur !

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 18:51

Bienvenue parmi nous! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 18:52

Bienvenuuuuue !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 19:01

Félicitations Ella !

Félicitations, tu es validé !

Ouah ! Quelle vitesse ! Je te dit d'abord bienvenue !  love Du coup le cercle des princesses va s’agrandir.  gaga J'ai lu ta fiche et franchement, je n'ai rien à redire. Tu as un style d'écriture très bon et tu as su cerner Cendrillon. De plus j'aime le fait que tu la fasses vétérinaire, c'est un super choix ! Je pense que tu y as fait attention mais du coup, ton perso a aussi une vie ici en tant qu'Ella, bien qu'elle ne sait rien de cette vie pour l'instant. Donc par la suite, n'hésite pas à composer cette petite partie de l'histoire. (genre qu'elle découvre petit à petit celà) Enfin bref... Sinon si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition.  top

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton  Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.        

Si tu as des questions !     Le Staff est là pour te répondre !      :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 19:03

Bienvenue et bon jeu <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Dim 29 Nov - 19:05

Merci à tous ! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Mar 1 Déc - 0:27

Je n'avais pas vu ton inscription !!!! Je suis désolé et te souhaite bienvenue =D ( même si c'est en retard :/)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Mar 1 Déc - 15:16

Faut dire que j'ai été rapide comme l'éclair ! lol!

Merci Meg ! :)

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Jeu 3 Déc - 17:10

Bienvenue à toi ^^

Cendrillon c'est une de mes princesses préférées ! =)

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- © Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   Ven 4 Déc - 13:24

Merci Rémy ^^

J'avoue que je l'aime beaucoup, même si ma préférée restera Belle *_*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le rêve d'une vie, c'est l'amour !   

Le rêve d'une vie, c'est l'amour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1