Partagez | 

Moi et mes questions à la con, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Disneymania
Invité

MessageSujet: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 19:00

Bien le bonjour arg

Je viens ici avec quelques questions.  (logiqueimparablesinonjeneposteraipas)  tapette
*va rouler plus loin*

Je suis intéressée par quelques personnages mais, sans doute aurai-je d'autres idées en tête.
Tout d'abord, j'aimerai savoir si les avatars des PV peuvent être négociable. Vu le travail que vous avez fait, je ne voudrai pas non plus dérangé avec ma demande mais c'est la sempiternelle question du "certains avatars que je n'arrive pas à jouer" *metuezpaspitié*  tirs

Deuxième question : je suis une grande amoureuse de la mythologie grecque et forcément j'adore le film Hercules qui ne manque jamais de bien me faire rire. Je voudrais savoir s'il est possible de jouer Artémis. Et oui, bien qu'on voit une ribambelle de déité grecque dans ce film, Artémis est dans les absents. On voit même Apollon qui se fait gober par le titan Stratos il me semble, avec Arès et Athéna mais, toujours pas d'artémis cry

D'où la raison de ma question.
Si oui, quel avatar lui verriez vous ? Je pensais à Emilia Clarke, Phoebe Tonkin ou Nina Dobrev entre autres mais, cette assimilation ne parle sans doute qu'à moi slip

Désolée de vous dérangez avec mon petit pavé!
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.  hug

Et Good Job messieurs, dames ! bisous
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 19:13

Coucou et merci à toi de t'intéresser à notre forum.

Alors pour répondre à ta première question:
Pour ce qui es des avatars, normalement, nous avons mis à côté de ceux-ci si ils sont négociables ou non. (nous avons essayé d'en mettre le plus possible, justement pour que les membres puissent aussi négocier un autre avatar si ils le souhaitent. Après pour les non-négociables, c'est que nous voyons le personnage exactement avec cette tête là. Mais tu peux toujours demander) De quels personnages veux-tu parler ? Peut être pouvons nous plus t'éclairer là dessus ?

Pour ce qui est Artémis, c'est vrai qu'on ne la voit pas dans le DA, mais après je laisse plus Hadès répondre, vu qu'il est plus là dedans que moi. Pour l'avatar, j'adore Emilia Clarke. gaga

N'hésite pas si tu as des questions surtout ! Et t'en fais pas pour les pavés ! Au moins tu nous dis clairement ce que tu aimerais. Nous ferons en sorte de te répondre rapidement. hey cowboy

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 19:35

Coucou... Je viens répondre, car vois tu, je suis ton futur jumeau
Mon vava c'est Jamie Dornan, donc on peut voir ensemble...
Donc j'aime bien les trois personnellement mais je pense qu'il faudrait une brune pas trop brune mdr, genre châtain foncé, je pense que Emilia rentre dans cette catégorie...
Qu'en penses tu?

Disneymania
Invité

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 19:46

Pour le poste vacant je pensais à Merida et en effet c'était écrit à côté. Au temps pour moi. Je n'avais qu'à regarder plus attentivement.

OMG mon jumeau lovely
Pour ce qui est de Emilia, je suis tout à fait d'accord et vu qu'elle semble faire l'unanimité, cela confirme mon choix. plz

Merci beaucoup de m'avoir donné de votre temps pour me répondre gaga

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 19:50

Ouki pas de soucis alors ! Nous avons été ravis de répondre à tes questions ! cowboy
Nous espérons te voir bientôt ! slick

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   Dim 29 Nov - 20:08

J'ai encore plus hâte de jouer Apollon maintenant xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi et mes questions à la con, hein !   

Moi et mes questions à la con, hein !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1