Partagez | 

" Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Dim 29 Nov - 20:45

Elsa&Woody ❧

"Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus"
Cette vie était étrange, et j'avais du mal à m'y faire. Disons que j'ai toujours été un jouet et devoir faire face à certaines situations humaines... Je n'aimais pas trop ca. De plus, je n'étais pas à l'aise avec ce nouveau corps qui avait plus de réaction que je n'avais jamais eu. Rien que de transpirer... Une vraie horreur ! Ou toutes ces sensations que je n'avais pas étant jouet: Avoir faim, la fatigue, ce qu'on appelle aussi les courbatures ! Oui, les courbatures sont surement la pire chose chez l'être humain. Enfin jusqu'à présent c'était surement la pire chose que j'avais un jour vécu. Et je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises.

Pourtant je faisais des efforts et je faisais en sorte d'accepter cette nouvelle vie. En même temps, je n'avais pas trop le choix. Surtout que mon autre moi s'était mis dans des embrouilles hors normes et encore... Je savais que je n'étais pas au bout de mes surprises. Quoi qu'il en soit, j'avais décidé de m'intégrer, et lorsqu'une amie de Jessie me proposa de passer notre pause ensemble pour manger et discuter, je n'avais pas refusé. Nous savions que nous étions pas de ce monde et peut être qu'ensemble nous pourrions trouver des solutions. Je ne connaissais pas plus que ca Elsa, mais je sentais qu'elle était de notre côté et que je pouvais lui faire confiance.

Nous nous étions donné rendez-vous dans un petit bar qui proposait aussi de quoi se restaurer du côté de Manhattan. J'attendais Elsa, tout en regardant les passants se presser dans les rues. J'avoue que j'avais un peu faim... A vrai dire depuis que j'étais humain, j'avais découvert l'attrait de la nourriture mais aussi les inconvénients liés à ca. Du coup, je passais beaucoup de temps à grignoter ou manger ce qui pouvait bien me passer sous la main. Je savais que ce n'était pas bon et je me rappelle encore la mère d'Andy le réprimer en lui disant: Ce n'est pas bon de grignoter entre les repas. Jusqu'au jour où Andy fit une crise de foi car il avait trop mangé de chocolat.

Je vis alors la silhouette familière d'Elsa. Je lui fis un signe de la main en souriant. J'étais content de pouvoir me faire une nouvelle amie, surtout par ces temps qui courent... Et nous avions besoin de nous serrer les coudes et être uni dans cette nouvelle épreuve.

" Elsa ! Comment vas-tu ? Le patron nous a déjà réservé une place à l'intérieur. "

Je m'avance vers l'entrée et comme tout gentleman qu'il se doit, je lui tiens la porte pour la laisser passer en premier.  
©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Jeu 3 Déc - 22:16

Ce nouveau monde était plein de surprises et très intrigant. Tout semblait différent d’Arendelle… C’était vraiment très étrange. Mais je devais avant tout m’adapter à cette nouvelle vie qui n’était pas la mienne afin de survivre et je l’espère, un jour, pouvoir retourner à Arendelle. Enfin… En théorie, car je devais bien avouer que ce monde avait un avantage : je n’avais plus mes pouvoirs. Ici, je ne pouvais blesser personne, je ne pouvais pas faire de mal aux personnes que je rencontrais, même si mes émotions prenaient le dessus. C’était tout de même quelque chose que je cherchais depuis tant d’années. Mais j’étais loin de chez moi, loin de ce que je connaissais. Là-bas, j’étais une Reine et j’avais donc des responsabilités bien que l’on devait certainement me considérer comme un monstre. Certaines rencontres, dans ce monde, me permettaient d’avancer.

D’ailleurs, j’avais fait la rencontre d’un jeune homme il y a quelques jours. Il s’agissait d’un jeune homme charmant qui se prénommait Woody. Il était l’ami d’une connaissance et j’avais eu l’occasion de voir que Woody regardait Jessie d’une façon très… Particulière. Je devais bien avouer que cette situation me faisait grandement sourire. Je ne connaissais pas grand-chose à l’amour, mais je n’étais pas aveugle pour autant. Il y avait quelque chose entre eux deux, mais Jessie ne semblait pas l’avoir forcément remarquée. Elle n’avait certainement pas un regard extérieur comme je l’avais moi.

Quoi qu’il en soit, je me dirigeais vers un bar où j’avais donné rendez-vous à Woody pour passer un peu de temps avec lui, car il se trouvait exactement dans la même situation que moi. Il avait été tiré de son monde pour se retrouver dans un autre. J’arrivai au bar et je vis le jeune homme qui m’attendait et un sourire s’afficha sur mon visage. Il me salua et m’ouvrit la porte en tant que parfait gentleman.

« Bonjour Woody ! Je vais bien et toi ? » Dis-je en le remerciant lorsque je passai la porte. Nous étions enfin à l’intérieur du bar. Je scrutai rapidement les environs avant de reposer mes yeux sur Woody. « Je suis contente de te revoir. » Je n’avais pas encore noué de relations très amicales avec Woody, car je ne le connaissais pas encore très bien, mais j’avais bon espoir que cela s’améliore, car il était vraiment très sympathique. Il était le genre d’ami que l’on voulait avoir, j’en étais persuadée. Et puis, Jessie m’avait dit beaucoup de bien sur lui et j’avais eu l’occasion de me faire une première opinion.

Woody Pride

♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Dim 6 Déc - 17:20

Elsa&Woody ❧

Elsa venait d'arriver, nous nous installons à la table qui nous était réservée. C'est vrai que nous nous connaissions à peine mais je savais aussi que se faire de nouveaux amis pourraient être nécessaire dans ce monde dont nous ne connaissons pas grand chose au final. Je lui répondis d'abord par un sourire avant de lui dire:

" Je suis aussi très content de te voir. Et bien... Ca va. Disons que je fais ce que je peux. Ce n'est pas forcément évident quand on ne connait rien. "

J'avoue que j'avais un peu faim. Cette sensation était nouvelle pour moi et la première fois que je l'ai ressenti celà a d'abord été un questionnement pour moi, finalement, le corps prend automatiquement le relais et j'avoue que j'ai pris plaisir à manger. Je ne m'attarde pas sur le menu et prend le plat du jour qui n'est pas forcément très équilibré mais qui me fera tenir jusqu'à ce soir. C'est à dire: des frites en l'hamburger du chef. Je laisse Elsa passer sa commande.

" Et toi ? Ca va ? Jessie parle de toi avec beaucoup de bien. "

Je ne savais pas que je pouvais mettre une discussion sur le tapis avec Jessie. J'eus d'ailleurs un sourire équivoque en parlant d'elle, qui était pour moi familier et dont je ne faisais plus du tout attention. J'avoue que j'appréciais Jessie un peu plus que je le devrais et celà c'était aggravé avec le départ de Bergère. Mais je sais que son coeur est pris par Buzz et je ne voulais pas interférer dans leur relation. D'abord parce que Buzz était mon meilleur ami et j'avais un vrai respect envers lui. Je ne voulais pas le trahir. Et je ne savais pas du tout quels étaient les sentiments que Jessie avaient envers moi. Je ne voulais pas la mettre dans un choix difficile.

Le serveur nous dépose nos boissons. J'avais pris simplement de l'eau. Je n'avais pas les moyens de toute manière de me payer quelque chose de plus coûteux. Et puis tous ces alcools sur la carte... Je n'y avais jamais goûté mais je savais quels effets néfastes celà pouvait avoir sur les gens. Et juste avant de reprendre le travail, ce n'était peut-être pas recommandable.

©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Dim 13 Déc - 9:51

J’étais installée en face de Woody et je regardais la carte afin de voir ce que j’allais bien pouvoir commander tout en écoutant mon interlocuteur. Je lui fis un petit sourire à l’évocation du fait qu’il faisait ce qu’il pouvait dans un monde où il ne connaissait pas grand-chose. Je le comprenais totalement puisque j’étais également dans le même cas que lui. C’était difficile de s’adapter à un monde comme cela sans en connaître les moindres détails. C’était tellement différent d’Arendelle, il fallait vraiment s’habituer au changement. C’était… Radical, d’ailleurs. Mais je m’adaptais tant bien que mal. Je le souhaitais, car c’était un monde où je ne risquais pas de blesser les personnes à qui je tenais puisque mes pouvoirs avaient disparu. C’était vraiment le gros point positif qui me faisait aimer ce monde même si… Je m’inquiétais pour Arendelle. Je me demandais ce qui s’était passé là-bas. Peut-être que d’autres citoyens se retrouvaient ici. Je pris ma commande au serveur avant de poser mes yeux sur Woody qui me parlait de Jessie. Oh… Il avait lancé la bonne discussion sans s’en rendre compte. Un petit sourire apparut sur mon visage.

« C’est très gentil de sa part. Mais elle me dit beaucoup de bien de toi aussi. »  Je lui fis un petit clin d’œil en le regardant dans les yeux. « Tu sais, je ne connais pas grand-chose à l’amour, mais j’ai bien vu comment tu la regardais. » Je mettais certainement les pieds dans le plat, mais je m’en fichais. J’avais prévu de parler de cela et ça me plaisait, d’ailleurs. Woody et Jessie étaient tellement mignons quand ils parlaient l’un de l’autre. Ils formeraient tellement un joli couple. Le serveur nous apporta nos boissons. Pour ma part, il s’agissait d’un Ice Tea. Je pris mon verre et j’en bus une gorgée. Ça faisait du bien, c’était vraiment très bon. Je reposai mes yeux sur Woody. « Enfin, j’dis ça… Je n’en sais rien, moi. » Ajoutais-je, l'air de rien, mais je savais très bien ce que je disais et Woody était certainement amoureux d’elle, c’était tellement… Flagrant. Après, cela devait certainement être très difficile de cacher ses sentiments aux personnes qui avaient un regard objectif de la situation. Si j’étais à la place de Woody, j’étais certaine que je n’aurais pas été discrète. Après tout, je n’étais encore jamais tombée amoureuse, ça pouvait m’arriver à tout moment et je ne sais pas du tout quelle serait ma réaction.

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Mar 15 Déc - 15:12

Elsa&Woody ❧

Je n'avais aucunement conscience que je venais de mettre un sujet assez délicat sur le tapis. Enfin... qu'Elsa allait me le faire remarquer surtout. J'étais en train de boire mon verre d'eau qu'elle n'alla pas par quatre chemins pour me dire ce qu'elle avait remarqué. Je manquais alors de m'étouffer avec mon verre. Sur le coup, je ne réussis pas à parler, me contentant de tousser en tentant de reprendre mon souffle. Je finis par me racler la gorge pour me reprendre complètement. Enfin... façon de parler...

" Je... heu... Ce n'est pas possible... "

Je venais de me vendre. J'étais très proche de Jessie.. C'est vrai mais de là... Elle avait Buzz et elle ne voyait qu'en moi un protecteur, un grand frère... J'eus l'air un instant dans mes pensées avant de sourire doucement et un peu tristement.

" Ce n'est pas ce que tu crois... et... son coeur est déjà pris et par quelqu'un qui prendra bien soin d'elle... Je ne veux faire de la peine à personne. Je veux juste son bonheur. Et je ne suis pas sûr que de lui mettre des doutes l'aide... Et puis... " Je prends un instant, réfléchissant à comment je peux formuler ca. " ... et puis... elle ne m'aime pas... enfin... si... mais peut être pas comme moi. Je suis comme un frère pour elle. "

Pour moi c'était la triste vérité et je ne voulais pas faire de mal à Buzz. Il était mon meilleur ami, je ne pouvais pas lui faire ca. Je devais leur souhaiter tous le bonheur du monde et je sais à quel point elle est heureuse avec lui. Je retrouverai Buzz et je les aiderai à fonder quelque chose ensemble. Je ressentais un réelle confiance à parler à Elsa. A vrai dire, elle me semblait bienveillante et vraiment une personne de confiance.

" Pour tout avouer... L'homme de sa vie est mon meilleur ami. Et je ne peux vraiment pas... leur faire du mal, à l'un comme à l'autre... Même si tu as vu juste. "

Je ne sais pas pourquoi je disais tout ca à Elsa. Peut-être parce que je l'avais gardé trop longtemps en moi sans l'admettre, sans le dire... Dire ca à voix haute m'aidait mais me faisait du mal en même temps. Je serrai ma main autour de mon verre pour me contenir...

©clever love.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Ven 1 Jan - 11:08

Au vu de sa réaction, j’avais vu juste. Il n’aurait très certainement pas réagi avec autant d’hésitation si j’étais totalement à côté de la plaque. Non, j’avais vu juste et cela me fit sourire, d’ailleurs. Moi qui n’y connaissais pas grand-chose, j’avais réussi à déceler ce petit jeu de regard qui se dégageait entre les deux intéressés. Mais la situation semblait bien plus complexe qu’une attirance qui n’était pas avouée, car il y avait une troisième variable en jeu que je n’avais pas prévue dans l’équation d’origine. Le cœur de Jessie était déjà pris par quelqu’un. Oh… Ça devait être vraiment difficile d’être dans la position de Woody. Il aimait quelqu’un et il ne pouvait pas l’exprimer, car cette personne était déjà prisée par un autre homme. Et de surcroît, il m’avoua que cet homme était, en plus, son meilleur ami. Il se retrouvait donc dans une position bien plus délicate que je l’avais prédit. Il se retrouvait tiraillé entre l’amour qu’il avait pour Jessie et l’amitié très forte qu’il avait pour cet ami.

« Oh, je ne savais pas… Je suis désolée. » C’est là que je m’en voulais d’avoir mis les pieds dans le plat, moi qui étais contente, à la base, de mettre tout ceci sur le tapis. Mais là, la situation était bien plus complexe que je l’avais prévue, malheureusement. « Tu n’es pas dans une situation facile, pour le coup. » Ajoutais-je en buvant une gorgée de mon verre d’eau tout en regardant Woody dans les yeux. Non, il ne l’était pas et je pouvais difficilement me mettre à sa place pour comprendre. Par contre, je pouvais tout à fait compatir avec ce qu’il ressentait. Ça ne devait pas être facile du tout. Je reposais mon verre sur la table tout en le regardant. « Mais tu veux son bonheur et elle a de la chance d’avoir un ami comme toi, je peux te l’assurer. » Je lui fis un petit sourire. Oui, Woody était quelqu’un de génial, c’était indéniable. Jessie avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui.

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   Sam 16 Jan - 14:05

Je venais d'avouer à Elsa quel était le réel problème. Et sincèrement, je ne savais pas comment faire pour régler cette situation... Et je détestais ca. J'aimais garder une certaine maîtrise de ce qu'il se passait et j'espérais toujours pouvoir régler les situations au mieux. Mais là j'étais concerné. A vrai dire dans mon monde, j'arrivais encore à me détacher. Buzz était parmi nous et... bien que l'amour était là, j'arrivais encore à le transformer en amitié fraternelle. Est-ce la situation ? Est-ce ce corps ? Est-ce ce lieu ? Je n'en savais rien, mais jusqu'à présent ce qui était si simple à maîtriser, devenait vraiment complexe aujourd'hui.

J'avais le regard dans le vide alors qu'elle était désolée pour moi. Elle pouvait l'être et bien que d'ordinaire j'avais du mal à accepter l'aide d'autres, aujourd'hui, j'étais complètement paumé.

" J'ai l'impression que les choses changent et que l'histoire s'écrit de nouveau. J'ai déjà perdu un premier amour... Je n'ai pas su la sauver... Et je ne veux pas recommencer. "

Je pensais alors à Bergère. Elle était si loin maintenant. Je ne savais pas si elle était encore de ce monde et si elle était ici... En fait, j'étais surement le mec le plus paumé de New-York actuellement. Autant dans ma vie amoureuse que dans ma vie affective.

" Jessie est pour l'instant tout ce qui me reste et je ne veux pas l'abandonner. Je ne suis pas l'homme qu'il faut aimer je pense... Alors veiller sur elle comme je le fais, est, je pense la meilleure chose. " Je laisse tomber un léger silence avant de reprendre. " Je ne sais pas ce que Jessie t'a dit de nous. Qui nous sommes réellement ? Et à quel point cette vie est différente de celle-là... Bien que mon monde ressemble déjà à celà... "

Voyant que je parlais beaucoup de moi et que je ne connaissais pas grand chose d'Elsa... A part qu'elle venait d'un autre monde comme moi, je finis par lui demander en continuant dans ma lancée:

" Et toi ? Quel est ton monde ? Est-il tellement différent ? "

HJ: je suis désolée pour le retard. love J'espère que ma réponse te convient ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]   

" Les hommes viennent de Mars, et les femmes de Vénus" [Elsa&Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1