Partagez | 

[4/4] LES ORIGINALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [4/4] LES ORIGINALS   Mer 11 Nov - 18:49

550 de large
Les originals

Quépasa ?

Les Originals, sont les premières créations de Disney. Sans eux, le monde de Disney n'existerait pas tel qu'il est. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Mickey feat  Jake Gyllenhaal  - LIBRE
- Minnie feat Natalie Portman - LIBRE

- Dingo feat Jim Carrey - LIBRE
- Max Goof feat Devon Bostick - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] LES ORIGINALS   Mer 11 Nov - 19:02

✖ Mickey Mouse ✖
87 ans réellement, 30 ans dans le monde réel ∞ Mickey & Co. ∞ Bon ∞ Instituteur ∞ Marié à Minnie ∞ Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ Jake Gyllenhaal (négociable)
« N'oublions pas que tout a commencé avec une souris »

Point important de l'histoire
Enthousiaste ◆ Expensif ◆ Optimiste ◆ Loyal ◆ Amusant ◆ Original ◆ Taquin ◆

- Dans le monde réel, il est le portrait de Disney quand il était jeune
- Il est le premier personnage que Disney a créé.
- Il vivait avec Minnie à Mickeyville tranquillement quand tout celà s'est produit.
- Dans ce monde, il vit avec Minnie qui a ouvert son salon de thé.
- Il est instituteur en école primaire catholique privée.
- Avec sa femme ils n'arrivent pas à avoir d'enfants et ce qui a pu créer des troubles à la base au sein de leur couple.
- Leur eux du monde réel allaient voir un conseiller matrimonial.
- Donald était son meilleur ami d'enfance dans ce monde, mais il semblerait qu'ils aient eu une grosse dispute entre eux. Une affaire d'argent et d'escroquerie semble-t-il. Mickey a dû aller en prison à sa place pour une affaire d'argent sale et le Mickey du monde réel ne lui a jamais pardonné.
- Depuis son séjour court en prison, Mickey a un casier et celà a fait rapidement le tour des parents d'élève qui le jugent en ce moment et demande sa démission. Mais jusqu'à présent, il tient le coup.
- Il recherchera bien entendu son créateur.
- Si vous avez d'autres idées ou si vous souhaitez changer des choses en particulier, n'hésitez pas à demander au staff.  bisous esquimo  bisous esquimo

✖ Relationships ✖

Minnie W/ Natalie Portman
FEMME - Minnie, sa femme. Ils sont arrivés ensemble et ne se sont jamais quittés. Ils se sont prit une petite maison avec un jardin et une barrière blanche ensemble. Ils vivent le parfait amour. Par contre à New-York tout peut encore changer. Leur amour sera-t-il à la hauteur de l'aventure ici ? Sachant que leur eux du monde réel semblait avoir des difficultés dans leur couple.

Dingo W/ Jim Carrey
AMIS - Mickey et Dingo sont amis depuis toujours. Ils se connaissent par coeur, se confient l'un à l'autre... Ils forment les mêmes doigts d'une seule main. D'ailleurs Mickey va aider Dingo à retrouver son fils, il sait que Max est très important pour lui.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:31, édité 8 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] LES ORIGINALS   Mer 11 Nov - 19:19

✖ Minnie Mouse ✖
29 ans dans ce monde ∞ Mickey & Cie ∞ Bon ∞ Gérante d'un salon de thé à Brooklyn, the "Mouse Club" ∞ Mariée à Mickey ∞ Anthropomorphics ∞ Hétéro ∞ Natalie Portman (négociable)
« Mickey et Minnie, le seul couple qui n'a jamais eu de problèmes. »

Coquette ◆ Souriante ◆ Femme aux multiples talents ménagers ◆ Optimiste ◆ Loyale ◆ Douce ◆ Maternelle ◆

- La Minnie du monde réel est née à la campagne loin du tumulte de New-York. Elle est l'aînée de 4 filles.
- Alors qu'elle cherche a faire des études comme commerciale, elle s'en va vers la grande pomme. C'est à la fac qu'elle rencontre son futur mari: Mickey.
- Avec ses études en poche, elle travaille comme vendeuse plusieurs temps dans des magasins de parfum. Elle se maria très rapidement avec l'homme de sa vie.
- Elle rencontra sa future meilleure amie: Daisy, durant son travail à la parfumerie.
- Elles eurent pour ambition de monter un salon de thé. Toutes les deux se serrent alors les coudes pour créer l'endroit.
- Le salon a eu des débuts difficiles mais aujourd'hui, il est assez réputé à New-York.
- C'est grace à leur amitié que Daisy et Donald purent se rencontrer.
- Aujourd'hui, Minnie s'en veut beaucoup, car Donald est parti en la laissant derrière elle, ce qui lui causa beaucoup de peine.
- Les tourtereaux ont des problèmes de couple, car Minnie essaye désespérement d'avoir un enfant et n'y arrive pas.
- Pour la suite, vous pouvez inventer, si vous avez des questions, le staff est là pour vous.  bisous esquimo  bisous esquimo

✖ Relationships ✖

Mickey W/ Jake Gyllenhaal
MARI - Mickey, son mari. Ils sont arrivés ensemble et ne se sont jamais quittés. Ils se sont prit une petite maison avec un jardin et une barrière blanche ensemble. Ils vivent le parfait amour. Par contre à New-York tout peut encore changer. Leur amour sera-t-il à la hauteur de l'aventure ici ? Sachant que leur eux du monde réel semblait avoir des difficultés dans leur couple.

Jasper Newton W/ Aaron Johnson
Habitué - Bien que ce garçon n'est pas le genre de clientèle dont Minnie ait l'habitude, il vient régulièrement prendre un thé chez eux. D'autant plus qu'il semble beaucoup s'intéresser au lieu. Plus qu'un habitué, il finit par devenir un ami.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 22:33, édité 9 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] LES ORIGINALS   Mer 11 Nov - 19:19

✖ Dingo Goof ✖
48 ans ∞ Mickey & Cie ∞ Bon ∞ Chômeur/Petits boulots ∞ Divorcé ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuel ∞ Jim Carrey/Rowan Atkinson (négociable)
« citation - parole de musique »

Crédule ◆ Optimiste ◆ Placide ◆ Maladroit ◆ Tête en l'air ◆ Drôle ◆ Protecteur ◆

- Il vit avec son fils Max à Mickeyville quand tout celà est arrivé.
- Il a été en couple avec Clarabelle dans les deux mondes et se sont séparés dans les deux monde. C'est avec elle qu'il a eu Max, son fils unique.
- Dans ces deux mondes, il a élevé Max seul.
- Dans n'importe quel monde, il a du mal à garder un job. Et celà à cause de sa grande maladresse. Tant bien que mal, il arrive quand même à joindre les deux bouts.
- Bien que les services sociaux ont tenté plusieurs fois de lui retirer Max, il s'en sortait toujours in extremis, car son fils rusait toujours pour ne pas aller en foyer.
- Mais par la suite Max commença à mal tourner. Il fut renvoyé de plusieurs lycées, et traina avec des gars pas très fréquentables.
- Ce qu'il sait aujourd'hui, c'est que dans le monde réel, Max a fugué il y a quelques années. Depuis, il le cherche sans relâche...
- Il s'est fait avoir par plusieurs escrocs qui se disaient détective.
- Aujourd'hui, il n'y a plus de sous et se retrouve logé chez un de ses grands amis: Donald.
- Il cherche aujourd'hui, de manière morose des traces de Max, qui est la prunelle de ses yeux.
- Vous pouvez ajouter d'autres choses si vous avez des idées. N'hésitez pas à contacter le staff.  bisous esquimo  bisous esquimo

✖ Relationships ✖

Mickey W/ jake gyllenhall
AMIS - Mickey et Dingo sont amis depuis toujours. Ils se connaissent par coeur, se confient l'un à l'autre...  Le côté candide de Dingo peut agacer Mickey. Malgré tout, ils sont très bons amis et encore plus ici dans cette épreuve. D'ailleurs Mickey va aider Dingo à retrouver son fils, il sait que Max est très important pour lui.

Max W/ Devon Bostick
FILS - Il est son fils unique et la prunelle de ses yeux. A vrai dire Dingo est un vrai papa poule et a déjà du mal à voir son fils grandir et prendre son indépendance. Ici, il n'est pas avec lui, ce qui rend dingue ce père. De son côté, Max a décidé de chercher aussi son père, car bien qu'il prétend le contraire, il tient beaucoup à lui.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 22:38, édité 7 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] LES ORIGINALS   Mar 5 Avr - 19:45

✖ Maximilian Goof ✖
19 ans ∞ Mickey & Cie ∞ Bon ∞ A la plonge d'un restaurant ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuel ∞ Devon Bostick (peu négociable)
« citation - parole de musique »

Amical ◆ Susceptible ◆ Borné ◆ Maladroit ◆ Intelligent ◆ Rebelle ◆ Insolent ◆ Indépendant ... ect

- Vivait seul avec son père à Loufoqueville. Il n'a jamais connu sa mère et son père refuse d'en parler
- Il était très proche de son père quand il était enfant, mais en grandissant, il cherche à avoir ses propres libertés.
- Leurs voisins sont les Hibulaire. Max est ami avec le fils de Pat et forme une sacré équipe ensemble.
- Max protège constamment son père de Pat qui aime l'arnaquer quand il le souhaite. Disons qu'il reste la tête de son père qui est un peu... candide.
- En grandissant, il se vit coller l'étiquette de Goof sur le front. Être le fils de Dingo n'est pas facile tous les jours, surtout que son père est bien connu pour ses frasques en ville.
- Il était un outsider mais fit en sorte de devenir populaire, d'abord pour attirer les doux yeux de Roxanne.
- Il réussit à devenir la coqueluche du lycée mais celà lui monta à la tête si bien que Roxanne décida de ne plus lui parler. (peut être une anecdote là dessus)
- Il eut son diplôme haut la main au lycée de Loufoqueville, et se prépara à rentrer à l'université avec ses amis lorsqu'ils furent pris par la malédiction.

- A New-York, il a fugué car son père était trop envahissant.
- Il arrêta toutes ces études qui furent un échec pour lui. Il n'a jamais réussit à se démarquer dans ce nouveau monde.
- Etant trop fier, il décida de se débrouiller seul, ne cherchant pas l'aide de son père en premier lieu.
- Il travaille actuellement à la plonge d'un bar... Mais c'est très mal payé. Max risque d'enchainer les petits jobs. Son côté abrasif ne plait pas énormément à ses patrons.
- Vous pouvez ajouter d'autres choses si vous avez des idées. N'hésitez pas à contacter le staff.  bisous esquimo  bisous esquimo

✖ Relationships ✖

Dingo W/ Jim Carrey
PERE - Il est son fils unique et la prunelle de ses yeux. A vrai dire Dingo est un vrai papa poule et a déjà du mal à voir son fils grandir et prendre son indépendance. Ici, il n'est pas avec lui, ce qui rend dingue ce père. De son côté, Max a décidé de chercher aussi son père, car bien qu'il prétend le contraire, il tient beaucoup à lui.

Marley Drake W/ Dakota Fanning
CONFIDENT - Marley vient souvent au petit bar où il travaille, et il a vite repéré que la demoiselle voulait fuguer. Il tenta de se rapprocher d'elle pour l'en dissuader. Mais ce n'est clairement pas évident. Marley le verra d'abord comme un casse pied avant de venir se confier à lui. Après tout, ces deux là se ressemble énormément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4/4] LES ORIGINALS   

[4/4] LES ORIGINALS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1