Partagez | 

Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 0:25

550 de large
Anya Romanov (Anastasia Nikolaïevna)

Informations
Mon nom Romanov (Nikolaïevna)
Je viens de... Anastasia
Âge  Dites nous votre âge.
Métier ou aspiration de métier Celà dépend si vous venez de ce monde ou dites nous ce quelle carrière vous souhaitez donner à votre personnage.
Attirance et statut social Êtes-vous hétéro ? Bi ? Homo ? et êtes vous célibataire ? Marié ? Séparé ?
Plus grande peur et plus grand rêve Indiquez-nous la plus grande peur et le plus grand espoir de votre personnage ici.
Groupe ICI

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...) [ZONE PHYSIQUE & MENTAL]
Derrière l'écran

Pseudo ICI
Âge ICI
Fréquence de connexion ../7
Où ai-je trouvé le forum ? ICI
Un avis ? ICI
Le règlement a-t-il été lu ? ICI

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Anastasia Romanov le Mar 1 Déc - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 0:30

Bienvenue Ania yolo . Bon courage pour ta fiche =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 0:35

Mégara bave (avec Anya c'est certainement ma favorite de Disney)
en plus Lily en avatar t'es parfaite love j'exige un lien gaga
Merciii gentil

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 5:52

Bienvenue à toi Anya, si tu as des questions, le staff est là

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 7:02

Bonjour miss bienvenue sur le forum ! Par contre je suis désolée mais on va devoir te demander de trouver un autre personnage. (Vraiment désolée =S) car Anastasia ne fait pas parti d'un Disney. Si tu veux de l'aide pour te trouver un autre perso. Dis le nous.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 10:42

Je vous remercie, mais du coup vous pouvez me supprimer. Je cherchais un forum où pouvoir l’interpréter elle est est prise sur la plupart. Je pensais que comme ce n'était pas un forum sur OUAT mais bien sur le film avec Patrick Dempsey que ce serait possible de la faire ici. Je n'ai pas vu écrit qu'elle n'était pas jouable. Merci et bonne continuation à vous.

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 11:13

C'est dommage... Bonne recherche à toi Anya

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   Mar 1 Déc - 12:19

Vraiment désolée pour toi. Après le film il était une fois est justement un film Disney et le contexte tourne vraiment sur les studios Disney et cette fameuse pellicule. Et on s'est dit que si on acceptait ton personnage, on risquait de devoir accepter d'autres personnages qui risquent de ne rien à voir avec Disney. Après cela a été clairement noté dans le règlement. (Je le sais bien car c'est moi-même qui ai écrit cette ligne ^^)

J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs ! Bonne continuation en tout cas. nice

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~   

Anya ~ Des images me reviennent comme un souvenir tendre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1