Partagez | 

[4/4] QUELQUES HEROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [4/4] QUELQUES HEROS   Mer 11 Nov - 18:49

550 de large
Les héros

Quépasa ?

Les héros font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Kronk feat Dwayne Johnson - LIBRE
- Flynn Rider feat Eric Balfour - LIBRE

- Kristoff feat Scott Mickael Foster - LIBRE
- Hercule feat Sam Clafin - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] QUELQUES HEROS   Mer 11 Nov - 20:15

✖ Kronk / Kendall Suarez ✖
30 ans ∞ Kuzco, Empereur Mégalo ∞ Bon mais manipulable ∞ Employé à la mairie de NYC et cuistot à New-York ∞ Célibataire ∞ Brave Heroes ∞ Hétéro ∞ Dwayne Johnson (peu négociable)
« Trois porcinets à billet jambon à pouce au vent, un petit déjeuner grand-mère édenté, un steak sans arrêtes, ça roule ! »

Point important de l'histoire
Gentil - Naïf - Simple - Passionné - Débrouillard - Parfois maladroit - Sportif - Sociable - Agréable - Attachant - Drôle - Loyal - Juste - Bavard

- Son père a toujours voulu qu'il ait un poste important et a toujours renié la vraie passion de son fils: la cuisine.
- Scout depuis tout petit, il connait tout sur tout de la survie dans la jungle et parle pleins de langues animales.
- Il a laissé de côté sa passion pour faire plaisir à son père.
- Il a alors commencé une formation de garde du corps pour entrer au palais en tant que garde.
- S'est fait remarqué par Yzma, la conseillère impériale et est devenu son bras droit.
- Quand Yzma a voulu se débarrasser de Kuzco, il a voulu l'aider mais sa maladresse alla contre les plans de la sorcière.
- Il a fini par retourner sa veste et aida Kuzco. Comprenant que ce qu'Yzma fait n'est pas bien.
- Travaillait comme garde du corps auprès de Kuzco, il avait pour ambition de s'ouvrir un restaurant.

NEW-YORK
- Il est aussi en conflit avec son père ici. Il a encore du mal à se faire respecter.
- Il travaille comme employé à la Mairie de New-York City mais cumule les bourdes. Il ne se sent pas à l'aise.
- Son père travaille à la mairie comme conseiller municipal et le surveille constamment. Bien qu'il veut fuir son travail, il ne peut pas. La famille de Kronk a une réputation à tenir.
- Le soir et le Week End, il suit sa passion et s'est trouvé un job comme cuistot dans un petit mexicain. Bien entendu, son père ne sait rien.

✖ Relationships ✖

Kuzco W/ Dev Patel
Yzma lui a d'abord demandé de se débarrasser de lui et ce fut un échec. Aujourd'hui Kronk travaille au service de Kuzco... Enfin ca, c'était dans leur monde. Si Kronk apprécie Kuzco ? Disons que c'est plutôt neutre. Mais Kronk fait beaucoup plus confiance à Kuzco qu'à Yzma, ca c'est sur !  

Malina W/ Freida Pinto
Malina est devenue la meilleure amie de Kronk au palais. Elle apprécie sa compagnie amicale et ils n'hésitent pas à s'entre-aider. Malina se confie régulièrement à Kronk qui est au courant de ses sentiments envers Kuzco et essaye de l'aider. Parfois leur relation est mal interprété et certains pensent qu'ils sont ensemble alors que c'est faux.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:22, édité 2 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] QUELQUES HEROS   Mer 11 Nov - 21:06

✖ Flynn Rider ✖
26 ans ∞ Raiponce ∞ Bon ∞ Pique Pocket & escroc ∞ Amoureux ∞ Brave Heroes ∞ Hétérosexuel ∞ Eric Balfour (négociable)
« Je rêve ou je suis en train de me battre en duel avec un cheval ? »

A beaucoup d'humour ◆ Dragueur ◆ Romantique ◆ Narcissique ◆ Astucieux ◆ Aventureux ◆ Têtu ◆ A peu de scrupule ◆ Malin ◆

Flynn Rider est un personnage principal dans le film Raiponce, inspiré du conte "Rapunzel". Au début de l'Histoire, on le prend pour un voleur, cupide, qui ne pense qu’à l’argent et à sauver sa peau. Au départ, on le prend pour un arriviste qui va se servir de Raiponce pour ses intérêts personnels. Il n’hésite pas à trahir ses compatriotes pour garder tout l’argent et tous les bénéfices. Mais on va vite se rendre compte que sous ses airs de bellâtre un cœur sensible se cache. Il a le sens de l’amitié et un sentiment amoureux va l’envahir. Sa rencontre avec Raiponce va le changer et lui faire prendre conscience de sa véritable personnalité. Il apprendra à Raiponse que Flynn Rider n'est qu'un pseudonyme, empunté à un héros de ses histoires d'enfance. Son véritable nom est Eugène Fitzherbert. Tout au long de l'histoire, Flynn est l’opposé de la Mère Gothel. Il prend soin de Raiponce sans s’occuper de ses cheveux, alors que la mère ne pense qu’à ça. Il lui montre la liberté alors que sa  mère ne désire que la garder enfermée.

NEW-YORK

Flynn a grandit à l'orphelinat (ou Eugène vous pouvez vous amuser sur les deux noms ;) ) il grandit avec un certain Nick Wilde là bas. Les deux copains décidèrent alors un jour de faire le mur pour se débrouiller seuls. Bien qu'enfants, ils se débrouillèrent plutôt bien dans l'ombre de certains mafieux de la ville.

Comme deux doigts de la même main, ils organisent des arnaques les plus brillantes les unes que les autres. Mais faire ca, attire aussi beaucoup d'ennuies. Bien que pleins de thunes, ils sont aussi pas mal recherché par ceux qui étaient à l'époque leur mentor.

✖ Relationships ✖

Raiponce W/ Hayden Panetière
Alors que Gothel venait de mettre en place son méfait, Flynn passe actuellement pour le méchant aux yeux de Raiponce. Il sait aujourd'hui qu'il est amoureux d'elle et fera tout pour la retrouver et la mettre en sûreté. Il veut aussi mettre Gothel hors d'état de nuire. Mais Raiponce le croira-t-il ?

Nick P. Wilde W/ Ryan Gosling
Nick et Flynn sont meilleurs amis ici. Compagnons de galère, ils mettent souvent au point toute sorte d'arnaque. A vrai dire les deux sont vraiment complémentaires. Entre le côté cérébral de Nick et la dextérité de voleur de Flynn, il y a de quoi se faire du soucis pour ses poches.

Jack Sullivent W/ Liev Schreiber
Alors que Flynn était en train de chaparder, il s'est fait attrapé par la police locale. Sully est alors intervenu en prétendant que c'était son neveux un peu kleptomane sur le bord et qu'il le ramenait à la maison. Flynn n'a pas été très reconnaissant vu qu'il s'est enfuit très rapidement après être parti avec Sully... Quoi ? Il lui a quand même dit merci.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:33, édité 4 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] QUELQUES HEROS   Mer 11 Nov - 21:18

✖ Kristoff / Kristoff Hansen ✖
27 ans ∞ La reine des neige ∞ Bon ∞ Vendeur de surgelé en porte à porte ∞ Amoureux ∞ Brave Heroes ∞ Hétéro ∞ Scott Mickael Foster (négociable)
« Vous ne pouvez pas épouser un type que vous venez juste de rencontrer ?!? »

Sceptique ◆ Acerbe ◆ Solitaire ◆ Débrouillard ◆ Amical ◆ Simple ◆

Kristoff est un débiteur de blocs de glace, vivant quasiment en ermite dans les hauteurs du royaume d’Arendelle, en compagnie de son renne, et néanmoins meilleur ami, Sven dont il préfère la compagnie à celle des humains.

Orphelin, Kristoff n’a longtemps eu pour seule famille que son renne Sven, son compagnon de toujours, dont il est proche au point de partager avec lui ses carottes et de longues conversations, durant lesquelles il le fait parler avec une voix aigüe qui exaspère le cervidé au plus haut point. Kristoff passe son enfance à suivre, admirer et tenter d’imitier les débiteurs et vendeurs de blocs de glace œuvrant dans les montagnes d’Arendelle, sans que ceux-ci ne s’intéressent jamais véritablement à lui.

Un jour, attiré par un carrosse qui passe à toute vitesse à côté de lui, il décide de suivre le véhicule et arrive dans le repaire des Trolls d’Arendelle. Alors qu’ils observent captivés le patriarche du clan soigner une petite fille, qu’ils ignorent alors être la princesse Anna d’Arendelle, Kristoff et Sven sont surpris par une femelle troll, Bulda, qui, comprenant qu’ils n’ont aucune famille et nulle-part où aller, décide de les adopter et de les élever comme ses propres enfants.

Devenu adulte, Kristoff a quitté les trolls et est devenu ce qu’il rêvait d’être lorsqu’il était enfant, un débiteur et commerçant de blocs de glace, une activité particulièrement lucrative en plein été et idéale pour un solitaire comme lui car elle implique de passer le plus clair de son temps en altitude, loin du tumulte et de l’agitation des villes et de leurs habitants. Malheureusement pour lui, les pouvoirs magique de la reine Elsa d’Arendelle, tout juste sacrée, plonge le royaume dans un hiver rigoureux et implacable en plein cœur du mois de juillet : la demande de blocs de glace risque d’en prendre un sérieux coup et ses finances aussi !

C’est dans ce contexte économique compliqué pour lui que Kristoff croise pour la première fois la route de la princesse Anna, à mi-chemin entre la cité royale d’Arendelle et la Montagne du Nord, dans la boutique du commerçant Oaken. Décidé à acheter au marchand le nécessaire pour arpenter la montagne dans des conditions hivernales ainsi qu’une botte de carottes pour nourrir son fidèle compagnon Sven, Kristoff n’est pas pour autant prêt à débourser la somme d’argent astronomique qu’Oaken exige pour ces articles. L’ayant traité d’escroc, Kristoff est jeté hors de la boutique par le colossal marchand. Le jeune homme et son cerf en sont alors réduits à bivouaquer dans un abri à proximité du magasin. Ayant assisté à la mésaventure du jeune homme, la princesse Anna, qui a acheté ce qu’il souhaitait acquérir, lui propose de le lui offrir s’il accepte de la conduire dans la Montagne du Nord, jusqu’à sa sœur qu’elle entend retrouver et ramener en son château d’Arendelle.

D’abord peu enclin à accepter la proposition de la jeune femme, il finit, contraint et forcé, par s’y résigner. Kristoff prend alors la route en compagnie de la princesse d’Arendelle, dans son traîneau tiré par Sven. Le voyage se complique rapidement lorsque le trio est pris pour cible par une meute de Loups affamés auxquels il n’échappe que d’extrême justesse, en franchissant une crevasse au-dessus de laquelle les prédateurs ne peuvent bondir… Le coup est dur pour Kristoff qui voit tomber son traîneau dans la crevasse et manque de l’y rejoindre, avant d’être finalement secouru par Anna, bien aidée par la force de trait de Sven. Malgré tout, Kristoff décide de continuer à voyager aux côtés d’Anna, plus sûrement par ce qu’il est tombé sous son charme sans oser se l’avouer que parce que la princesse lui a promis de lui offrir un nouveau traîneau flambant neuf s’il parvient à la mener jusqu’à sa sœur aînée.

Ayant repris leurs pérégrinations, les trois compagnons de route ne tardent pas à rencontrer Olaf, un curieux bonhomme de neige, qu’Anna identifie comme étant celui qu’elle avait confectionné avec Elsa lorsqu’elles étaient enfants. Proposant de les conduire jusqu’au palais de glace de celle qui par sa magie lui a donné vie, Olaf rejoint l’expédition… Kristoff ne semble pas ravi d’accueillir dans la troupe cette curieuse créature qui trouve qu’il ressemble à un âne et se borne à l’appeler Sven. L’expédition enfin parvenue jusqu’au palais de glace d’Elsa, Anna insiste pour que ses compagnons de route attendent à l’extérieur, pendant qu’elle tentera de raisonner sa sœur et de la convaincre de rentrer à Arendelle.

Imitant Olaf, Kristoff pénètre finalement à l’intérieur du palais quelques minutes seulement après Anna. Il assiste alors à une démonstration de la magie d’Elsa qui, submergée par ses émotions, ne peut plus contrôler ses pouvoirs et finit par blesser accidentellement sa sœur en plein cœur. Effrayée par son propre geste, Elsa crée de toutes pièces un géant des neiges, Guimauve, à qui elle ordonne de chasser Anna, Kristoff et Olaf de son palais, dans le but de les protéger d’elle-même et de sa magie. Après une course poursuite avec le golem de neige et de glace qui se termine par une vertigineuse chute de plusieurs dizaines de mètres de haut amortie par la poudreuse, Kristoff se rend compte qu’Anna est sérieusement blessée et décide d’aller quérir celui qui selon lui sera seul capable de la guérir, le patriarche des trolls, Grand Pabbie.

Arrivé au repaire des trolls, Kristoff retrouve sa famille, sa mère adoptive Bulda en tête. Celle-ci, s’étant mise en tête que le jeune homme est venu leur présenter l’élue de son cœur, commence les préparatifs du mariage dans la plus pure tradition des trolls ! L’agitation prend fin lorsque Grand Pabbie arrive et, après avoir ausculté Anna, déclare qu’il ne peut rien faire pour elle et que seul un véritable acte d’amour sera capable de la guérir et de dégeler son cœur.

NEW-YORK
Il arrive ensuite à New-York... et tente de retrouver Anna pour la sauver. Bien qu'ici la magie n'existe plus et que la malédiction du coeur de glace n'est plus d'actualité. Il découvre qu'il est chauffeur de camion et commercial de surgelé. Il fait du porte à porte pour vendre ses surgelés à prix imbatable ! La vie n'est pas tous les jours facile pour lui. Sachant que la boite où il travaille risque de faire faillite, il doit bosser deux fois plus dur pour faire les meilleurs chiffres... Mais faire des chiffres alors qu'on ne pense qu'à retrouver celle qu'on aime et à sortir de cette galère... Ce n'est pas facile.

Ses parents sont des migrants Norvégiens et parle sa langue aussi natale.

✖ Relationships ✖

Anna W/ Elizabeth Lail
Il se rend compte qu'il est amoureux d'Anna mais... Elle semble encore éprise de ce Hans. Aujourd'hui à la recherche de la rouquine alors qu'ils se retrouvent prisonnier de ce monde de dingue... Lui qui pensait que l'hivers éternel puisse être la pire chose au monde, il s'est royalement trompé. Quoi qu'il en soit, et pour l'instant: il veut aider Anna mais n'ose pas révéler ses sentiments. Tout ce qu'il veut c'est la mettre à l'abris et la rendre heureuse.

Hercule W/ Sam Clafin
Il rencontra Kristoff dans ce monde étrange. Quand ils apprirent l'un et l'autre autour d'un verre à un bar alors qu'ils déprimaient chacun de leur côté, qu'ils étaient dans la même situation. Ils se confièrent alors. Kristoff lui parla d'Anna et de son amour pour elle, Hercule l'encourage alors à se déclarer dès qu'il la retrouve. Mais y arrivera-t-il ?

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:44, édité 5 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/4] QUELQUES HEROS   Mer 11 Nov - 21:46

✖ Hercule Kostas ✖
20 ans ∞ Hercule ∞ Bon ∞ Ancien Rugbyman pro, chef de chantier ∞ Amoureux ∞ Brave Heroes ∞ Hétéro ∞ Sam Clafin (négociable)
« De zero en héro, il a changé de peau ! »

Loyal ◆ Courageux ◆ Déterminé ◆ Fort ◆ Sociable ◆

Hercule est le fils de Zeus et d'Héra, roi et reine de l'Olympe, et a ainsi tous les attributs d'un dieu à sa naissance. Le film commence peu de temps après la naissance d'Hercule. Ses parents ont convié tous les dieux au sommet du Mont Olympe afin de célébrer l'arrivée de leur enfant, déjà "fort comme son père". Couvert de cadeaux, le jeune Hercule en reçoit un particulier de la part de son père : un petit cheval ailé répondant au nom de Pégase.

Si tous les dieux se réjouissent de cette naissance, un seul semble contrarié : son oncle Hadès, frère de Zeus. Le dieu des Enfers a en effet de noires ambitions, celles de destituer Zeus et de prendre la tête du Mont Olympe. Interrogées par le maître du royaume des morts, les trois Moires lui révèlent que dans dix-huit ans, lorsque les planètes seront en parfait alignement, Hadès pourra libérer les Titans et vaincre son frère Zeus. Les Moires précisent toutefois que le jeune Hercule pourrait contrecarrer les plans d'Hadès en se mettant en travers de son chemin, mettant ainsi fin à ses espoirs de conquérir l'Olympe.

Hadès charge alors les deux démons qui lui servent de sous-fifres, Peine et Panique, d’enlever Hercule de l'Olympe et de lui faire boire une potion le rendant mortel afin qu'ils puissent ensuite le tuer. Ceux-ci échouent toutefois à lui faire boire la totalité du breuvage en raison de l'arrivée d'un couple de paysans, Amphitryon et Alcmène, attirés par les pleurs du bébé. Ainsi, si Hercule devient mortel, le fait qu'il n'ait pas bu la dernière goutte de la potion lui permet de conserver sa force.

Trouvé seul par Amphitryon et Alcmène, Hercule est recueilli par ces derniers qui l'adoptent et l'élèvent tel leur propre enfant, sous le regard impuissant de ses véritables parents, Zeus et Héra. Désormais mortel, l'enfant ne peut en effet revenir vivre sur l'Olympe.

Les années passent et Hercule devient un adolescent plein de force mais très maladroit. Tentant désespérément de s'intégrer aux autres enfants de son âge, il est toujours rejeté en raison de son incapacité à contrôler sa force qui conduit toujours à des catastrophes. Un jour, alors qu'il accompagne son père à la ville livrer une cargaison de paille, il essaie de rattraper un disque lancé par des jeunes de son âge mais se heurte à une colonne, provoquant l'effondrement complet du forum.

A la suite de cet épisode malheureux qui vaut à Hercule le surnom de "Herc-le-nul", son père adoptif Amphitryon décide de lui révéler les circonstances de son adoption. Sa mère Alcmène lui donne alors le médaillon comportant le symbole des dieux qu'il portait autour du cou le jour où il a été trouvé. Déterminé à faire la lumière sur ses origines et sur "le monde qui est le sien", Hercule quitte la maison familiale pour se rendre au temple de Zeus.

Parvenu au temple, Hercule invoque Zeus qui apparaît alors à travers sa statue et lui révèle qu'il est son véritable père et lui narre les vraies circonstances de sa naissance et de son enlèvement. Il lui explique aussi que la seule façon d'espérer revenir un jour vivre sur l'Olympe est de prouver qu'il est un vrai héros.

Pour cela, il doit d'abord trouver Philoctète, l'entraîneur des héros. Désormais, il pourra compter sur l'aide constante de Pégase, le cheval ailé que son père lui avait offert à la naissance. Avec un objectif en tête, Hercule peut dès lors commencer son parcours initiatique.

Parvenu à retrouver Philoctète qui a pris sa retraite, le jeune Hercule tente de le convaincre de reprendre du service et de l'entraîner pour devenir un véritable héros. Mais le satyre au mauvais caractère n’est pas prêt à « replonger ». Il faut toute l’insistance d’Hercule et une intervention foudroyante de Zeus pour qu’il finisse par accepter.

Après une formation intensive du jeune garçon, Philoctète estime qu’Hercule - qui a désormais son apparence adulte - est enfin prêt à relever de véritables défis. Alors qu’ils s’envolent, sur le dos de Pégase, pour Thèbes, ils tombent sur Mégara, une première « demoiselle en détresse » retenue par un centaure nommé Nessus, qu'Hercule parvient à vaincre non sans mal.

Mégara raconte à Hadès, qui l'avait embauchée pour qu'elle convainque Nessus de faire équipe avec lui, qu'elle a échoué en raison de l'intervention d'un "super-mâle" nommé Hercule. Le Dieu des Enfers découvre ainsi que le fils de Zeus est toujours en vie et décide alors d'employer les grands moyens pour s'en débarrasser en lançant contre lui une multitude de monstres.

Pendant ce temps, Hercule est déjà en route pour Thèbes, une ville qui a "des tas de problèmes", en compagnie de Philoctète et Pégase. Il y tente de vendre ses qualités de héros pour venir en aide aux Thébains dans le besoin, mais personne ne le prend au sérieux.

Hercule va rapidement pouvoir faire ses preuves auprès de la population de Thèbes. Envoyée par Hadès, Mégara vient l'informer que deux enfants - en fait Peine et Panique - sont coincés sous un rocher dans la montagne. Hercule se précipite sur place et parvient sans mal à enlever le rocher et à libérer les enfants. En réalité, il s'agissait d'un stratagème pour libérer l'Hydre, un terrible monstre qui terrorise la région de Thèbes.

Le combat s'engage sous le regard médusé des Thébains et amusé d'Hadès. Si l'Hydre prend l'avantage en avalant Hercule, ce dernier parvient à s'échapper en tranchant la tête de la bête, mais cela a pour effet d'en faire repousser trois autres à la place, ce qu'Hercule ne comprend pas tout de suite. Au terme d’un terrible affrontement, Hercule parvient à vaincre l’Hydre en provoquant l’éboulement d’une montagne, de gigantesques rochers venant ensevelir les multiples têtes du monstre.

Dès lors, Hercule devient "l'idôle des foules" et parvient à terrasser tous les monstres envoyés par Hadès pour le détruire (pour en savoir plus sur les exploits d'Hercule, voir le zoom "les 12 travaux d'Hercule et leur représentation dans le film"). Désormais reconnu comme un héros dans toute la Grèce, il est célèbre, riche et admiré par tout un peuple.

Hercule retourne alors voir son père Zeus dans le temple qui lui est dédié, croyant que tous ses exploits suffisent pour qu'il puisse revenir vivre sur l'Olympe. Le roi des Dieux reconnaît que son fils a accompli des exploits, mais l'informe qu'il n'est pas encore un "vrai" héros.

Découragé, Hercule fait part de ses états d'âme à Philoctète qui l'encourage à poursuivre sa quête. Mégara parvient à s'introduire dans son palais en trompant la vigilance du satyre et à convaincre Hercule de sortir avec elle pour la journée.

Hercule refuse d'écouter les avertissements de Philoctète à propos de Mégara... Mais il se retrouve à New-York avant même de se rendre compte du stratagème d'Hadès...

NEW-YORK

Hercule a vécu seul avec sa mère. Il était très brillant et était voué à une belle carrière de Rugbyman en tant que Quaterman. Mais le destin a fait que le jeune homme dû se résoudre à abandonner. Blessé à la hanche lors d'un de ses matchs, il décida de se reconvertir dans le bâtiment. Et bien que celui-ci voudrait être plus souvent sur le terrain, il doit se contenter d'être chef de chantier et donner des ordres aux ouvriers. Il est le seul de la famille à travailler et ramener de l'argent à la maison. Il ne peut pas faire autrement...

✖ Relationships ✖

Kristoff W/ scott mickael foster
Il rencontra Kristoff dans ce monde étrange. Quand ils apprirent l'un et l'autre autour d'un verre à un bar alors qu'ils déprimaient chacun de leur côté, qu'ils étaient dans la même situation. Ils se confièrent alors. Kristoff lui parla d'Anna et de son amour pour elle, Hercule l'encourage alors à se déclarer dès qu'il la retrouve. Mais y arrivera-t-il ?

Megara W/ Lily Cole
Elle est censée le manipuler... C'est ce que Hadès lui a demandé mais elle ne peut s'empêcher de ressentir de l'amour pour lui. Un amour qu'elle rejette encore actuellement. Dans ce nouveau monde suivra-t-elle son coeur ou continuera-t-elle son oeuvre ? Pour l'instant Hercule sait qu'il est amoureux d'elle et lui fait entièrement confiance...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4/4] QUELQUES HEROS   

[4/4] QUELQUES HEROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1