Partagez | 

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 17:58

550 de large
Clochette Fairy

Informations
Mon nom Clochette Fairy
Je viens de... Peter Pan & La saga des films La Fée Clochette
Âge 24 ans
Métier ou aspiration de métier Étudiante en dernière année de stylisme et travaille à temps partiel pour la ligne de vêtements Hook's Clothes, espère pouvoir ouvrir sa boutique rapidement après la fin de ses études et ne plus avoir à travailler pour Hook's Clothes.
Attirance et statut social Hétéro et fiancée à un parfait inconnu.
Plus grande peur et plus grand rêve Sa plus grande peur ? Ne jamais revoir ses amies et sa sœur jumelle Cristaline. Son plus grand rêve ? Pouvoir retourner un jour à Neverland.
Groupe Girl Power

Elle est végétarienne Elle adore éclater du papier-bulle Elle chante plutôt bien mais elle a bien trop peur de chanter en public Elle se met vite en colère Elle a peur des araignées Elle adore partir en voyage Elle n'a pas peur des imprévus Elle sait tailler le bois et bricoler des choses utiles pour la maison Elle fait partie des gens qui sont de grands rêveurs Elle a deux ailes de fées miniature tatouées entre ses omoplates Depuis qu'elle vit à New-York, elle est devenue accro aux muffins de Starbucks

Il était une fois...

Clochette est née dans un endroit caché des humains : La Vallée des Fées. Clochette est une fée ❝ bricoleuse ❞, chaque fée est désignée comme Fée de l'eau, des jardins, des animaux, ... La Reine Clarion régne sur la Vallée, et comme souveraine elle a fait instaurer des règles, la principale : seules les fées de la nature ont le droit de se rendre dans le monde des humains. Ce qui n'est pas pour plaire à Clochette qui rêve d'aventure et de pouvoir s'évader dans d'autres endroits. La petite fée se démène pour pouvoir faire partie de cette expédition, mais elle fait plus de dégâts qu'autre chose et gâche presque le printemps ... Pourtant fée bricoleuse elle arrive à réparer et inventer des machines permettant d'aider les fées et à ce que la préparation du printemps ait bien lieu. Clochette ne se démonte pas et fait ses preuves pour partir exceptionnellement avec l'aval de la Reine dans le monde des humains et découvrir un tout autre monde. Clochette partage sa vie avec les Fées de la nature qui sont devenues ses amies : Rosélia, fée des jardins, Iridessa, fée de la lumière, Ondine, fée de l'eau et Noa, fée des animaux.  Il lui est arrivé pas mal d'aventure avant que la jeune fée ne rencontre Peter. On ne sait pas exactement quand a pu se faire cette rencontre, mais depuis elle n'a plus jamais réellement quitté les côtés de Peter Pan, des Enfants Perdus et le Pays Imaginaire.

Il faisait nuit noire, les parents des enfants Darling étaient enfin partis tandis que leurs progénitures dormaient paisiblement. Peter décida que c'était le moment pour aller récupérer ce qui lui appartenait : son ombre. Clochette et Peter commencèrent à farfouiller dans les affaires des enfants Darling pour retrouver cette ombre. Un bruit sourd attira l'attention de la fée, cela venait d'un tiroir fermer à clé. Un coup d'oeil par la serrure et Clochette interpela Peter pour lui montrer où se trouvait son ombre. Il ouvrit le tiroir et l'ombre s'en échappa, Clochette quant à elle fût enfermée dans ce tiroir à couture tandis que Peter coursait son ombre avant de finalement la rattraper. La fée tenta de sortir par la serrure, mais son postérieur l'empêcha de passer. Une jeune femme, prénommée Wendy, ayant été réveillée par Peter se dirigea vers l'endroit où se trouvait Clochette pour récupérer de quoi coudre l'ombre de Peter mais Clochette n'eut pas le temps de sortir. La petite blonde trouva cependant une paire de ciseau qu'elle planta dans le tiroir pour l'aider à s'extirper de cet endroit maudit. ❝ Oh le Pays Imaginaire ... ❞ dit Wendy rêveuse. ❝ Je suis tellement contente que j'ai très envie de t'embrasser. ❞ Clochette furieuse de jalousie tira de plus belle sur la paire de ciseau pour ouvrir ce fichu tiroir. Elle s'extirpa à temps pour tirer sur la chevelure de Wendy et l'empêcha d'embrasser SON Peter ! Ce dernier ne fût pas très content, il lui couru après - réveillant au passage le plus petit de la fratrie Darling : Michel - et il l'attrapa avec son chapeau. Enfermée dans ce chapeau, elle se mit à râler dans son langage lorsque Peter la présenta aux trois enfants Darling. Clochette pu sortir et alla se percher sur une étagère dans un coin de la chambre, le tout en râlant de plus belle. ❝ Allons vient vite Wendy, en route ! ❞ s'exclama Peter. La jeune fille prit son plus jeune frère par la main et suivit Peter. Michel demanda à sa grande soeur où allaient-ils aller. ❝ Au Pays Imaginaire. ❞ lui répondit Wendy. L'enfant fût fou de joie ! ❝ Peter va nous y emmener ! ❞ rajouta Wendy. Peter se retourna rapidement et s'exclama : ❝ Nous ?! ❞. Wendy lui répondit qu'elle ne pouvait pas laisser ses frères seuls à la maison. Jean assura qu'il n'avait qu'une hâte : croiser le fer avec de vrais boucanier ! Et Michel s'empressa de rajouter qu'il voulait combattre des pirates pour de bons. Peter se laissa attendrir et accepta d'emmener les enfants Darling au Pays Imaginaire à la seule condition que ces derniers obéissent aux ordres de Peter. La seule inquiétude pour Wendy fût de savoir comment allaient-ils aller jusque là-bas. ❝ En volant bien sûr ! ❞ lui répondit-il. Wendy excitée à l'idée de voler lui demanda comment allaient-ils voler. Peter se mit à réfléchir, il ne se souvenait pas réellement de comment apprendre à voler. Il n'y avait jamais réfléchir auparavant. ❝ Ca y est je sais ! Il suffit de rêver d'aventure ! ❞ s'exclama-t-il. Ils passèrent en revue tout ce qui pouvait les faire rêver et voler, Peter se mit à voler dans toute la pièce. Il s'installa au bord du lit, entraînant les enfants Darling à sa suite, chacun pensa tout à leur rêve. Peter attrapa leurs mains et tous les quatre se mirent à sauter. Peter les entraîna mais très vite les enfants Darling retombèrent sur le lit, attirés comme des aimants. Clochette observant la scène depuis toute à l'heure ne put s'empêcher de rire et de rire ! La fée se moquait bien des humains ne sachant pas voler. Peter remarqua qu'il avait oublier quelque chose : la poussière de fée ! Clochette ayant très vite compris tenta de fuir rapidement, mais elle fût rattrapée par Peter qui la tapota pour faire tomber cette poussière sur les enfants. L'aventure des enfants Darling accompagnés de Peter et de Clochette commença dès lors. ❝ C'est là-bas Wendy. La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin. ❞ dit Peter.

Clochette se retourna dans son lit, mais son matelas lui sembla moins moelleux et son oreiller beaucoup trop mou. Un bruit tonitruant la fit sortir de son sommeil, un sommeil sans rêve contrairement à son habitude. Puis un bras l'enlaça. Ses yeux s'ouvrirent en un clin d’œil. Elle ne s'était endormie avec personne la veille au soir. ❝ Bonjour toi. ❞ susurra une voix dans son oreille. Bien rapidement, elle prit ses jambes à son cou pour s'enfermer dans cette salle de bain qui lui était inconnue. La jeune fée paniqua, que s'était-il donc passé la veille pour qu'elle se retrouve dans un endroit lui étant totalement inconnu ? Un coup d’œil dans le miroir et quelques hurlements plus tard, Clochette finit par se calmer. Ses ailes avaient disparues, un tatouage se trouvait entre ses omoplates et physiquement elle ne se reconnaissait plus. Enfin elle reconnaissait son nez et sa bouche mais quelques petites choses avaient changé. Une bague avec un petit diamant se trouvait à son annulaire gauche. La jeune femme se pinça les joues pour être sûre de ne pas être en plein rêve. Elle resta longuement à fixer un reflet qui lui ressemblait peu quand des petits coups retentirent contre la porte de la salle de bain. ❝ Je peux entrer ? Si je ne me prépare pas rapidement je vais être en retard au boulot ... Et tu connais mon père, il est réglé comme une horloge et si j'ai le malheur d'être en retard cela risque de ne pas lui plaire. ❞. La voix de l'inconnu résonna dans sa tête. Cette voix cependant lui semblait familière. Elle se pressa à la porte, ouvrit la porte à cet homme et esquiva un baiser pour retourner dans la chambre. La jeune femme farfouilla dans les placards afin de trouver de quoi s'habiller. Une fois qu'elle s'était apprêtée elle se déplaça précautionneusement vers le salon, des photos d'elle et de cet homme se trouvait ici et là, sur les meubles de la salle à manger également. Une vie qui lui était totalement inconnue. Elle tenait l'un de cadres où elle et le jeune homme souriaient de plus belle, la photo avait été prise par une personne tierce. Plein soleil, ils avaient l'air heureux dans ce parc. L'homme s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur la joue. ❝ Oh cette photo, à force de la regarder tu vas finir par t'en lasser tu sais. ❞ dit l'homme en souriant. ❝ Mais je te comprend, c'est ce jour-là où je t'ai demandé de m'épouser, en disant oui tu as fait de moi l'homme le plus heureux ce jour-là. Tu te souviens comment tu as presque fondu en larme ? ❞. Elle acquiesça en souriant mais non elle ne se souvenait pas. Ni de cette demande, ni de cette vie, ni même de comment elle avait pu atterrir ici. Le jeune homme lui redéposa un baiser et fila pour son travail. Qu'est-ce qu'il faisait comme travail ? Et qu'est-ce qu'elle-même faisait. Ne sachant pas quoi faire, elle se mit à fouiller partout, tout en remettant tout à chaque fois qu'elle déplaçait quelque chose. Des notes de cours, des cours de stylisme. Dans une école renommée de New-York. Un contrat de travail pour elle à Hook's Clothes. Signé par elle-même et par le grand patron : James Hook. Qu'est-ce que ce monstre faisait ici ? Et pourquoi travaillait-elle pour lui ?! Elle se permit de continuer à fouiller ... Clochette découvrit la technologie. La jeune femme passa la journée à fouiller, et finit par découvrir internet et le site de l'entreprise pour laquelle elle travaillait à temps partiel. De page en page, le visage du jeune homme auquel elle était fiancée finit par apparaître. La tasse de café qu'elle avait en main explosa dans bruit lointain, répandant le liquide sur le sol. Son fiancé n'était autre que le fils de Hook. Andrew Hook. Comment Clochette allait-elle pouvoir faire comme si de rien n'était à présent ? Comment allait-elle gérer sa nouvelle vie ?

En savoir un peu plus...

Born on this way
La demoiselle est quelqu'un de très gentil, toujours à l'écoute des gens et hyper généreuse envers les autres ! On la trouve beaucoup trop gentille même ... au point que la jeune femme trop naïve s'est fait beaucoup avoir durant ces dernières années. Ce qui lui a valu parfois quelques crises de larmes pour la personne fragile et sensible qu'elle est. Mais son courage reprend le dessus et elle ne se laisse pas démonter ! Au contraire ! Elle a appris avec le temps qu'il fallait avoir du cran pour s'opposer à certaines personnes et savoir dire non. Il lui arrive maintenant d'être parfois méchante lorsqu'on la pousse dans ses retranchements. Et elle a le mérite d'être rancunière, chose qu'elle a appris à devenir au fur et à mesure des années. Mais la jeune femme garde de mauvais traits depuis son enfance, très colérique elle n'hésite pas à tout faire pour avoir ce qu'elle désire et elle le fait comprend. Jalouse, elle a du mal à laisser les gens s'approcher de trop près de son entourage ... Ce que ses amis lui reprochent assez souvent.

Physiquement Clochette garde certains traits qu'elle avait à Neverland. C'est une jeune femme âgée de vingt-quatre ans, plutôt fluette. Le visage fin, et le nez et la bouche plutôt fine. Quand elle est en colère ses lèvres se transforme en une moue tellement adorable qu'il est difficile de rester fâché avec elle. Concernant ses yeux et ses cheveux elle n'a aucunement gardé les couleurs qu'elle avait à Neverland. Ses yeux bleus sont passé au marron, et ses cheveux ne sont plus un blond blé mais ils tournent vers le châtain clair. Elle a tout d'une jeune femme ordinaire. Ses ailes ont disparues, elle les a remplacé par un tatouage entre les omoplates. Discret, et plutôt petit, elle ne montre pas ce tatouage à tout le monde. Cela lui rappelle ce qu'elle était il y a peu de temps avant de débarquer dans cette nouvelle vie où elle ne connaît rien.

Derrière l'écran

Pseudo Laeti
Âge 24 balais
Fréquence de connexion 2 à 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? Bazzart & PRD
Un avis ? J'adore ! Se baser sur Il était une fois est une idée géniale *^* pis y a longtemps que je ne m'étais plus inscrite sur un forum Disney (et même sur un forum en général) et j'ai eu un coup de coeur pour le votre ! :3
Le règlement a-t-il été lu ? Yeap, une fois avant mon inscription et une deuxième fois après pour être sûre de n'avoir zappé aucune lignes

© Narja - Never-Utopia

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Jeu 3 Déc - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:12

Merci beaucoup pour ton inscription ! love J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum ! Bienvenue en tout cas ! gentil
Ton choix de personnage est génial, surtout qu'on a un Peter ici. ^^ Donc n'hésite pas à contacter la joueuse aussi. Elle va être super contente. happy

SI tu as des questions, n'hésite surtout pas ! cowboy

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:14

Clochette <3<3<3
Ma jolie Clochette... Mon qtC sera Cristaline <3

Je t'aime déjà xD

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:20

Woody : Merci beaucoup Satine bisous (oui oui on s'connaît. arg si je te dis Facts à Gand ? love )

Merci héhé, c'est un peu grâce à Peter que j'ai craquée faut dire, je ne serais pas la seule de l'univers de Peter Pan gaga

Pas de problème, je n'hésiterais pas ange

Jessie : Ow ! Jessie, ou ma Cowgirl préférée hiii

Aaaah j'ai hâte de finir ma fiche, et de voir ton QC débarquer alors arf

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:22

Laëtitia j'ai même pas capté que c'était toi ! *_* lovely lovely lovely lovely lovely lovely disco disco omg omg omg omg omg happy happy happy fusée fangirls fangirls fangirls nyah nyah nyah yolo yolo

Oui avalanche de smiley ! Je suis trop contente que tu sois làààààà ! *GROOOOOOS CALIIIN* Cette fois, je ne serai pas bleue ca sera plus pratique xD

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:30

Houla tout le monde semble heureux de te voir Ptite fée ^^ J'adore ce personnage et ton choix d'avatar est original donc je plussoie ^^ Bon courage pour la ficheette Clochette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 18:54

CLOOOOOOCCHHETTTTTTEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ Hésite pas à te servir de ma fiche et je crois que tu vas pas aimer la charmante demoiselle qui m'a recueillie chez elle XD

Et excellent choix de vava ^^ trop bien emma watson ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 19:02

TC lol, faute de frappe, désolée

Peter, si tu fais du mal à Clo, Cri va pas être contente mdr

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 19:03

Moi ? Lui faire du mal ? Mais Jamais ! C'est ma fée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 19:14

Bienvenue parmi nous, Clochette!

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mar 1 Déc - 21:16

Excellents choix !!! Clochette est trop géniale et Emma magnifique ! Bon courage pour ta fichette !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 10:08

Oh clochette !!! Excellent choix !! Bon courage pour ta fiche :)

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 10:55

Bienvenue parmi nous jolie Clochette gaga !
Excellent choix d'avatar, la magnifique Emma aux cheveux courts tellement sublime *-* !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 11:59

Clochette en Emma Watson quoi demander mieux =D

Bienvenue à toi happy . Il nous faudra un lien !!!!

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 14:06

Woody : Héhé je me fais tellement discrète que c'est rare quand on sait que c'est moi ... Et puis beaucoup de personnes se font appeler Laeti aussi XD

Owiii des câlins sans maquillage bleu hug mad bisous plz disco happy love nyah yolo walk nokiss leche steuplé hug mad bisous plz disco happy love nyah yolo walk nokiss leche steuplé

Oscar : Niiiiah Garyyyyy hiii hiii on le voit tellement peu sur les forums plz

Merciiiiii <3 <3

Peter : Peteeeeer bisous happy

Merciiii, j'ai été faire un tour sur ta fiche, ça m'a donné des p'tites idées supplémentaires bogoss

J'vais surtout lui tirer les cheveux si elle te fait du mal cool

Jessie : Haha pas de soucis, j'ai hâte de voir ton TC débarquer alors plz

Elsa : Merciiiiiiii mad

Belle : Han Gemma + Belle = lovely

Merciiiiiiii gaga

Alina : Je ne connais pas ton vava, mais elle est magnifique !! love

Merciiiiii ange

Hadès : Merciiiii arf

Et je te retourne le compliment pour le choix d'avatar, Tom est parfait en Hadès nyah nyah

Mégara : Merciiiiii gentil

Je te réserve une place sans soucis parmi mes liens hihi <3 <3 <3 <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 14:20

XD moi c'est son frère à qui j'aurai à faire si je lui fais du mal ! XD hâte de lire la suite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 21:25

La jolie clochette, puis avec Emma, très bon choix top
Bienvenue parmi nous ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 21:49

Bienvenue parmi nous !

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Mer 2 Déc - 21:54

Peter : Haha pauvre Peter, ne t'en fais pas ta Clochette sera là si son frère te fais du mal XD

Raiponce : Merciiiii bisous
Raiponce + Hayden quel bon choix également plz gaga

Ella : Merciiiii ange

Et voilàààà ma fiche est finie fangirls

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Jeu 3 Déc - 0:36

Bienvenue petite clochette  lovely
Amuse toi bien parmi nous !

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Jeu 3 Déc - 0:38

Stiiiiiitch lovely

Merciiiiii happy

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Jeu 3 Déc - 8:53

Félicitations Clochette !

Félicitations, tu es validé ! Han, Clochette, j'aime trop ce perso... Mes deux prochains persos vont avoir un lien avec toi... J'ai trop hâte d'y être mdr... En tous cas, je te souhaite un très bon jeu <3

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar et générer obligatoirement tes fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu. Enfin, il faut aussi que tu viennes recenser ton Personnage dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre ! :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   Jeu 3 Déc - 9:37

Merciiiiiiii mad bisous lovely happy

Owiii des liens avec tout tes toi ça va être sympa cool gaga

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.   

Clochette | Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1