Partagez | 

Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mar 1 Déc - 21:23

550 de large
Apollon Lyre

Informations
Mon nomApollon
Je viens de... Hercule
Âge  Très bonne question, mais je parais une bonne trentaine
Métier ou aspiration de métier Médecin en chef
Attirance et statut social Célibataire... Etc j'aime tout... Hommes femmes, dieux...
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est qu'il existe un homme plus beau que moi, et mon plus grand rêve, c'est de pouvoir aider le plus de personnes possibles
Groupe Brave Heroes

Fils de Zeus, je suis le plus beau des dieu, mais également le plus ordonné et le plus raisonnable. Si on devait me donner un contraire, ce serait mon demi frère Dyonisos

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité !

Il y a bien longtemps, très longtemps, mon père a trompé sa femme, ce n'était pas la première fois soit dit en passant. Mon père... Tout le monde a entendu au moins une fois son nom. Zeus, le roi des Dieu, un homme pas très fidèle. Chose qui n'est pas mon cas, heureusement. Après ma naissance, et celle de ma soeur jumelle, Artémis, je suis monté sur l'Olympe et j'ai demandé mes attributs, une lyre et un arc. Je savais ce que j'allais être, un dieu de l'ordre, de la raison et de la clarté.  Je suis également un dieu guérisseur, un dieu des arts et un dieu devin. Mais ce n'est pas le plus important cette dernière partie. Je n'utilise cette particularité que très rarement. J'aime la beauté et les arts. Je suis un dieu très proche de sa soeur, très protecteur. Artémis est mon contraire, je représente le soleil et elle la lune. Elle est vierge, et je ne le suis plus depuis longtemps. Mais malgré nos différences, nous sommes vraiment très proches. Mon père n'a jamais voulu nous séparer, encore une chance, nous sommes bien trop proches. Je suis donc un dieu qui a été plus qu'heureux de voir naitre un petit frère. Le fils de mon père et de ma belle mère. Mais il ne resta pas longtemps sur l'Olympe. Il fut enlevé et se retrouva sur terre avec l'impossibilité de remonter. Alors nous l'observions... J'avais prophétisé qu'il reviendrait mais pas maintenant, quand il prouvera qu'il est un vrai héros. De loin, je l'ai regardé grandir, je l'ai regarder devenir un homme, fort physiquement, mais paraissant si chétif, contrairement à moi. Je l'ai vu se rendre chez ce faune. Je n'aime pas trop les faunes, ils me font trop penser à mon demi frère Dionysos. Je n'ai pas confiance, mais si père leur faire confiance, alors... Puis il est arrivé à Athènes. Quelle belle ville. J'ai tout regardé, tout observé, il a sauvé des personnes, il est devenu un héros. Je suis très fier de mon petit frère. Il a battu l'hydre, il a combattu le Lion au pelage plus dur que tout. Comme toutes les nuits, je me suis endormi. Puis tout à coup, je me réveille dans un lit, avec un homme dans mes bras. Je lève un sourcil. Je me dégage et je sors de ce lit pour regarder où je suis. La terre... Je suis sur Terre, et je n'ai plus mes pouvoirs, je le sens... Je me souviens de ma vie en temps que dieu, et de celle en temps qu'humain. En humain, je suis un médecin chef dans le meilleur hôpital de la ville, je couche avec les hommes et les femmes qui me plaisent, tant que je ne suis pas en couple, j'ai une personne différente dans mon lit chaque nuit. Je me suis payer mes études en travaillant comme mannequin et en posant nu pour des dessinateurs ou des photographes. Quelle drôle de sensation, au moins j'étais ordonné dans ce monde, tout était à sa place, rien ne dépassait. Je vais voir qui est mon amant d'un soir. Je ne le connais pas, tant pis. Je le vire de mon lit et de ma maison, puis je pars à la recherche de mon demi frère, de ma soeur, de mon père, de mon oncle... J'ai besoin de savoir s'ils se trouvent aussi dans ce monde étrange. Alors je sors mon téléphone, et j'appelle toutes les personnes inscrites dessus. C'est ainsi que je tombe sur mon oncle, Hadès, lui aussi se trouve ici, il est à la tête d'un véritable empire. Je suis donc allé lui rendre visite. On avait tant de choses à se dire lui et moi.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Parlez ici en 20 lignes du mental et du physique de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il ? Vous pouvez aussi nous dire ici si il a des particularités. (tatoo, cicatrices...)

Accueillant, Aimant, Amusant, Apaisant, Artiste, Attentif, Attentionné, Audacieux, Averti, Beau parleur, Bienveillant, Cérébral, Chanceux, Charismatique, Communicatif, Concentré, Confient, Consciencieux, Coquet, Courageux, Courtois, Créatif, Cultivé, Curieux, Décent, Désintéressé, Dévoué, Digne, Direct, Distingué, Dragueur, Énergique, Enthousiaste, Excentrique, Expressif, Extraverti, Fantasque, Ferme, Fier, Fidèle, Flatteur, Fougueux, Franc, Gai, Galant, Gentil, Gourmand, Honorable, Imaginatif, Impatient, Impliqué, Impulsif, Indépendant, Intelligent, Intrépide, Jaloux, Joueur, Joyeux, Juste, Leader, Logique, Loyal, M'as-tu-vu, Maniaque, Mature, Méthodique, MODESTE, Mystérieux, Narcissique, Objectif, Ouvert, Ordonné, Optimiste, Original, Paisible, Passionné, Passionnel, Patient, Persévérant, Pervers, Possessif, Protecteur, Prudent, Raisonnable, Rancunier, Rassurant, Rationnel, Réfléchi, Romantique, Sage, Sécurisant, Sensible, Sérieux, Serviable, Sociable, Solidaire, Spontané, Surprenant, Taquin, Tendre, Têtu, Tolérant, Vif, Viril, Vivant, Vrai

Je suis beau, et je le sais, c'est pas pour rien qu'on dit un corps d'Apollon n'est-ce pas? Je suis musclé et je possède une chevelure châtain claire. Ils ont un parfait effet coiffé décoiffé. Je suis un homme intelligent et je ne fais pas que me servir de mon corps parfait, je sais aussi me servir de ma cervelle, après tout, je ne suis pas médecin en chef pour rien. En dehors du travail, je porte en général des chemises, ouverte ou non en fonction du temps qu'il fait, et au travail, je me promène avec ma blouse. Je suis certainement le meilleur des médecins de cette ville et un des meilleurs du monde. Oui, je suis un homme qui ne manque pas de modestie.
Derrière l'écran

Pseudo Danselune est de retour
Âge 30 ans
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? Sur internet
Un avis ? J'adooooooooooooooooooooooooooore
Le règlement a-t-il été lu ? bah voui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Apollon Lyre le Mer 2 Déc - 15:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mar 1 Déc - 21:40

Ouah l'autre comment il se la pète !!!

Re-bienvenue !!!!

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mar 1 Déc - 21:42

Je ne fais que dévoiler la vérité toute nue

merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mar 1 Déc - 21:47

Re-bienvenu ^^

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 7:34

merci Peter <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 10:12

Re-Bienvenue !! Ton avatar ** sex

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 10:15

merci ma belle... Oui je sais merci merci, je suis canon xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 10:37

Re-bienvenue parmi nous ♥

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 10:43

Merci beauté... J'ai hâte de rp avec toi <3 mouton lit

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 10:57

Il y a du craquage dans l'aiiiiiiir =p !

Re-welcome mon cher Neveu, y'a tous les p'tit loups de la famille qui débarquent sur le forum dis donc, je vais bientôt être le Tonton le plus gâteaux de toute ce forum mustach =D nananere !

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 11:06

Owiii tonton chéri, mais faut admettre la vérité, je suis parfait xD, le parfait neveu aussi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 11:54

Re-Bienvenue Apollon =D

Personne n'est parfait Apollon même toi tu est loin dit être^^.

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 11:59

mon corps est parfait, j'ai un corps d'Apollon, c'est pas peu dire ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 12:25

Et la tête alors elle est pas là ?!?^^ m'enfin garde moi un lien What a Face

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 12:32

Je suis médecin en chef ma chère petite, alors la tête est là ^^

Je te réserve un lien, surtout si tu rends heureux mon demi frangin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 13:15

Mouai Ben déjà à m'appeler petit tu n'es pas si intelligent que ça. M'enfin le temps que tu ne fais pas souffrir Elsa, je pourrais essayé de m'entendre avec toi^^.

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 13:17

Comment faire souffrir celle qui fait battre mon coeur? Tu me connais bien mal jeune fille <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 13:20

On verra cela, je te garde à l'œil ^^

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 13:22

Mais quel débat What a Face ! (pars se cacher ...)

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   Mer 2 Déc - 13:25

Tonton?

bisou beer <3 mad lovely happy heart hiha nice arf hiii <3 <3 top top top lit lit lit lit lit déjà dehors pas rentré

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum   

Si il y avait une échelle de 1 à 10 sur la beauté, je serais à 15 minimum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1