Partagez | 

[3/4] QUELQUES HEROÏNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   Mer 11 Nov - 18:50

550 de large
Les héroïnes

Quépasa ?

Les héroïnes font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Gisèle feat Amy Addams - LIBRE
- Mégara feat Lily Collins - LIBRE
- Mulan feat Jamie Chang  - LIBRE
- Malina feat Freida Pinto - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   Mer 11 Nov - 19:53

✖ Gisèle Phillips ✖
25 ans ∞ Il était une fois ∞ Bon ∞ Styliste à Andalasia Fashions ∞ Fiancée à Robert ∞ Girls Power ∞ Hétéro ∞ Amy Adams (non négociable)
«  "No! No! No!" Over and over! When you keep saying "No!" it just makes me so... Sometimes you make me so!... angry. »

Point important de l'histoire
Douce ◆ Optimiste ◆ Ingénieuse ◆ Naïve ◆ Rêveuse ...

Giselle a d'abord été ajoutée a la liste des princesses Disney bien que n'étant pas une princesse elle-même. Giselle est une jeune femme innocente et romantique vivant au royaume d'Andalasia, capable de communiquer avec les animaux, son meilleur ami étant un écureuil nommé Pip. Les caractéristiques du personnage les plus importantes coïncident avec celles du personnage de Blanche-Neige. Elle ressemble à Ariel, Aurore et Cendrillon et en accord avec l'image d'un personnage de conte de fées, elle est rêveuse et croit au vrai amour ce qui transparait dans ses chansons.

Elle porte des robes qu'elle crée avec les animaux.

Quand elle se trouve dans le monde des humains à New York, après s'être fait expulser du royaume par la reine Narissa, au cours duquel elle devient une femme en chair et en os, Giselle s'avère être très naïve : après une conversation avec un clochard, la jeune femme se fait voler sa tiare par ce dernier, la laissant seule sous la pluie.

Elle éclate en larmes quand un couple divorce et estime que le baiser est une manifestation d'une affection entre deux personnes.

Bien que n'ayant jamais ressenti de la colère, sauf quand elle se fait voler son diadème, elle se met en colère pour la première fois, quand Robert est affecté par son optimisme. Elle va comprendre le concept de l'amour, bien différent de ce qu'elle connaissait dans son monde.

Malgré sa naïveté, elle peut se montrer extrêmement courageuse et ingénieuse notamment quand elle s'échappe de peu de la poursuite d'un troll, puis en tenant tête à la reine Narissa à l'apogée du film.

✖ Relationships ✖

Robert Philip W/ Patrick Dempsey
Robert est celui qui aida Gisèle quand celle-ci arriva dans le monde réel. Au fur et à mesure de leur aventure, ils découvrirent qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils vivent ensemble à New-York City.

Megara W/ Lily Cole
Mégara est une cliente régulière de Gisèle, tant et si bien que un lien d'amitié s'est tissé entre elles. Mégara vient même parfois au magasin juste pour discuter un peu. Elles sont devenues deux confidentes et Gisèle aide Mégara a réapprendre à aimer les hommes.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:05, édité 3 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   Mer 11 Nov - 20:02

✖ Mégara ✖
20 ans ∞ Hercule ∞ Neutre ∞ Assistante de direction chez " HellFire Enterprise" ∞ Amoureuse mais indépendante ∞ Girls Power ∞ Hétéro ∞Lily Collins (non négociable)
« Megara. Mes amis m’appellent Meg. L’ennui c’est que je n’ai aucun ami. »

Sarcastique ◆ Forte ◆ Coquette◆ Indépendante ◆ Méfiante ◆ Pessimiste

Elle préfère faire les choses en suivant son propre instinct, mais après avoir rencontré Hercule, elle le suit, le temps d'un instant, dans ses aventures. Très peu d'informations sont disponibles sur le passé de Megara, à part le fait qu'elle avait vendu son âme à Hadès pour sauver son amant qui, après avoir été libéré, a fui vers une autre jeune fille (éventuellement sous l’influence d’Hadès, mais cela ne fut jamais précisé). Megara fut alors contrainte d'obéir à Hadès.

Megara a rencontré Hercule alors qu'elle tentait de convaincre le gardien du fleuve, Nessus, de se joindre à Hadès. Hercule pensant qu'elle était une demoiselle en détresse, vint à son secours. Bien qu'Hercule la trouve sympathique et plutôt « à son goût », Philoctète et Pégase ne l'apprécient guère. Lorsqu'Hadès découvre qu'Hercule ne laisse pas Megara totalement indifférente, il promet de la libérer de son emprise si en retour elle aborde le jeune homme pour lui trouver une faiblesse.

Mais tout bascule quand elle se retrouve à NYC. Elle découvre un tout autre monde, mais où les règles ne sont pas si différente que dans son ancien. Elle est toujours liée à Hadès, travaillant comme assistante de direction, dans la corporation HellFire Enterprise. Elle assiste directement Hadès, et son salaire n'en est pas moins conséquent, aillant de ce fait une fausse sensation de liberté qu'Hadès entretient parfaitement.

✖ Relationships ✖

Elsa W/ Georgina Haig
Elle rencontrera Elsa à New-York. Elle lui apprendra alors à être une femme forte dans ce monde de brute. Doucement Elsa commence à se confier à la jeune femme. Elle inculque aussi à la jeune femme sa méfiance envers les hommes... mais à côté de ca, elle invite l'ancienne reine à profiter de la vie en sortant, en s'amusant. Chose qu'Elsa s'était privée pendant des années. Elle décide alors de se serrer les coudes et de traverser cette épreuve ensemble.

Gisèle d'Andalasia W/ Amy Adams
Mégara est une cliente régulière de Gisèle, tant et si bien que un lien d'amitié s'est tissé entre elles. Mégara vient même parfois au magasin juste pour discuter un peu. Elles sont devenues deux confidentes et Gisèle aide Mégara a réapprendre à aimer les hommes.

Hadès Hellfire W/ Tom Hiddelston
Mégara a vendu son âme à Hadès il y a de cela quelques années. Elle voulait sauver son ancien amour, mort tragiquement, et celui-ci lui a bien rendu en la quittant pour une autre. C'est de la que vient la méfiance de Meg' pour les hommes, ils lui ont coûté sa liberté. Depuis lors, Hadès l'utilise pour réaliser toutes sortes de tâche, de la communication au recrutement dans ses armées, la belle pouvant se montrer très convaincante. Hadès est particulièrement fier du travail de sa belle, qu'il considère comme sa propriété. Dans le monde de Disney, il l'avait enjoint à trouver les faiblesse de son grand ennemi Hercule, lui faisant miroiter sa liberté si sa mission était un succès. Les choses ne changèrent finalement pas une fois dans le monde réelle. L'âme de Mégara était toujours à l'ancien dieu, se retrouvant à jouer son assistante personnelle au sein de l'entreprise HellFire. Hadès la paye bien pour cela, cultivant un faux sentiment de liberté pour ne pas que la belle lui glisse entre les doigts. En effet, ce nouveau monde peut être particulièrement attractif et Hadès n'aime pas quand on essaye de lui prendre ses affaires. Et l'ancien dieux des affaires, très possessif, considère Meg' comme sa belle, sa chose, sa propriété. De son côté, la jolie brune voit le dieu comme son patron, quelqu'un d'extrêmement compétent, de classe mais aussi de fourbe, ils ont un peu une manière de voir le monde qui se ressemble.

Hercule W/ Sam Clafin
Elle est censée le manipuler... C'est ce que Hadès lui a demandé mais elle ne peut s'empêcher de ressentir de l'amour pour lui. Un amour qu'elle rejette encore actuellement. Dans ce nouveau monde suivra-t-elle son coeur ou continuera-t-elle son oeuvre ?

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:11, édité 3 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   Mer 11 Nov - 20:09

✖ Mulan Fa ✖
18 ans ∞ Mulan ∞ Bon ∞ En devenir pour travailler dans la police ∞ Amoureuse de Chang ∞ Girls Power ∞ Bi-sexuelle ∞ Jamie Chang (négociable)
« La fleur qui s'épanouit dans l'adversité est la plus rare et la plus belle de toute. »

Courageuse ◆ Audacieuse ◆ Bornée ◆ Protectrice ◆ Ingénieuse ◆ Déterminée ◆ Forte ◆

Fa Mulan est une jeune fille pleine de bonnes intentions mais maladroite. Vive, intelligente et dynamique, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle a dû mal a se faire à sa condition de jeune femme.

C'est en voulant défendre l'honneur de son père et lui éviter la guerre qu'elle se fait passer pour un homme( connue alors sous le pseudonyme de Ping) et devient soldat de l'armée impériale Chinoise. Aidée par Mushu, Cri-Kee et Khan, elle se surpassera pour égaler la force des hommes et ne pas se laisser distancer. Malgré des débuts difficiles, Mulan finira par se faire de précieux alliés et gagner la confiance des autres guerriers.

NEW-YORK
Elle est stagiaire dans la police. Forte tête, elle se démarque de bon nombre de ses collègues. Elle n'hésite pas à aller de l'avant malgré les gros bras dans son équipe. Ses parents n'approuvent pas sa décision de devenir flic et préférerait qu'elle travaille dans le restaurant familial. L'histoire semble se répéter. Mais d'après sa chef, Leslie, elle est vouée à monter rapidement les échelons.

✖ Relationships ✖

Mushu W/ yamashita tomohisa
Mushu est son dragon gardien qui doit l'aider à regagner l'honneur de sa famille. Plus que ca, il deviendra un ami précieux bien qu'extravagant. Même si elle sait qu'il est gaffeur, Mulan comprend qu'il a pleins de bonnes intentions derrière. Elle s'inquiète pour lui et espère le retrouver sauf.

Leslie Foster W/ Charlize Théron
Mulan et Leslie se sont prises la tête un jour dans un bar. Toutes les deux de fortes têtes. Au final, les deux jeunes femmes ont fini par s'entendre et Leslie lui a conseillé de rejoindre les forces de l'ordre à New-York. Leslie voit le potentiel qu'il y a en Mulan et sait qu'elle sera une bonne recrue.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 19:18, édité 4 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   Mer 11 Nov - 20:19

✖ Malina Flores ✖
20 ans ∞ Kuzco, Empereur Mégalo ∞ Bon ∞ Bilbliothécaire et étudiante en littérature ∞ Célibataire mais amoureuse ∞ Girls power ∞ Hétéro ∞ Freida Pinto (non négociable)
« Il y a du bon en lui, je le sais... »

Perfectionniste - Sociable - Souriante - Bornée - Loyale - Bienveillante - Intelligente - Érudite - Battante - Compétitive - Débrouillarde

Les points importants:
- Fille de paysans.
- Sa famille vivait de la laine de lama que venait vendre son père à la capitale.
- L'accompagnait régulièrement.
- Aime chanter. C'est comme celà qu'elle a attiré l'attention de Kuzco depuis son palais. Kuzco l'observait sans pour autant oser descendre dans les rues pour aller la voir.
- Un jour son père mourut et sa mère et elle se retrouvèrent à la rue.
- Battante, elle tenta d'elle même de sortir sa mère et elle de là.
- Kuzco la vit un jour en difficulté et la convoqua sa mère et elle au palais.
- Kuzco donna des postes de servantes au palais aux deux jeunes femmes.
- Elle n'apprécie guère que Kuzco veut toujours se mêler de ses affaires.
- Kuzco commença à tourner autour de Malina mais s'y prend de la mauvaise façon.
- Malina pense que Kuzco lui tourne autour sans réel sentiment pour elle. Elle croit qu'il veut d'elle simplement en retour de l'aide qu'il lui a apporté.
- Malina aide régulièrement sa mère au palais.

- Dans ce nouveau monde, Malina s'en sortira très bien comparé à Kuzco, vu qu'elle s'est déjà retrouvée dans une situation précaire.
- Ici, les situations vont changer. Malina sera celle qui aidera Kuzco à s'en sortir pour le coup, ce qui débloquera la situation quant à son point de vu sur lui.
- A côté, elle est étudiante en littérature et espère devenir professeur de lettres.
- Elle a pu suivre ces hautes études, grace à une bourse qu'elle a obtenu, mais ses parents ne sont pas très riches pourtant.
- Elle est la meilleure de sa promotion pour l'heure.

A savoir:
- Malina n'est pas un personnage des films mais un personnage de la série Kuzco. Je l'ai pourtant remise un peu à la page des films. Après vous pouvez aussi vous inspirer de la série. (si vous connaissez) Disons que Malie est un peu la bonne conscience de Kuzco, qui le remettra régulièrement sur le droit chemin. (pour ceux qui voudraient en connaitre plus sur Malina, je les invite à regarder. Sinon un épisode de la série où on voit particulièrement Malina: http://www.dailymotion.com/video/xffd1f_kuzco-un-empereur-a-l-ecole-malina-la-tricheuse_fun )
- Avatar non négociable par contre. Simplement parce que le duo Dev/Freida est parfait et magique !
- Vous pouvez ajouter des trucs à l'histoire et au caractère du moment que vous respectez le personnage. ^^

✖ Relationships ✖

Kuzco W/ Dev Patel
Kuzco est tombé raide dingue de Malina dès la première fois qu'il la vit. Une jeune fille de famille paysanne pourtant. Son coeur ne bat que pour elle. Il a aidé sa famille, en demandant à ce que sa mère devienne domestique au palais à la mort du père de celle-ci. Donnant à la famille de Malina de quoi subsister. De son côté, Malina garde une attirance envers l'Empereur, mais son côté arrogant la gêne. Elle ne sait pas trop si il l'aime ou si il n'est attiré que par son physique ou pire qu'il la veut par compensation de l'aide qu'il lui a apporté. Mais dans ce nouveau monde, Kuzco sera prêt à tout pour montrer à Malina qu'il l'aime vraiment !

Kronk W/ Dwayne Johnson
Malina est devenue la meilleure amie de Kronk au palais. Elle apprécie sa compagnie amicale et ils n'hésitent pas à s'entre-aider. Malina se confie régulièrement à Kronk qui est au courant de ses sentiments envers Kuzco et essaye de l'aider. Parfois leur relation est mal interprété et certains pensent qu'ils sont ensemble alors que c'est faux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [3/4] QUELQUES HEROÏNES   

[3/4] QUELQUES HEROÏNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1