Partagez | 

Maxymilien M. GOOFYSON|| OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Dim 13 Déc - 2:06

Coucou miss ^^

Je passe donc sur ta fiche aussi parce que j'ai quelques trucs à dire. ^^ En fait ce qui me gêne est que tu ne parles pas du tout des films, et de la relation qu'il a avec son père. (ce qui est la base des films de Dingo et Max, et encore plus de la série La Bande à Dingo) Sans parler de PJ, de Bobby, du tyrannique Pat Hibulaire qui en fait voir à la famille Goof et qui utilise tout le temps le père de Max pour faire des sales coups, sans se salir les mains. Et puis, pour Roxanne, si tu t'arrêtes au milieu du premier film, c'est beaucoup plus qu'un béguin. A ce moment-là, il est carrément et complètement amoureux d'elle. Donc il s'inquiétera si il comprend que tous ses amis sont ici à New-York.

Après niveau caractère, Max a quand même un caractère chaud et impulsif. Il a tendance à s'attirer des ennuies comme son père et contre son grès.

Pour l'histoire avec la maman, je vais être chiante aussi, désolée. xD Les rumeurs Disney disent que la mère de Max serait Clarabelle, vu qu'elle a été le premier amour de Dingo, mais qu'elle l'a quitté pour Horace. (et qu'elle ne voulait pas d'enfant à la base) D'ailleurs Max a hérité du caractère bien trempée de la vache semblerait-il. Après plus officiellement, Dingo a été marié et a vécu avec cette épouse pendant un moment, puis elle a disparu de la circulation, on ne sait pas trop comment. Donc, il y a vraiment eu une histoire sérieuse dans ce couple, et ce n'est pas une amourette de passage si tu vois ce que je veux dire. ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Dim 13 Déc - 9:49

Bienvenue Pongo, peut être que tu feras un jour un tatouage à la belle Marie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Dim 13 Déc - 10:40

Marie : hug arg Quand tu veux hihi

Woody:

Je pense avoir le droit de te répondre sur certains points.

Déjà, je tiens a précisé que j'ai rédiger ma fiche très rapidement pour finir au plus vite, ce qui explique l'oublie du caractère, que je vais édité.

Pour le reste le préfère te répondre point par point

La maman : je ne dis pas que ce que lui pense (et je rédige exprès a la première personne ) est la vérité. Au contraire, c'est ce que lui s'imagine, c'est ce qu'il préfère s'imaginer, plutôt qu'une femme soit resté aussi longtemps dans la vie de son père pour l'abandonné, a cause de quoi ? de qui plutôt, de Max. Ce n'est pas un sujet qu'il aime aborder ou même qu'il aime tergiversé. Il c'est aussi imaginé ça pour, ne pas avoir de pitié pour cette femme si jamais elle revenait dans sa vie, car qui que ce soit (Clarabelle ou même Minnie [Même si perso j'y crois moyen pour Clarabelle, dans les Originals, c'est Mouse avec Mouse, Duck avec Duck et même Clarabelle trouve Horace. Dingo lui est d'une autre race alors ça paraitrais suspect qu'ils choisisse Clarabelle comme mère]) elle a décidé de l'abandonné et même si, il y avait une "bonne" raison il ne l'accepterais pas. Car il n'y a pas une bonne raison d’abandonné son fils. De plus tu utilise le terme "officiellement" Dingo a été marié, mais, ça ne peux être que la version qu'il a tenter de faire gobé a son fils, car Dingo est un être super gentil et qui aime son fils.

Personnellement, je tenais vraiment a cette version, car, il reste un caractère a sang chaud et, ça pourrait venir de cette colère enfouie pour une femme mystère qu'il rencontreras peut être jamais.

La relation avec les autres personnages : ça c'est comme pour le caractère, faute de temps, mais je sais depuis hier soir que c'était sur ça que j'allais devoir travailler donc !

et voici mon second problème

Roxanne : Oui dans l'histoire de base, il en est complètement fou, mais ce qui personnellement me dérange et là c'est pas vraiment un choix discutable, mais plus arbitraire de ma part, c'est que si mon perso est amoureux d'elle en arrivant a NYC.... Ou même sur le Forum, beeeeeeeh il ne trouve jamais chaussure a son pied, parce que Roxanne ne sera jamais jouée, et j'attendrais comme un idiot que le pv que j'aurais fait soit pris. Et cette perspective ... Baaaah ça me plait pas du tout u_u. D'ou le fait qu'il se rende compte qu'il n'en voulait pas.

Après Woody, tu sembles connaitre peut-être 20 fois plus ce perso que moi donc il est normal que tu me reprennes, mais je pense que j'ai eu le droit également de tenter (vainement peut-être) ma version des choses.

Je ne te dis pas que je n'en changerais pas, mais que je tente de sauver la version que je voulais avoir de mon perso.

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Dim 13 Déc - 12:41

Pour ce qui est de l'empressement de ta fiche, nous t'avons surtout demandé si tu souhaitais un délais, tu n'es pas obligé de te brusquer pour la faire.

Pour ce qui est de la maman et de l'histoire. Je pars du principe que dans une fiche de personnage, nous devons relater les faits et pas faire des suppositions vis-à-vis de ce que pense ton personnage. Après nous sommes l'equipe administrative et nous voulons savoir ce qui se passe réellement dans la vie de Max. (libre à toi ensuite de le faire penser ce que tu souhaites)

Pour ce qui est de Clarabelle et Dingo, ils ont vécu pas mal d'aventure en couple. Disney ne s'est pas formalisé à créer des couples selon les races. Après je pense qu'on est dans Disney et qu'il ne faut pas se formaliser à ca.

Je ne sais pas pourquoi il a voulu mettre Clarabelle et Dingo ensemble, mais ils l'ont été avant que Disney ne créé justement le personnage de Horace. Mais Clarabelle et Dingo et bel et bien été un couple. (et même dans un des plus récents films Disney avec les Originals "Les 3 Mousquetaires")

En ce qui concerne le fait qu'il ait été marié, ce n'est pas une supposition, c'est ce qui est écrit et donc vérifié sur une source sûre Disney. Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas un coup d'un soir. (Peut être qu'elle a quitté Dingo ou qu'elle est simplement morte, mais j'avoue que c'est bien le style de Dingo de ne pas en parler à son fils pour ne pas le blesser -monsieur papa poule xD-)

Pour Roxanne: Il est raide dingue amoureux d'elle, il en rêve la nuit, il ment à son père et s'attire de grosses foudres juste pour lui plaire. Là où tu es dans le film, il n'a d'yeux que pour elle. Il voit son visage partout... enfin bref, le big love ! Donc il ne peut pas se dire: Hop là je suis à New-York, Roxanne je m'en fiche. On ne peut pas oublier une personne dont on est amoureux comme ca. Après en aillant joué Max, je peux te dire que j'ai eu 3 ou 4 Roxannes qui se sont pointés le temps de mon jeu sur le forum. C'est un personnage qui attire, donc il ne faut pas être défaitiste là dessus. love Après je peux te proposer une solution si tu ne veux pas que Max soit accroc comme ca à Roxanne, c'est de te projeter jusqu'au second film où Max et Roxanne ne sont plus ensemble.

Après je viens de tilter mais tu as mis 20 ans à Max, donc ca ne peut pas coller au premier film. Vu qu'il a 15 ans à tout péter et qu'il est encore au collège. Dans le second film il a 18 ans et là tu peux tenter quelque chose de plus ouvert niveau perso. Comme le fait qu'il cherche un boulot.

Après je veux que tu gardes en tête que le Max que tu vas faire au début est le Max des films, tu peux par la suite changer sa vie par rapport à cette nouvelle confiance en lui qu'il a acquit. Là, y'a pas de soucis tu pourras le faire évoluer dans ce sens et je ne brime pas cette version là de Max. Après dans le 2, Max est vraiment plus comme tu décris ton perso, vu qu'il est passé de la bête noire de tous en devenant le mec le plus populaire de son bahut en aillant été avec Powerline sur scène, donc il a prit la très grosse tête. Donc je pense que la solution serait que tu te projettes au début du 2 quand il arrive à l'université.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Dim 13 Déc - 21:19

J'ai pris en compte ce que tu m'as dit hein, il ne faut pas croire que je me "brusque" ou vexe, mais, j'ai peur que quoi que je face ça n'aille pas. Peut être parce que c'est un personnage que tu adores, et que moi beeh je le trouve "juste" cool.

Personnellement je me souviens que du second film, a juste titre je pensais même qu'il n'y avait qu'un film et la série qui le précédais. De plus ça remonte dans ma jeunesse, donc je n'ai pas les souvenirs et le savoir aussi précis que le tien.

Pour ces uniques raisons, et le fait que je pense que ma vision n'ira peut être jamais avec la tienne, je préfère me retiré et laisser le perso a une personne peut être beaucoup plus motivée que moi. Car clairement je ne le suis pas assez pour regarder les deux films et la série en une soirée.

C'est un forum chouette mais je n'y ai pas ma place, du moins pas en tant qu'un Originals

Je me suis déjà excusée au près de Stella mais je m'excuse auprès de toi Woody, je ne suis pas énervé ni rien, je suis juste "défaitiste" et clairement pas motivé pour répondes aux attentes que tu places en moi.

Attention hein ! Je ne cherche pas a partir en faisant des esclandres mais, en restant honnête

Je vous souhaite une bonne continuation

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Mer 16 Déc - 10:59

Coucou Max ! hug

Je répond surtout en mon nom, je profte d'une mini-pause dans mes révisions ^^ !
De mon côté, je comprend totalement ton choix, je peux comprendre que ce n'est pas agréable de ne pas pouvoir jouer l'idée du personnage que l'on se faisait et que l'on a envie de jouer. Après Woody est vraiment super-méga-câlé sur la famille Goofy, du coup, je ne peux pas me permettre de dire quoique se soit ^^' (n'ayant pas du tout vu quoique se soit en rapport avec eux xD).

Après ce qui est possible aussi pour toi et de faire quand ton personnage mais essayer de l'adapter sur un autre personnage disney ? Genre Kovu du Roi Lion ou un autre personnage jeune et qui veut mener sa vie ?

Je comprendrai néanmoins si tu ne souhaites pas rester parmi vous, c'est tout à fait ton choix, même si je serai déçue de ne pas te voir parmi nous surtout que tu as l'air d'une personne adorable et impliquée, et des membres comme ça sont toujours en or et ça nous permet de rencontrer et de connaître d'autres personnes =) !

Voilà, voilà, si tu as des interrogation et des questions, voire des remarques, n'hésite pas à le dire, même par MP top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Mer 16 Déc - 13:42

Coucou, ici feu Max lol,

Jessie m'a supprimé a ma demande, mais un poil trop tôt pour que je vous dise que je change juste de perso encore une fois pour prendre Kovu en espérant que ça aille mieux et que je puisse faire le perso que j'attendais arg hug

Je commence de ce fait une nouvelle fiche et un nouveau compte lit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   Mer 16 Déc - 14:45

Impatiente de voir ta fiche alors Kyrian =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxymilien M. GOOFYSON|| OK   

Maxymilien M. GOOFYSON|| OK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut