Partagez | 

Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 21:47

550 de large
Vidia Wind

Informations
Mon nom Vidia Wind.
Je viens de... Peter Pan.
Âge  30 ans.
Métier ou aspiration de métier Pilote de l'air.
Attirance et statut social Hétérosexuelle.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande perte serait que je perde mon rang de meilleure fée ! Mon grand espoir serait que j'ai au moins une amie.
Groupe Girl Power.

Je me souviens encire de la première fois que j'ai crée un vent. Cela m'avait donné une telle sensation que j'ai tout de suite voulu en refaire un autre. J'ai tenté et retenté encore et encore essayé de faire un vent de plus en plus fort.  - Je me souviens de la première fois où j'ai vu l'arbre dans lequel j'allais vivre. Le prunier aigre me plaisait beaucoup, j'ai donc pris la décision de vivre dedans au lieu de vivre avec les autres fées.  - Je me souviens aussi de ma rencontre avec les humains ! C'est assez étrange de voir des humains si grand ! Comment est-ce que l'on fait pour être aussi grand ?!  - ect...

Il était une fois...
Par une journée d’été, je suis née lorsqu’une petite fille a ri alors qu’une douce brise lui chatouille les pieds nus. Je n’ai pas vraiment de parents, je suis née tout simplement une fleur mais le vent souffle dessus. J’ai cru que je me trouve dans une tornade… Je fredonne lentement afin de me rassurer, je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que le vent se calme mais cela me fait du bien. Je fini par ouvrir les yeux alors que j’ai eu la plus grosse peur de ma vie. Je sors enfin la tête de la fleur, je vois des fées qui me regardent avec attention. Je suis observée doucement, je sais que cela va être difficile pour moi. L’école des Fées n’est pas si facile. Il faut avant toute chose essayer de bien se comporter. Sauf que vu mon petit caractère de cochon, je suis loin d’avoir des amies… Je sais aussi que pour le moment, je ne peux pas non plus éviter de voir les gens. Je continue d’apprendre doucement mes petits dons. Je me souviens de la première fois que j’ai fait une simple brise de vent. J’ai eu comme la sensation que je pourrais avant toute chose aller aussi vite que lui.

J’ai commencé à faire des choses pour les Fées. Mère colombe me demande de lui retrouver ses œufs. Je suis donc allée avec deux autres fées pour que la mission soit une réussite. Tout se passe bien jusqu’au moment où la Reine Clairon demande à une acolyte de prendre la tête de la mission. Je peux dire qu’à vrai dire, je m’en fiche beaucoup. Je sais que je n’ai pas besoin de ça pour avoir tous les lauriers sur ma petite personne. Une autre fée distrait le capitaine Crochet. Je vais prendre l’allume cigares du capitaine avant de tirer sur la plume de l’aigle d’or. Je ne sais pas sur le coup que la suite de la mission va être encore plus intéressante. Une fée qui vent les plumes des oiseaux pour peindre laisse la place à une autre fée. Je regarde ça en silence, je préfère ne pas m’en mêler, cela ne me regarde pas du tout. On va prendre les objets dans un autre endroit afin de les rendre à la Reine Clairon, sauf que sa couronne  a disparu.

On m’accuse de l’avoir prise, mais, ce n’est pas le cas du tout. Je tente de dire que je n’ai rien fait, mais on m’accuse encore et encore. La Reine Clairon mets alors en place la date de mon jugement. Sauf qu’une amie fée tente de dire que je n’ai rien fait. On part alors faire une enquête afin de me blanchir de toute cette histoire. On trouve enfin la coupable qui s’est trompée en rangeant les objets de la couronne. On a donc essayé de faire toutes les couronnes afin de trouver laquelle est la vraie. On a fini par la trouver après avoir cherché durant un petit moment. On me crois enfin, je peux dire que je suis soulagée de dire que je suis libre d’aller comme le vent où je le souhaite.

Une fée a une baguette, elle m’a jeté un sort afin que je ne vole plus aussi vite comme avant. Sauf que je retrouve la baguette, j’annule le sort. Je peux alors voler aussi vite qu’avant même si ce n’est pas plus vite ! J’ai eu une fois un amour, mais il a pris parti des Fées. J’ai eu du mal avec ça. Mais bon, je me dis que cela va sans doute changer un peu plus. Je me suis servi de lui, je peux  le dire pour que les autres Fées puissent le capturer. Je ne suis pas très fière de moi, mais bon, c’est pour la bonne cause.

Je fus sauvée par une autre fée. Mais je n’ai pas vraiment accepté son aide, je ne suis pas très gentille avec elle. Je trouve que pour le moment, je ne peux que l’embêter avec une malédiction afin de lui faire peur. J’ai aidé cette fée pour qu’elle gagne un tournoi. Cela a aidé pour cette compétition, mais bon, je peux dire que la façon dont je l’ai faite ne fut pas réellement correcte. Je fus dupée dans un pari, je dois aider une autre personne bien que cela ne me plaise pas vraiment, je sais juste que je dois le faire, mais je vais m’en aller, comme ça, je ne le ferais plus vu qu’on s’est joué de moi.

A mon arrivée dans cette nouvelle ville remplit d'humain, je suis partie dans une carrière militaire afin danse voler dans un avion de chasse. Bon d'd'accord cela fait longtemps que je suis atterie dans cette ville. Je n'ai pas tellement d'amis non plus, je suis plutôt solitaire. Je n'ai plus mes ailes. J'ai juste un drôle de passé qu'il faut buen cacher. Je suis une simple humaine, dont je ne connais rien, vu que je squatte son corps.

En savoir un peu plus...

Born on this way
J'aime voler seule et me mesurer aux libellules quand personne ne me regarde. J'aime être la meilleure. J'aime la vitesse. Je mange souvent de la tarte au citron parce que j'apprécie beaucoup en manger. J'apprécie le chocolat aussi. Je n'aime pas les graines de pavot, les pissenlits, et la plupart des autres fées. Je n'aime pas la concurrence. Je n'apprécie pas non plus les faucons. J'aime les figues de barbaries.

Je suis maline, vindicative, et assez narcissique. Je trouve que je suis la seule qui mérite autant mon attention. J'ai bon cœur, mais je ne le cache tout simplement parce que je ne veux pas que l'on sache que je suis gentille. C'est vrai que je prends aussi les autres gens de haut tout simplement parce que je tiens à être la meilleure des fées. Volontaire, je tente toujours de faire de plus en plus d'efforts afin de pouvoir m'améliorer. Je sais aussi que mon côté franc va sans doute parfois me jouer des tours...

Je suis fine, sportive, brune. Je sais que mon côté sportif va sans doute vous gêner, mais je tiens à être en forme. Je préfère essayer de rester en forme. De toute façon, avec mon visage fin, j'ai deux yeux verts, cela tranche avec ma chevelure brune voir noire. Je les ai assez longs. Je sais que mes petits yeux malicieux font que je donne parfois un petit air amusant. Seulement, je ne le suis pas souvent. Je suis aussi svelte, j'apprécie porter des vêtements qui font que je suis bien dedans.
Derrière l'écran

Pseudo MaPoulette
Âge ICI
Fréquence de connexion 7/7 ou presque
Où ai-je trouvé le forum ? Par Apollon qui m'en a parlé.
Un avis ? Il a l'air très bien.
Le règlement a-t-il été lu ?Oui.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 16:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 21:48

Bienvenue parmi nous !

J'y avais jamais pensé, mais c'est vrai que Katie va bien avec Vidia !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 21:52

Merci Ella <3

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:11

Vidiaaaaaaaaa
Ma chérie... Je t'aime fort... On va trop s'amuser ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:13

Ma Soeur !!!!! <3
J'espère bien, je l'ai fais un peu plus agée mais ce n'est pas grave on n'a pas l'âge des Fées.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:24

Bienvenue parmi nous! :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:29

Merci ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:34

Bienvenue Vidia =D . Bon courage pour ta fiche !

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 22:52

Oh une petite fée de plus ! ^^
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mer 2 Déc - 23:07

* est content de voir du monde venant du Pays Imaginaire *

Bienvenue officiellement ^^ (je te l'ai même pas dit par mp honte à moi) et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Jeu 3 Déc - 0:55

Bienvenu parmi nous !  happy
Bonne continuation et amuse toi bien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Jeu 3 Déc - 1:01

Katie ♥ ♥ ♥

Bienvenue sur le forum !!!!!

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Jeu 3 Déc - 18:21

On m'a déjà beaucoup parlé de toi =P
Super choix en tout cas ! Bon courage pour la suite de ta fiche. <3

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Jeu 3 Déc - 20:33

Merci à vous tous et toutes ! <3

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Jeu 3 Déc - 22:20

Bienvenue parmi nous très jolie fée What a Face collant !
Y'a pas à dire Katie MacGrath dans Merlin est vraiment ensorcelante, elle dégage quelque-chose c'est fou !

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Dim 6 Déc - 18:00

Vidiiiiia arg

Quel bon choix de vava <3

Bienvenue par ici mad

Bon courage pour ta fiche plz

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Dim 6 Déc - 18:14

Merci à tous les deux. <3
Hadès, oui, elle était bien dans ce rôle. Elle a un truc comme tu dis énigmatique.
Clochette ^^ J'espère que cela va correspondre au personnage du dessin animé.

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Dim 6 Déc - 18:15

Je suis sûre que ta fiche sera parfaite bisous

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Mar 8 Déc - 15:41

HO MON DIEU j'adore Katie Mcgrath Il nous faudra un lien ma ptite fée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Ven 11 Déc - 15:00

Clochette, je vais essayer.
D'accord Lyon ^^ Merci.

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   Ven 11 Déc - 16:48

Félicitations Vidia !

Félicitations, tu es validé ! Maa petite fée, mon hautaine petite fée. Bah tu vois, sans connaitre le monde de Clochette, tu as réussi à faire sa fiche, tu as bien compris qui était Vidia. Bon jeu à toi ma belle

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...   

Vidia Wind - Viens-là et tu vas voir comment tu vas griller sur place...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1