Partagez | 

Artémis - Everything flows, here comes another new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:25

550 de large
Artémis Wilde

Informations
Mon nom Artémis
Je viens de... Hercules
Âge  Ah ça c'est ballot, j'ai oublié de compter mais, je dois paraitre dans la trentaine ... début trentaine hein !
Métier ou aspiration de métier Éthologue
Attirance et statut social Est-ce que cela a une réelle importance ? Et si on tombe pas dans ses balivernes ? Personnellement, je trouve cet acte répugnant et on est mieux seuls que mal accompagné.
Plus grande peur et plus grand rêve Perdre mon jumeau et ma famille olympienne & retrouver
ma vie de déesse grecque car, la jungle de béton c'est pas pour moi. Groupe Girls Power

Fille de Zeus et Léto - J’ai un jumeau du nom d’Apollon - Je suis la déesse de la chasse et de la lune - Je n’ai jamais éprouvé un semblant de sentiment amoureux que pour Orion mais, ma liberté a bien plus de valeur : il a fini dans les étoiles - Je considère mes suivantes comme ma famille - Je ne supporte pas que l’on brise les promesses - Je suis entièrement loyale à ma famille

Il était une fois...

… Je pourrais commencer l’histoire de cette manière mais, il se trouve que je n’en suis pas l’héroïne. C’est tant mieux d’abord. Néanmoins, nous reviendrons sur ce point bien plus tard.

Vous savez sans doute qui je suis. Certainement pas en détail pour la plupart mais, vous avez déjà entendu mon nom très certainement. Je suis du genre farouche et sauvage. Aussi, vous me voyez peu auprès de la civilisation. Normal, mon domaine s’étend au travers les forêts, les montagnes et les rivières, toutes les contrées sauvages. Moi, je suis une déesse. Fille du célèbre Zeus et jumelle d’Apollon. Les deux sont connus pour être de grands coureurs de jupons. Ne dit-on pas « tel père, tel fils » enfin « tels fils », puisqu’il n’est pas vraiment le seul ainsi. Enfin bref, je suis née après de longs mois difficiles pour ma mère qui ne trouva alors qu’une terre qui accepta de la laisser donner vie. Puis est venu mon jumeau et nous sommes montés sur l’Olympe. Nous savions déjà tous les deux ce que nous voulions gouverner, ce qui faisait notre être. Tous deux sommes devenus les dieux archers. Je n’avais que trois ans mais, je savais pertinemment ce que je voulais. C’est ainsi que j’ai demandé à mon père une virginité éternelle pour commencer, puis autant de nom que mon frère Apollon, un arc et des flèches semblables aux siens, la fonction d'apporter la lumière, une tunique de chasse de couleur safran avec bordure rouge, soixante nymphes océanes, toutes de même âge c’est-à-dire de neuf ans, vingt nymphes de l'Amnisos en Crète pour prendre soin de mes brodequins et nourrir mes lévriers. Je ne m’en suis pas arrêtée là : « Que toutes les montagnes soient miennes ». Plus une petite ville qu’il voudrait bien me donner. Il m’en a donné trente. Soit! Enfin bref, une fois tout cela acquis, j’étais bien et je vivais ma vie de déesse sauvage plutôt tranquillement, châtiant ici et là ceux qui m’insultaient ou menaçaient les animaux sauvages, notamment sur des terres sacrées qui m’étaient consacrées.

Un jour, survint une nouvelle naissance. Mon père, Zeus, et ma belle-mère, Héra, ont eu un nouvel enfant : Hercules. Je me rappelle m’être mise un peu loin de la fête mais, comme tout le monde je me réjouissait de la venue de ce nouveau petit frère. Néanmoins, les réjouissances ne durèrent pas. Il se trouva que le petit fini par être enlevé et qu’on lui avait fait boire un breuvage qui lui avait ôté une partie de son immortalité. Je l’ai croisé une ou deux fois durant sa vie « avant héros » et « pendant formation ». Je m’entends rarement avec les hommes -mon jumeau est l’exception- mais, j’avoue que j’apprécie ce garnement. Il retient les leçons qu’on lui donne en plus. Puis, il est devenu le célèbre héros Hercules au travers toute la Grèce antique avec des fan-clubs par-ci et par-là. Tout allait bien. Moi, je m’occupais des terres sauvages, de la régulation de la population animale sauvage, de maudire des humains qui ne les respectaient pas  et …. d’un coup …. POUF.

Je ne suis plus dans ma forêt. Je vois des arbres. Un petit lac. Je suis allongée au pied d’un arbre et j’entends les oiseaux chanter. Cependant, rien n’est normal. Paradoxalement, je comprends immédiatement où je me trouve.  Je suis à New York et j’ai fait une pause dans ma journée de travail. Je suis éthologue, j’effectue des recherches dans le comportement des animaux et de leur vie et leur évolution. Ce qui est étrange est de se rappeler de deux vies et d’avoir l’impression que l’une est plus réaliste que l’autre alors que nous avons vécu la première pour sûr. C’est une confusion sans nom et pourtant tout est clair à la fois. Je n’ai plus mes pouvoirs. Moi, qui commandait aux mortels au gré de mes caprices quand je me sentais offensé, voilà que j’en étais une moi-même.

Je me suis levée et je suis alors partie à la recherche des membres de ma famille. Trouver des repères pour me prouver  que je n’étais pas folle. Premier personnage à retrouver : mon frangin. Si possible évidemment.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Etant du genre active et à gambader dans la forêt sauvage, je suis en général vêtue de vêtements qui permettent donc de courir et de bouger avec aisance. En général, je portais une tunique de chasse de couleur safran. Vu que je suis la déesse de la chasse, rien de plus normal. C’est ainsi que j’étais toujours armée de mon arc et de mon carquois. Mais, ça c’était dans ma vie de déesse. Désormais j’ai adapté mon style à la jungle New Yorkaise. Je suis généralement vêtue de manière confortable. Pantalon, en général. Selon les occasions les matières varient. Et puis, débardeur ou chemise avec blaser ou manteau pour l’hiver. Les chaussures vont de la simple ballerine aux bottines confortables. Il est rare que je me mette en robe, surtout pour la vie de tous les jours.  Physiquement, je ne suis pas la plus grande de la bande des déesses mais, pas le plus petite non plus. Je n’ai pas la peau sur les eaux mais, j’ai ce qu’il faut pour être rapide et agile. J’ai une peau assez pale. Enfin, pour finir, je suis brune aux yeux bleus. Mes cheveux sont d’ailleurs, en général, réunis en une queue de cheval ou alors en tresse afin de ne pas me gêner.

Pour ce qui est de mon tempérament, il est loin de plaire à tout le monde. Je ne suis pas difficile et vit plutôt de mon côté, perdue entre mes arbres à chasser mes animaux sauvages et les protéger des abus. Je suis sauvage et farouche. Absolument, pas le genre à me laisser me marcher sur les pieds et autant le dire honnêtement, la séduction ne marche pas sur moi. Tout dépasse une promesse de virginité … Ah oui, je déteste le contact quand il est dans une démarche de séduction ou autre. Non que je ne peux éprouver des sentiments, mais certaines choses expériences ne me tentent absolument pas. Je suis une femme qui tient à sa liberté sur tous les points. Vraiment pas du genre à se passer la corde au cou ou ailleurs. Gare à celui ou celle qui essaie de m’enfermer. Une fois ma belle-mère ma qualifier de « Lionne pour les femmes ». Je ne pardonne pas, la trahison encore moins. Pour ce qui est des offenses qui me seront faites, même si je ne suis qu’une simple humaine … Méfiez-vous. Je suis tout à fait capable de me défendre. Pour ne rien vous cacher, si ce n’est avec les membres de ma famille, je suis bien plus à l’aise avec les animaux.
Derrière l'écran

Pseudo Ici, ça sera Disneymania  arg , sinon c'est Ana
Âge 24 ans
Fréquence de connexion 3/7
Où ai-je trouvé le forum ? Sur Bazzart
Un avis ? J'aime beaucoup.  <3
Le règlement a-t-il été lu ? oui, chef!

©️ Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Artémis Wilde le Jeu 10 Déc - 0:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:26

Ma jumelle chérie... Comme je suis heureux de te voir ma chérie <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:30

Bienvenue Artémis =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:32

Mon jumeau adoré hug Moi aussi je suis heureuse de te voiiir arg

Merci Mégara plz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:32

Bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:37

merci Peter happy

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:40

Ma jumelle chérie, si tu as des questions, le staff est là. Et autrement on est dans ce monde a partir de la chanson de Megara <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:45

Pas de souci, je viendrai vous embêter si besoin est ettoienparticulier slip
je note l'info plz

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:48

Apollon. : Moi ou tonton Hadès lol

Belle Redrose

♚ MON HISTOIRE : 109
♚ MON METIER : Libraire
♚ MON FILM : La Belle et la Bête
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Bazar
♚ POINTS : 100
♚ LOCALISATION : New York

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mer 2 Déc - 22:50

Que de bons choix !!!! *-* Bienvenue !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 3 Déc - 18:22

Te voilà miss ! Bienvenue sur le forum en tout cas ! Et avec la belle Emilia ! ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 3 Déc - 18:30

Superbe choix! ♥

Bienvenue!

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 3 Déc - 18:45

Ma très chère niiiiièce What a Face !

La famille s’agrandit de jour en jour, je vais devenir le Tonton le plus gâteux du forum x'D !
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai bien hâte de te voir jouer parmi nous leche nokiss !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Ven 4 Déc - 13:27

Artémis *_* Bienvenue parmi nous !

Faut arrêter de débarquer avec des dieux, je vais faire Athéna sinon xD

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Ven 4 Déc - 14:14

Ella, je trouve que c'est une merveilleuse idée ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Sam 5 Déc - 0:20

Merci beaucoup à vous tous pour vos bienvenuus et votre accueil chaleureux bisous plz

J'espère bien que tu ne sauras résister longtemps à ta sauvageonne de petite nièce, tonton mouche

Oh oui Ella! Rejoins nous en Olympe leche

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Dim 6 Déc - 17:52

La belle Emilia arf

Bienvenue sur le forum top

Bon courage pour ta fiche arg !

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mar 8 Déc - 15:43

Encore une déesse ?? Bienvenue ma belle ( Fana de GOT aussi ou ???)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mar 8 Déc - 21:41

merci beaucoup vous deux hug
Désolée de mettre autant de temps à faire ma fiche, mais je cherchais quelques informations et ça m'a pris un peu de temps arg
vraiment désolée cry

Apollon Lyre

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Mar 8 Déc - 21:44

T'en fais pas ma jumelle. Je suis là pour t'aider si tu veux, et je te protegerai de tout <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 10 Déc - 0:03

Merci beaucoup mon jumeau lovely

J'annonce officiellement que j'ai finiii disco

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 10 Déc - 7:42

Félicitations Artémis !

Félicitations, tu es validé ! Ma chère Artémis, la jumelle de mon DC, on va devoir faire les retrouvailles des jumeaux... Si ça te dit ^^

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   Jeu 10 Déc - 23:44

Raaa je n'ai pas eut le temps de passer te souhaiter la bienvenue T__T'

Donc bienvenue !!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Artémis - Everything flows, here comes another new day   

Artémis - Everything flows, here comes another new day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1