Partagez | 

[4/5] PRINCES & PRINCESSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 18:51

550 de large
Les Princes et Princesses

Quépasa ?

Les personnages de sang royal font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Anna d'Arendelle feat Elizabeth Lail - LIBRE
- Elsa d'Arendelle feat Georgina Haig - PRIS
- Raiponce feat Hayden Pannetière - LIBRE
- Merida feat Lily Collins - LIBRE
- Kuzco feat Dev Patel - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 22:30, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 21:15

✖ Anna d'Arendelle ✖
17 ans ∞ La reine des neiges ∞ Bon ∞ Institutrice ∞ Amoureuse ∞ Royal Bloods ∞ Hétéro ∞ Elizabeth Lail (non négociable ou difficilement)
« Merci, tu es encore plus forte belle. Non pas forte, tu n'es pas grosse. Encore plus belle ! »

Point important de l'histoire
Impétueuse ◆ Optimiste ◆ Maladroite ◆ Bavarde ◆ Sociable ◆ Attentionnée ◆ Bornée ◆

Anna est une princesse du royaume d'Arendelle. Sa sœur aînée Elsa est l'héritière du trône et possède le puissant pouvoir de contrôler, créer la neige et la glace. Enfants, elles sont très proches et utilisent le don d'Elsa pour s'amuser, mais un matin, celle-ci blesse sa sœur par accident. Leurs parents les amènent chez les trolls, où leur roi arrive à guérir Anna, car elle n'est touchée qu'à la tête : elle « se laisse [en effet] aisément convaincre », contrairement au cœur, difficilement influençable. Il efface alors toute trace de magie dans sa mémoire. Il prévient ensuite Elsa sur ses pouvoirs qu'elle doit parvenir à contrôler ; son plus grand ennemi sera la peur. Son père décide alors de l'isoler des sujets qui la prendraient pour une sorcière en fermant les portes du château, y compris de sa sœur. Anna ne comprend pas ce changement soudain, car sa mémoire est perturbée et demande continuellement à sa sœur de venir jouer (Je voudrais un bonhomme de neige). Un jour (Anna a alors quinze ans), le roi et la reine doivent partir et une tempête cause leur mort pendant leur voyage en mer. Anna supplie vainement Elsa de lui ouvrir la porte.

Trois ans plus tard, Elsa doit être couronnée car elle a atteint sa majorité. Elle a peur de la cérémonie qui risque de révéler au royaume son pouvoir. Ce n'est pas le cas d'Anna qui brûle d'impatience à l'idée que les portes du château soient enfin ouvertes après tant d'années d'isolement. Elle a hâte de voir enfin les sujets et rêve même de rencontrer le grand amour (Le Renouveau). Elle rencontre le prince Hans, dont elle tombe immédiatement amoureuse. Plus tard, Elsa est couronnée et parvient non sans difficulté à gérer la pression. Durant le bal, Anna renoue avec sa sœur et lui dit qu'elle aimerait que cela reste tel quel pour toujours, mais la reine se referme brusquement sans donner d'explication. Elle s'éloigne, triste, mais alors arrive Hans. Ils passent la soirée ensemble, s'avouent leurs sentiments (L'amour est un cadeau) et il finit par lui demander sa main. Elle accepte, ils reviennent alors au bal trouver Elsa pour présenter Hans et lui demander sa bénédiction pour leur mariage. Elle refuse, car « on n'épouse pas un homme que l'on connaît à peine. » Anna affirme que c'est le grand amour et que sa sœur ne fait que rejeter les gens, de toute façon. Elsa sent que la situation lui échappe et veut mettre fin à la réception, mais Anna insiste et s'insurge devant son rejet permanent. La reine se met en colère et fait apparaître de la glace sans le vouloir. Apeurée, elle s'enfuit, accusée de sorcellerie. Elle plonge par accident le royaume dans un hiver permanent, glaçant la mer et enneigeant le fjord pendant sa fuite vers les montagnes. Anna se sent responsable et part à la recherche de sa sœur et confie la gestion du royaume à Hans.

Elle s'arrête en chemin à une boutique pour acheter des vêtements d'hiver, après que son cheval ait pris la fuite. Elle y rencontre Kristoff qui lui apprend que la tempête de neige vient des montagnes du Nord, et que cela ressemble à de la magie. Il cherche en effet la source cet hiver estival pour reprendre son commerce de glace. Il n'a pas assez d'argent pour acheter son équipement et les carottes pour Sven, son fidèle renne (Le Chant su renne). Anna exige qu'il l'amène avec son traîneau à ces montagnes en lui achetant ce dont il a besoin. Ils rencontrent en chemin Olaf, un drôle de bonhomme de neige qui rêve de découvrir l'été et la chaleur (En été). Il leur apprend qu'il a été créé par Elsa et les guide vers l'endroit où elle se trouve.

En arrivant devant le palais d'Elsa, les personnages restent sans voix. Anna entre s'entretenir seule avec sa sœur. Elle découvre la Reine des neiges qui lui explique qu'elle peut être qui elle est même si elle est seule et lui demande de repartir. Anna refuse et veut absolument la ramener au royaume, persuadée que tout s'arrangera et qu'elle pourra faire revenir l'été. Elsa n'était jusque là pas au courant de l'hiver qu'elle avait répandu et commence à paniquer. Elle finit par blesser sœur en la touchant au cœur. Elle reste déterminée cependant et refuse de partir. Elsa invoque alors un imposant golem de neige (Guimauve) qui les force à partir. Après lui avoir échappé, Kristoff fait remarquer à Anna que ses cheveux blanchissent. Comme il a été témoin des capacités du roi des trolls il y a bien longtemps, il décide de l'amener à eux. Les trolls avaient également adopté Kristoff lorsqu'il était enfant. Il les appelle les « experts en amours ». Arrivés chez eux (Nul n'est parfait), Pabbie explique à Anna que seule une véritable preuve d'amour peut faire fondre son cœur gelé.

L'histoire d'arrête là alors que nos amis sont transportés dans le monde réel...

NEW-YORK
Ici elle est institutrice dans une école maternelle. Cette ambiance lui convient et elle s'y sent à l'aise. Mais où se trouve sa soeur ? Il semblerait qu'ici aussi elles soient liés par le sang, mais des évènements les ont éloignés.

✖ Relationships ✖

Elsa W/ Georgina Haig
Elsa est la soeur d'Anna. Bien que celle-ci l'ait ignoré pendant des années, pour Anna elle reste sa soeur. Alors qu'elle vient juste de la retrouver, elle se voit séparé une nouvelle fois d'elle. De plus elle se retrouve dans ce monde complètement fou. Elle continuera à la chercher coute que coute dans la grande pomme.

Kristoff W/ Scott Mickael Foster
Il se rend compte qu'il est amoureux d'Anna mais... Elle semble encore éprise de ce Hans. Aujourd'hui à la recherche de la rouquine alors qu'ils se retrouvent prisonnier de ce monde de dingue... Lui qui pensait que l'hivers éternel puisse être la pire chose au monde, il s'est royalement trompé. Quoi qu'il en soit, et pour l'instant: il veut aider Anna mais n'ose pas révéler ses sentiments. Tout ce qu'il veut c'est la mettre à l'abris et la rendre heureuse.

Hans W/ Nicolaj Coster
Hans est l'amour de sa vie. Ils sont d'ailleurs déjà fiancé. Elle croit dur comme fer qu'elle vivra le grand amour avec lui et encore maintenant... Ce qu'elle ne sait pas c'est que Hans veut prendre le pouvoir à Arendelle et a pour but de tuer sa soeur puis elle par la même occasion. Mais pour l'instant, Anna est encore sur son petit nuage.

Raiponce W/ Hayden Panettière
Anna rencontrera Raiponce dans son aventure à New-York. Les deux jeunes filles vont rapidement se trouver pleins de points communs. Comme le fait d'avoir grandi enfermé loin du monde extérieur. Elles vont rapidement se lier d'amitié et devenir les meilleures amies du monde, allant jusqu'à se serrer les coudes mutuellement.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 23:19, édité 5 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 21:22

✖ Elsa D'Arendelle ✖
19 ans ∞ La reine des neiges ∞ Neutre ∞ Métier au choix ∞ Célibataire ∞ Royal Bloods ∞ Bisexuelle ∞ Georgina Haig (peu négociable)
« Libérée ! Délivrée ! Je ne mentirai plus jamais ! »

Réservée ◆ Froide ◆ Impériale ◆ Craintive ◆ Intelligente ◆ Solitaire ◆

Petite fille, Elsa comprit qu'elle était dotée de pouvoirs sur la glace et de la neige, et utilisait souvent ses capacités pour jouer avec sa jeune sœur Anna. Les liens entre Elsa et sa sœur étaient si proches qu'elles étaient des meilleures amies. Souvent, la nuit, les filles se rendaient dans la salle de bal du palais pour y faire tomber la neige. Cependant, une nuit, alors que les deux jouaient dans la salle de bal, Anna sauta des pentes de neige haute Elsa avait créées. Elsa tenta de la sauver en utilisant sa magie, mais frappa accidentellement sa sœur à la place. Leurs parents, le roi et la reine, cherchèrent immédiatement de l'aide pour sauver Anna en allant voir les trolls légendaires, dont le chef, un chaman nommé Pabbie, est capable de stabiliser l'état de Anna car seule la tête a été touchée, pas le cœur, ce qui dans le cas contraire aurait été fatal pour la fille. Pour être sûr, Pabbie enlève ensuite les connaissances et les souvenirs des pouvoirs magiques d'Anna, au grand désespoir d'Elsa. Pabbie prend le temps d'expliquer la véritable force des capacités d'Elsa, en lui disant que son pouvoir ne fera que croître et en lui précisant que ce dernier peut aussi être inoffensif que dangereux, ce pourquoi Elsa doit apprendre à le contrôler à tout prix, sinon la peur sera son ennemie. Tandis que le roi promet d'aider Elsa à contrôler ses pouvoirs, l'incident laisse Elsa traumatisée par ces derniers. En conséquence, le roi et la reine ordonnent le verrouillage des portes pour la sécurité d'Elsa et Anna.

Dès lors, Elsa commença par s'isoler des autres, y compris Anna, tentant de cacher ses pouvoirs progressivement hors de contrôle et d'éviter de nuire à ceux qu'elle se tient. Malgré tout, Anna de plus en plus persistante essayait maintes et maintes fois de passer du bon temps avec sa sœur, mais ne parvient pas à chaque fois, elle finit par être persuadée qu'Elsa la méprise.

Au fil des années, le seul vrai contact qu'entretenait Elsa avec l'extérieur est avec ses parents, qui tentaient d'aider leur fille à contrôler ses capacités, en lui apprenant à rester calme, sans peur ni stress qui ne feraient que provoquer le chaos. Pour l'aider davantage, le roi donne à sa fille une paire de gants, capables de lui empêcher de faire usage de ses pouvoirs, ce qui rendit la vie beaucoup plus facile, même si la princesse reste encore fortement craintive. Pourtant, malgré des progrès dans le contrôle de ses pouvoirs, Elsa refuse toujours de communiquer avec Anna, visiblement terrifiée de lui nuire encore une fois. Un jour, alors qu'Anna et Elsa étaient adolescentes, leurs parents partirent sur un voyage de deux semaines, dans un lieu inconnu, et bien qu'Elsa ait été déchirée au sujet de leur séparation, elle leur fit ses adieux comme s'ils partaient pour toujours. Toutefois, ce fut la dernière rencontre avec eux, puisque que le couple royal mourut après qu'une vague immense chavira leur bateau, les contraignant à se noyer. À l'enterrement des parents, Anna est la seule des sœurs à y assister. Elsa, quant à elle, resta au palais, de peur de blesser quelqu'un avec ses pouvoirs et les séjours dans sa chambre à coucher, dans le deuil de la perte de ses parents, seule. En raison de ses émotions tourmentées, ses pouvoirs congelèrent sa chambre, reflétant la douleur de l'événement. Avec ses décès de ses parents bien-aimés et le contact qu'elle cherche à éviter avec Anna, Elsa devint vraiment seule et misérable.

Trois ans plus tard, Elsa fut désignée pour être couronnée nouvelle reine d'Arendelle. Pour célébrer l'occasion mémorable, le Royaume invite des personnalités d'ailleurs pour se joindre aux festivités, telles le fringant prince Hans et l'emphatique duc de Weselton entre autres. Tous y compris Anna étaient excités au couronnent, contrairement à Elsa qui restait réticente, craignant que le contact avec le monde la conduise à la découverte de ses pouvoirs par les autres. Malgré cela, elle accepte de voir du monde, seulement pour une journée, et essaie de son mieux pour cacher ses émotions, même si la tâche se révèle difficile. À la cathédrale, le couronnement d'Elsa eut lieu, mais puisqu'elle doit brandir le sceptre traditionnel et l'orbe sans ses gants, ses pouvoirs sont presque révélés. Heureusement, elle fut capable de résister face à la foule, et les festivités commencèrent par un bal. Là, Elsa et Anna furent réunies pour la première fois depuis des années, et partagèrent leur première conversation depuis un certain temps, Elsa commençant à parler, bien que la conversation semble quelque peu guindée. Les deux sœurs semblent être très joyeuses de partager enfin un moment ensemble, et bien d'Elsa elle-même et la qualité profiter de son temps avec Anna, le désir ouvert de cette d'avoir des moments comme celui-ci provoqua à nouveau chez Elsa un sentiment d'isolement, Elsa disant à contrecœur dit Anna que son souhait ne peut être réalisé, sans expliquer pourquoi, ce qui brisa le cœur de la plus jeune princesse et lui fit quitter la conversation.

Elsa est une jeune fille, qui est également l'héritière du trône du royaume d'Arendelle. Elle peut depuis sa naissance contrôler les puissances du froid, comme la neige et la glace. Mais ses pouvoirs ayant mis en danger sa sœur cadette Anna, elle s'est mise à les cacher pendant toute son existence, par peur d'être rejetée par sa famille et son peuple.

Malheureusement, toute cette puissance accumulée finit par exploser au grand jour, et plonge le royaume dans un hiver permanent, par la faute d'Elsa. Elsa s'enfuit du royaume, persuadée que personne ne pourra l'aider.

Elle se retrouve alors à New-York sans ses pouvoirs... Heureuse de ne plus faire souffrir les autres mais en même temps inquiète pour ses proches... A suivre...

✖ Relationships ✖

Anna W/ Elizabeth Lail
Elle est sa soeur, elle l'aime plus que tout mais est obligée de la protéger à cause de ses pouvoirs. Même si celà veut dire de s'éloigner d'elle et de se montrer distante avec elle. Elsa a clairement peur de perdre sa soeur, surtout après la prophétie des trolls. Aujourd'hui, elle se retrouve dans ce nouveau monde. Inquiète pour sa soeur mais aussi pour Arendelle, venant d'apprendre que le royaume a été figé dans la glace, elle reste pourtant plus heureuse de voir qu'elle n'a plus ces maudits pouvoirs et commence sérieusement à penser à rester ici pour toujours.

Megara W/ Lily Collins
Elle rencontrera Megara à New-York. Elle lui apprendra alors à être une femme forte dans ce monde de brute. Doucement Elsa commence à se confier à la jeune femme. Elle inculque aussi à la jeune femme sa méfiance envers les hommes... mais à côté de ca, elle invite l'ancienne reine à profiter de la vie en sortant, en s'amusant. Chose qu'Elsa s'était privée pendant des années. Elle décide alors de se serrer les coudes et de traverser cette épreuve ensemble.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 22:59, édité 4 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 21:28

✖ Raiponce Tearsun ✖
18 ans ∞ Raiponce ∞ Bon ∞ Étudiante en Art ∞ Célibataire ∞ Royal Bloods ∞ Hétéro ∞ Hayden Pannetière (négociable)
« Fleur aux pétales d'or, répands ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'as pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends moi ce qu'il m'a pris, ce qu'il m'as pris. »

Téméraire ◆ Joyeuse ◆ Maladroite ◆ Débrouillarde ◆ Courageuse ◆ Naïve ◆ Rêveuse ◆

Un jour une larme de soleil tomba du ciel et se transforma en une fleur dorée refermant des pouvoirs magiques. Mère Gothel, une vieille femme ressemblant à une sorcière, trouva la fleur magique. Et une chose incroyable se produisit lorsque la vieille dame se mit à chanter : la fleur s'illumina et la fit rajeunir. Mère Gothel cacha alors la fleur pour garder une jeunesse éternelle. Les années passèrent et un royaume se construisit. Le Roi et la Reine étaient justes et régnaient avec une grande sagesse. Mais un jour alors qu'elle était sur le point d'accoucher, la Reine tomba gravement malade. La seule chose capable de la sauver était la fleur magique. Sa magie sauva la reine qui accoucha d'une adorable petite fille aux cheveux dorés : la princesse Raiponce. Pour célébrer sa naissance ses parents allumèrent une lanterne qu'ils lancèrent dans le ciel. Tout se passait pour le mieux. Mais une nuit, Mère Gothel, s'infiltra dans le château, kidnappa Raiponce et l'enferma dans une tour au milieu de la forêt. Où elle put enfin utiliser ses pouvoirs.

Quand elle grandit, Raiponce, interrogea souvent "sa mère". Elle se demandait pourquoi elle devait rester enfermée. Et la vieille dame lui répondait que le monde était dangereux et cruel. Le Roi et la Reine, dans l'espoir de revoir un jour leur petite fille, lançaient des milliers de lanternes dans le ciel à chacun de ses anniversaires. Depuis la fenêtre de sa tour, Raiponce regardaient les lumières s'élever dans le ciel, ignorant qu'elles lui étaient dédiées. La Princesse grandit : elle a désormais 18 ans. Elle continue à vivre dans la tour, mais elle a un rêve : demain c'est son anniversaire et elle veut se rendre au village pour voir les "étoiles" qui apparaissent le jour de son anniversaire.

Plus loin, un vol est en train d'être commis. Flynn Rider, un voleur plutôt charmant, et ses deux complices Les Frères Stabbington s'apprêtent à voler la couronne de la princesse disparue. Ils entrent dans le palais par le toit et volent la précieuse couronne et la rangent dans une sacoche. Les gardes se lancent aussitôt à leur poursuite et les brigands s'enfuient.

Dans sa tour la prisonnière a pris une grande décision : elle va demander à Mère Gothel la permission de se rendre à la fête des lumières. Mère Gothel lui explique que le monde est dangereux et qu'elle est trop fragile pour l'affronter. Raiponce est résignée.  

Le voleur, Flynn Rider, trahit ses compagnons pour s'enfuir seul avec la courronne. ¨our ne pas se faire repérer, dans sa course, se cacha derrière un rideau de feuilles. Soudain il se rendit compte que cette cachette menait à une grande tour. Sans hésiter Flynn l'escalada pour se cacher dans un endroit sûr. Seulement il ignorait qu'une jeune fille vivait là.

En voyant l'intrus chez elle Raiponce paniqua et le frappa avec sa poêle à frire. Après s'être remise de sa frayeur, la princesse cacha le visiteur dans l'armoire afin que Mère Gothel ne le découvre pas. Sa prisonnière s'empresse de lui annoncer qu'elle a une surprise. Elle s'approche de l'armoire et s'apprête à lui montrer ce qu'elle a réussi à faire. Mais la vieille femme entre alors dans une colère noire : Raiponce ne sortira jamais de la tour. Pour ne pas aggraver la situation la jolie blonde décide de ne pas ouvrir l'armoire et utilise la ruse "Je sais ce que je veux pour mon anniversaire. De la peinture à base de coquillage blanc que vous m'aviez rapportée une fois". Malgré le long voyage que cela implique "sa mère" accepte. Raiponce est aux anges : elle va être seule pendant trois jours et elle a une idée derrière la tête.

Une fois Mère Gothel partie, la princesse ligote, à l'aide de ses cheveux, Rider à une chaise. La prisonnière lui propose alors un marché : pour récupérer son précieux sac, Rider devra l'emmener à la fête des lumières. Il finit par accepter.

Pour la première fois de sa vie, Raiponce va descendre de sa tour. Elle est accompagnée de Pascal et de sa poêle à frire. Une fois en bas elle va découvrir la nature. La jeune fille est tout simplement émerveillée. Raiponce est déterminée : elle veut voir les lanternes. Le voleur a plus d'un tour dans son sac, il propose d'emmener la jeune fille déjeuner "à une bonne adresse".

L'escorte royale était toujours à la recherche du voleur. Lorsqu'elle tombe nez à nez avec Mère Gothel. Après une seconde de surprise, celle-ci fait le rapprochement avec la garde royale. "Raiponce" s'écrit-elle en courant en direction de la tour, elle découvre avec stupeur la disparition de cette dernière. Quand soudain elle aperçoit la sacoche renfermant la couronne et un avis de recherche : celui de "Flynn Rider". La méchante femme comprend tout et décide de le suivre lui et la princesse disparue. Elle emporte avec elle un long poignard.

Au cours de leur périple, nos héros se retrouvèrent dans une situation désespérée, enfermée dans une grotte se remplissant d'eau. Flynn arrive juste à se couper la main. La princesse s'effondre en larmes.  Flynn lui avoue alors s'appeller en fait "Eugène" mais que personne ne le sait. Comme ils rentrent dans les confidences, Raiponce lui avoue avoir des cheveux magiques qui s'illuminent quand elle chante. Soudain elle réalise ce qu'elle vient de dire et juste avant qu'ils soient engloutis par l'eau elle a le temps de chanter "Fleur au pétale d'or répand ta magie". A cet instant ces cheveux se mettent à briller de milles feux. Elle, Eugène et Pascal arrivent à sortir en dégageant des pierres.

Après que Raiponce lui ait expliqué les pouvoirs de ses cheveux, vient ensuite au tour d'Eugène de raconter son histoire : son nom "Flynn Rider" vient d'un livre qu'il lisait aux jeunes enfants de l'orphelinat. Ce livre parlait d'un escroc appelé Flynnagan Rider. Eugène l'avait pris comme modèle. Raiponce lui avoue qu'elle préfère Eugène Fitzherbert à Flynn Rider. Alors que la princesse disparue est seule, Mère Gothel surgit derrière elle. Raiponce ne veut pas rentrer avec sa mère et est persuadée qu'Eugène commence à éprouver des sentiments à son égard. La vieille femme lui rend alors la sacoche "Il est là pour ça ne te fais pas d'illusion!" puis disparut. Mais la jeune fille a à peine le temps de reprendre ses esprits que le voleur revient. Vite elle dissimule la sacoche sous un arbre.

Tout est nouveau pour Raiponce, à la ville. Un peu plus tard la jeune fille voit une grande mosaïque représentant la reine et le roi avec leur fille dans les bras. Elle s'attarde un moment devant le portrait de la princesse disparue jusqu'à ce qu'elle entende un groupe de musiciens. Puis l'heure vient de prendre les bateaux pour voir les lanternes s'élever dans le ciel. La nuit est désormais tombée Raiponce et Eugène sont devant le palais et attendent les lanternes. La jeune fille et soucieuse et si ce dont elle rêve depuis si longtemps ne se passait pas comme prévu? Et que fera-t-elle une fois son rêve réalisé? Le brigand parvient à la rassurer : elle trouvera un nouveau rêve après celui-la.

Alors qu'elle était au bout de la pirogue la princesse disparue se retourne et découvre Eugène avec deux lanternes dans ses mains. C'est alors qu'elle se décide à lui rendre sa sacoche lui avouant "qu'elle n'a plus peur". Il lui sourit et lui tend une lanterne. Le voleur se rend compte qu'il est tombé sous le charme de la princesse. Eugène et Raiponce sont sur le point de s'embrasser lorsque le brigand aperçoit les frères Stabbigtons sur la berge. Le voleur conduit le bateau jusqu'à la rive "J'ai seulement un problème à régler, je reviens vite" lui dit-il en prenant la sacoche avant de s'éloigner. La princesse un peu inquiète ne bouge pas. Le brigand ne tarde pas à retrouver ses ex-complices. Pour détendre l'atmosphère il tente un peu d'humour puis il leur rend la sacoche en "s'excusant" d'être parti avec. Les voleurs lui avouent ne pas être dupes : ils savent que Rider a trouvé quelque chose de plus précieux qu'une simple couronne. Ce qu'ils veulent à présent c'est Raiponce.

Raiponce attendait toujours quand quelqu'un s'approcha d'elle, croyant qu'il s'agissait de Flynn, elle se détend, duand soudain l'ombre se dédouble : il s'agit des frères Stabbigton. La jeune fille est stupéfaite, Eugène ne lui ferait jamais ça. Et pourtant elle voit bien un bateau s'éloigner avec le brigand au gouvernail. Les voleurs sortent alors un sac et tente de kidnapper Raiponce qui prend ses jambes à son cou jusqu'à ce que ses cheveux se prennent dans la branche d'un tronc d'arbre. C'est alors qu'elle entend de bruits sourds suivi de "Raiponce?". La princesse reconnaît immédiatement la voix de sa "mère". Elle dégagent ses cheveux de leur piège et court la rejoindre. Mère Gothel a assommé les frères à l'aide d'un morceau de bois. Elle prétend être tellement inquiète pour sa chère fille, qu'elle n'a pu s'empêcher de la suivre. Avant de partir la jeune fille regarde une dernière fois le bateau d'Eugène s'éloigner et fond en larmes dans les bras de sa mère ... Puis les sort les emporta toutes les deux.

------------------------------------------------

A New-York, la belle blonde est étudiante en art, dans sa première année. Elle est très douée et expose déjà ses créations dans une petite galerie de Greenwich Village à Manhattan. Ses création rencontre d'ailleurs un franc succès depuis qu'un magnat des affaires s'est entiché d'elles.

D'autres propositions d'avatars : Anna-Sophia Robb / Amanda Seyfried

✖ Relationships ✖

Flynn Rider W/ Eric Balfour
Ce garçon l'a aidé à réaliser son rêve de voir les lumières. Elle était amoureuse de lui mais pour l'instant Raiponce pense que Flynn l'a trahi. Elle ne sait rien de la manigance de Mère Gothel. Elle lui en veut, elle a le coeur brisé. Elle qui était amoureuse de ce voleur, elle reste encore pourtant perplexe à ce qu'il s'est passé... Elle ne cherche pas à le retrouver mais à se protéger et protéger le secret de ses cheveux.

Anna W/ Elizabeht Lail
Anna rencontrera Raiponce dans son aventure à New-York. Les deux jeunes filles vont rapidement se trouver pleins de points communs. Comme le fait d'avoir grandi enfermé loin du monde extérieur. Elles vont rapidement se lier d'amitié et devenir les meilleures amies du monde, allant jusqu'à se serrer les coudes mutuellement.

Jasper Newton W/ Aaron Johnson
Ils sont tous les deux dans la même promo. Bien que Raiponce se spéciale plus dans les arts que lui. Compagnons de dessins et amis, ils n'hésitent pas à se filer des coups de mains pour les révisions ou les cours.

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:31, édité 8 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 21:31

✖ Mérida Dunbroch ✖
18 ans ∞ Rebelle ∞ Bon ∞ Métier au choix ∞ Célibatante ∞ Royal Bloods ∞ Bisexuelle ∞ Lily Cole (négociable)
« Je suis Merida ! Fille et première descendante du Seigneur de Dumbroch ! C’est pour obtenir ma propre main que j’entends participer à ce tournoi ! »

Courageuse ◆ Franche ◆ Garçon manqué ◆ Vraie ◆ Protectrice ◆ Caractérielle ◆ Combative ◆

Âgée de 16 ans, Merida est la fille de roi Fergus, et de la reine Elinor, qui règnent sur le royaume de Dun Broch, situé dans les Highlands d'Écosse. C'est une adolescente aux longs cheveux roux bouclés et aux yeux bleus, vêtue d'une robe verte, à la silhouette élancée, souvent accompagnée d'un arc et de flèches. Sa nature rebelle et fougueuse est la cause de conflits permanents avec sa mère, qui tente désespérément de lui faire comprendre qu'elle doit se marier afin d'assurer la descendance du royaume. En effet, Merida préfère explorer les montagnes des Highlands et s'entrainer au tir à l'arc plutôt que de se soumettre à l'éducation rigoureuse et stricte imposée par la reine.

Ses parents la forcent alors à se marier, Merida refuse et cherche un moyen pour que sa mère change d'avis. En suivant les feux follets dans la foret, elle découvre la planque d'une vieille sorcière qui lui donnera une fiole qui changera sa mère en ours malencontreusement. Une course contre la montre s'en suivi et Merida eut pour but de faire redevenir sa mère humaine... Cette aventure renforcera le lien entre mère et fille.

Mais elle n'est pas finie que la voilà dans New-York City !

✖ Relationships ✖

Marley Drake W/ Dakota Fanning
Elle va se trouver beaucoup de points communs avec cette demoiselle du monde réel. Marley vit une situation familiale difficile et souhaite quitter les siens pour mener la vie dont elle a envie. Merida est déjà passé par ce chemin et va devenir la bonne conscience de Marley. Au début, la demoiselle ne voudra pas de son aide, mais elle voit aussi en Mérida le reflet de ce qu'elle est véritablement au fond d'elle, de ce qu'elle voudrait devenir. Elles deviendront des confidentes et des meilleures amies.

Mushu W/ Yamashita Tomohisa
Depuis qu'elle a rencontré Mushu à New-York, elle le trouve vraiment casse pied... Elle ne le supporte vraiment pas. Trop extravagant pour elle, ou cherchant des ennuies en veux-tu en voilà. Elle fera toujours tout pour s'en débarrasser mais le lézard a décidé de lui coller aux basques... Allez savoir pourquoi...

Thomas O'Neilly W/ Dominic Monaghan
L'accent de la rouquine n'est pas passé inaperçu auprès de Thomas. Ils ont alors sympathisé autour d'un verre. Bien que Merida est Ecossaise plus qu'Irlandaise, le fait qu'ils viennent du même pays dans cet endroit étranger les a rapproché. Merida n'aime pas pourtant la façon dont tourne Thomas et elle va essayer de le sortir de tout ca, comme une amie ferait.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 23:21, édité 5 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   Mer 11 Nov - 21:35

✖ Kuzco Inca ✖
19 ans ∞ Kuzco, l'Empereur Mégalo ∞ Neutre, bon ou mauvais ∞ Métier de survie, voir glandeur ∞ Amoureux mais coureur de jupon ∞ Royal Bloods ∞ Hétéro ∞ Dev Patel (non négociable)
« Boom baby ! »

Kuzco est le personnage principal du Grand Classique Kuzco, l'Empereur Mégalo. Jeune Empereur égocentrique, arrogant et juvénile, il ne pense qu'à lui et ne se soucie guère du bien-être de ses sujets, comme les pauvres paysans qui meurent de faim. Dans son somptueux palais, il n'a qu'à claquer des doigts pour obtenir ce qu'il veut de ses domestiques.

Alors qu'il s'apprête à avoir 18 ans, Kuzco reçoit Pacha, un chef de village situé sur une colline et lui annonce qu'il va tout y détruire pour construire Kuzcotopia, sa nouvelle résidence grand luxe avec piscine. Mais les plans de l'Empereur vont être compromis par Yzma, sa conseillère qu'il vient de renvoyer. La vieille femme, aidée de son bras droit Kronk, veut prendre la place de l'Empereur et régner sur l'Empire. Elle décide de l'éliminer en lui faisant boire du poison, mais la fiole n'est pas la bonne et Kuzco est transformé en lama.

Arrivé dans un sac chez Pacha de retour dans son village, Kuzco croit que ce dernier est responsable da sa transformation et le charge de le ramener au palais. S'en suit alors une série d'aventures dans la jungle et une course contre Yzma à sa poursuite jusqu'au palais...

Ici, il est un réfugié arrivé avec ses parents, il y a des années de celà. Il n'a pas de papiers (ou des faux) et doit faire de petits boulots pour survivre sans se faire attraper.

✖ Relationships ✖

Malina W/ Freida Pinto
Kuzco est tombé raide dingue de Malina dès la première fois qu'il la vit. Une jeune fille de famille paysanne pourtant. Son coeur ne bat que pour elle. Il a aidé sa famille, en demandant à ce que sa mère devienne domestique au palais à la mort du père de celle-ci. Donnant à la famille de Malina de quoi subsister. De son côté, Malina garde une attirance envers l'Empereur, mais son côté arrogant la gêne. Elle ne sait pas trop si il l'aime ou si il n'est attiré que par son physique ou pire qu'il la veut par compensation de l'aide qu'il lui a apporté. Mais dans ce nouveau monde, Kuzco sera prêt à tout pour montrer à Malina qu'il l'aime vraiment !

Kronk W/ Dwayne Johnson
Yzma lui a d'abord demandé de se débarrasser de lui et ce fut un échec. Aujourd'hui Kronk travaille au service de Kuzco... Enfin ca, c'était dans leur monde. Si Kronk apprécie Kuzco ? Disons que c'est plutôt neutre. Mais Kronk fait beaucoup plus confiance à Kuzco qu'à Yzma, ca c'est sur !  

Thomas O'Neilly W/ Dominic Monaghan
Il est facile de tomber dans les déboires et quand deux gars comme Thomas et Kuzco se rencontre et bien l'un entraîne bien entendu l'autre. Kuzco devient alors un ami de soirée de Thomas et ils font les quatre cents coups ensemble. 

Dernière édition par Walt Disney le Dim 22 Nov - 15:56, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [4/5] PRINCES & PRINCESSES   

[4/5] PRINCES & PRINCESSES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1