Partagez | 
 

 Mission sauvetage ! [Pv Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité



MessageSujet: Mission sauvetage ! [Pv Belle]   Jeu 3 Déc - 13:14


Ella Wagner & Belle Redrose

Mission sauvetage !


Cela faisait quelques mois déjà qu’Ella s’était éveillée dans un endroit qu’elle ne connaissait pas. La jeune femme avait dû apprendre, avec Henry, à se servir de tout ce qui se trouvait dans la maison… En fouillant un peu partout, ils avaient trouvé des contrats de travail. Sur le sien, il était mentionné qu’elle était vétérinaire… Vraiment ? Certes, elle avait toujours eu un don avec les animaux mais c’était assez facile chez elle… Ici, rien ne semblait être aussi simple, aussi magique… Il avait fallu du temps à la blonde pour se faire à toute cette technologie… Heureusement pour elle, Henry était toujours à ses côtés et ils surmontaient l’épreuve ensemble. N’empêche qu’elle avait cherché sur l’ordimachin, grâce à interbidule et que savoir que les vétérinaires faisaient parfois des opérations de chirurgie l’avait effrayé. Elle n’était pas capable de faire cela ! Soignez les bobos, accoucher une vache, ça, elle l’avait fait chez les Trémaine, mais le reste…

C’était donc avec appréhension qu’elle était partie à son cabinet, se trompant de chemin au passage. Ella avait tenté d’agir avec naturel et des gestes lui étaient venus. Au final, la jeune femme avait réussi à nouer avec ce métier dont elle ne savait pas grand-chose au final… Heureusement, elle n’était pas seule au cabinet et son assistante semblait être capable aussi suivait-elle parfois ses conseils. Tant qu’elle n’avait pas d’opération à faire, Ella parvenait à s’en sortir.

La matinée s’écoulait lentement, étant donné qu’il n’y avait pas grand monde pour le moment à la clinique. Aussi était-elle à l’accueil quand une jeune femme brune surgit dans la pièce, des chatons dans les bras. Les pauvres avaient l’air mal nourris et encore trop petits pour se débrouiller sans leur mère, ce qui horrifia Ella.

- Oh mon dieu ! S’écria-t-elle. Venez vite avec moi, il faut les mettre au chaud et les nourrir rapidement.

Suivie de l’inconnue, Ella entra dans la salle d’examen et se mit au travail. Quand les trois petits furent nourris et au chaud, elle les confia à son assistante pour que celle-ci leur donne un bain et fasse un premier examen afin de savoir s’ils n’avaient pas attrapé la gale ou autre maladie. La jeune femme entraîna la sauveuse des chatons dans la salle d’attente.

- Vous les avez sauvé Mademoiselle… Lui dit-elle en souriant légèrement. Dites-moi, ils étaient seuls ? Vous les avez trouvé où ? Ils sont bien trop petits pour se balader ainsi sans leur mère, cela me semblait très étrange… Savez-vous s’ils y en avaient d’autres ?

Peut-être l’inconnue n’avait-elle réussi qu’à emmener ceux-là. C’était plausible après tout non ? En tout cas, Ella n’avait jamais vu autant d’animaux abandonnés qu’ici, à New York. À croire que les gens les considéraient comme des jouets que l’on pouvait jeter ensuite…

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission sauvetage ! [Pv Belle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: ♚ RPs abandonnés
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !