Partagez | 

Une journée un peu trop longue [Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Une journée un peu trop longue [Elsa]   Jeu 3 Déc - 13:28

Comme tous les matins, je m'étais réveillé avec une personne à mes côtés. Ce matin, c'était un homme. Je m'étais donc levé, et j'avais prit une bonne douche bien chaude. J'avais envoyé un message à ma sœur, puis je m'étais habillé. J'avais envoyé le jeune homme chez lui. Je ne m'attachais pas souvent, mais quand je le faisais, je ne lâchais rien. Et il ne valait mieux pas faire du mal aux personnes que j'aimais, après tout, on ne m'appelait pas le dieu vengeur pour rien. Après avoir tout rangé dans mon chez moi, dans un instant de maniaquerie. Oui, je détestais le désordre. J'habitais juste à côté de l’hôpital, ma fonction l'obligeait. Médecin chef à l'hôpital. J'avais des responsabilités. Je traverse la route et je rentre dans l’hôpital où on me salut. Je rentre dans mon bureau et je mets ma blouse blanche. Je me regarde dans le miroir et je passe la main dans mes cheveux

-parfait...

Je me mets à mon bureau et je prépare les plannings. Et je comptais également faire deux interventions aujourd'hui. Après avoir bien travaillé toute la journée. Après avoir enlevé l'appendice d'une petite fille et d'avoir opéré la jambe d'un adolescent, je suis parti dans mon bureau. J’espérais qu'il n'y aurait aucune catastrophe. Mais parfois je recevais du monde dans mon bureau. Je regarde l'heure. J'avais bien travaillé, je pouvais prendre une pause café. Je prends mon portefeuille, mon biper, ainsi que mon téléphone portable et je descends à la cafétéria pour me prendre un café et une pomme. Je connaissais le surnom qu'on me donnait quand on croyait que je n'entendais pas. Devant, on m'appelait Chef, et dans le dos, c'était Docteur Sexy. Un bel hommage non? Je regarde par la fenêtre et c'est alors que je la vois, une beauté blonde qui s'avance dans les couloirs de mon monde, l’hôpital, mon monde. J'entends mon cœur qui bat la chamade. Tient... Étrange. Je me lève et je vais vers elle.

-Bonjour, puis-je vous aider?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée un peu trop longue [Elsa]   Sam 5 Déc - 11:25

Les cours venaient de se terminer. Je rangeais doucement mes affaires dans un ordre bien précis, histoire de m’y retrouver dans mon sac. Il y avait tellement de feuilles qu’il était essentiel que je m’organise afin de ne pas m’y perdre ! J’étais bien contente que cette journée se termine, car j’avais très mal dormi cette nuit et j’étais quelque peu épuisée. J’avais fait pas mal de cauchemars, notamment concernant ma sœur. Ça m’arrivait quelques fois d’en faire et je n’aimais pas vraiment cela. Je descendis doucement les escaliers et malheureusement, j’étais trop pensive et je loupai une marche. Un étudiant réussit à me rattraper en bas des marches, mais je me tordis la cheville. Je ne m’en rendis pas trop compte sur le coup, remerciant l’étudiant de m’avoir évité une belle gamelle. Mais c’est lorsque je posai le pied au sol qu’un petit gémissement de douleur survint. Bon sang, ce n’était pas agréable ! Bravo Elsa… Toi qui voulais passer une soirée tranquille, voilà que j’allais devoir aller voir un médecin. Heureusement pour moi, l’hôpital n’était pas très loin, j’allais donc pouvoir m’y rendre et voir ce que je pouvais faire pour cette cheville.

Le chemin ne m’avait jamais semblé aussi long, car je marchais doucement afin de ne pas trop forcer sur ma cheville et de faire plus de dégâts qu’il y en avait déjà. Je n’étais pas certaine que ça soit cassé, car il m’aurait très certainement été impossible de poser le pied par terre. J’arrivai enfin à l’hôpital et j’entrai par la porte principale. Je passai juste à côté de la cafeteria lorsqu’un homme vint m’interpeller. En voyant sa blouse blanche, je compris très vite qu’il était docteur. Mes yeux se posèrent sur son visage et un petit sourire s’afficha sur le mien. Il était vraiment très mignon. Mes pensées furent quelque peu confuses avant de prendre la parole.

« Je suis mal tombée et… J’ai dû mal à marcher. » Il s’agissait plus exactement de la cheville droite et j’évitais d’appuyer dessus afin de me faire mal. Au moins, le médecin allait pouvoir me diriger vers l’endroit où je devais me rendre, car je ne savais pas du tout où je devais me rendre.  « Vous savez où je dois aller ? » Lui demandais-je d’une petite voix, me tenant un peu au mur sur le côté afin de ne pas perdre l’équilibre, car j’avais des talons.

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Une journée un peu trop longue [Elsa]   Mar 15 Déc - 9:04

Travailler à l’hôpital n'était vraiment pas de tout repos, mais quel plaisir de venir en aide aux autres, de leur sauver la vie. Certes, il n'y avait pas que des moment où on sauvait la vie, il y avait aussi des bras cassés, des petits bobos... Et alors que j'étais assis à la cafétéria, je vis arriver une jeune fille aux cheveux d'un blond presque platine. Elle était vraiment belle. C'est alors que je remarque qu'elle boite. Je me suis dirigé vers elle et je lui fait mon plus beau sourire. Elle m'explique ce qui ne va pas.

-Bien, ne bougez pas mademoiselle...

Je la prends dans mes bras et je la porte comme une princesse pour aller la déposer sur un fauteuil roulant avec délicatesse. Puis je m’accroupis devant le fauteuil pour être à sa hauteur. Je souris tendrement.

-Alors mademoiselle, dites m'en plus... Et vous êtes dors et déjà ma patiente, je suis le docteur Lyre... Mais appelez moi Apollon...

Je lui fait un clin d'oeil charmeur et je lui prends doucement la main. Cette jeune femme était vraiment très belle. Elle avait un petit air de ressemblance avec ma jumelle. Peut-être pour ça qu'elle m'attirait autant. Je me relève et je l'amène aux admissions pour ensuite m'occuper d'elle. Une fois qu'elle est admise, je l'amène dans une chambre et je la porte de nouveau pour l'allonger sur le lit.

-Bien, je vais regarder, toucher votre cheville, dites moi si je vous fait mal...

Je souris un peu et je prends son pied doucement pour lui faire faire des petits mouvements, tous doux, et dés que j'entendais qu'elle avait mal, j'arrêtais. C'était pas cassé, ni fracturé... C'était déjà ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée un peu trop longue [Elsa]   Mer 23 Déc - 10:27

Je vis un docteur s’approcher de moi et me demander ce que j’avais. Je lui expliquais donc ce qu’il m’arrivait et il me demandait de ne pas bouger pour me porter et venir me poser sur un fauteuil roulant. Je lui souris en voyant cette preuve de délicatesse et de galanterie. Il s’accroupit et je posai mes yeux vers lui en ne le quittant pas des yeux. Il voulait que je lui en dise plus et se présenta à moi. Je n’arrivais pas à effacer mon sourire. J’avais certainement l’air bête, à l’heure actuelle mais ce médecin dégageait quelque chose de fort, quelque chose que je n’arrivais pas à comprendre, ni à maîtriser. C’était bizarre… C’était une sensation nouvelle qui s’emparait de moi et je n’arrivais pas à réagir comme je le souhaitais. Qu’est-ce que ce médecin m’avait donc-t-il fait ? Rien, de prime abord. Mais c’était bizarre quand même.

« Je me suis mal réceptionnée en trébuchant dans les escaliers. » Bon sang, je n’arrangeais pas mon cas en lui expliquant mon aventure. Il devait certainement me prendre pour une personne bête et pourtant, je ne l’étais pas. Je vivais assez longtemps dans ce monde pour savoir que les blondes avaient une mauvaise réputation, parfois. « Et… Je m’appelle Elsa. » Autant se présenter, non ? Il avait fait pareil, alors ça allait très certainement aider. De toute façon, j’allais devoir fournir mon identité à l’accueil pour mon admission. Ce fut chose faite quelques instants plus tard avant que le docteur Lyre me monte dans une chambre. Il me porta à nouveau jusqu’à mon lit. Je lui souris en le laissant faire son travail, lui disant lorsque j’avais mal mais il était vraiment très doux. Comment un homme avec autant de muscles pouvait-il être aussi doux ? Encore un mystère que je ne comprendrais jamais.

« Je vous remercie de bien vouloir vous occuper de moi. » Dis-je avec un petit sourire. Il avait été très rapide avec moi et je ne m’y attendais pas du tout. Je m’attendais surtout à attendre de longues minutes pénibles avant que mon tour arrive mais ce n’était pas du tout le cas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée un peu trop longue [Elsa]   

Une journée un peu trop longue [Elsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1