Partagez | 

Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   Jeu 3 Déc - 13:34

Oscar & Mégara
© Never-Utopia

Le book café, un très loin café pour Manathan vous ne trouvez pas ? Enfin, cette fois-ci, je voulais m'éloigner un peu pour éviter de croiser des personnes que je connaissais. J'avais envie d'être seule ce soir et de réfléchir un peu à tout ce qui se passe dans ce monde.

Après avoir pris de nouveau le taxi, celui-ci me dépose devant le bar. Le remerciant tout en le payant, je descends et marche vers l'entrée. On m'avait dit que ce bar était plutôt bien, alors autant que je le tente vous ne pensez pas. Arrivant alors à l'intérieur, je marche vers le bar, beaucoup de monde se tourne vers moi, peut-être parce qu'ils ne sont pas habitués de voir une jeune femme comme moi dans ce bar. Je ne sais pas.

Commandant alors une pression, je souris au barman et regarde à travers le miroir juste en face de moi afin de regarder s'il y avait de la place libre quelque part. Surprise, je vois une personne qui n'était pas inconnu à mes yeux. Oscar, cela faisait plutôt longtemps que je ne l'avais pas vu et à vrai dire, je ne l'ai vu qu'une ou deux fois pas plus que ça. Celui-ci m'embêter à chaque fois en me disant de quitter Hercule pour Hadés. J'avais beau lui dire que je n'étais avec aucun d'eux, il me le répété à chaque fois qu'on se voyait. Est-ce qu'il allait me le dire cette fois-ci.

Prenant alors ma pression en main après avoir payé le barman, je pars vers la table un peu plus loin des autres où était Oscar. Le sourire aux lèvres, je pose mon verre où j'allais m'asseoir et m'assois à la suite en disant :

- Bonsoir Oscar, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Comment vas-tu ?

Regardant alors autour de lui, même vers les toilettes ou même au bar, aucune autres filles n'étaient là pour lui ce soir. Le sourire aux lèvres, j'ajoute au silence :

- Pas en train de draguer ce soir, c'est bizarre venant de ta part. À moins que tu t'es fait engueler par ta femme peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   Mar 8 Déc - 14:30

Je ne sais pas comment c'est passez l’intégration des autres depuis notre arriver dans cet étrange monde mais pour moi qui fût autrefois un animal j'ai eu vraiment quelques problèmes. Si le fait de marcher sur deux pattes enfin deux jambes ne fût pas un énorme souci et que j'ai vite compris le truc j'ai eu beaucoup plus de mal avec la préhension pouce/index. Ainsi ne me suis je pas retrouver une bonne vingtaine de fois, la chemise couverte de cette boisson brûlante et noir, je crois qu'il appelle cela le café. J'en suis trés friand mais j'ai eu du mal a comprendre comment tenir la petite hanse de la tasse. Enfin maintenant j'y arrive mais j'ai encore quelques ennuie avec mes doigt. Notamment celui contre le quel je me bat en vous parlant. L'un de mes employé au cabaret m'a fait la réflexion suivante "il est étonnant de ne jamais vous voir porter de cravate". Ne supportant pas qu'on me critique je me suis donc mise en quête de la cravate, j'en ai trouver une crise assez sobre. Je ne travaillais pas ce soir et me dit que c'était une bonne occasion pour l'essayer en allant boire un verre en ville. Je me débat depuis une demi heure pour comprendre comment les hommes humains attache ce machin joliment autour de leurs cous. Je la tord dans un sens puis dans l'autre mais pas moyen d'attaché ce truc abominable. Je fini par lâcher l'affaire et lançais l'affreux morceau de tissu le miroir me lança le reflet d'un homme sans cravate les joue rosies par la colère.

Après avoir passer un coup de fil a mon hôtel pour être certain que rien ne requiers ma présence urgente je sorti donc dans les rues de New York en rêvassant je fini par tomber sur ce bar ou l'ambiance semblait être celle qui me convenait. De l'animation mais pas de brouhaha, un peu de monde mais pas une foule agité. J'entrait donc et m’installa a une table ou trés vite un serveur vint prendre ma commande a savoir un irish coffee. Je me mit alors a regarder autour de moi et je me dit qu'il était dommage de ne pas pouvoir fumer ici. Perdu dans mes pensées je ne la vis pas approcher ainsi je sursautait lorsque Mégara s'assis en face de moi a la table. Mon ami et vilain rival Hadés etait amoureux de cette fille et elle perdait son temps avec un bellâtre idiot et musclé qui me rappelais vaguement un certain Mufassa. Je n'arrivait pas a comprendre. Elle me salua donc et me fît une remarque sur le fait que je ne sois pas entourer de filles. Je ne passe pas mon temps a dragué mais un patron se doit de s'entourer de créature de rêve n'est ce pas. Puis elle parla de mon épouse ma Zira elle me demanda même si on ne s'était pas disputer. De quel droit ? Je levais les yeux aux ciel et répondu

" Ca peux aller et toi ? Je n'ai pas encore retrouver Zira et non je ne drague pas ce soir. Et toi tu n'est pas accompagné de ton tas de muscle décérébrés ? Quel dommage "

Mon petit sourire narquois ce mêla a cette dernière petite provocation. J'aimais piquer a vif avec les mots et j'esperait avoir fait mouche

" En tout cas tu est superbe... "

Soudain me vint une idée peu étre qu'elle qui avait toujours été humaine savait peu étre faire ce fichue noeud de cravate. Je baissais les yeux sur ma chemise légèrement ouverte sur le dessus ce qui me parraissais bien trop nu

" ... Au fait tu sais faire un nœud de cravate ?  J'ai passer une demi heure a essayer dans mettre une mais pas moyen de l'attacher "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   Mar 8 Déc - 15:11

Oscar & Mégara
©️ Never-Utopia

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu Oscar. Comment déjà je l'ai connu, grâce à mon patron Hadés. J'avais donc appris que cet homme devant moi était un lion à l'origine, alors entre un dieu et un lion, comment pouvait-il s'entendre. C'était une bonne question mais bon, c'était comme cela et puis, Oscar n'était pas quelqu'un de vilain dans ce monde, enfin je trouvais.

Le trouvant alors dans ce bar, me surprends. Depuis le temps que je l'avais pas vu, j'aurais pensé qu'il serait avec sa femme. Mais non... Après avoir pris ma commande, je m'assois alors devant lui. L'ayant fait sursauter, il devait sûrement être dans ses pensées. Le sourire aux lèvres, je le regarde. Il n'était pas en grande forme dit donc et ses paroles me le confirma.

- Oh... Qu'est-ce qui ce passe ? C'est parce que tu n'as pas encore retrouvé ta femme que tu me dis que ça peut aller ? Tu vas la retrouver ne t'inquiète pas, il te faut juste être patient.

Pour ma part, je n'ai pas mis trop de temps à retrouver Hadés, d'ailleurs c'est lui qui m'avait retrouvé. Et en ce qui concerne Hercule, je ne l'avais pas croisé depuis que je suis à New York. Alors, quand il me parle de lui, je prends ma bière en main, bois une gorgée et réponds par la suite tout en reposant le verre sur la table.

- Mon tas de muscle décérébrés, je ne vois pas du tout de qui tu parles. Après, je ne sais pas ce que Hadés t'a dit au sujet de Hercule mais, comme toi je ne l'ai pas revu depuis que je suis ici. Au moins, nous avons un point en commun.

Après, je n'étais pas seul grâce à Hadés et à mes nouveaux amis, je dois bien l'avouer mais bon, je voudrais bien au moins le revoir une fois pour savoir s'il va bien. Bref, le regarde alors avec le sourire, je ne voulais pas montrer qu'il avait touché une corde sensible. Heureusement pour moi, pour cacher cela, j'étais habituée avec Hadés. S'il voyait ce que je ressentais et ce que je me disais quand j'apprends qu'il a vu Raiponce ou encore qu'il me parle de Hercule, je serais déjà morte à l'heure qu'il est.

Par la suite, celui-là, me complimente, malgré qu'il soit patraque, il avait toujours du charme. Le regardant alors, toujours le sourire aux lèvres, je lui réponds :

- Merci beaucoup pour ce compliment.

Après mes paroles, je reprends mon verre pour re-boire une gorgée. Entendant alors sa voix de nouveau, je repose de nouveau mon verre et avec le sourire, me lève et m'approche de lui.

- Oui bien sûr que je sais les faire, merci d'ailleurs à internet. Laisse-moi un peu de place, je vais te montrer.

Après qu'il met laissait de la place pour que je puisse m'asseoir à ses côtés, je prends en main la cravate, lui met autour du cou et lui montre doucement comment la faire. J'avoue que faire un noeud de cravate n'est pas une partie de plaisir, surtout quand on ne sait vraiment pas comment le faire. Lui laissant alors toute faite au cou, je recule mes mains et lui dit :

- Mais dit donc, ça te va super bien. Une envie de porter une cravate alors ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   Mer 9 Déc - 12:19

Il y'a plusieurs solutions sur ce que pense les gens en nous voyant Megara vingt ans et le presque quinqua que je suis. Sois dans leurs esprit je suis son père, il est vrais qu'elle n'a que quelque mois de moins que ma fille Vitania et elle est même plus jeune que mon ainé Nuka. Sois encore nous sommes en couple c'est ce que d'ailleurs semble pensé la dame assis a la table a notre gauche. Elle nous épis et semble me prendre pour un vieux cochon qui sors avec des midinette. Elle semble encore plus choqué en nous entendant parler de ma femme. Je souri en imaginant ce qui peux bien ce passer dans sa tête " ho le salaud, non seulement il trompe sa femme mais avec une gamine dont il pourrais être le père "

Mégara justement me demande si c'est a cause du fait que je n'ai pas encore retrouver ma Zira et les enfants que je semble fatigué et taciturne. Et bien je dirais que oui, déjà je m’inquiète pour eux, enfin je sais que Nuka s'en sortiras mais mes femmes... je sert les point en imaginant que quelqu'un puisse leurs faire le moindre mal. Et puis tout le monde connais ma jalousie légendaire et elle s'applique aussi a mon épouse. Je ne peux pas m’empêcher de l'imaginer ce faisant embobiner par un type un peu plus beau que moi. Je ne connais pas forcément les critère de beauté humains mais parmi les lions j’étais loins d’être un beau mâle. Je décide de répondre quelques de sobre pour ne pas avoir l'air d'un dépressifs

" Oui enfin je commence a m'inquiéter mais elle est débrouillarde elle s'en sortiras et toi tu a retrouver quelqu'un que tu connais ??"

Elle me répond alors qu'elle retrouver que Hadés et qu'elle travaille avec lui. Je souri me disant qu'elle a peu être enfin compris qu'elle méritait mieux que ce demi dieu. La dame a coté de nous ouvre de grand yeux lorsque que Mégara ce lève pour attacher l'infernal morceau de tissu que j'avais plier dans la poche a défaut de ne pas avoir pu l'attacher. Elle me l'attache avec une dextérité impressionnante puis elle ce rassoies et me dit que ca me vas bien.

" Merci quand même, dit je un peu honteux, En fait c'est pour le boulot ca fait plus serieux et si ca me vas tant mieux. Tu fait quoi dans le coin toi ??"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   Mer 9 Déc - 15:14

Oscar & Mégara
© Never-Utopia

Je n'avais pas encore vu la dame qui nous épiée du regard. Et puis, heureusement pour elle parce que sinon j'aurais déjà ouvert ma bouche. Bref, le regardant alors, je vois dans son visage l'inquiétude qu'il éprouve pour sa femme et sa fille. Ce que je trouve bien sûr tout à fait normal, après tout c'était des lions avant et voilà qu'aujourd'hui ils sont devenus humain. Cela doit être compliqué je trouve. L'écoutant alors me dire qu'il commence juste à s'inquiéter, je souris légèrement et après qu'il me pose cette question réponds :

- A par Hadés, personne. À vrai dire, c'est comme dans mon monde, je travaille pour lui quoi mais bon, je fais avec.

Je savais que Hadés était l'un de ses amis alors ne n'argumente pas trop pour éviter qu'il aille lui raconter tout cela. Après, je ne peux m'empêcher de voir le calme qu'il montre pour sa femme et sa fille. À sa place, j'aurais tourné dans chaque coin de New York et ses alentours, jusqu'à temps que je les retrouverais. Mais bon, je n'étais pas lui et je trouvais que malgré le fait qu'il cache beaucoup de sentiment d'inquiétude, de jalousie ou autre, il était plutôt fort à ne pas déprimer.

Par la suite, il me demande si je savais faire un nœud de cravate, grâce à internet oui, alors autant lui montrer. Me levant, je pus apercevoir cette fois-ci la dame nous regarder. Sans rien dire, je m'assois au côté de Oscar et lui montre comment faire un nœud de cravate autour de son cou. Quand j'eux terminée, je me lève de nouveau pour repartir à ma place et me tourne vers cette dame, qui encore une fois nous regarder, pour elle s'était discrètement mais bon, pas pour nous.

- Vous désirez peut-être quelques choses madame, un autographe ou autre ?

Elle reste dans le silence gênée et fait un signe de la tête pour dire non.

- Ah bon, je le pensais, depuis le temps que vous nous regardez. Ça vous étonne de voir deux amis discuter ensemble peut-être.

La dame me regarda alors et me répond : " Oh non non, du tout mademoiselle ". Sans lui répondre plus, je me rassois à ma place et voit la dame partir un peu plus loin, je l'avais effrayée peut-être. Le sourire aux lèvres, je remets mon regard sur Oscar et répond à ses paroles :

- Je t'en pris. Après malheureusement pour le boulot on ne se met pas comme on le souhaite. Pour ma part, je suis obligée d'avoir un tailleur. Heureusement que je mets une touche personnelle à chaque fois sinon je ne ressemblerais à rien.

Puis celui-ci me demande ce que je fais dans ce coin. Haussant les épaules, je garde le sourire sur mes lèvres et lui dit :

- A vrai dire, je voulais m'éloigner un peu de Manathan pour être, comment dire tranquille. Mais, ne t'inquiète pas, tu ne me déranges guère, sinon je ne serais d'ailleurs pas venue te voir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]   

Je ne pensais pas te trouvez ici... [Oscar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1