Partagez | 

Courses de Noël entre amis (Alina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Courses de Noël entre amis (Alina)   Jeu 3 Déc - 16:53

Courses de Noël entre amis ft Alina
C

omme je le disais, Noël ne va pas tardé à arrivé et je n'aie toujours pas décoré mon restaurant et encore moins mon appartement. Je m'étais donc échappé de mon travail entre temps pour faire les achats. Mais je ne voulais pas y allé tout seul, je voulais que mon amie Alina y prenne part, car elle aussi devait certainement décoré son appartement, je lui aie donc laissé un message sur son téléphone portable. Oh je ne suis pas très en retard pour décoré car nous sommes le 3 décembre mais j'ai envie d'en profité. Noël est une fête humaine qui me fascine en plus, je trouve cette fête si belle, si...lumineuse. Je troque donc ma tenue de chef pour me vêtir d'un simple sweat shirt et de baskets confortable.

Je passe les passages cloutés et je marche à pas lent sur les trottoirs, les mains dans les poche de mon jean. Il fait un temps doux pour un mois de décembre, cela est assez étonnant je trouve. Enfin, sous mes yeux, se tient les grandes portes automatique du centre commercial décorées de jolies guirlandes de houx. Je me poste devant, sourire aux lèvres et je tourne ma tete à droite ainsi qu'a gauche pour tenté d’apercevoir la jeune femme. Je vois finalement sa silhouette qui arrive et je lève ma main pour qu'elle me remarque, je lui fais la bise entre les joues.

-Bonjour Alina, je suis content de te voir, comment va-tu ?

Je m'incline devant elle tout comme je le fais pour les clients du restaurant.

-Alors, dis-moi, comment se passe ta carrière professionnelle ?

Nous rentrons dans le magasin, portés par le courant d'air qui se crée lorsque les portes automatique du centre commercial s'ouvre.

code by Mandy

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courses de Noël entre amis (Alina)   Jeu 3 Déc - 20:53

Depuis quelques semaines j'étais devenue célèbre pour un nouveau film d'épouvante.  J'étais contente q'ont m'avaient proposer ce nouveau film trouvant que j'avais beaucoup de caractère et beaucoup de charisme pour tenir le rôle principaux. Je m'apprêter à sortir quand mon portable sonna.Message sur le répondeur. C'étais Rémy qui me demander d'aller le rejoindre dans le centre commerciale du centre ville pour aller faire quelques courses de Noël. Je pris mes clef et sortis de mon appartement. Je passe les passages cloutés en courant, bousculant quelques personnes au passage et vient me poster devant Rémy.

Bonjour Rémy ! Moi aussi je suis contente de te voir !! Comment va-tu ? Tu as fini de travailler aujourd'hui ?

Il me demande comment se passe mon travail. Je lui répond avec un énorme sourire.

Eh bien,je viens d'être engagée pour être le personnage principaux d'un film d'horreur ! Je suis tellement contente !

Je rentre avec lui dans le magasin regardant en face de moi.

lyrics de film qui fit
lyrics de film qui fit

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Courses de Noël entre amis (Alina)   Ven 4 Déc - 10:56

Courses de Noël entre amis ft Alina
L

orsque nous entrons tous les deux dans le grand centre commercial, nous sommes accueilli par un gigantesque sapin qui trône au milieu de la pièce. Il est décoré de blanc et deux guirlandes sont accrochées au plafond. Je suis tout ébloui par les vitrines des magasins qui sont de véritable petit chefs-d’œuvres d'inventivité. Vraiment, les humains sont très créatifs, ils inventent, ils créent, il n'y a qu'a voir ce qu'ils font en cuisine !

Alina me parle de son métier d'actrice, c'est un métier que je ne connais pas beaucoup, depuis que je suis arrivé  à New-York je n'aie pas eue l’occasion de regardé des films, j'ai installé la télévision avec le satellite dans mon appartement pour regardé essentiellement des émissions de cuisine, tel qui sera le prochain grand pâtissier, cauchemar en cuisine, top chef, master chef... elles sont sympathique mais je dois dire qu'aucune ne vaut celle de mon cher Gusteau, lui tout ce qu'il disait était de la pure poésie, c'était si juste et si sage aussi.

-Ooooh félicitation à toi, pour fêter ça je vais te payé quelque chose tout à l'heure !  Quel est le nom de ton personnage et quelle est l'histoire du film ? Tu connais quelque film d'horreur ? Je n'y connais rien en films, je préfère les émissions de cuisine, j'apprécie les regardé, bien qu'elles ne valent pas celle de quelqu'un que je connais qui disait que tout le monde pouvait cuisiné...

Je rentrais dans une des boutiques du magasin, elle était remplie de décorations, je prends dans mes mains des rideaux de Noël bleu et vert et je farfouille un petit peu pour trouvé des guirlandes bleus avec du houx de la même couleur accroché, des guirlandes dorés avec des boules rouges, deux pères Noël chanteur et même un bonhomme de neige chanteur ! Je prends les trois, je demande une poche à l'accueil qui m'en donne une grande et je les y met dedans pour évité de cassé quelque chose. Je m'adresse à mon amie :

-Quand tu aura trouvé ce que tu cherche tu les mettra dans cette poche, ça évitera de faire de la casse !

code by Mandy

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- © Ecstatic Ruby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courses de Noël entre amis (Alina)   

Courses de Noël entre amis (Alina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1