Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

calzo
Invité

MessageSujet: avatar de Aladdin   Jeu 3 Déc - 23:42

Bonsoir <3

J'aimerais jouer un perso, sans rire lol! .Mais je voulais savoir si on peut changer la tête de ce cher Aladdin. J'ai en tête Paul Wesley ou Tyler Posey.

Sinon ses têtes irait sur quelle personnage lol! . Et pour jouer Jennifer Morrison avec en futur love Colin, quel perso?

Merci pour vos réponses mad bisous
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: avatar de Aladdin   Ven 4 Déc - 6:24

Coucou... Alors pour Aladin l'avatar est négociable, mais comme il doit ressembler un temps soit peu au Disney, il doit être basané. Alors pour tes choix, je te conseille le plus mat des deux lol

Pour Jennifer Morrison c'est pareil, elle doit ressembler physiquement a un personnage, au moins un peu. Si par exemple tu la prends, moi je la verrais bien en Lady, la chienne dans La Belle et le Clochard lol, ou alors la belle Marianne dans robin des bois, mais c'est qu'un avis perso

En espérant t'avoir répondu

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: avatar de Aladdin   Ven 4 Déc - 8:36

Hello Calzo !

Alors déjà, merci beaucoup de t'intéresser à notre forum hug !

Pour ta première question, je t'avoue que celui qui correspond le mieux reste Tyler Posey ;) ! Je trouve que Paul n'est pas assez typé pour correspondre à l’ethnie d'Aladdin ^^'. Alors que Tyler est parfait top !

Pour te deuxième question, là il y a nettement plus de choix ! Je plussoie mon neveu, Lady et Clochard pourrait tout à fait correspondre pour les deux personnages, cela colle parfaitement violet ! Sinon je peux aussi proposer : Aurore et Philippe de la Belle au bois dormant pourraient aussi le faire. Ca c'est si tu veux que les deux personnages viennent du même disney ;) !

Mais sinon pour chacun :

• Morrison : Soeur de la petite sirène / Fée bleue de Pinocchio / Alice au pays des Merveilles / Charlotte de La princesse et la Grenouille.

• Colin : Crochet (oui, là pour le coup il est casté à la perfection xD ) / Gaston de la Belle et la Bête /

Voilà, voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas gentil !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: avatar de Aladdin   Ven 4 Déc - 8:57

Coucou ! ^^

Je viens après la bataille, mais je vais tenter de répondre le mieux à tes questions. Mais je vais surtout reprendre ce que mes coéquipières ont dit: Paul Wesley fait vraiment trop cocasien pour être Aladdin. Tyler colle vachement plus au perso.

Pour Jennifer Morrison, tu aurais un choix très large. Du coup si tu veux garder le côté Crochet de Colin, ce que je peux te proposer c'est de faire une sirène de Peter Pan et qui pourrait avoir eu une histoire d'amour avec l'une d'entre elle. ^^ Je pense que ca peut donner une bonne histoire qui te permettrait beaucoup d'évolution.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar de Aladdin   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1