Partagez | 
 

 [7/7] PIXAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: [7/7] PIXAR   Mer 11 Nov - 18:51



550 de large
Pixar

Quépasa ?

Les personnages de sang royal font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Buzz L'Eclair feat Jason Isaacs - LIBRE
- Bergère feat Holliday Grainger - LIBRE

- Andy Davis feat Logan Lerman - LIBRE
- Jacques Sullivent feat Liev Schreiber - LIBRE
- Zig-Zag feat Josh Radnor - LIBRE
- Rex feat Jim Parsons - LIBRE
- Jessie feat Isla Fisher - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 16:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Mer 11 Nov - 20:28




✖ Buzz L'Eclair ✖
35 ans ∞ Toy Story ∞ Bon ∞ Agent du FBI ∞ Marié à Maléfique dans cette vie, sinon amoureux de Jessie ∞ Brave Heroes ∞ Hétéro ∞ Jason Isaacs /Jason Bateman (négociable)
« Vers l'infini et au delà ! »

Point important de l'histoire
Borné ◆ Bienveillant ◆ Courageux ◆ Energique ◆ Leader ◆ Protecteur ◆ De bon conseil ◆ ... ect

Buzz l'Eclair est un des héros principaux dans le dessin animé Toy Story. Dans son monde il est un jouet, un cosmonote jouet plus exactement. Bien qu'au début il eu du mal à comprendre qu'il n'était pas réel, il finit par s'y faire et est devenu un des jouets préféré d'Andy Davis.

Ici, Buzz est marié et a des enfants. Loin de Jessie et des siens, il devra s'adapter. Il semble avoir une vie bien remplie. Il est agent du FBI et d'après ce qu'il a compris, il a une bonne ribambelle de félicitation à son actif. Sa vie familiale semble être épanouie. Que demander de plus ? Peut être ne se reconnait-il pas dans cette nouvelle vie. Il n'aura de cesse que de se demander si sa vie en tant que jouet était vraie ou juste un rêve. Plus le temps passera, moins celà sera évident.

Il ne sait pas que la femme avec qui il vit est la puissante Maléfique. Il a l'impression aussi que son couple bat de l'aîle depuis un moment. Il se doute qu'elle doit voir un autre homme qui n'est autre que son alter égo Zurg. Mais le Buzz actuel s'en fiche complètement car son coeur et son esprit est ailleurs.

✖ Relationships ✖

Jessie W/ Isla Fisher
Jessie est cette jolie Cow Girl dont il est tombé amoureux quand il est allé chercher Woody à la ferme du jouet. Depuis, ils sont très proches l'un de l'autre. Une fois arrivés dans le monde réel, il va tenter de se déclarer enfin, car après tout, c'est plus simple sans scaphandre.

Woody W/ Ryan Reynolds
Woody est son meilleur ami, bien que parfois ils ne soient pas du même avis. Bien que leurs débuts ont été difficile, une vraie complicité est né entre les deux jouets. Woody espère que Buzz se porte bien et inversement... Par contre ils risquent d'avoir rapidement quelques différents si Woody vient à tourner un peu trop autour de Jessie dans ce nouveau monde.

Maléfique W/ Angelina Jolie
Elle est sa femme dans ce monde. Ils vivent ensemble depuis un bon bout de temps. Sa femme semble pourtant mettre des distances avec lui et leur histoire semble tourner vinaigre. Peut-être voit elle aussi un autre homme ? Mais Buzz est loin de tout celà, il n'est pas jaloux car il n'est pas amoureux de cette nouvelle femme. A voir comment leur relation va-t-elle évoluer.

Empereur Zurg W/ Manu Bennett
Ils sont meilleurs amis et collègue... Enfin... C'est ce que pensait Buzz... Car sans le vouloir il a trahit Zurg. Etant tout les deux agents, Buzz est tout le temps mis en avant ce qui insupporte Zurg qui nourrit une jalousie qui en devient de la haine. Zurg est sur une mauvaise pente depuis un moment. Vendant des infos aux ennemis et surtout... couchant avec sa femme.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 17:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Mer 11 Nov - 20:33



 
✖ Bergère - Betty Peep ✖
30 ans ∞ Toy Story ∞ Bon ∞ Docteur en Néonatalité & Pédiatrie à l'hôpital ∞ En couple avec Hans ∞ Girls Power ∞ Hétéro ∞ Holliday Grainger (peu négociable)
« Oh Woody, je voulais te remercier d’avoir sauvé mes moutons. »

Points importants de l'histoire
Réfléchie - Attentionnée - Blessée - Fleur bleue - Charmeuse - Bienveillante - Délicate - Féminine - Passionnée - ECT...

Bergère est une poupée en porcelaine qui sert d'ornement, avec ses moutons, à la lampe de chevet de Molly Davis, la petite sœur d'Andy.

Mais Andy la considère aussi comme son propre jouet, lui donnant le rôle de demoiselle en détresse sauvée par le shérif Woody dans ses nombreux scénarios de jeu.

Woody n'est néanmoins pas que son sauveur, c'est aussi son coup de foudre. Lorsque Buzz l'Eclair débarque dans la chambre d'Andy, Bergère reste persuadée que Woody restera le jouet préféré du jeune garçon.

Elle est aussi un des rares jouets avec Zig-Zag à penser que Woody n'a pas fait tomber intentionnellement Buzz par la fenêtre, et continue d'espérer le retour de son cowboy lorsqu'elle le voit avec un des bras de Buzz à la main dans la chambre de Sid Phillips.

Lors du déménagement, lorsque Woody est de retour avec Buzz sur Karting, Bergère est la première à s'exclamer que "Woody a toujours dit la vérité". La célébration de Noël dans la nouvelle maison des Davis est l'occasion de pouvoir enfin embrasser (sous du gui) celui qu'elle aime.

Dans Toy Story 2, Bergère prouve qu'elle est toujours prête à rassurer Woody lorsqu'elle lui affirme qu'Andy l'emmènera au Camp des Cowboys, qu'il ait retrouvé son chapeau ou non. Mais elle se fait de nouveau du souci lorsqu'elle assiste impuissante à l'enlèvement du jouet préféré d'Andy par Al McWhiggin. Lorsque Buzz entreprend de partir à sa recherche, Bergère lui donne un gros baiser destiné à Woody lorsqu'il le retrouvera.

On sait dans Toy Story 3 que Bergère a été vendue suite à un vide grenier pour se retrouver dans la chambre d'une autre petite fille. Elle ne sera pas malheureuse mais elle fut déçue de ne pas voir Woody venir pour la récupérer. Elle lui en voulut intérieurement. Et elle nourrit toujours de la tristesse en repensant à ses anciens amis. Ici, libre à vous d'inventer sa nouvelle vie dans cette nouvelle maison.

Vous pouvez la faire arriver quand il vous semble juste. Elle va aimer cette nouvelle vie, loin de ne plus être faite de porcelaine. Elle s'adaptera assez facilement. Après, je vous laisse un large choix d'évolution.

Dans sa nouvelle vie, elle est docteur en néo-natalité et pédiatre. Elle est même très douée dans ce qu'elle fait. Elle sort avec un homme qui n'est autre que Hans des Îles du Sud dans son monde. C'est un homme qui profite d'elle et qui la trompe régulièrement. Elle passe donc beaucoup de temps au travail. Quant à son enfance, elle n'a plus ses parents. Par la suite, Betty découvrira qu'elle est la mère de Melinda, et qu'elle l'a abandonnée auprès de son père sas la reconnaître pour pouvoir continuer ses études de médecin. Elle n'avait que 15 ans quand elle accoucha. Ce n'est peut être pas un hasard si elle travaille dans ce service après tout.

✖ Relationships ✖

Woody W/ Ryan Reynolds
ANCIEN COMPAGNON & PERE DE SA FILLE - Il était le héro, et elle la demoiselle en détresse dans les jeux d'Andy. Était-ce la réalité ou juste une mise en scène qui avait fini par leur monter à la tête ? Pour elle, il l'a laissée tomber quand elle est partie dans un autre foyer. Pendant de longs jours, elle l'attendit. Pensant qu'il allait arriver et la délivrer de là... Comme il l'avait toujours fait avec beaucoup de ses compagnons. Mais jamais Woody ne vint. Au bout de quelques années elle se rendit juste à l'évidence: il l'avait oublié, se trouvant peut-être une autre demoiselle en détresse qui n'attendait que lui... Ils peuvent se retrouver dans ce monde mais comment se passera leurs retrouvailles ? Tout reste encore à écrire.

Hans W/  tyler jacob moore
NOUVEAU COMPAGNON - C'est un sacré beau parleur et l'homme a décidé de tourner autour de Bergère. Est-ce qu'il l'aime ? Non, il n'a pas de coeur. Il veut simplement profiter d'elle et peut être qu'elle lui apportera le confort nécessaire pour juste mettre les pieds sous la table. Pour l'instant Bergère pense être amoureuse mais elle déchantera vite... Surtout que Hans a en vu une fille avec bien plus d'argent... N'oublions pas, il n'a pas fini de préparer ses manigances. Woody réussira-t-il à la sortir de là avant qu'il ne soit trop tard ?

Melinda Pride W/  Jennifer Lawrence
FILLE - Elle a eu Melinda avec Woody, sauf qu'elle l'a abandonnée pour pouvoir suivre ses études. Contre toute attente, Woody refusa de laisser Melinda derrière lui. Ils se sont alors séparés après la naissance de la demoiselle. Betty continuant ses études pour être docteur. La nouvelle Betty ne s'en rappelle pas du tout pour l'heure, mais risque de savoir la vérité un jour ou l'autre. Quand ce jour arrivera, elle voudra connaitre cette fille là et peut être réapparaître dans sa vie. Mais comment risque de le prendre Melinda ?

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Mer 11 Nov - 20:37




✖ Andy Davis ✖
18 ans ∞ Toy Story ∞ Bon  ∞ Etudiant, petits jobs & musicien dans un groupe ∞ Célibataire ∞ Brave Heroes ∞ Hétéro ∞ Logan Lerman (non négociable)
« Woody est le meilleur ami qu'il soit ! »

Points importants de l'histoire
Amical - Têtu - S'attache rapidement - Curieux - Imaginatif - Optimiste - Loyal - Doux - Courageux - En crise d'adolescence - Qui aime aider les autres ... ect...

TOY STORY 1
Jeune garçon de huit ans, Andy aime, plus que n'importe quel enfant de son âge, s'amuser avec tous ses jouets. Plein d'imagination, il les met en scène dans des jeux où le shérif Woody vient toujours sauver les "gentils" (en particulier Bergère) face aux "méchants" (Bart la Patate ou le Docteur Côtes de Porc alias Bayonne).

Woody est depuis toujours le jouet préféré d'Andy. Des posters du cowboy sont affichés partout dans sa chambre et lui seul a le privilège de dormir dans son lit (et non dans le coffre à jouets). Mais le jour de son anniversaire, la mère d'Andy lui offre un jouet Buzz l'Eclair qui vient remettre en cause la place privilégiée de Woody.

Si Andy semble un temps privilégier Buzz, il n'en a pas pour autant oublier Woody, comme le prouve sa tristesse lorsqu'il découvre que les deux jouets ont disparu...

Andy est un petit garçon attaché à ses jouets, sur lesquels il marque son prénom au feutre indélébile (ce qui ne l'empêche pas de les perdre de vue par moment...). Il prend soin de ne pas les casser, contrairement à son voisin Sid Phillips, avec qui il n'entretient aucun lien.

Il est aussi très gentil avec sa petite soeur Molly, avec qui il partage sa chambre, et serviable avec sa mère qui le récompense en l'emmenant dîner au restaurant Pizza Planet.

A la fin du film, au moment du premier Noël célébré dans la nouvelle maison des Davis, Andy se voit offrir un chiot, que l'on retrouve dans le second film sous le nom de Razmotte.

TOY STORY 2
Dans Toy Story 2, Andy n'est vu qu'au début et à la fin du film. Il s'apprête à partir en vacances au Camp des Cowboys avec Woody, mais déchire le bras du jouet juste avant le départ. Woody est contraint de rester à la maison, et se fera enlevé par Al McWhiggin pendant l'absence du petit garçon.

A son retour, il retrouve Woody et Buzz accompagnés de nouveaux jouets, Jessie, Pile-Poil et les Aliens, pensant qu'il s'agit de cadeaux offerts par sa mère !

TOY STORY 3
Dans Toy Story 3, Andy a bien grandi car il s'apprête à rentrer à l'université. Il est alors temps de se séparer de tous ses anciens jouets avec lesquels il s'amusait tant par le passé...

A NEW-YORK
Andy se retrouve transporté à New-York alors qu'il s'en va pour l'université. D'ailleurs avant celà, il cherche désespérément Woody qu'il ne trouve plus. A New-York, Andy se fait rapidement à sa nouvelle vie ici. L'endroit n'est pas si différent de son ancien chez lui et le garçon est débrouillard. Il semble vivre loin de chez lui et des siens pour pouvoir suivre des cours et des stages dans des écoles et des entreprises prestigieuses. Il travaillera dans l'entreprise de Papi Pépite, sans savoir qui il est.

A côté, Andy est aussi musicien et espère percer avec son groupe de musique. Il est guitariste dans son groupe, mais son pote et chanteur Thomas, semble mal tourner... Et Andy peut se retrouver rapidement dans des situations assez galères...

✖ Relationships ✖

Woody W/ Ryan Reynolds
Il est son meilleur ami de jeu. Son jouet préféré ! Il ne sait pas que Woody est ici en chair et en os. Quand il le découvrira ca sera le début d'une nouvelle aventure. Peut être prendra-t-il peur au premier abord et il voudra le fuir. Il va finir par croire Woody et tisser un lien d'amitié, voir paternel avec lui très fort. Il sera ce qu'il reste de sa famille ici, à New-York. Bien que celà reste assez dur parfois, car Andy est en pleine crise d'adolescence et peut se montrer de temps en temps borné.

Papi Pépite W/ Donald Sutherland
Peter Stinky est l'image même de la réussite professionnelle. C'est un battant et le chef d'une des entreprises les plus influentes du monde ! Spécialisée dans les nouvelles technologies et la finance, il a entrepris de s'étendre partout dans le monde et de recruter des génies. C'est pourquoi le patron a déjà fait plusieurs conférences à l'université de New-York, pour faire la promotion de son entreprise mais aussi parler des lois du marché et exposer les nouvelles technologies à l'étude au sein de leurs laboratoires. Ce qui a particulièrement enthousiasmé le jeune Andy, très "fan" de cet homme. Il a assisté à toutes ses conférences et n'a pas hésité à l'alpaguer pour lui demander un stage. Impressionné par le culot et l'engagement de ce jeune homme, au dossier irréprochable, le chef d'entreprise étudia son dossier et lui proposa un poste de stagiaire légèrement rémunéré au sein même du pôle Recherche & Développement auprès des scientifiques. Peter a un peu pris ce jeune homme sous son aile, se prenait un peu d'affection pour lui, persuadé que ce jeune homme pourra aller loin et se trouver utile un jour ou l'autre.

Thomas O'Neilly W/ Dominic Monaghan
Ils sont tous les deux loin de chez eux, mais ont des rêves pleins la tête. C'est ce qui les a rapproché en premier lieu. Mais Thomas semble jalouser Andy d'avoir assez d'argent pour se payer de grandes écoles. Thomas, souvent en difficulté, profite souvent de la gentillesse d'Andy... Mais à côté de ça son ami sombre aussi dans la drogue et l'alcool, ce qui met Andy dans de mauvaises postures...


CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Mer 11 Nov - 20:44




✖ Jacques Sullivent ✖
33 ans ∞ Monstres et Compagnie ∞ Bon ∞ Ancien militaire à la retraite ∞ Célibataire ∞ Freaky guys ∞ Hétéro ∞ Liev Schreiber (négociable)
« Ouahhh j'ai la forme aujourd'hui ! »

Point important de l'histoire
Loyal ◆ Amical ◆ Bosseur ◆ Aime rendre service ◆ Bourru au coeur d'or ◆ Protecteur ◆ Intelligent ◆ ... ect

Jacques Sullivent, que l'on surnomme "Sulli" est LA terreur d'élite de l'usine Monstres & Cie, trônant au sommet du classement et meilleur employé de l'usine depuis des mois, au grand désespoir de son ennemi Randall Bogue, dit Léon, l'éternel second.

Sulli est un gros monstre bleu à tâches mauves recouvert de poils, avec deux petites cornes. S'il peut être très effrayant, d'où son succès dans la collecte de cris d'enfants, Sulli est un monstre au coeur d'or, qui peut se révéler très sensible, notamment avec la petite fille Bouh, qui se retrouve dans le monde des monstres.

Sulli est aidé dans son travail par un assistant, Bob Razowski, qui est aussi son meilleur ami et avec qui il partage son appartement. Bob est le coach personnel de Sulli, l'entraînant tous les matins pour qu'il soit toujours au top du classement des terreurs. Eh oui, être une terreur d'élite, ce n'est pas de tout repos, et ça s'entretient ! - Source: Personnage Disney.com

Ici, Sully est un ancien militaire. Aillant été blessé à la guerre, perdant l'usage d'une de ses mains, il reçoit une pension régulière. Mais l'ancien monstre n'apprécie pas cette nouvelle vie... pas plus que l'ancien lui de ce monde. Malgré tout, il cherchera un emploi mais rien n'est facile pour lui, surtout avec une main hors circuit. Chauffeur de taxi ? Livreur de pizza ? Il se battra pour trouver sa place ici.


✖ Relationships ✖

Flynn Rider W/ Eric Balfour
Alors que Flynn était en train de chaparder, il s'est fait attrapé par la police locale. Sully est alors intervenu en prétendant que c'était son neveux un peu kleptomane sur le bord et qu'il le ramenait à la maison. Flynn n'a pas été très reconnaissant vu qu'il s'est enfuit très rapidement après être parti avec Sully... Quoi ? Il lui a quand même dit merci.



CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Jeu 12 Nov - 14:29




✖ Zig-Zag/Ziggy Zemeckis ✖
29 ans ∞ Toy Story ∞ Bon ∞ Avocat ∞ Célibataire ∞ Brave Heroes ou Freaky Guys ∞ Hétéro ∞ Josh Radnor (négociable)
« Je crois qu’il y a un Zig dans mon Zag ! »

Point important de l'histoire
Loyal ◆ Intelligent ◆ Consciencieux ◆ Réfléchi ◆ Protecteur ◆ Social ◆ Courageux ◆ ... ect

Zig-Zag est un teckel en plastique avec un long ressort en guise de corps. Jouet d'Andy Davis, il est un des partenaires les plus fidèles du cowboy Woody, avec lequel il adore jouer aux échecs. Si, comme les autres jouets, il est fasciné par Buzz l'Eclair, le nouveau jouet d'Andy, il reste loyal à Woody, qui le surnomme "Ziggy".

Lorsque Woody fait tomber Buzz de la fenêtre de la chambre d'Andy, Zig-Zag est un des quelques jouets qui pensent qu'il s'agit d'un accident, contrairement à la majorité d'entre eux menée par Monsieur Patate et Bayonne. Quand Andy remarque que Woody a disparu, il est le seul, avec la Bergère, à s'inquiéter pour le cowboy.

Sa capacité à s'étendre sur plusieurs mètres grâce à son ressort permet à maintes reprises de sauver les autres jouets de situations périlleuses.

Dans Toy Story 2, Zig-Zag fait partie de l'opération de sauvetage de Woody, après l' enlèvement de ce dernier par Al McWhiggin. Une fois encore, son ressort est d'une grande utilité. Il permet notamment à Bayonne, Monsieur Patate, Rex et Buzz de sauter du toit de la maison d'Andy. Il contrôle les pédales du camion Pizza Planet conduit par Buzz pour suivre la voiture d'Al jusqu'à l'aéroport. Dans la scène d'ouverture du film, Zig-Zag joue le rôle du "chien à champ magnétique", se situant dans le camp des méchants Bart le Borgne, Bettie la Borgne et Docteur Côtes-de-porc. Il fait partie des jouets d'Andy donnés à la garderie Sunnyside... - Source: Personnages Disney.com

Ici, il est devenu avocat et travaille en étroite collaboration avec Robert Phillips. Etant encore très jeune dans le métier, Robert est un peu son mentor. Il l'aide et le dirige dans ses affaires. Il retrouvera la trace de Woody et Buzz par la suite. Il sera, comme toujours, celui qui fera en sorte d'apaiser les tensions du mieux qu'il le peut. Il les soutiendra jusqu'au bout mais à quel prix ?

✖ Relationships ✖

Woody W/ Ryan Reynolds
Zig-Zag et Woody sont des amis de confiance. Zig-Zag a souvent soutenu Woody et reste très fidèle à lui. Comme de meilleurs amis, ils n'hésiteront pas à se confier l'un à l'autre. Surtout dans ce monde de fous où les deux personnages vont devoir se serrer les coudes plus que d'ordinaire. Dans ce monde, ils sont colocataires.

Rex W/ Jim Parsons
Il aime bien Rex autant qu'il peut l'agacer. Zig-Zag est alors un peu sa bonne conscience... Enfin bref même son cerveau il faut le dire. Rex est tellement naïf et maladroit que la présence de Zig-Zag permet à ce que les choses pour son ami ne sont pas trop dramatique.


Robert Phillips W/ Patrick Dempsey
Il est son mentor dans cette vie. Il l'a aidé dans sa carrière d'avocat et aujourd'hui, Ziggy est prêt à prendre son envol. Pourtant, le jeune homme reste très attaché à Robert.

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 23:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Sam 14 Nov - 19:37




✖ Rex ✖
Âge inconnu ∞ Toy Story ∞ Bon ∞ Génie informatique indépendant ∞ Célibataire ∞ Brave Heroes ou Freaky guys ∞ Hétéro ou Asexué ∞ Jim Parsons (négociable)
« Je veux qu’on joue avec moi ! »

Point important de l'histoire
Naïf ◆ Geek ◆ Confiant ◆ Gentil ◆ Drôle à ses dépends ◆ Loyal ◆ Maladroit

Apparu pour la première fois dès Toy Story (1995), Rex est en fait le plus anxieux et le plus peureux des jouets de la chambre d'Andy. Souffrant d'un sérieux complexe d'infériorité, son plus grand regret est de ne pas parvenir à faire peur aux autres jouets, à commencer par Woody qui l'encourage néanmoins à poursuivre ses efforts ("tu as presque failli me faire peur", lui dit-il).

La plus grande crainte de Rex est qu'Andy reçoive pour son anniversaire un autre dinosaure qui serait beaucoup plus effrayant que lui. Mais l'arrivée de Buzz l'Eclair, un ranger de l'espace, le rassure. Le nouveau jouet favori d'Andy lui apprend même à rugir d'une meilleure façon.

Lorsque Buzz tombe de la fenêtre de la chambre d'Andy, Rex prend position dans le groupe de jouets menés par Monsieur Patate et Bayonne qui pensent que Woody est le responsable de cette chute, à la différence de Zig-Zag et Bergère qui font confiance au cowboy.

Lorsque Buzz est de retour avec Woody lors du déménagement, Rex comprend qu'il s'est trompé sur Woody (il s'exclame "Génial, maintenant j'ai des remords !"). Rex annonce par ailleurs qu'il vient de chez Mattel lors de la rencontre avec Buzz.

Dans Toy Story 2 (1999), Rex a une nouvelle obsession : vaincre l'Empereur Zurg dans le jeu vidéo Buzz l'Eclair. Mais il ne parvient pas à remporter la partie, du fait de ses bras trop courts qui ne lui permettent pas d'appuyer "sur le bouton du tir et du saut en même temps".

Malgré son éternelle peur, Rex s'engage dans l'équipe de Buzz partant à la recherche de Woody, volé par Al McWhiggin, propriétaire de La Ferme aux Jouets. Lorsque les jouets parviennent dans la magazin, Rex découvre un guide stratégique lui permettant d'apprendre les moyens de vaincre Zurg dans son jeu vidéo favori.

La scène de la jeep conduite par une Barbie voit Rex tomber au sol et poursuivre la voiture, de la même façon que le tyrannosaure poursuit une jeep dans le film Jurassic Park (1993).

Poursuivi par une figurine de Zurg dans l'immeuble d'Al McWhiggin, le faux Buzz l'Eclair est débarrassé de son ennemi grâce à Rex, qui élimine l'Empereur par un coup de queue involontaire. Rex a enfin remporté la victoire qu'il espérait !

Rex est de retour dans Toy Story 3 (2010). Lors de la scène d'ouverture du film, Rex figure dans le camp de Woody, Buzz et Jessie qui font face au terrible Monsieur Patate, alias Bart le Borgne. Il ne s'agit en fait que d'un jeu d'Andy.

Le temps a passé et Rex apparaît parmi les quelques jouets qu'Andy a conservés dans un coffre de sa chambre. Le jeune garçon, désormais âgé de 17 ans, s'apprête à entrer à l'université et a décidé de n'emmener avec lui que Woody, tandis que les autres jouets doivent rester dans le grenier de la maison familiale.

Rex désespère que l'on ne joue plus jamais avec lui et s'excite lorsqu'Andy le prend dans ses mains. Celui-ci ne cherchait en fait que le téléphone portable déclenché volontairement par Woody pour attirer l'attention du jeune homme sur ses anciens jouets.

Rex et les autres jouets restants sont placés dans un sac poubelle qui est malencontreusement jeté sur le trottoir par la mère d'Andy. C'est grâce à la queue pointue du dinosaure que la bande parvient à percer le sac et à s'échapper peu avant l'arrivée des éboueurs.

Tous les jouets se retrouvent finalement à Sunnyside, une garderie où ils sont accueillis par une bande de jouets menés par Lotso, un ours en peluche parfumé à la fraise. D'abord heureux d'être dans un endroit où l'on va de nouveau jouer avec lui, Rex déchante vite lorsque les petits enfants de la garderie débarquent et le maltraitent, allant jusqu'à décrocher sa queue.

A NEW-YORK:

Ici, Rex est réputé pour être un petit génie de l'informatique et beaucoup de monde vient taper à sa porte pour avoir droit à ses services. Il semblerait aussi que le casier de Rex ne soit pas entièrement vierge, il aurait déjà tenté de rentrer dans les dossiers confidentiels de l'état... Il vit avec Zig-Zag, qui est ici avocat, et qui semble l'avoir aidé à se sortir de ce pétrin là... A eux deux, ils semblent former une bonne équipe.

De son enfance, il a passé son temps à être rejeté par tout le monde, et a toujours vécu dans son coin. Il vivait avec sa mère jusqu'à ce qu'elle décède. N'ayant pas assez d'argent pour se payer ses hautes études en informatique, c'est la raison pour laquelle, il est devenu indépendant.


✖ Relationships ✖

Zig-Zag W/ Josh Radnor
Il aime bien Rex autant qu'il peut l'agacer. Zig-Zag est alors un peu sa bonne conscience... Enfin bref même son cerveau il faut le dire. Rex est tellement naïf et maladroit que la présence de Zig-Zag permet à ce que les choses pour son ami ne sont pas trop dramatique.

Hiro Hamada W/  haruma miura
Ils sont attirés par l'informatique tous les deux, mais Rex ne supporte pas Hiro. Pourquoi ? Parce qu'il le bat à tous les jeux avec une facilité déconcertante... Bon parfois curieux il pose des question à Hiro mais rapidement, il devient irrité par tant de savoir du garçon. De son côté, Hiro aime bien embêter Rex.


CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________


Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org
avatar

Walt Disney


♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276


MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   Mar 5 Avr - 13:15




✖ Jessica "Jessie" Jane ✖
28 ans ∞ Toy Story ∞ Bon ∞ Serveuse dans un bar style Western & étudiante au choix ∞ Célibataire ∞ Girl Power ∞ Hétéro ∞ Isla Fisher ou Miley Cirus avec ses cheveux longs et roux (peu négociable)
« Nom d'un bison ! »

Point important de l'histoire
Enjouée ◆ Hyperactive ◆ Émotive ◆ Bornée ◆ Franche ◆Extravertie ◆ Passionnée ◆ Excentrique ◆ Féministe ◆ Femme forte ◆ Faussement rancunière


Jessie est d'abord la compagnone d'aventure de Woody. Une Cow-Girl déterminée et qui n'a pas sa langue dans sa poche. Jessie est représentée par une poupée dans Toy Story. Toujours près de Woody, elle lui ai fidèle... Mais n'hésitera pas à lui tenir tête si elle n'est pas d'accord avec elle. Elle s'intégrera très vite dans le groupe des jouets d'Andy et saura se faire apprécier de Buzz.

Ici, Jessie est la fille d'un riche entrepreneur qui n'est autre que Papy Pépite. Son père voulant à tout prix qu'elle lui succède, celà n'était pas au goût de la demoiselle qui voulut apprendre par elle même et avoir un travail qu'elle choisirait. Elle décida alors de refuser l'argent de son père ou du moins, décida de se trouver elle-même un travail en plus de ses études. Elle se disputa avec lui et coupa les ponts. Elle se retrouva à devoir payer son loyer par elle-même. Elle se dégota un boulot de serveuse dans un bar style saloon chez un Texan. Les horaires sont difficiles mais Jessie tient bon et veut montrer qu'elle peut s'en sortir. Et avec son drôle de petit caractère, elle sait tenir les gars qui s'affichent dans le bar le soir.

Bien entendu quand elle arrivera ici, elle tentera de trouver Woody et Buzz par tous les moyens... Bien qu'elle puisse désespérer parfois...


✖ Relationships ✖

Woody W/ Ryan Reynolds
Comme chien et chat, c'est comme celà que nous pourrions décrire le relationnel entre ces deux là. Meilleurs amis, confidents... Ils s'entraident toujours... Mais à côté de celà, il y a toujours eu une complicité entre eux. Woody voit là dedans plus que de l'amitié mais refuse de l'accepter. Ne voulant pas briser son amitié avec Buzz et/ou Jessie. Mais il est clair que Woody n'a jamais été indifférent envers Jessie... Au point, de ne pas pouvoir vivre sans elle. Jessie, quant à elle, sait qu'elle prend toujours trop à cœur tout ce que Woody peut entreprendre... Woody est ici pour elle, et elle le sait. Son cœur semble ne pas vouloir non plus se convaincre... Mais elle reste aussi très amoureuse de Buzz...

Buzz L'Eclair W/ Jason Isaacs
Elle aime Buzz plus que tout et elle était sûre de le suivre n'importe où. Mais pour l'heure qu'il n'est pas là, Jessie aurait tendance à s'égarer. Son coeur ne sait comment choisir. Son amour pour lui reste fort, et elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour le retrouver. Mais si elle venait à s'abandonner dans les bras d'un autre malgré tout, lui pardonnera-t-il ? Et si c'était son meilleur ami que se passerait-il alors ?

Papy Pepite W/ Donald Sutherland
Ici, il est son père. Elle refuse son argent et tente de faire sa vie comme elle l'entend, mais il continue de la surveiller malgré tout et fait en sorte que sa fille lui revienne un jour où l'autre. Pour ce qui est de Jessie, elle ne veut pas en entendre parler pour l'instant, mais réussira-t-il à la convaincre de lui pardonner ? En viendra-t-il à devoir manipuler les gens autour d'elle pour qu'elle lui revienne malgré tout ?

CREDIT IMAGE # code by shiya.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [7/7] PIXAR   

Revenir en haut Aller en bas
 

[7/7] PIXAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Ils sont attendus...
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !