Partagez | 

[F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)    Ven 4 Déc - 10:50

✖ Anne Plumette ✖
Âge au choix ∞ La Belle et la Bête ∞ Bon ∞ Femme de ménage dans le même hôtel que Lumière, aime dérober subtilement l'argent de certains riches, et ne s'est jamais fait attraper/En étude de stylisme (au choix, voir les deux) ∞ En relation libre (et libertine) avec J. Lumière ∞ Girls Power ∞ Bisexuelle ∞ Anne Hathaway/Evangeline Lily/Zooey Deschanel/Penelope Cruz
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Romantique ◆ Charmeuse ◆ Féminine ◆ Passionnelle ◆ Autoritaire ◆ Sociable ◆ Colérique ◆ Libre voir libertine

◆ Femme de ménage dans le château d'Adam ◆ Lumière et elle ont toujours formé un couple assez étrange, basé sur la liberté de chacun. ◆ Dans ce nouveau monde, celà ne déroge pas à la règle. Jean et Anne gardent une vie incroyablement ouverte mais aussi à la fois fusionnelle ◆ Parfois Plumette remet pourtant à sa place son compagnon. Bien qu'étant volage de leur côté, elle a peur qu'il ne l'aime plus. ◆ Dans le monde réel, Anne et Jean aiment "plûmer" les riches dans les grands hôtels de luxe. Leur travail étant leur couverture. Ils peuvent aussi offrir des services spéciaux en échange de beaucoup d'argents. ◆ Ils ont donc une belle petite fortune placée. ◆ A côté de ca je vous laisse pas mal de liberté. =) Enjoy !

✖ Relationships ✖

Jean Lumière W/ Simon Baker
Entre eux, c'est l'amour passionnel. Etant pourtant chacun de leur côté très volage, ils ont décidé de vivre à fond. Ils ont donc tendance à aller voir ailleurs. Celà convient parfaitement au couple... Du moment qu'aucun sentiment n'interfère entre leurs nouvelles conquètes. Il est aussi arrivé qu'ils se soient retrouvé dans un même coup à plusieurs...

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

550 de large
About Plumette

Note du créateur
AVATAR • J'avoue que Anna Hathaway reste mon premier choix à fond. Pour le duo qu'ils font aussi et surtout dans Le Diable s'habille en Prada et parce que je trouve qu'elle correspond bien à Plumette. A côté je propose quand même un large éventail de possibilité niveau avatar. Si vous avez aussi des idées, n'hésitez pas à me les soumettre, et on discutera ensemble.  bisous esquimo

HISTOIRE • Son enfance à New-York n'a pas été écrite, vous pouvez être créatif là dessus, mais respectez l'histoire c'est tout ce que je demande.

LIENS • Le lien qu'elle a avec Lumière est très spécial. Ils sont libertins mais s'aiment énormément. DOnc respectez celà. Elle peut aller coucher à droite et à gauche mais entre Lumière et elle, c'est un vrai amour.

Merci d'avoir lu mon scénario, et si vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte. bisous esquimo  bisous esquimo

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)    Lun 25 Jan - 22:44

Bon... Ok, on est volage mais si tu donnes ton cœur à quelqu'un d'autre. massacre

Tu me fais des bébés ? bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)    Lun 25 Jan - 22:55

bisous esquimo arg arg hug hug mad mad <3 <3 lovely lovely love love kiss kiss collant collant nice nice nyah nyah arf arf gentil <3 <3 top top

BELLLLLAAAA ! MI AMOOOOR ! Je suis tellement content ! arg Oui oui mon amour, mon coeur t'appartient. arf Je suis tellement heureux que tu aies choisie Plumette. N'hésite pas à venir me voir sur ma boite MP. Strip Tease

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)    Lun 25 Jan - 23:02

J'ai tout de suite flashé dessus. bisous esquimo

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)    

[F] Anne Plumette - Anne Hathaway (bcp de choix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1