Partagez | 

Berk des animaux empaillés ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Berk des animaux empaillés ! [libre]   Ven 4 Déc - 22:56

Thackery Earwicket avait eut envie de sortir de son "terrier" comme il l'appelait parfois. Il vivait dans un petit appartement au dessus de la librairie dans laquelle il travaillait, quand ce n'était pas dans la librairie elle-même. Il avait cela dit décidé ce jour la donc de prendre l'air ou du moins de sortir un peu se dégourdir les pattes. Il s'était levé d'un pas las et lent, on aurait put croire à un zombie... Il s'était ensuite dirigé vers la cuisine où il s'était fait un thé pour se réveiller et où il avait rapidement déjeuné. Il avait confondu des croquettes pour lapin avec des céréales au magasin et en ce moment son régime se constituait donc de croquettes pour lapin. Pas de quoi faire un drame. C'était étonnement plutôt bon ! Enfin... pour des croquettes pour animaux. Il était ensuite passé par la case salle de bain. Une douche d'abord chaude puis froide pour se réveillé. Histoire de ne pas perdre de temps il s'était brossé les dents sous la douche. Pourquoi pas....

Une fois prêt il était donc sortit. Une veste sur les épaules - étonnement sans fourrure sur le dos il faisait un peu frais ici - et il s'était dirigé vers le musée des sciences naturelles dans l'idée de découvrir un peu ce qui composait cette ville. Il avait payé son ticket d'entrée et avait commencé à flâner jusqu'à arriver dans la salle des mammifères. Il ouvrit grand les yeux lorsqu'il vit des animaux empaillés. Ca se faisait encore ça ? Sérieusement ? Il tomba nez à nez avec.... un lièvre. Si ça se trouve il l'avait connue cette belle hase. Non, c'était impossible puisqu'il venait d'un autre monde.
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Berk des animaux empaillés ! [libre]   Mar 8 Déc - 11:40

Comme tout le monde, j'avais droit à des jours de repos, mais en cas d'urgence, j'avais toujours mon biper sur moi. Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me promener en ville et d'aller au musée. Le musée, quel endroit intéressant. Et ça avait beau être du narcissisme, j'aimais voir ce que les humains pensaient de moi. Arrivé au musée, je paye mon entrée et je regarde autour de moi et je cherche la partie Gréco-romaine. Je regarde le plan et passe ma main dans mes cheveux. J'allais devoir passer dans une partie que je n'aimais pas trop, les mammifères empaillés. Les humains avec leurs manies de tout conserver comme ça. Je regarde autour de moi et je commence à avancer, les mains dans les poches. Pfff... Cette partie, si je pouvais je la ferais éradiquer. C'est alors que je vois un beau gosse qui regarde un lièvre avec insistance. Je lève un sourcil et je m'approche de lui.

-Vous le connaissez...

Je souris, amusé. Je ne me ferais jamais à cette condition humaine. Je regarde le jeune homme.

-Vous ne devriez pas rester ici. c'est un endroit un peu trop macabre à mon gout, que diriez vous de m'accompagner dans la partie de la mythologie Grec? ça c'est de la vraie histoire, pas ces...

Il était mignon, mais je pense que je ne pouvais pas le mettre dans mon lit, je pense. Peut-être que si, mais je ne voulais pas insister. Je lui souris un peu et je viens lui prendre la main. Je n'allais pas le laisser ici. J'avance vers la sortie de cette salle.

-Comment vous vous appelez? Moi c'est Apollon...

Je souris et je l'observe, il semblait un peu fou, il devrait bien s'entendre avec ce cher Dionysos. Non, il fallait qu'il s'intéresse à quelque chose de mieux que ces animaux empaillés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Berk des animaux empaillés ! [libre]   Mar 8 Déc - 21:41

Thackery était concentré sur ce lièvre, si bien qu'il ne fit pas attention à la personne qui s'approcha de lui.

-Vous le connaissez...

L'anglais sursauta légèrement et se tourna vers son interlocuteur. Il lui voulait quoi au juste ? Thack' jeta un rapide coup d'oeil au lièvre, une fois de plus. C'est vrai qu'il y avait une ressemblance avec un vieil oncle qu'il avait croisé une fois à un repas de famille. Cela remontait à assez loin d'ailleurs ! Et cet oncle en question avait déjà un peu trop abusé sur l'alcool. Un lièvre mariné !

-Vous ne devriez pas rester ici. c'est un endroit un peu trop macabre à mon gout, que diriez vous de m'accompagner dans la partie de la mythologie Grec? ça c'est de la vraie histoire, pas ces...

Qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Thackery vivait dans un monde étrange avant d'atterrir ici mais il n'y avait pas de dieu au Pays des Merveilles. On n'y croyait pas, du moins pas le Lièvre de Mars. Peut-être que d'autres avaient vaguement entendu parler de l'une ou l'autre divinité mais personne n'en parlait. Ce n'était pas important, pas aussi important que le thé et les roses de la reine.
Le type lui prit soudainement la main. Il lui voulait quoi ? D'un air un peu farouche et sérieux Thackery ramena sa main vers lui et fusilla le type du regard, le tout tandis que ce "Apollon" donc se présenta.

- Thackery Earwicket et il n'est pas poli de prendre ainsi la main d'une personne sans le lui demander d'abord, surtout si on ne connait pas cette personne.

Nan mais et puis quoi encore ? Ils n'avaient pas élevé le cochon de la duchesse ensemble !

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Berk des animaux empaillés ! [libre]   Lun 14 Déc - 13:21

Ce jeune homme ne semblait pas apprécier que je lui prenne la main. Je soupire et je lâche sa main avant de passer ma main dans ma chevelure rebelle. Je souris et je m'adosse au mur. Hum, à plus observer ce jeune homme, je le trouvais à mon goût. Je ne peux m'empêcher de sourire en pensant à ce que dirait ma jumelle. Elle disait que je ressemblais beaucoup à notre père... Je n'étais pas aussi gaga que lui quand même. Nan, elle trouvait que je lui ressemblais car j'aimais draguer. Certes j'aimais la beauté, les belles femmes et les beaux hommes. Mais contrairement à mon père, je n'étais pas du genre à tromper la personne avec qui j'étais en couple. Je lui souris un peu.

-J'ai très peu l'habitude qu'on me dise non... Et pour une fois que je ne drague pas un homme, il me dit non...

Je souris un peu et je le regarde dans les yeux.

-Bon, et vous voulez rester à contempler la mort? Ou alors préféreriez vous m'accompagner et voir quelque chose de plus beau... Les dieux grecques, ça c'est de l'histoire... Et non un mythe...

Je souris et je lui fais un clin d’œil avant de me diriger de nouveau vers la partie qui m'intéresse... Ma famille et moi. Je me retourne un peu et je le regarde.

-Je vous paye un verre si vous voulez...

J'allais continuer quand je remarque que je suis dans une partie avec une exposition temporaire de photos. Des photos de moi quand j'étais encore étudiant pour payer mes études de médecine. Je rougis et je tente de me cacher quelque part. Je n'étais même pas au courant. Comment ça se faisait? Je n'aimais pas cette histoire. Qui avait eut cette merveilleuse idée? Je regarde autour de moi et je vois un écriteau. "Exposition faite avec l'accord de Monsieur Hadès Hellfire." Mon oncle avait donné son accord à ma place? Comment avait-il osé? Il allait entendre parler de moi... Je grogne et je sers les poings.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Berk des animaux empaillés ! [libre]   

Berk des animaux empaillés ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1