Partagez | 

Keukou c'est moa ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PetiteMouette
Invité

MessageSujet: Keukou c'est moa ! ~   Sam 5 Déc - 10:32

Voilà, après avoir reçu l'information, je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas venir. What a Face
Parce que vous êtes trop cools et le forum aussi !! <3
Mais j'avoue que pour le coup, je suis assez perdu niveau personnage. D'après ce que
j'ai compris, le contexte est vraiment basé sur les histoires Disney contrairement à OUAT,
mais je voulais savoir malgré tout si l'on pouvait incarner des personnages "inventés" dans
un Monde Disney... ? Par exemple, je voulais jouer Ganymède issus de la Mythologie Grecque
qui pourrait être issus du Monde d'Hercule bien que l'on voit jamais dans le DA ? XD Ou Le
Beau Jack
issus des jeux vidéos Borderlands qui pourrait venir du Monde de Ralph ?
Voilà voilà ! :3 Sinon il y avait le Miroir Magique que je trouvais intéressant à incarner aussi, ou Diaval
( et pour changer, je pense prendre Matt Smith en avatar [sauf pour Diaval, je garderais probablement Sam :3] )
Voilà voilà ! :3
Merci à l'avance ! <3
Revenir en haut Aller en bas

PetiteMouette
Invité

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Sam 5 Déc - 10:37

Désolé pour le DP, mais je voulais dire aussi que...
Si vous avez besoin de relation avec un personnage,
ou même si vous avez des idées de personnages avec
Matthou, n'hésitez surtout pas à proposer !
Zoubi !
lovely gaga

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Sam 5 Déc - 13:37

Petite Moueeeeeeeette ! Mon Makaaaaaa' (oui tu vas garder ce surnom maintenant xD) !

Comme je suis trop heureuse de te voir ici What a Face !

Pluie de smiley :

Du coup, je vais essayer de répondre à tes interrogations <3 !

Alors, c'est vrai que l'on veut se coller au plus près des Disney, pour les Dieux de l'Olympe, on les accepte car ils font des apparitions dans la DA, mais par contre Ganymède est vraiment un personnage qui n'est pas nécessairement connu du grand publique donc je doute qu'on puisse l'accepté vu qu'il est très très très peu probable d'une apparition dans le DA =s !

Pour le Beau Jack (qui est tellement un personnage génial que je sur-kiffe sa maman), là encore c'est aussi flou, j'attends l'avis de mes collègues Admins, mais il me semble que Les Mondes de Ralph ne font pas nécessairement référence à beaucoup de jeux et si on accepte, on risque de devoir accepter d'autres personnages de jeux vidéos ce qui n'est pas vraiment en lien avec le contexte ^^'.

Mais pour Diaval, il n'y a aucun soucis vu qu'il s'agit d'un personnage à part entière de Disney *-* ! Pareil pour le Miroir Magique vu qu'il s'agit aussi d'un personnage des DA top ! Puis ils sont originaux et ça pourrait être sympa de les voir sous forme humaine steuplé !

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça et vraiment ça fait trop plaisir de te voir par ici ^_^ ! Puis Matthou c'est le plus beau mad violet

PetiteMouette
Invité

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Sam 5 Déc - 18:35

Owiii !! :3
Moi aussi je suis grave contente de vous retrouver !!!
bisous esquimo bisous slip happy bave gentle ange gaga nice steuplé gentil hiii casserole :<3<3: xD perv perv rocknroll top mexico hu cowboy :<3<3: hiii steuplé
Oki pas de problème pour les personnages <3. Du coup, j'attends l'avis des autres admins et je vais réfléchir à côté. J'avoue que pour l'instant mon coup de cœur allait surtout envers le Beau Jack mais je vais voir pour un autre choix (n'hésitez donc pas à me faire part de vos idées aussi... D:). En tout cas, merci pour ton renseignement <3

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Sam 5 Déc - 18:49

Coucou

Alors que je regarde Doctor Who actuellement (avec Karen en plus xD) ça me ferait trop plaisir de voir Matt ^^

Moi je verrais bien Matt dans le rôle d'un perso Anglais, genre Pongo <3

Mais Diaval, j'adoooooooooooooooooooore, ce corbeau est juste épique ^^

PetiteMouette
Invité

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Dim 6 Déc - 0:18

Coucou Bel Apollon ! :<3<3:
Ahah, la coïncidence ! <3 Merci beaucoup ! *^*
Hawwn OMG j'avoue Pongo !! <3 Je pense que je
vais le prendre, en plus j'ai revu les 101 Dalmatiens récemment,
du coup ça m'inspire grave !!! J'arrive bientôt !
hiii top

(Et puis peut-être que je prendrais Diaval plus tard <3)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   Sam 26 Déc - 14:41

SCCAAMMMMPPPYYYYYYYYYY !!!!!!!!! (et je crois pas me tromper vu ton envie de prendre Matt Smith en vava XD ) Perso je trouve que ça serait bien diaval avec la tête de doc 11 ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keukou c'est moa ! ~   

Keukou c'est moa ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1