Partagez | 

(poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 0:47

550 de large
Pongo Sheridan Blackspot

Informations
Mon nom De mon prénom originel Pongo, j'ai décidé de le garder dans cette nouvelle eixstence qui s'offre à moi, prenant également l'initiative de me donner un autre prénom ; Sheridan signifiant "sauvage", un titre qui saura effrayer mes potentiels ennemis. Enfin, je porte le nom de Blackspot équivalant littéralement à "tâche noire" en français. Le tout me donnant une identité digne d'un être humain comme les autres. On y verra que du feu !

Je viens d'un... Londres Parallèle au monde réel, d'une histoire dont je suis le héros, imaginé par Walt Disney lui-même. Pour moi, tout a réellement existé et je peine à croire qu'aujourd'hui, je ne suis qu'un personnage aussi fictif que l'incroyable Ouragan dont les enfants adoraient regarder à la télé. Que les chiens d'ici sont plus bêtes que leur animaux de compagnies, les humains. Non cela ne fait aucun doute... Je nage en plein rêve... Ou en plein cauchemar ?

Âge Hum, je suis adulte, j'ai donc cinq ans en tant que chien, mais physiquement parlant, je dirais j'en ferais un peu moins de trente ans en tant que bipède... Ce qui est plutôt pas mal ! Ni trop jeune, ni trop vieux, je suis au meilleur de ma forme aujourd'hui ! Surtout avec un passé mouvementé comme le miens, il vaut mieux pour moi d'être actif. Et encore présentement, je dois dorénavant parcourir les rues de la Grosse Pomme pour retrouver ma famille. Quelle vie de chien !

Métier ou aspiration de métier J'avoue que je n'y ai pas trop réfléchis. Autrefois, je n'avais pas besoin de job pour avoir un toit et de la nourriture, mais je découvre aujourd'hui que c'est primordial si je ne veux pas finir dans la rue. J'imagine que peut-être serais-je utile dans un orphelinat, en plus de me donner la chance de retrouver les enfants... Et à côté, le bénévolat dans un refuge pour chien pourrait également être une belle expérience, n'est-ce pas ? À moins que je ne devienne un artiste comme Roger, pourquoi pas.

Attirance et statut social Je pourrais dire que je suis plus ou moins posé et marié à Perdita avec laquelle j'ai eus 15 petits chiots en plus des quatre-vingt quatre autres petits dalmatiens que l'on a adopté et que l'on considère comme nos propres enfants. On considère également Nanny, Roger et Anita comme des membres à part entière de la famille. J'avoue être plutôt triste de ne plus pouvoir les revoir.

Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur serait de perdre à tout jamais ne serait-ce un seul de mes proches. Savoir déjà que mes enfants sont éparpillés un peu partout dans ce monde sous une forme que je ne pourrais même pas les reconnaître m'effraie déjà grandement. Du coup, vous comprendrez que mon plus grand rêve serait de retourner chez nous, tous ensemble, pour déménager dans une grande ferme où l'on pourra tous s'épanouir, comme l'avait déjà prévu Anita et Roger.

Groupe Je pense que le meilleur clan qui pourrait me convenir, ça serait celui des Anthropomorphics. En effet, jadis je fus un Dalmatien avant d'être devenu un humain. Il va falloir que je m'habitue sérieusement à marcher sur mes deux pattes sans l'aide de quoique ce soit... Et surtout, éviter d'agir comme un chien. Finit les roulades, Stop les objets que l'on attrape avec la bouche.

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, tout ceci en 30 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité ! [ZONE HISTOIRE]

En savoir un peu plus...

Born on this way
Autrefois chien de race, j'étais un magnifique dalmatien d'apparence banale si ce n'est la finesse de mon corps et le pelage soyeux et remarque que je possédais. On pouvait me confondre avec bien d'autres chiens outre lorsque j'étais accompagné de ma femme et de mes enfants. J'avais un faciès canin, pourvu d'un museau carrée, une mâchoire acérée possédant une belle rangée de dents. Deux yeux d'un bleu profond donnant la sensation qu'ils étaient noirs. Une queue fine et élancée, s'agitant au rythme de mes émotions, ainsi qu'un corps tout aussi long mais aussi marqué par la maigreur. Enfin, je possédais un collier rouge, fourni avec un petit médaillon doré, brillant où il était inscrit mon prénom. Encore aujourd'hui, je possède ce petit objet que je ne porte néanmoins plus au cou. Je le garde seulement précieusement afin de prouver à ma famille, si je venais à la retrouver, que c'est bien moi.

Car en effet, j'ai beaucoup changé depuis notre dernière rencontre sous notre forme canine. Je ne suis plus ce que j'étais jadis et je suppose qu'il en va de même pour mes pairs. La seule chose qui doit être encore remarquable, c'est ma stature à la fois fine et élancée, mais cela ne suffit certainement pas pour me reconnaître aisément. Mon pelage a été remplacé par une simple crinière brune, coiffée en une grosse mèche qui retombe sur ma figure. J'ai des cils, des sourcils aussi... Un nez, une bouche avec une dentition parfaite mais carrément moins pratique pour attaquer les méchants personnages qui oseraient s'en prendre aux miens. Sans parler de mes griffes qui sont dorénavant des ongles, que je laisse par moment pousser en espérant pouvoir les utiliser, elles aussi. uc
Derrière l'écran

Pseudo la p'tite mouette.
Âge dix-neuf ans (bientôt vingt).
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? grâce à une admin'.
Un avis ? il est génial ! le seul truc vraiment embêtant, c'est que c'est hyper compliqué de s'inscrire ou décrire un titre voir de remplir les champs dans son profil : le fond est blanc et l'écriture est presque blanche aussi, du coup il faut tout le temps surligner pour voir ce que l'on a fait. XDD
Le règlement a-t-il été lu ? oui. :3

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Pongo S. Blackspot le Mer 16 Déc - 21:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 0:51

Bienvenue Pongo =D . Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 1:01

Très bon choix de personnage !!!! Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 1:17

yay ! merci à vous deux ! =^o^=

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 7:02

Coucou Pongo, bienvenue parmi nous, heureuse de voir que mon idée t'a plu <3

Si jamais tu as des questions, hésite pas à contacter le staff

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 10:25

Bienvenue parmi nous Pongo top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 12:27

Han Pongo *_*

Bienvenue parmi nous !

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 16:25

J'avoue. J'arrive après la bataille. (ouh la vilaine !)

gaga gaga gaga love love collant collant leche leche pq pq pq hey hey hey hey slick slick slick slick rocknroll rocknroll rocknroll rocknroll unicorn unicorn unicorn cowboy cowboy cowboy hu hu top top hiha hiha happy happy slip slip slip bisous bisous bisous mad mad mad

Je suis trooooooooooooop heureuse de te voir ici ! (c'est Ewi, je sais j'ai changé de sexe dernièrement xD) Enfin... n'hésite pas si tu as des questions. <3

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 17:17

Pongo est vraiment une super idée et va tellement bien à Matthoy What a Face hug !

Enfin parmi nous officiellement tout cas, bienvenue ici, vraiment trop trop hâte de lire ta fichette et de te voir débarquer sur la CB slip plz fesses =D walk nyah leche mouche <3 <3 gentil xD top !

PS : et oui ici Arky, je ne l'avais pas précisé dans mon message mille fois désolée T___T !

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 17:50

Maaaaatt lovely

Bienvenue sur le forum happy

Très bon choix de personnage cool

Bon courage pour ta fiche gaga

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Dim 6 Déc - 23:36

hawww tout ce monde pour m’accueillir ! <3
merci beaucoup à vous tous ! je vous nems ! *^*
fufu et ça me fait plaisir pour l'idée apopo' ! *O*
j'avoue que pongo lui va à merveille ! :3
ahah et vous inquiétez pas hadès et woody, je vous
ai direct reconnu !! What a Face

merci encore ! hug bisous esquimo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Lun 7 Déc - 12:29

Bienvenu ici le chien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Ven 11 Déc - 19:10

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Ven 11 Déc - 21:34

OMG! Matt Smith en pongo, j'adhère totalement mad
Courage et bonne chance pour ta fiche slip

Lily-Rose

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Lun 14 Déc - 9:35

Coucou mon Pongo d'amoûûûr ! hug

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer top ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Mer 16 Déc - 20:15

owii, merci tout le monde ! bisous esquimo
arf, je m'excuse pour mettre autant de temps à finir ma fiche.
j'avoue que je pensais la terminer les week-ends précédents,
mais il s'est passé tellement de choses... en plus des cours. XD
du coup, yep ! je veux bien un délais ! <3 les vacances arrivent,
je devrais donc la terminer à ce moment là :3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Mar 29 Déc - 11:31

Bienvenue sur le forum ^^

Lily-Rose

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   Mar 29 Déc - 21:36

Coucou notre petite mouette préférée <3 !
Cela va faire à nouveau plus de 7 jours que l'on t'a donné ton délais, qu'en est-il de ta fiche bisous esquimo !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc   

(poɴɢo) ⋈ oh... that's my pet, roger radcliff, a musician of sorts. // uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1