Partagez | 

[M] James Hook - Johnny Depp - Villains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: [M] James Hook - Johnny Depp - Villains   Dim 6 Déc - 17:28

✖ James Bartholomew Hook ✖
Âge : 48 ans ∞ Conte d'origine : Peter Pan ∞ Mauvais  ∞ Métier : PDG d'Hook's Clothes, marque de vêtements qu'il a créé ∞ Situation amoureuse : au choix ∞ Groupe : Villains ∞ Attirance : au choix ∞ Célébrité : Johnny Depp (négociable)
« Vive le Capitaine Crochet ! Le plus grand des voleurs. »

Point important de l'histoire
Rancunier ◆ Pleurnichard ◆ Machiavélique ◆ Sournois ◆ Réfléchis ◆ Inquiétant ◆ Déterminé ◆

Dans Peter Pan :
◆ Il est le capitaine d'un navire pirate, il a jeté l'ancre au Pays Imaginaire pour se venger de Peter Pan qui des années auparavant lui a tranché la main gauche pour la donner à un crocodile. Il a alors remplacé sa main par un crochet métallique. Depuis le crocodile n'a de cesse de poursuivre Crochet pour le dévorer après avoir prit goût à la chair du capitaine. Le Capitaine Crochet peut compter en toutes circonstances sur son fidèle second, le sympathique et bedonnant Monsieur Mouche qui lui est parfaitement dévoué. Même si Crochet ne complimente jamais Mouche. Le Capitaine Crochet apprécie le bon vin et se révèle être un excellent pianiste. Cependant, il oublie bien vite ses bonnes manières et se montre particulièrement impulsif et violent dès lors que quelque chose lui déplait : ainsi, il n’hésite pas à abattre froidement d’un coup de pistolet l’un de ses matelots qui le dérangeait en chantant à tue-tête.

A New-York :
◆ Il a tout pour être heureux. Plus de Peter Pan, et encore moins de crocodile ! Il n'a plus de crochet à sa main gauche et il mène un train de vie plus qu'aisé même si dans sa jeunesse il n'était pas très riche. Il a créé une marque de prêt-à-porter de luxe sous le nom d'Hook's Clothes. Il n'a cependant rien perdu de son caractère lorsqu'il était au pays imaginaire ! Il n'hésitera pas à renvoyer ses employés sans ménagement. Dans cette vie, il a un fils (a vous de vous mettre d'accord avec Terence Sparrow -s'il est présent sur le forum- concernant la mère de Terence si elle se trouve être encore vivante, ou bien si elle a fuit, etc. Le champs est libre de ce côté-là.) a qui il compte bien donner sa place de PDG de sa boutique quand il sera prêt. Mais James n'est pas prêt d'arrêter son boulot, il ne vit que pour ça. James a réussi à s'adapter à cette vie qu'il ne connaît pas le moins du monde. Comme s'il avait toujours vécu à New-York. Il n'a aucun problème a vivre avec ces souvenirs-là ainsi qu'avec les souvenirs qu'il a de Neverland.

✖ Relationships ✖

Clochette Fairy W/ Emma Watson
Clochette ... La douce petite fée se retrouve à travailler pour lui lorsqu'elle a 18 ans afin de payer ses études en stylisme. Cependant malgré le fait qu'il hait Peter, il a accepté qu'elle travaille dans sa boutique. Tous les moyens sont bons pour se rapprocher de Peter. Mais voilà, il n'y a pas encore de Peter à l'horizon ! Clochette lui est redevable parce que c'est bien la seule personne qui a accepté de l'embaucher sans aucune expérience, et ce même si elle s'avère très douée dans ce qu'elle fait. Elle déteste son boss car forcément c'est James Hook ... mais elle ravale sans cesse sa rancœur pour un job et un fiancé -le fils de James- qu'elle aime.

Terence Sparrow-Hook W/ Dylan O'brien
Dans cette vie, James a eu un fils très jeune. A peine 17 ans (à vous de voir si la mère est encore dans les parages). Ils s'entendent bien. James a toujours été un modèle pour Terence.  (à développer)

Peter Pan W/ Robbie Kay
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Lun 18 Avr - 1:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [M] James Hook - Johnny Depp - Villains   Dim 6 Déc - 17:28

550 de large
About James Hook

Note du créateur

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario  mad
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :

■ L'avatar : En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, j'avoue que Johnny me plaît beaucoup dans le rôle de Crochet ! Malgré tout je ne suis pas fermée aux propositions si jamais vous ne savez pas le voir en peinture  cool

■ L'histoire : Alors pour l'histoire, en ce qui concerne la partie conte, il faudra bien sûr que cela corresponde à l'histoire de Crochet dans Peter Pan. En ce qui concerne la partie de l'histoire de Crochet à New-York elle à peu de choses près très libre parce que j'aimerais que vous vous appropriez le personnage le plus possible, il n'y a que les quelques points cités qui devront se trouver sur votre fiche  ange

■ Prénom & co : Le prénom et le nom sont non négociables, même si en français on l’appellerait Crochet, je trouve que le nom anglais est mieux puisqu'il débarque à New-York. Et son prénom est James donc je ne vois pourquoi il devrait être changé. L'âge n'est pas négociable non plus, 43 ans est le minimum.

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis gaga

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  =D

Enfin Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  nyancat

© Narja - Never-Utopia

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Lun 18 Avr - 1:28, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [M] James Hook - Johnny Depp - Villains   Jeu 24 Déc - 20:25

J'attends mon temple de Chocolat xD

I'm Here petite Clochette

Clochette Fairy

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [M] James Hook - Johnny Depp - Villains   Ven 25 Déc - 15:48

Aaaaaah !! arg arg arg arg

Je m'en vais de ce pas commencer les fondations de ce temple en chocolat nutella

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M] James Hook - Johnny Depp - Villains   

[M] James Hook - Johnny Depp - Villains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1