Partagez | 

[M] Terence Sparrow - Dylan O'Brien - Brave Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: [M] Terence Sparrow - Dylan O'Brien - Brave Heroes   Dim 6 Déc - 17:28

✖ Terence Sparrow-Hook ✖
Âge : 26 ans ∞ Conte d'origine : Les films La Fée Clochette ∞ Bon ∞ Métier : Manager des ventes au sein de Hook's Clothes ∞ Situation amoureuse : Fiancé ∞ Groupe : Brave Heroes ∞ Attirance : Hétérosexuel ∞ Célébrité : Dylan O'Brien (peu négociable)
« The world comes to life, and everythings brights, From beginning to end, When you have a friend by your side. Demi Lovato - TinkerBell Movie; The gift of a friend »

Point important de l'histoire
Charismatique ◆ Rancunier ◆ Curieux ◆ Jaloux ◆ Ordonné ◆ Impatient ◆ Créatif ◆

Dans les films La Fée Clochette :
◆ Terence est une fée moineau (les fées garçons sont appelés fées moineau) (sparrow en anglais d'où son nom de famille), il est le gardien de la poussière de fée qu'il distribue chaque matin avant l'aube sur la Vallée des Fées et en distribue à chaque Fées pour qu'elles puissent travailler, voler et user de leur magie. Terence en pince secrètement pour Clochette.

A New-York :
◆ Terence n'a aucun souvenirs aujourd'hui de sa vie de la Vallée des Fées, des Fées qu'ils connaissait et surtout de Clochette.
◆ Les parents de Terence l'ont eu très jeune, à 17 ans à peine (a vous de vous mettre d'accord avec James Hook -s'il est présent sur le forum- concernant la mère de Terrence si elle se trouve être encore vivante, ou bien si elle a fuit, etc. Le champs est libre de ce côté-là.)
◆ Même s'il n'a pas eu une enfance facile parce que ses parents n'étaient pas très riches, grâce à la notoriété de son père et sa boutique en vue les choses se sont vite arrangées.
◆ Une fois ses études au lycée terminées, son père l'embaucha au sein de sa boutique. Il dût cependant gravir les échelons tout seul pour arriver à son poste de manager des ventes.
◆ Il est fiancé.
◆ Il était plutôt populaire au lycée et l'est toujours autant à présent.

✖ Relationships ✖

Clochette Fairy W/ Emma Watson
A New-York ils se sont rencontré dans la boutique de James, peu de temps après l'entretient d'embauche de Clochette. On peut dire que cela a tout de suite collé entre eux. Comme s'il était facile de se trouver rapidement des points communs et s'entendre comme des amis de longue date. Tout a toujours été très vite entre eux, et rien ne les a jamais bloqué, le destin les avait réunis et tout allait au mieux. Ils se sont rapidement fiancé, 1 an après que Clochette ai emménagé avec Terence. Mais aujourd'hui pour Terence, qui n'a que les souvenirs de cette vie à New-York, quelque chose ne va pas, il sent que la demoiselle est plus distante. Il va chercher a savoir ce qui se passe dans la tête de la jeune femme pour essayer de palier au problème. Le fait est que Clochette a du mal à se souvenir de cette vie à New-York. Tout ce qui concerne Neverland, elle n'a aucun problème. Mais cette vie, dont elle ne connaît rien, elle a du mal. Et cela lui fait mal au cœur d'éviter Terence sans lui expliquer ce qu'il se passe. Parce qu'elle ne sait rien de lui, même si dans le fond elle sent qu'elle aime. Il porte bien évidement le prénom de son Terence, mais comme il ne semble pas savoir qui elle est, elle se retient de lui parler de la Vallée des Fées et de sa vie, ce dont elle se souvient. Pourtant, peut-être que parler de ses souvenirs ferait raviver quelque chose dans la mémoire de Terence.

James Hook W/ Michael Fassbender
Dans cette vie, James a eu un fils très jeune. A peine 17 ans (à vous de voir si la mère est encore dans les parages). Ils s'entendent bien. James a toujours été un modèle pour Terence. (à développer)

Peter Pan W/ Robbie Kay
Peter, son plus jeune frère et le seul qu'il a d'ailleurs. Terence a toujours été protecteur avec lui mais ça lui fait de la peine de voir que son frère ne s'entend plus vraiment avec leur père au point de fuguer. C'est sans doute l'adolescence ! Ça lui passera peut-être mais Terence sera toujours là si jamais Peter a besoin de parler !

CREDIT IMAGE # code by shiya.

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Dernière édition par Clochette Fairy le Dim 17 Avr - 13:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: [M] Terence Sparrow - Dylan O'Brien - Brave Heroes   Dim 6 Déc - 17:29

550 de large
About Terence Sparrow

Note du créateur

Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenario  mad
Je ne vais pas jouer à la créatrice extrêmement chiante itout ça malgré tout j'ai quelques exigences et certains points seront non négociables :

■ L'avatar : En ce qui concerne l'avatar, il est peu négociable, j'avoue que Dylan me plaît beaucoup dans le rôle de Terence, même s'il n'est pas blond ! Malgré tout je ne suis pas fermée aux propositions si jamais vous ne savez pas le voir en peinture  cool

■ L'histoire : Alors pour l'histoire, en ce qui concerne la partie conte, il faudra bien sûr que cela corresponde à l'histoire de Terence dans La Fée Clochette, enfin ce que l'on sait. En ce qui concerne la partie de l'histoire de Crochet à New-York elle à peu de choses près très libre parce que j'aimerais que vous vous appropriez le personnage le plus possible, il n'y a que les quelques points cités qui devront se trouver sur votre fiche  ange

■ Prénom & co : Le prénom et le nom sont non négociables, vous avez la possibilité cependant soit de laisser Sparrow simplement ou bien de mettre Sparrow-Hook pour montrer qu'à New-York il est le fils de Hook. L'âge n'est pas négociable non plus.

■ Présence & orthographe : Si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante et au niveau de l'orthographe, je ne demande pas quelqu'un de parfait et qui fait du sans faute dans tous ses rp's, il m'arrive des faire des fautes mais je dois avouer qu'il m'est agréable de lire un texte avec le moins de fautes, puis je préfère la qualité à la quantité ! Je tourne aux alentours de 700 mots mais je peux m'adapter à la personne ce n'est pas un soucis gaga

Surtout si vous avez la moindre question concernant le personnage, ou la relation qu'il a avec le mien ou autre chose n'hésitez surtout pas, ma boîte mp reste ouverte 24/24h  =D

Enfin Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella  nyancat

© Narja - Never-Utopia

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Revenir en haut Aller en bas

[M] Terence Sparrow - Dylan O'Brien - Brave Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1