Partagez | 

[6/6] MECHANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [6/6] MECHANTS   Mer 11 Nov - 18:52

550 de large
Les méchants

Quépasa ?

Les méchants font partis intégrantes de l'univers de Disney. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Maléfique feat Angelina Jolie - LIBRE
- Jafar feat Benedict Cumberbatch - LIBRE

- Hans des Îles du sud feat  Nicolak Coster-Waldau  - LIBRE
- Papy Pépite feat Donald Sutherland - LIBRE
- Empereur Zurg feat Manu Bennett - LIBRE
- Scar feat  feat Mads Mikkelsen - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 18:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Mer 11 Nov - 20:47

✖ Maléfique - Molly Lightyear ✖
40 ans ∞ La belle au bois dormant ∞ Mauvais ∞ Actrice de renom ∞ Mariée à Buzz, Amante de Zurg ∞ Villains ∞ Bisexuelle ∞ Angelina Jolie (non négociable)
« Le jour de ses 16 ans elle se piquera le doigt à la pointe d'un fuseau Et elle en mourra !! »

Points importants de l'histoire
Pour se venger de ne pas avoir pas été invitée au baptême de la princesse Aurore, elle apparaît à la fête et prédit qu'avant le jour de ses seize ans, la princesse mourra en se piquant le doigt au fuseau d'un rouet. Pimprenelle, l'une des fées, parvient à limiter les conséquences en l'adoucissant : Aurore tombera dans un sommeil profond et ne se réveillera que lorsqu'elle recevra le tendre baiser d'un prince charmant.

Pour s'assurer du succès de sa malédiction, Maléfique envoie ses émissaires pour surveiller la princesse jusqu'à ce qu'elle ait seize ans. Mais ce subterfuge ne fonctionne pas car les trois fées-marraines ont emporté la princesse pour la cacher. Ainsi, pendant seize années, Maléfique ignore où se trouve Aurore. La veille de la date fatidique, très contrariée par l'incompétence de ses sous-fifres, elle envoie son corbeau Diablo enquêter à leur place. Cette opération est couronnée de succès car Diablo revient avec tout ce qu'elle avait besoin de savoir : la princesse et les trois bonnes fées sont cachées sous l'apparence de paysannes dans la cabane d'un bûcheron en pleine forêt. Le soir même, elles vont se rendre au château pour qu'Aurore retrouve son père et sa mère. Mais la Princesse est très malheureuse car elle a rencontré un jeune homme dans la forêt dont elle est tombée amoureuse, et qu'elle ne pourra plus jamais revoir, étant donné qu'elle est promise depuis sa naissance au fils du roi Hubert, le prince Philippe.

Ainsi, Aurore, Flora, Pâquerette et Pimprenelle rentrent en catimini au château à la nuit tombante. Les trois bonnes fées laissent Aurore seule dans sa chambre et Maléfique en profite pour hypnotiser la princesse et la forcer à se piquer le doigt. La princesse tombe aussitôt dans un profond sommeil, comme prédit. Mais Maléfique n'en reste pas là : elle se rend ensuite à la cabane du bûcheron pour tendre une embuscade au jeune homme qu'avait rencontré Aurore et à qui elle avait donné rendez-vous en ce lieu. C'est ainsi qu'elle capture le prince Philippe et l'enferme dans le donjon de son domaine, la Montagne interdite.

Maléfique ne se prive pas du plaisir d'expliquer à Philippe que la jeune paysanne qu'il a rencontré n'est autre que la princesse Aurore et que lui seul a le pouvoir de la réveiller. Son intention est de maintenir le prince en captivité pendant une centaine d'années avant de le relâcher. Enfin en paix depuis seize années, la sorcière se rend sereinement dans sa chambre. Réveillée par un remue-ménage, elle ressort pour se rendre compte que son corbeau a été changé en pierre et que le prince Philippe est en train de s'échapper, secondé par les trois bonnes fées. Elle essaie de lui barrer la route mais Philippe réussit tout de même à sortir de la Montagne interdite et se dirige tout droit vers le château de la princesse Aurore.

La méchante sorcière prononce alors une incantation pour dresser une forêt de ronces devant le château... - Source Wikipedia

Dans ce nouveau monde, Maléfique s'est fait un nom dans le monde du cinéma. Ses talents de jeu et d'oratrice l'ont propulsé dans les plus grands films à succès du moment, lui donnant une belle vie dorée, sous les projecteurs. Une sorte de happy ending pour la sorcière ... A côté de celà, elle est marié à un certain Buzz Lightyear. Elle pourrait vivre une idile mais ce n'est pas le cas. Malgré leur grande maison, Mal' n'est pas capable de donner la vie et c'est ce qui lui manque... Elle tombera ensuite amoureuse d'un des collègues de Buzz. Son éternel rival qui n'est autre que Zurg. Dans ce chaos sentimental, elle va devoir faire des choix.

✖ Relationships ✖

Empereur Zurg W/ Angelina Jolie
Maléfique a trouvé en l'empereur Zurg un ami et un amant. Maléfique n'aurait jamais cru tomber amoureuse et malgré la perte de ses pouvoirs dans ce monde, elle va peut-être trouver sa fin heureuse. Zurg a peut-être quant-à lui trouver son impératrice ? Affaire à suivre car rappelons nous que nous avons affaire à la crème de la méchanceté. Leur histoire est encore pour l'instant secrète... Mais celà pèse pour les deux, quand celà éclatera-t-il enfin ?

Buzz L'Eclair W/ Jason Isaacs
Il est son mari, mais son couple bat de l'aile depuis un moment. Mal' ne peut pas avoir d'enfants, et il semblerait que Buzz fasse en sorte pour combler ce manque. Adopter un enfant ? Non... Elle veut le sien et reporte la faute sur son mari. A côté de celà, elle le trompe avec un de ses collègues, et agent du FBI, qui n'est autre que Zurg.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 17:43, édité 8 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Mer 11 Nov - 20:53

✖ Jafar / Jalal Moore ✖
42 ans ∞ Aladdin ∞ Mauvais ∞ Gérant du bar à Narguilé "Agrabah's Palace" ∞ Célibataire ∞ Villains ∞ Hétéro ∞ Benedict Cumberbatch (négociable)
« La mort... par décapitation...  »

Point important de l'histoire
Grand vizir d'Agrabah, Jafar est le méchant du Grand Classique Aladdin. Grand et fin personnage à la longue barbiche torsadée, il porte généralement une longue robe rouge et noire. Toujours accompagné de Iago, un perroquet bavard et sarcastique perché sur une de ses épaules, il est présenté par le Colporteur au début du film comme un homme "nourrissant de noirs desseins".

Conseiller du Sultan qu'il prétend fidèlement servir, Jafar n'a pourtant qu'une ambition : détrôner ce "demeuré congénital" et prendre sa place à la tête d'Agrabah. Pour cela, il cherche depuis des années à mettre la main sur une lampe qui renferme un Génie, entreposée dans la Caverne aux merveilles où seul un "diamant d'innocence" peut entrer...

Personnage psychopathe prêt à tout pour arriver à ses fins, Jafar n'hésite pas à manipuler ceux qui se mettent en travers de son chemin ou à se servir de ceux dont il ne peut se passer, sans aucun scrupule.

Ainsi, il n'éprouve aucun remord lors de la disparition de Gazeem qu'il avait envoyé dans la Caverne aux merveilles, se contentant de relever que celui-ci n'était pas digne d'y entrer.

Il n'a par ailleurs aucune difficulté à manipuler à plusieurs reprises le Sultan, par l'intermédiaire de sa canne en forme de tête de serpent, dont les yeux peuvent hypnotiser les personnes qui la regardent. C'est ainsi qu'il convainc le père de la Princesse Jasmine de lui fournir sa bague, nécessaire pour découvrir qui est le diamant d'innocence dont il a besoin. Il réutilise ensuite cet artifice pour le persuader que sa fille doit, à défaut de trouver un prétendant, l'épouser lui-même.

En dépit de ses dons, Jafar n'est pas un sorcier. Disposant d'un laboratoire secret à l'intérieur du palais, il utilise un sablier en guise de boule de cristal, qui lui permet de voir ce qu'il souhaite. C'est cela qui lui permet d'identifier Aladdin comme le seul être capable de pénétrer dans la Caverne aux merveilles pour lui ramener la lampe.

Adepte des potions magiques, Jafar les utilise notamment pour créer des nuages de fumée, lui permettant de disparaître lorsque le Sultan ordonne son arrestation. La réussite de son projet dépend aussi beaucoup du pouvoir qu'il exerce sur la Garde royale d'Agrabah. C'est en effet elle qui capture Aladdin et permet sa mise à disposition du grand vizir.

Jafar maîtrise également l'art du déguisement, se transformant ainsi en un immonde vieillard mendiant pour inciter Aladdin à se rendre pour lui dans la Caverne aux merveilles.

Malgré toutes ces facultés qu'il met en oeuvre, Jafar a besoin du Génie de la lampe pour devenir sultan. Tel est son premier voeu lorsqu'il est enfin parvenu à mettre la main sur la lampe, grâce à l'aide de Iago. Il prend dès lors un malin plaisir à humilier le Sultan et la Princesse Jasmine, et à affirmer qu'Agrabah est désormais sous un ordre nouveau, "son ordre".

Son narcissisme et son obsession du pouvoir se manifestent ensuite, lors de ses deux autres voeux. Devenu le sorcier le plus puissant de l'univers grâce aux pouvoirs du Génie, il fait apparaître au grand jour la véritable identité du Prince Ali, qui n'est autre qu'Aladdin et qu'il expédie hors d'Agrabah.

Ayant pris possession du palais, Jafar a fait du Sultan un pantin et de Jasmine sa servante. Guère insensible à la beauté de la Princesse, il demande au Génie de la faire tomber désespérément amoureuse de lui (ce que le Génie ne peut réaliser). C'est à ce moment qu'Aladdin fait son retour à Agrabah.

Traité de "vieux serpent visqueux" par le jeune héros, Jafar se transforme en un gigantesque cobra avant qu'il ne réalise que le Génie reste plus puissant que lui. Son troisième souhait est alors de devenir le génie le plus puissant de la terre, ce qui conduit cependant à l'enchaîner à une lampe dont il ne peut se défaire.

Malgré ses terribles ambitions, Jafar est réaliste sur le sort qui lui sera réservé par la Princesse Jasmine lorsque celle-ci accédera au trône s'il échoue à prendre la place du Sultan. Tout au long du film, il fait aussi preuve d'un certain humour à travers des répliques acerbes, en particulier lors de la bataille finale contre Aladdin ("Ah tu veux faire joujou" lorsqu'il transforme Abu en jouet, "Et je n'en suis encore qu'à l'échauffement").

Il maîtrise aussi l'art de la mise en scène dramatique, en enfermant Jasmine dans un gigantesque sablier tout en lui lançant : "Le temps vous est compté, Princesse".

Sûr de sa force, Jafar n'a pas de limite dans sa conquête du pouvoir. Avide de maîtriser tout l'univers, c'est son souhait de devenir plus puissant que le Génie qui conduira à sa perte...  - Source Personnages Disney

NEW-YORK:

Il tient un bar à Narguilé... Enfin ceci est la face visible de l'iceberg. Dans les sous sols il se passe d'autres choses: réglements de compte, jeux d'argents pour le blanchir ou encore d'autres trafics louches. Jafar a beaucoup de monde dans sa poche à New-York City. Il travaille aussi avec les plus gros escrocs de la ville. Mais les choses peuvent changer dans cette nouvelle jungle et bien que son désir le plus profond est de retrouver Jasmine, la faire sienne, récupérer et se venger de tous ces fous. Ses ambitions peuvent changer avec le temps...

De ce qu'il sait d'ici, il est né de l'union d'un Anglais et d'une femme Berbère. Il parle plusieurs langue couramment et dans cette vie, il aurait aussi touché à l'ésotérisme, n'ayant pas peur de demander de l'aide à des femmes pratiquant le vaudou pour se débarasser par la magie de certaines personnes.

✖ Relationships ✖

Génie W/ Ben Stiller
Celui qui aurait du tout lui donner. Il n'est rien pour Jafar... Mais il a aussi fait en sorte, avec Aladdin, de l'enfermer dans cette maudite lampe. Jafar fera tout pour le mettre hors d'état de nuire et surtout dans ce monde. Le vice est partout ici et il en profite pour se faire connaitre sous un autre nom.

Aladdin W/ Avan Jogia
Le morveux qu'il voulait manipuler et qui a fini par le mener à sa chute. Il veut sa revanche, le tuer... Lui montrer qu'il est devenu le maitre ici... et lui n'est plus qu'un simple voleur sans envergure. Si il met la main sur Aladdin, il le réduira à néant.

Timon W/ Neil Patrick Harris
Il avait besoin d'argent, Jafar avait besoin d'un serveur un peu idiot pour qu'il puisse le manipuler. Jafar lui fait de belles promesses en lui disant qu'il va retrouver ses amis alors qu'il se sert simplement de lui. Il ne le paye pas... Pour quoi faire ? Il semble se contenter des cafards dans la cave de son bar et il a l'air de se contenter de l'espoir qu'il a de retrouver ses amis. De plus, il n'a l'air d'avoir aucune notion d'argent.

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 23:17, édité 7 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Mer 11 Nov - 21:56

✖ Hans Des Iles du Sud / Hans VanInseln ✖
25 ans ∞ La reine des neiges ∞ Mauvais ∞ Escroc aux multiples identités, "Veuf" noir ∞ En couple avec Bergère mais dragueur ∞ Villains ∞ Hétéro ∞ Nikolaj Coster-Waldau (négociable)
« J'ai une question complètement insensé: Voulez vous m'épouser ? »

Manipulateur ◆ Beau parleur ◆ Sans scrupules ◆ Ambitieux ◆ Attiré par le pouvoir ◆ Coeur de pierre ◆ Déterminé ◆

Hans, treizième fils du souverain des Îles du Sud, est un jeune prince fort avenant et de belle allure qui ambitionne de devenir roi.

Le Prince Hans arrive à Arendelle à l’occasion du couronnement royal de la princesse Elsa, en qualité qu’ambassadeur de son royaume des Îles du Sud. Peu avant la cérémonie du sacre, Hans croise la route de la jeune sœur d’Elsa, la princesse Anna d’Arendelle, lorsqu’elle percute son cheval, Sitron. Anna bascule alors en arrière et chute dans une barque, en équilibre au bord d’un quai. Sitron a juste le temps de poser sa patte sur l’embarcation pour éviter que la jeune femme ne tombe à l’eau. Exécutant une révérence à destination d’Anna lorsqu’il apprend qu’elle est de sang royal, le cheval de Hans fait tanguer la barque tant et si bien que la sœur cadette d’Elsa et son maître, venu prêter main forte à la jeune femme, sont précipités l’un contre l’autre. Anna, charmée, semble alors penser qu’elle a trouvé le prince charmant dont elle rêve depuis si longtemps en la personne du beau et prévenant cavalier… La princesse ayant quitté la barque et rentrant au palais où la cérémonie du couronnement est sur le point de débuter, Sitron la salue en levant sa patte, provoquant la chute de la barque dans l’eau… Ainsi que celle de Hans qui se trouvait toujours à l’intérieur !

Hans retrouve Anna lors des festivités données juste après la cérémonie du couronnement d’Elsa d’Arendelle. Très rapidement, les deux jeunes gens de sang royal se rapprochent, se trouvant de nombreux points communs… L’amour naît entre le prince des Îles du Sud et la princesse d’Arendelle, qui décident alors de convoler en justes noces, le jour même de leur rencontre ! Alors qu’Anna, folle de joie et trépignant d’impatience, demande à sa royale sœur aînée de leur donner sa bénédiction, Elsa refuse tout net, jugeant impensable d’aller aussi vite en besogne. Face à l’insistance d’Anna, une dispute éclate alors entre les deux sœurs : perdant son calme, Elsa est submergée par ses émotions et devient incapable de maîtriser sa magie. D’un geste de la main, elle fait apparaître de gigantesques stalagmites de glace sur le sol de la salle de réception du château et révèle aux yeux de tous les convives, médusés, ses pouvoirs magiques. Face aux réactions mêlées de peur et de violence, Elsa fuit le château en direction de la région la plus reculée de son royaume, la Montagne du Nord. Sans le savoir, elle vient de plonger Arendelle dans un hiver implacable, en plein cœur du mois de juillet.

Face à cette situation de crise, le Prince Hans apporte tout son soutien à la princesse Anna. C’est donc tout naturellement que lorsqu’elle décide de partir à la recherche de sa sœur, Anna nomme son fiancé régent du royaume d’Arendelle en son absence, après avoir refusé qu’il l’accompagne. Il organise l’aide au peuple d’Arendelle, meurtri par le froid aussi soudain qu’imprévisible, en supervisant la distribution de couvertures et de vêtements chauds. Lorsque le cheval d’Anna finit par revenir au château sans sa cavalière, Hans décide de prendre la tête d’une expédition ayant pour but de retrouver Anna et sa sœur, et de les ramener saines et sauves dans la cité royale d’Arendelle. Accompagné par des gardes royaux, ainsi que par les deux Hommes de main du Duc de Weselton, le Prince Hans prend la route de la Montagne du Nord.

Mais il se trouvera rapidement dans un autre endroit bien étrange... Ici, il est le genre d'homme qui vit au crochet des femmes. Il a de multiples identités qu'il utilise. Il est ce genre de gars recherché par les autorités... Il se marie avec une fille, étrangement la fille meurt et il hérite de ses sous. Si il y avait un nom masculin pour Veuve Noire, celà lui serait tout trouvé. Actuellement, il est avec Betty qui n'est autre que notre Bergère. Il vit à son crochet, même si il lui ment quant à sa vie professionnelle... Il tentera de retrouver Anna qui est un plus gros poisson...

✖ Relationships ✖

Anna W/ Elizabeth Lail
Hans est l'amour de sa vie. Ils sont d'ailleurs déjà fiancé. Elle croit dur comme fer qu'elle vivra le grand amour avec lui et encore maintenant... Ce qu'elle ne sait pas c'est que Hans veut prendre le pouvoir à Arendelle et a pour but de tuer sa soeur puis elle par la même occasion. Mais pour l'instant, Anna est encore sur son petit nuage.

Bergère W/ Holliday Grainger
C'est un sacré beau parleur et l'homme a décidé de tourner autour de Bergère. Est-ce qu'il l'aime ? Non, il n'a pas de coeur. Il veut simplement profiter d'elle et peut être qu'elle lui apportera le confort nécessaire pour juste mettre les pieds sous la table. Pour l'instant Bergère pense être amoureuse mais elle déchantera vite... Surtout que Hans a en vu une fille avec bien plus d'argent... N'oublions pas, il n'a pas fini de préparer ses manigances. Woody réussira-t-il à la sortir de là avant qu'il ne soit trop tard ? (possibilité de double vie avec Anna si les deux se présentent sur le forum)

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 17:32, édité 7 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Jeu 12 Nov - 9:12

✖ Papi Pépite / Peter Stinky ✖
65 ans ∞ Toy Story ∞ Mauvais ∞ A la tête d'une grosse entreprise et dirige l'empire de Wall street ∞ Veuf ∞ Villains ∞ Hétéro ∞ Donald Sutherland (Négociable)
« J'ai été trop longtemps enfermé dans cete boite et je refuse d'y retourner ! »

Rancunier ◆ Fourbe ◆ Manipulateur ◆ Bon comédien ◆ Têtu ◆ Possessif ◆ Malin ◆

Papi Pépite est un jouet apparaissant dans Toy Story 2 s'inspirant du personnage de la série télévisée fictive Western Woody (Woody's Roundup). Il y joue le rôle d'un vieux chercheur d'or, vêtu d'un pull rouge, d'une salopette bleue et d'un foulard jaune, et ayant toujours sa pioche à portée de main.

Ce jouet n'a jamais été ouvert et figure toujours dans sa boîte, ce qui lui donne une grande valeur aux yeux des collectionneurs, à commencer par Al McWhiggin, son propriétaire. Papi Pépite est entreposé dans un carton avec Jessie et Pile-Poil, jusqu'à l'arrivée de Woody, qu'Al a volé à Andy au cours d'un vide-grenier organisé par sa mère.

Avec le retour de Woody dans la célèbre troupe de jouets, Papi Pépite croit que tous vont enfin pouvoir être envoyés au Konishi Museum de Tokyo, qui s'est porté acquéreur de la collection complète des jouets dérivés de la série, où ils pourront être admirés derrière des vitrines.

Mais c'est sans compter sur le refus de Woody qui, lui, ne pense qu'à retrouver Andy et ses amis jouets. Voyant ses projets de retraite tranquille dans un musée contrariés, Papi Pépite change de visage pour devenir un jouet méchant. Il sort pour la première fois de sa boîte pour retenir Woody qui tente de fuire, alors qu'Al McWhiggin s'apprête à embarquer toute la bande pour le Japon.

A l'aéroport, Buzz l'Eclair et sa bande de jouets tentent de sauver Woody, mais Papi Pépite s'interpose au cours d'une bataille mémorable sur les milliers de tapis roulant pour bagages. Les jouets d'Andy parviennent finalement à neutraliser le vieux chercheur d'or et décident de lui faire découvrir la vraie vie d'un jouet en le disposant dans le sac d'une petite fille prénommée Justine. Il y rencontre une Barbie toute bariolée de feutre qui lui apprend que sa nouvelle propriétaire est "une grande artiste"

NEW-YORK:

Quand il était jeune Peter était un courtier, qui a su placer son argent comme il le fallait, devenant l'homme le plus puissant au niveau financier de l'état de Washington. Brillant, il a toujours été exposé au monde comme un homme intouchable.

Dans ce monde, il se retrouve comme un homme très riche, et il a une fille. Sa femme est morte il y a des années de celà. Il est réputé comme être un des hommes les plus puissants de NYC. Mais loin d'être tout blanc, il n'hésite pas à travailler avec d'autres escrocs ou de corrompre certaines personnes de la police.

✖ Relationships ✖

Jessie W/ Isla Fisher
Il a toujours considéré Jessie comme sa fille, même après que ce Woody de Malheur le lui ait enlevée. Alors une fois dans le monde réel, il est bien décidé à récupérer Jessie et se venger de Woody par la même occasion. Il lui offre plein de cadeaux plus ou moins chers, lui paye ses études, mais si elle met trop de temps à venir vers lui, il passera au plan B. Arrivé dans ce monde, il s'est rendu compte que Jessie était réellement sa fille. Mais Jessie semble avoir coupé les ponts et refuse son argent. Il continue pourtant de veiller sur elle indirectement.

Empereur Zurg W/ Manu Bennett
Zurg est un agent du FBI corrompu et bien entendu, il travaille pour notre cher Pete. Il lui demande beaucoup d'informations confidentielles, car ils ont un but commun: détruire Woody et Buzz. De plus, l'esprit paranoïaque de Zurg l'aide dans son entreprise. Il est considéré comme son bras droit indirect pour le coup.

Woody W/ Ryan Reynolds
Il est celui qui lui a tout prit ! Sa protégée Jessie, sa gloire au musée... Il s'est même retrouvé aux mains d'une gamine complètement stupide. Il lui en veut et espère sa vengeance. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre Woody hors service.

Andy Davis W/ Logan Lerman
Peter Stinky est l'image même de la réussite professionnelle. C'est un battant et le chef d'une des entreprises les plus influentes du monde ! Spécialisée dans les nouvelles technologies et la finance, il a entrepris de s'étendre partout dans le monde et de recruter des génies. C'est pourquoi le patron a déjà fait plusieurs conférences à l'université de New-York, pour faire la promotion de son entreprise mais aussi parler des lois du marché et exposer les nouvelles technologies à l'étude au sein de leurs laboratoires. Ce qui a particulièrement enthousiasmé le jeune Andy, très "fan" de cet homme. Il a assisté à toutes ses conférences et n'a pas hésité à l'alpaguer pour lui demander un stage. Impressionné par le culot et l'engagement de ce jeune homme, au dossier irréprochable, le chef d'entreprise étudia son dossier et lui proposa un poste de stagiaire légèrement rémunéré au sein même du pôle Recherche & Développement auprès des scientifiques. Peter a un peu pris ce jeune homme sous son aile, se prenait un peu d'affection pour lui, persuadé que ce jeune homme pourra aller loin et se trouver utile un jour ou l'autre.

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:37, édité 6 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Sam 14 Nov - 20:16

✖ Empereur Zurg / Adonis Zurg ✖
35 ans ∞ Toy Story ∞ Neutre à mauvais ∞ Ancien des forces spéciales millitaire, agent du FBI ∞ Célibataire ∞ Villains ∞ Hétéro ∞ Manu Bennett (négociable)
« Buzz, je suis ton père ! »

Mystérieux - Fort - Rancunier - Borné - Passionné - Peut sembler brute - ect...
Seulement mentionné dans Toy Story, l'Empereur Zurg est l'ennemi juré de Buzz l'Eclair. Il est un méchant secondaire de Toy Story 2. Menaçant l'alliance galactique défendue par Buzz, il apparaît à deux reprises dans le film.

Zurg apparaît tout d'abord dans la séquence d'ouverture du film, au cours de laquelle il parvient à détruire Buzz, parvenu à s'introduire dans sa forteresse. Il s'avère en fait que cette scène n'était qu'une partie de jeu vidéo perdue par le jouet Rex.

Plus tard dans le film, un jouet Zurg du magazin d'Al McWhiggin, La Ferme aux jouets, se lance à la poursuite de Buzz pour le détruire, croyant être réel comme le pensait Buzz dans Toy Story. Parvenu à le suivre jusqu'à l'appartement d'Al, il s'attaque en fait à un autre Buzz l'Eclair, lui aussi issu du magazin de jouets et lui aussi persuadé d'être réel.

A l'issue d'une bataille dans la cage d'un ascenseur, Zurg révèle à cet autre Buzz qu'il est son père, dans une parodie de la scène entre Dark Vador et Luke Skywalker dans le film Star Wars, épisode V : L'Empire contre-attaque.

Alors qu'il s'apprête à tuer Buzz, Zurg est poussé dans le vide par un coup de queue de Rex se retournant pour ne pas voir la scène. Le dinosaure est finalement parvenu à vaincre l'infâme empereur !

NEW-YORK:

Ici, Zurg n'est pas le père de Buzz mais son meilleur ami... Enfin il l'était. Alors qu'ils se disaient se soutenir, Adonis a vu Buzz monter les rangs sans l'attendre. Il récolte à chaque fois tous les mérites, alors que sans Adonis, il ne serait pas là. La jalousie emporte alors Adonis... Sans parler du fait qu'il couche avec sa femme... Plus que ca, Adonis est vend des informations à ceux les plus offrants. Car notre cher Agent n'a plus d'argent et n'a trouvé que ce seul moyen pour s'en sortir.

Il n'en parlera pas à Buzz et le déteste encore plus pour avoir tout ce qu'il n'a pas pu avoir.. Il le déteste au point de lui vouloir du mal et de vouloir tout lui prendre.

✖ Relationships ✖

Buzz l'Eclair W/ Jason Isaacs
A croire que Buzz est le fils caché de Zurg. En tout cas, c'est ce que la série dit ! Mais Buzz est aussi l'ennemi de Zurg. Pourtant on parle du jouet. Ses plans restent-ils les mêmes ? Sont-ils changé pour Buzz ! Ici, Buzz et Zurg sont d'anciens meilleurs amis. Adonis est amoureux de la femme de Buzz, et qui n'est autre que Maléfique avec qui il couche régulièrement.

Maléfique W/ Angelina Jolie
Maléfique a trouvé en l'empereur Zurg un ami et un amant. Maléfique n'aurait jamais cru tomber amoureuse et malgré la perte de ses pouvoirs dans ce monde, elle va peut-être trouver sa fin heureuse. Zurg a peut-être quant-à lui trouver son impératrice ? Affaire à suivre car rappelons nous que nous avons affaire à la crème de la méchanceté.

Papi Pépite W/ Donald Sutherland
Zurg est un agent du FBI corrompu et bien entendu, il travaille pour notre cher Pete. Il lui demande beaucoup d'informations confidentielles, car ils ont un but commun: détruire Woody et Buzz. De plus, l'esprit paranoïaque de Zurg l'aide dans son entreprise. Il est considéré comme son bras droit indirect pour le coup.

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   Mar 5 Avr - 18:02

✖ Scar / Oscar Lyon ✖
52 ans ∞ Le Roi Lion ∞ Mauvais ∞ Directeur de Casino ∞ Célibataire ∞ Villains ∞ Hétéro ∞ Mads Mikkelsen (négociable)
« Soyez prêtes ! »

Manipulateur - Sans coeur - Jaloux - Ambitieux - Aime le pouvoir - Susceptible - Intelligent - Sociopathe - ect...

Scar est l'oncle du héro dans le roi lion. Jaloux et envieux du pouvoir de son frère et du futur pouvoir de son neveux. Il fera tout pour devenir roi à leur place. Il réussira à tuer Mufasa, son frère et à mettre en fuite Simba. Il récupérera le pouvoir en terre des lions... Jusqu'au jour où Simba revint et réclama son trône.

NEW-YORK
Ici il est directeur de casino et est réputé comme étant le parrain des magouilles. Il utilise son casino pour blanchir de l'argent. Mais qui est Oscar ? Enfant mal aimé, il a été abandonné à sa naissance. Il dût alors se débrouiller dans les orphelinat. N'étant pas bien grand ni gros, il a souvent été le souffre douleur des plus forts. Néanmoins, son esprit vif finit par l'emporter contre ces brutes. Son premier tas d'argent, il le gagna lors du Powerball. Coup de chance qui le propulsa en avant...

Il a pourtant une haine envers sa famille qui l'aurait abandonner... A côté de celà, Oscar est réputé pour ramasser des gosses dans les rues et les former pour les faire devenir ses sous fifre, en échange d'un lit, de nourriture, d'argent, et parfois un petit plus de drogue afin de maintenir ses troupes fidèles. Car un accroc à la coque sans argents reviendra toujours vers sa vache à lait.

✖ Relationships ✖

Banzaï W/ Ryan Kwanten
C'est un grand mafieux de New-York, et Bobby est sous ses ordres. C'est lui qui lui refourgue sa came qu'il doit redistribuer et c'est aussi lui qui lui dit ce qu'il doit faire et contre des sommes d'argent conséquentes. Mais aujourd'hui, c'est Banzaï qui est là et Banzaï se rappelle de ce que lui a fait Scar dans son monde... Mais la hyène, dans le désespoir, pourrait bien lui faire confiance...

Nick Wilde W/ Ryan Gosling
Il semble être le frère de Banzaï mais il est aussi le petit salopard qui l'a plumé. Le jeune Nick a réussit à se remplir les poches auprès de Scar. Alors que celui-ci lui a demandé de blanchir de l'argent. C'est ce qu'il fit... mais sans lui rendre. A côté de celà, Nick a une mauvaise influence auprès de Banzaï qui a l'air de s'éloigner de son chef.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [6/6] MECHANTS   

[6/6] MECHANTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1