Partagez | 
 

 Un Dîner aux Chandelles » (Hadès & Raponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lily-Rose


♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224


MessageSujet: Un Dîner aux Chandelles » (Hadès & Raponce)   Dim 6 Déc - 18:30


un Dîner aux Chandelles
Hadès & Raiponce

Une douce soirée commençait sur New-York. Le soleil venait à peine de se coucher et les lumières de la villes s'allumaient comme de multitudes de petites bougies. C'était féérique. Cette ville avait le sens de l'image et surtout de la magie. C'était justement ce que se disait Hadès dans sa voiture conduite par son chauffeur. Il observait les lumières de la ville qui brillaient de milles feux, avec un simple sourire sur le visage. Il aimait cette ville et surtout il adorait pouvoir y faire ce qu'il y voulait. Et ce soir-là, il avait invité la plus douce des jeunes femmes de New-York à dîner. Au cours de la journée, après avoir eu l'accord de la belle, bien entendu, il avait demandé à son chauffeur de lui réserver une place dans le fameux restaurant "La Ratatouille". Extrêmement bien côté, on pouvait y goûter une gastronomie française délicieuse. Pour y être déjà venu plusieurs fois, Hadès savait qu'il faisait mouche. Surtout que le décors était posé, pas trop guindé non plus, le cadre idéal.

La voiture arriva alors en bat de chez la demoiselle et l'ancien Dieu descendit comme une furie pour se précipiter sur la sonnette de la petite habitation de la jeune femme. Il sonna donc pour signaler sa présence et l'attendit avec une certaine impatience, n'ayant pas l'habitude qu'on le fasse attendre. Quand la porte s'ouvrit enfin sur une vision de rêve. Raiponce était habillé de façon très élégante et les yeux du jeune homme ne purent s'empêcher de briller :

« Bonsoir ... Vous êtes vraiment ravissante, ce soir, très chère ! ».

Hadès n'avait pas encore pris l'habitude de la tutoyer, peut-être avait-il encore quelques appréhensions pour cela, c'est pourquoi il resta tout à fait courtois avec la demoiselle. Il s'inclina légèrement pour lui tendre son bras et l'ammener jusqu'à la voiture où le chauffeur la salua à son tour. Hadès lui ouvrit la portière presque dans un geste théâtral :

« Si Mademoiselle veut-elle bien se donner la peine ? ».

Quand elle fut installée, il se précipita à son tour, de son côté, dans la voiture. Lui-même était particulièrement élégant, mais assez décontracté, il n'avait pas mis de cravate, mais sa chemise blanche était impeccable, et sa veste habillée portait un petit mouchoir dans sa poche gauche. la voiture s'élança alors en direction du fameux établissement. Au cours du trajet, Hadès questionna poliment Raiponce sur sa journée, ses études et la galerie où elle exposait habituellement, prenant simplement des nouvelles. Jusqu'à ce que la voiture ne s'arrête juste devant le bâtiment. Toujours en se précipitant, le gentleman sortit de l’habitacle pour aller ouvrir à sa belle et l'amener jusqu'à l'entrée du restaurant. Ici, un Majordome prit la réservation et les mena jusqu'à une petite table ronde à la jolie nappe blanche garnie d'une longue bougie, faisant son petit effet. Il les installa et leur apporta la carte, reprenant alors

« Désirez-vous un apéritif pour commencer la soirée ? ».

HS :
 


_________________
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un Dîner aux Chandelles » (Hadès & Raponce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never After ::  :: 
Corbeille
 :: ♚ RPs terminés
-

N'hésitez pas à donner votre avis et nous aider à upper les sujets sur PRD & Bazzart.





CLOCHETTE FAIRY & JASPER HOWELL & ADAM REDROSE



Nos personnages de Disney sont tous arrivés dans notre monde depuis quelques temps déjà. A peine eurent-t-ils le temps de se remettre de cette aventure que d'étranges phénomènes surviennent : des souvenirs reviennent à la surface, des souvenirs de la vie du personnage du monde réel dans lequel ils ont atterri. Sans compter que parfois, ils n'ont tout simplement plus conscience qu'ils sont des personnages de Disney, leur eux-réel reprenant le dessus ! Nos héros, héroïnes, amis et ennemis s'effacent tout doucement de notre univers. Et leurs merveilleuses histoires avec eux !C'est par ici !