Partagez | 

[5/5] HABITANTS DU MONDE REEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 11 Nov - 18:52

550 de large
Les habitants du monde réel

Quépasa ?

Il y a aussi les habitants du monde réel qui pourront intéragir avec nos personnages perdus. Nous vous en proposons quelques uns. Si vous souhaitez changer des choses vis à vis des PVs, vous le pouvez. N'hésitez pas à nous contacter, nous vous dirons si celà est possible ou pas. Les avatars sont largement négociables, sauf pour certains cas.

Voici les personnages que nous vous proposons:

- Robert Philips feat Patrick Dempsey - LIBRE
- Jasper Newton feat Aaron Johnson - LIBRE

- Marley Drake feat Dakota Fanning - LIBRE
- Thomas O'Neilly feat Dominic Monaghan - LIBRE
- Leslie Foster feat Charlize Theron - LIBRE

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 5 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 18 Nov - 10:07

✖ Robert Philip ✖
30 ans ∞ Bon ∞ Avocat ∞ Amoureux ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Patrick Dempsey (non négociable)
« Ça vous arrive souvent de tomber de nulle part ? »

Point important de l'histoire
Pragmatique ◆ Protecteur ◆ Borné ◆ Bienveillant ◆ Sceptique ◆ Grognon ◆

- Il est veuf. Il a vécu avec sa fille seul pendant tout ce temps.
- Il s'était mis en couple avec une jeune femme répondant au nom de Nancy Tremaine.
- Sa fille a toujours adoré les contes de fée alors que son père a toujours été très pragmatique.
- C'est alors qu'un jour Giselle, venant du monde Disney se retrouva perdue à New-York. Il décide alors de l'aider.
- Il pense juste qu'elle est paumée et un peu cinglée, et espère la faire rentrer chez elle rapidement.
- Doucement il se rend compte que tout ce qui se trame autour d'elle est de plus en plus bizarre et commence à la croire... après un long moment.
- Il décide alors de l'aider mais se rend compte qu'il est tombé amoureux d'elle.
- Il la sauve de la sorcière Narissa en lui donnant un baiser d'amour véritable.
- Suite à cette aventure, Giselle décide de rester à Andalasia. Robert et Giselle vivent ensemble à New-York avec sa fille Morgane.

✖ Relationships ✖

Gisèle D'Andalasia W/ Amy Adams
Robert est celui qui aida Gisèle quand celle-ci arriva dans le monde réel. Au début, il la trouvé totalement fantasque et ne la croyait pas quand celle-ci lui disait qu'elle venait d'un autre monde. Au fur et à mesure de leur aventure, ils découvrirent qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre et Robert sait alors que ce qu'elle lui disait depuis toujours était vrai. Aujourd'hui, ils vivent ensemble à New-York City et vont se marier.

Zig-Zag W/ Josh Radnor
Il est son mentor dans cette vie. Robert a toujours eu le souvenir d'avoir aidé Ziggy dans ses études. Il a d'abord été son stagiaire avant de le voir prendre son envol. Peut-être que les deux hommes prévoiront de s'associer dans un avenir proche pour monter leur propre cabinet. Pour l'heure, le jeune homme reste très attaché à Robert.

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:20, édité 6 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 18 Nov - 10:15

✖ Jasper Newton ✖
23 ans ∞ Bon ∞ Stagiaire chez Disney et étudiant en art ∞ Célibataire ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Aaron Johnson (négociable)
« citation - parole de musique »

Drôle ◆ Imaginatif ◆ Tête en l'air ◆ Geek ◆ Extraverti ◆ Fêtard ◆ Sociable ◆

- Il est originaire du Texas. Du côté de sa mère il a des origines mexicaines, de son père, américain.
- Il a grandi dans une petite ville. Il était connu pour son côté rêveur et ses gaffes à répétitions.
- Il s'est fait collé un nombre incalculable de fois pour avoir dessiné en classe plutôt que d'écouter.
- Il a toujours été bercé par Disney.
- Depuis qu'il est petit, il dessine et aime donner du rêve aux gens.
- Venant d'une famille pauvre, il multiplia des petits boulots pour pouvoir suivre une grande école d'Art à New-York.
- Il a été dans plusieurs galères et s'est retrouvé plusieurs fois à dormir chez des amis.
- Dernièrement, il a réussi à se trouver un stage d'embauche chez Disney. Sa vie commence alors à changer.
- Il sera surement un des premiers à croire à l'existence de ses personnages préférés. Et sera un des premiers à les aider.

✖ Relationships ✖

Minnie Mouse W/ Nathalie Portman
Un jour qu'il passait dans le coin, il vint à s'arrêter devant le salon de thé. The Mouse's Club. Un nom qui ne le déçu pas. Il finit par s'y asseoir même si il n'était pas le genre de clientèle. Peut-être se fait-il des films ? Peut-être est-il encore perdu dans son imaginaire mais la gérante du lieu donne des airs de déjà-vu. Et Jasper compte bien s'y pencher un peu plus.

Raiponce W/ Hayden Pannetière
Ils sont tous les deux dans la même promo. Bien que Raiponce se spéciale plus dans les arts que lui. Compagnons de dessins et amis, ils n'hésitent pas à se filer des coups de mains pour les révisions ou les cours.

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:28, édité 4 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 18 Nov - 10:21

✖ Marley Drake ✖
15 ans ∞ Bon ∞ Lycéenne ∞ Célibataire ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Dakota Fanning (négociable)

Rebelle ◆ Sceptique ◆ Bornée ◆ Insolente ◆ Intelligente ◆ Protectrice ◆ Indépendante ◆

- Elle a toujours vécu à New-York, elle est fille unique.
- Ses parents sont divorcés.
- Sa mère les a quitté, son père et elle pour aller vivre en France avec un homme riche. Elle ne leur donne que très peu de nouvelles.
- Son père l'élève seul et a du mal à joindre les deux bouts.
- Elle commence à en vouloir à son père qui se fait de plus en plus strict, ne sachant comment réagir avec sa fille.
- Ses résultats à l'école baisse, alors qu'elle était très bonne élève.
- Elle est réputée pour ses déboires à l'école et s'est faite mise à pied plusieurs fois.
- Dernièrement un conseiller pédagogique et une assistante sociale a pour but de la suivre et vient régulièrement à la maison de cette dernière pour redresser les choses. Elle ne l'accepte pas.
- Elle a pour but de fuguer prochainement... Elle fera surement de drôle de rencontre qui risque de la dissuader.

✖ Relationships ✖

Merida W/ Lily Cole
Elle va se trouver beaucoup de points communs avec cette demoiselle du monde réel. Marley vit une situation familiale difficile et souhaite quitter les siens pour mener la vie dont elle a envie. Merida est déjà passé par ce chemin et va devenir la bonne conscience de Marley. Au début, la demoiselle ne voudra pas de son aide, mais elle voit aussi en Mérida le reflet de ce qu'elle est véritablement au fond d'elle, de ce qu'elle voudrait devenir. Elles deviendront des confidentes et des meilleures amies.

Max Goof W/ Devon Bostick
Marley vient souvent au petit bar où il travaille, et il a vite repéré que la demoiselle voulait fuguer. Il tenta de se rapprocher d'elle pour l'en dissuader. Mais ce n'est clairement pas évident. Marley le verra d'abord comme un casse pied avant de venir se confier à lui. Après tout, ces deux là se ressemble énormément. Comment leur relation va-t-elle évoluer ?

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:32, édité 4 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 18 Nov - 10:27

✖ Thomas O'Neilly ✖
25 ans ∞ Bon ∞ Chanteur, musicien dans un groupe réputé à New6york ∞ Célibataire ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Dominic Monaghan (négociable)

Jovial ◆ Amical ◆ Humour noir ◆ Fêtard ◆ Mystérieux ◆ Passionné ◆

- Il est d'origine Anglo-Irlandaise et est arrivé durant son adolescence aux USA.
- Il fait parti de ce qu'on appelle les "immigrés Irlandais".
- Vu ses origines, il a eu du mal à s'intégrer au sein de son lycée quand il est arrivé. Certain se moquant de son accent assez soutenu.
- Il s'est d'abord retranché, avant qu'un professeur ne l'aide. Il a commencé à s'exprimer à travers la musique qu'il adore.
- A l'université, il choisit de prendre la voix de la musique et monte même un groupe avec ses amis. Les " Donkey’s years" (expression irlandaise). Rapidement ils se font connaitre mais en même temps Thomas commence à suivre l'exemple des mauvais garçon.
- Jouissant d'une nouvelle popularité, il se laisse aller à certains déboires.

A vous d'ajouter et faire évoluer tout ca. ^^

✖ Relationships ✖

Merida W/ Lily Cole
L'accent de la rouquine n'est pas passé inaperçu auprès de Thomas. Ils ont alors sympathisé autour d'un verre. Bien que Merida est Ecossaise plus qu'Irlandaise, le fait qu'ils viennent du même pays dans cet endroit étranger les a rapproché. Merida n'aime pas pourtant la façon dont tourne Thomas et elle va essayer de le sortir de tout ca, comme une amie ferait.

Kuzco W/ Dev Patel
Il est facile de tomber dans les déboires et quand deux gars comme Thomas et Kuzco se rencontre et bien l'un entraîne bien entendu l'autre. Kuzco devient alors un ami de soirée de Thomas et ils font les quatre cents coups ensemble.

Andy Davis W/ Logan Lerman
Ils sont tous les deux loin de chez eux, mais ont des rêves pleins la tête. C'est ce qui les a rapproché en premier lieu. Mais Thomas semble jalouser Andy d'avoir assez d'argent pour se payer de grandes écoles. Thomas, souvent en difficulté, profite souvent de la gentillesse d'Andy... Mais à côté de ça son ami sombre aussi dans la drogue et l'alcool, ce qui met Andy dans de mauvaises postures...

Dernière édition par Walt Disney le Mer 6 Avr - 11:36, édité 3 fois

Walt Disney

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   Mer 18 Nov - 10:33

✖ Leslie Foster ✖
30 ans ∞ Neutre ∞ Chef de brigade à New-York City ∞ Divorcée ∞ Real People ∞ Hétéro ∞ Charlize Theron (négociable)

Froide ◆ Forte tête ◆ Indépendante ◆ Maligne ◆ Sincère ◆ Grand coeur malgré tout ◆Bosseuse ◆

- Elle a été adoptée et n'a pas connu ses parents. De ce qu'elle sait, c'est qu'elle a été retrouvée vers l'âge de 5 ans, errant aux abords de Washington. Elle semblait amnésique dû au choc qu'elle a vécu et n'a jamais réussit à se souvenir de ce qu'il s'est passé. Elle a été accueilli par une famille aimante par la suite.
- Quand elle était plus jeune, elle n'était pas comme celà. Elle était de ces filles PomPom girl que les gens apprécient.
- Un jour elle perdit son père alors qu'un cambrioleur s'était introduit dans leur maison. Depuis ce jour elle changea et devint plus distante.
- Elle devint plus froide et sa côte baissa. Elle s'occupait un peu plus de la maison et de sa mère. Elle trouva même des petits boulots pour arrondir les fins de mois.
- C'est après cet incident tragique qu'elle décida d'entrer dans la police.
- Elle devint une des meilleures recrues. Elle gagna le respect des hommes de sa brigade.
- Rapidement elle devint chef de brigade.
- Elle perdit avant ca un équipier avec qui elle eut une romance et failli y laisser sa peau aussi.
- Elle se maria et décida d'avoir un enfant, mais compris qu'elle ne pourrait pas avoir d'enfants. Tout ceci à cause d'une blessure.
- Leur mariage ne se passa alors pas bien et ils finirent par divorcer.
- Aujourd'hui, elle ne vit que pour son travail et a perdu fois en l'avenir. Elle pense que le mauvais sort s'acharne sur elle depuis la mort de son père...

✖ Relationships ✖

Mulan W/ Jamie Chung
Mulan et Leslie se sont prises la tête un jour dans un bar. Toutes les deux de fortes têtes. Au final, les deux jeunes femmes ont fini par s'entendre et Leslie lui a conseillé de rejoindre les forces de l'ordre à New-York. Leslie voit le potentiel qu'il y a en Mulan et sait qu'elle sera une bonne recrue.

Nazar Lotso W/ Hugh Laurie
PAPA ? - Ici Daisy est la fille qui fut enlevée quand elle était petite. Leslie quant à elle n'a jamais connue sa famille. Aujourd'hui, elle a perdu son enfant et s'est mise à le recherche de ses origines. Ses pas vont le mener vers cet homme qui est tout sauf le modèle qu'elle s'était faites d'un père. Mais visiblement, il aurait le même caractère teigneux et volontaire que la jeune femme... Elle ne réagira pas forcément bien à ces retrouvailles froides... Mais peut être que Leslie... ou Daisy, pourrait changer  ses ambitions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [5/5] HABITANTS DU MONDE REEL   

[5/5] HABITANTS DU MONDE REEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1