Partagez | 

Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 18:57

550 de large
Buzz Lightyear

Informations
Mon nom Buzz l'Eclair en français dans le nom, mais dorénavent, je suis Buzz Lighyear, au final, mon prénom a été choisi en l'honneur d'un des fameux astronotes qui se sont rendus sur la lune pour la toute première fois, c'est pourquoi, je suis plutôt fier de mon prénom.
Je viens de... du long-métrage d'animation "Toy Story" des studios Pixar.
Âge Dans ce monde, je suis un homme âgé de 38 années désormais, je ne suis donc plus tout à fait tout jeune mais pas non plus un vieux croulant.
Métier ou aspiration de métier Je suis actuellement agent du FBI, j'ai plutôt bien grimpé les échellons, et j'aime mon métier, protéger la populations et enquêter, c'est un peu de ma fibre, même si je suis loin des étoiles.
Attirance et statut social Je suis hétérosexuel, j'ai une attirance particulière pour les belles femmes. Par contre, dans ce mode, je suis désormais marié ! Si ce n'est pas un grand étonnement pour moi ...
Plus grande peur et plus grand rêve Retrouver mes amis sont ma grande priorité, j'espère aussi pouvoir m'aclimater à ce nouveau monde, se retrouver à la place de Andy me fait tout bizarre, mais j'aime toutes les nouvelles responsabilités que cela m'apporte, un moyen de prendre un peu plus d'importance.
Groupe Brave Heroes

Boit toujours un long café avant d'aller au boulot - Est passionné par l'astronomie et surtout par les nombreuses découvertes scientifiques de la NASA - Dans ce monde il est papa de 2 filles aussi belles que le soleil et la lune - Il est un agent du FBI consciencieux et surtout très efficace - Il est aimé par ses collègues et ses proches, il a cette image "d'Homme parfait" si difficile à porter - Il fait attention à son physique, tout cela grâce à sa femme -

Il était une fois...
HISTOIRE du DISNEY

Dans la chambre d'Andy, les jouets se mettent à vivre leur propre vie dès que celui-ci sort de la pièce. Le jour de son anniversaire, quelques jours avant le déménagement de sa famille, c'est la panique, puisque chacun craint d'être remplacé par un jouet neuf. Woody le cow-boy est le jouet préféré du jeune garçon et n'appréhende donc pas tellement cette fête. Mais Andy reçoit une figurine articulée d'astronaute, Buzz l'Éclair. Très vite, il s'avère que Woody a « perdu sa place » de jouet préféré, au profit de Buzz. Il essaie toutefois d'accueillir Buzz dans le groupe des jouets d'Andy, mais l'astronaute ne sait pas qu'il est un jouet ... Face à cette concurrence, Woody essaya d'évincer Buzz en le piégeant, mais il rata son coup, mais propulsa Buzz hors de la maison et s'attira les foudres des autres jouets qui s'étaient tous attachés à Buzz. Après quelques instants, les 2 jouets se trouvèrent seuls, en dehors de la maison, et dans une tentative de retrouver Andy, se retrouvèrent embarqués par leur horrible voisin : Sid.

Buzz et Woody essaient désormais de s'enfuir de la maison de Sid avant le déménagement d'Andy. Cette maison renferme de nombreux jouets inquiétants ainsi que Scud, le chien méchant de Sid. Buzz voit alors une publicité pour la gamme de jouets Buzz l'Éclair, ce qui le choque profondément. Déprimé, Buzz se sent incapable de participer au plan d'évasion de Woody. Ce dernier essaie d'obtenir l'aide des jouets d'Andy, situés dans la maison d'en face ; mais ceux-ci lui en veulent toujours. En revanche, les jouets de Sid viennent en aide à Woody en refixant le bras de Buzz, qui se fait ensuite martyriser par Sid. Woody organise alors, avec les jouets de Sid, un plan de sauvetage de Buzz. Mais même après tous ces efforts, les deux jouets ne parviennent pas à rattraper la voiture de la mère d'Andy partie pour le déménagement.

Ils s'accrochent alors au camion de déménagement mais sont poursuivis par Scud. En sauvant Woody du chien, Buzz est éjecté du camion. Woody essaie de le sauver avec la voiture téléguidée d'Andy, mais les autres jouets ne lui font pas confiance et il est jeté par-dessus bord. Les jouets comprennent leur erreur lorsqu'ils aperçoivent Woody et Buzz sur la voiture téléguidée et les aident alors à les ramener sur le camion ; mais les piles de la voiture sont épuisées et les deux héros sont obligés d'allumer la fusée qu'avait fixée Sid sur le dos de Buzz pour décoller. Finalement, la voiture téléguidée rejoint les autres jouets dans le camion et Buzz et Woody rejoignent Andy dans la voiture. La famille et tous les jouets d'Andy arrivent finalement à bon port dans la nouvelle maison. Chaque jouet est à sa place et chacun s'en trouve heureux.

Mais quelques temps plus tard, un été, momentanément mis au placard, Woody le cow-boy est kidnappé par un collectionneur avide de la série Western Woody, dont il fait figure de héros en compagnie de Jessie l'écuyère, du cheval Pile-Poil et du chercheur d'or Papi Pépite. Woody se rend compte de sa popularité et se voit proposer une place dans un musée, évitant ainsi le risque d'être un jour délaissé par Andy. Assistant impuissant à l'enlèvement de son ami, Buzz réunit une équipe de choc pour sauver son meilleur ami. Ils vont alors traverser toute la ville pour le ramener chez leur propriétaire, avec eux. Ils arrivent enfin devant le magasin de jouets< Une fois dans le magasin, ils se séparent pour trouver Woody. Buzz découvre alors son rayon avec tous ses semblables. Il est attiré par un nouveau gadget : une ceinture antigravitationnelle. Il va pour la prendre, quand il se fait arrêter par un ranger de l’espace qui l’emprisonne.

Il réussit à se dégager mais se trouve coincé devant les portes du magasin. Il fait tomber une pile de boîtes qui déclenchent l’ouverture automatique. Il file alors vers l’immeuble d’en face pour continuer sa mission. Buzz se retrouve enfin devant Woody et les autres jouets, qui sont surpris de voir un double. Il ouvre le scaphandre de son sosie pour prouver qu’il est le vrai Buzz, mais c’est en montrant le nom d’Andy sous sa chaussure qu’il est définitivement reconnu. Il explique donc à son sosie la nature de la mission en cours. Malheureusement, il n’arrive pas à convaincre Woody de rentrer avec eux. Ils décident donc de le laisser sur place. Cependant, Woody change d’avis et décide de partir. Sauf qu’il ne peut plus les rejoindrem car il est fait prisonnier par Papy Pépite. Buzz et les autres prennent l’ascenseur pour le rejoindre plus vite. Ils sont stoppés par Zurg, que l’autre Buzz décide d’affronter. Buzz et ses amis quittent l’immeuble et prennent le camion du Pizza Planet pour rejoindre l’aéroport. Le ranger s’occupe de prendre le volant.

A l’aéroport, ils suivent deux valises identiques dans lequel peut se trouver Woody. Il le sauve mais Jessie reste coincée. Avec Woody et Pile-Poil, ils partent à son secours avec brio. Ils rentrent enfin tous ensemble chez Andy. Buzz est gêné en félicitant Jessie et encore plus surpris (et surtout sous le charme) de voir qu’elle est comme lui, niveau acrobaties.

Le temps a passé et Buzz se retrouve avec les autres dans un coffre. Ils tentent ensemble de faire en sorte qu’Andy, qui a bien grandi, joue avec eux à nouveau mais c’est un échec. Buzz annonce alors qu’il faut passer en mode « grenier » et se préparer à ce nouveau mode de vie. Andy revient dans la chambre et décide de faire le tri dans ses jouets, entre ceux qui vont au grenier et ceux qui partent à la poubelle. Buzz fait partie avec tous les autres (sauf Woody qui part à l’université) de partir au grenier. Mais suite à un malentendu, ils se retrouvent sur le trottoir avec les poubelles. Buzz a l’idée d’utiliser la queue pointue de Rex pour percer le sac et s’enfuir. Voyant qu’ils sont délaissés par Andy, ils se préparent pour aller à la garderie de Sunnyside. Sur place, ils découvrent leur nouvelle vie. Mais Woody ne vient pas et Buzz le voit partir après toutes ces années communes. Les enfants s’apprêtent à arriver pour jouer. Il se rend compte que les habitants se cachent ou se protègent. Inquiet, il met son casque et se trouve malmené par les enfants en bas âge. Il décide d’aller voir Lotso pour que ses amis et lui soient transférés dans l’autre salle avec les plus grands. Il surprend une conversation entre Ken et les autres. Il est lui-même surpris par Big-Baby, et attaché à une chaise pour un interrogatoire. Lotso intervient et Buzz fait sa requête. C’est un refus de Lotso qui se voit dans l’obligation de réinitialiser Buzz. Celui-ci devient alors le nouveau bras droit de l’ours en peluche. Il emprisonne ses amis, sa personnalité étant redevenue celle d’un ranger de l’espace.

VIE A NEW-YORK
Mais heureusement pour lui, et ses amis, un étrange sort s'abbatit sur eux. Ils se retrouvèrent tous dans un tout nouveau mon pas si lointain du leur finalement. Car dans son organisation, ils étaient les mêmes, la seule différence étant que les jouets ne s'animent pas. Et ça, il est plutôt bien placé pour le savoir, ayant placé des caméras partout dans la chambre de son fils pour le vérifier ... Et oui, dans ce monde Buzz est papa ! Il s'est retrouvé dans la peau de ce père de famille, marié, heureux en mariage paraît-il papa d'un jeune adolescent et d'une petite fille de 3 ans, Lucas et Sophia. Ce fut un véritable choc pour lui, même s'il arriva pas trop mal à se mettre dans la peau de ce personnage. Après tout, dans le caractère et le comportement, ils étaient très proches. Il se retrouva agent du FBI, protégeant et enquêtant pour la sécurité du plus grand nombre, un boulot qu'il adorait, de plus en plus et se trouva donc dans une situation assez enviable. Il était dans son cadre. La véritable difficulté ne sont pas ses enfants, il a tout à fait la fibre paternel, non, la vraie difficulté fut le fait de se retrouver avec un femme qu'il ne connaissait pas ! Et donc dont il n'était pas amoureux, enfin, il ne sait plus tellement. Et bizarrement, celle-ci aussi agissait étrangement, il la soupçonne d'être dans le même cas que lui. Mais pour les enfants, ils ont décidé de jouer le jeu.

A la différence, qu'il manque ses amis ! Ceux-ci lui manquent terriblement, et il se demande s'il est le seul dans ce cas précis, mais au fond de lui, il est persuadé que ses amis sont aussi dans le monde. Il profite donc de son travail pour mener sa propre enquête à fin de retrouver sa famille, ses amis les jouets. Pour le moment ses recherches sont peu fructueuses, mais il ne perd pas espoir ...

En savoir un peu plus...

Born on this way
Borné ◆ Bienveillant ◆ Sensible ◆ Courageux ◆ Énergique ◆ Leader ◆ Protecteur ◆ Timide ◆ De bon conseil ◆ Paternel ◆ Calme ◆ Introverti ◆ Réfléchi ◆ Médiateur ◆ A l'écoute ◆ Stratège ◆ Orgueilleux ◆ 

Dans ce monde Buzz est toujours aussi athlétique que dans le monde des jouets, en même temps, son métier le demande vu qu'il est très souvent au cœur de l'action. Néanmoins, il est aussi plus âgé, et vieillir ne fait pas toujours du bien, il l'apprend à ses dépend parfois. Au-delà de sa carrure, il a le physique d'un homme de bonne famille, agréable et surtout paternel, une bonne bouille avenante et empreinte de gentillesse.

Dans son caractère, il n'a pas changé d'un pousse, ce qui a aidé à son adaptation dans ce nouveau monde, n'ayant pas un comportement différent du Buzz de ce monde, ses actions sont cohérentes avec son histoire à New York. Il est toujours aussi introverti sur ses sentiments, ayant beaucoup de mal à les déclarer ou à en parler ayant trop peur des jugements mais surtout ayant peur du rejet des autres. C'est ce qui fait de lui une personne touchante mais surtout sensible derrière la carapace de l'ancien ranger de l'espace.
Derrière l'écran

Pseudo Lily-Rose
Âge 23 ans toujours !
Fréquence de connexion 7j/7
Où ai-je trouvé le forum ? Je l'ai fondé tiens B)
Un avis ? A ton avis =p ?
Le règlement a-t-il été lu ? Encore une fois, à ton avis ^^ ?

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Buzz Lightyear le Ven 11 Déc - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 19:01

Ho Buzz j'en connaîs qui vont être content bienvenu et bonne chance pour la fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 19:36

Vers l'infini et au delà ! Bienvenu et bonne chance pour ta fichounette buzzy

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 19:48

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ

*saute partout partout partout partout*

Bienvenue sur le fow (ou re ^^)

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 20:56

Mon dieu ! Je ne m'y attendais pas à celle là !
nyah gentil gentil Viens là mon vieil ami ! Bon je sais... ON risque de bientôt se foutre des roustes mais bon tu comprendras... que Jessie... Voilà xD Ce sont des choses qui arrivent ! xD

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 20:59

Bienvenue parmi nous !!!

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 21:58

Bienvenue ^^

Buzz est un bon choix de personnage =)

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 21:59

Bienvenue Buzz =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Jeu 10 Déc - 23:31

Bienvenue sur le forum Buzz !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Ven 11 Déc - 12:49

Bienvenue parmi nous Buzz ! ange

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Ven 11 Déc - 17:50

Mwahahahah merci beaucoup à vous tous !

Mais il y en a plusieurs qui m'ont reconnu What a Face ! Et oui ! Ici votre méchant préféré, Hadès qui se cache derrière les traits de ce si gentil héros ^^ ! J'ai enfin succombé au côté obscur des DC xD ! On va pouvoir mettre le forum sans dessus-dessous slip fesses !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Ven 11 Déc - 19:04

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Ven 11 Déc - 21:29

Bienvenuuue parmi nous Buzz arg

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Dim 13 Déc - 9:44

Bienvenu parmi nous, le grand et si fort Buzz.

Lily-Rose

♚ MON HISTOIRE : 166
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : u.c
♚ MON FILM : u.c
♚ COPYRIGHT & AVATAR : u.c
♚ POINTS : 224

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Lun 14 Déc - 9:43

Merci à vous les filles hug collant love !

Je m'auto-valide What a Face !
(oui ici Buzz xD)

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   Mar 15 Déc - 15:22

Rebienvenuuuuue lovely

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !   

Buzz Lightyear » vers l'infini ... Et au-delà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1