Partagez | 

Supercalifragilisticexpialidocious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 11:20

550 de large
Mary A. Poppins

Informations
Mon nom Mary Aube Poppins
Je viens de... Mary Poppins
Âge  51 ans
Métier ou aspiration de métier Gouvernante
Attirance et statut social Célibataire
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande crainte est de ne pas pouvoir aider une famille a ce retrouver. Mon plus grand rêve est donc l'inverse que toute les familles a ce retrouver, passer du temps ensemble.
Groupe Girl power sauf erreur de ma part

- Certain enfants peuvent me trouver assez sévère mais ne peux me permettre d’être trop gentille au début sinon il ne respecterons jamais mon autorité
- Je garde un souvenir impérissable de chaque enfant que j'ai garder, a savoir une mèche de cheveux et une photo dans un immense album 
- Je n'ai jamais connue mes propre parents
- Je ne reste jamais bien longtemps dans une famille

Il était une fois...
Il faisait nuit et la pluie tombait fort dans les rues de Londres. Il commençais a ce faire tard et nous avions faim. Aube ma jeune sœur et moi même etions sagement assise autour de la table attendant que notre pére rentre. La vieille maison tombait en ruine, il y faisais froid et les goutte de pluie tombais dans un seau en métal marquant un rythme èfreiner. J'avais préparer la soupe avec le peu qu'il restait a faire cuire autant vous dire qu'elle était claire. Aube avait cinq ans et je faisait tout pour qu'elle ne ce rendent pas compte de la précarité dans laquelle nous grandissions. Moi j'en avais treize, t'es la femme de la maison, disait mon père. Andrew Poppins, plus connue chez nous sous le doux surnom de papa etait un homme que la mort de sa femme et son métier éreintant et mal payer avait rendu aigri voir même parfois violent. A vrais dire si nous étions si pauvre c'est qu'il ne trouvait pas d'autre moyen d'affronter ses problème que l'alcool. Il n'était pas un mauvais homme, juste un homme qui n'avait pas eu de chance. Les heures passaient et il ne rentrait pas. Ma sœur commençais a avoir faim alors je la servi n'oubliant pas les formules de politesse de mise elle commença a manger enfin a boire sa soupe. Des bruit dehors m’alertèrent. Je couru a la fenêtre en faisant signe a ma sœur de rester assise. Je vis alors l'ombre de deux hommes qui ce battaient, et s'approchait dangereusement de notre maison. J'entendit alors des brides de leurs disputes je reconnue de suite la vois lointaine et chargé d'alcool de mon père.

"Arrête, y'a mes gamines dans la maison"

L'autre n’arrêta pas et frappa violemment la tête de mon père puis disparut dans les ruelles sombres. Je courrais alors dehors pour rejoindre mon père qui saignais abondamment et ne répondait pas. Mon cœur battait très fort et je ne savait pas quoi faire. Ma première pensé fût pour ma sœur il ne fallait pas qu'elle s'effraie. Je réfléchis assez vite a quelque mettre de moi ce tenais de vieux carton. Mon père étant tomber contre le mur et ne voulant pas que ma sœur sache qu'il ne reviendrais pas. Je le couvrait donc des cartons. De toute façon je ne pouvait plus rien faire pour lui. J'essuyait mes larmes jetait un dernier regard sur le tas de cartons. Ma sœur ne devait pas le savoir pas encore. J'essuyais alors comme je pus mes yeux brillant et retournait auprès de ma petite Aube.

" Tu as entendu ça ma puce deux monsieur qui ce battait dehors. Papa vas rentrer tard tu vas aller au lit "

J'emmenait la fillette vers le lit ou nous dormions et la borda en chantonnant " Le jour c'est lever sur marches de saint Paul, au milieux d'oiseaux une vieille femme viens s'asseoir simplement tout en appelant les gens "hey mes petits vous réclament"".

Je ne dormis pas cette nuit la. Dans les jours qui suivirent je volait a manger pour nourrir ma sœur et lui répétait a chaque fois qu'elle le demandait que je ne savait pas ou était notre père ni quand il rentrerais mais que je m'occuperais d'elle le temps qu'il fraudais. Puis alors que je me baladait sur le marcher je croisaient une dame avec une fillette de un ans a peu prés qui hurlait dans ses bras. Le chapeau de la dame s’envola. Est ce qu'elle a vus qu'elle pouvait vraiment me faire confiance? Ou tenait elle vraiment a ce chapeau je ne sais pas toujours est il qu'elle me posa la petite gueularde dans les bras et couru après son chapeau. Instinctivement je me mit a bercer la fillette qui de ses grande bille bleue me regardait et semblais ce calmer. La maman revint, son chapeau a la main et elle repris sa fille.

" Merci ma ptite, dit donc tu a un don avec les enfants tu as réussi a la calmer?? Elle me souri et me regarda de haut en bas, Dit moi que penserais tu gagner un peu d'argent en gardant ma fille, j'ai l'impression que vous en auriez bien besoin je me trompe? "

Non elle ne ce trompais pas. Je jetait un œil a ma sœur a coté de moi et répondit poliment avec un sourire que j'acceptait sa proposition. C'est ainsi que naquis ma vocation. Au début je ne m'occupais de cette petite fille que quelque heures par semaine puis lorsqu'elle vis qu'elle pouvait me faire confiance elle me la confia de plus en plus souvent et longtemps. Plus tard j'appris que cette dame était une fée. Elle me remerciait évidement en me payant mais elle me donna aussi un parapluie et un sac qui s’avéraient magiques mais je ne peux pas tout vous en révéler. Ma sœur elle aussi grandi et elle épousa un homme dont elle tomba follement amoureuse. Quand la fillette devint une grande fille et qu'elle entra dans une école privé je cherchait d'autre enfants a m'occuper et j'en ai vue défiler des tête blonde. Ceux qui me laisserons le souvenir le plus impérissable sont les enfant Banks. Lorsque je suis arriver dans cette famille je compris de suite que le père Georges ne m'aimais pas beaucoup mais j'ai réussi a aider cette famille. Cet homme me fît longtemps penser a mon propre père et a travers les enfants Jane et Michael je réussi a faire prendre conscience a Mr Banks que son métier de banquier qui ne lui plaisais plus n’était pas immuable. Après les avoirs aider j'entrais dans plusieurs autre famille toute aussi touchante les une que les autres. Puis vint le jour ou nous fûmes envoyer dans cette ville de New York.  Par chance j'ai retrouver Aube assez facilement. Je suis arriver il y'a peu ici et je cherche une famille a aider. D'ailleurs n'hésiter pas a me contacter si vous chercher quelqu'un pour garder votre ou vos bambins.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Lorsque l'on s'occupe d'un enfant qui n'ai pas le sien il faut deux qualité de base. La patience et l'autorité. Si la première était innée chez moi j'ai acquis la seconde avec l’expérience. Je suis donc quelqu'un de patient, autoritaire créative (il ne faut pas qu'un enfant s'ennuie, sans cesse trouver de nouvelle activité stimulantes) Je considère que quand on entre dans une famille on ne s'occupe pas que des enfants. J'ai par exemple appris a un père a lâcher un peu prise sur un travail qui ne lui convenait plus et toute la famille s'en est mieux trouver. Bref je suis souvent de bon conseil même si il ce trouve que je n'ai pas le bonheur d'avoir des enfants.

Physiquement on ne peux pas dire que le fait de prendre de l'age met embellie. A trente ans j'etait une charmante brune mais que voulez vous les corps change. Je suis presque toujours flanquer d'un chapeau tantôt simpliste tantôt excentrique mais j'en porte toujours un. Mes cheveux sont souvent nouer en un épais chignon noir. Mon Ami Bert dit souvent que j'ai un sourire très communicatif mais il n'ai pas trés objectif n'est ce pas ? maintenant je ressemble un peu plus a ses vieille nurse anglaise que je dénigrais autrefois en tout cas physiquement.
Derrière l'écran

Pseudo Moonacre
Âge 25
Fréquence de connexion .7/7
Où ai-je trouvé le forum ? J'y suis avec Oscar Lyon
Un avis ? Genial
Le règlement a-t-il été lu ? ouep

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Mary A. Poppins le Sam 12 Déc - 20:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rémy Little

♚ MON HISTOIRE : 97
♚ MON ARRIVÉE : 22/11/2015
♚ MON METIER : Chef cuisinier dans son propre restaurant, La Ratatouille
♚ MON FILM : Ratatouille
♚ LOOK INTO MY EYES :

♚ MES AMOURS : Célibataire pour le moment, la cuisine, ma passion, occupe beaucoup mes pensées !
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Matthew Bellamy + Blondie + Ruby
♚ POINTS : 64
♚ LOCALISATION : Mon restaurant

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 11:22

Bienvenue Mary ^^

Jamais on ne me dira Que la course aux étoiles, ça n'est pas pour moi laissez-moi vous émerveiller, et prendre mon envol Nous allons enfin nous réga... ler la fête va enfin commencer et sortez les bouteilles, finis les ennuis je dresse la table, de ma nouvelle vie je suis heureux à l'idée de ce nouveau destin.
--- ©️ Ecstatic Ruby

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 11:25

Merci Ratibus

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 11:55

re bienvenue Mary, super bon choix de perso <3

J'ai une question à te poser

Qui a volé le sac de l'autre? Toi ou Joséphine?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 11:57

Quoi tu prétend me comparer a cette cruche française ? Je n'ai rien volé a personne NAH ^^

Merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 12:46

Bienvenue parmi nous love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 12:52

Merci Princesse je suis certaine que tu m'aurais préférée comme nounou que la mére Gothel ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 13:09

Re-Bienvenue Mary Poppins hug

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 13:11

Merci ma belle j'evoie un coup de pompe au lion pour qu'il te reponde vite ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 13:17

Prend le temps qu'il te faut avec le lion, ne t'inquiète pas bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 13:28

Merci bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 15:48

Bienvenue parmi nous! :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 16:44

re-bienvenue ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 16:49

Merci les enfants^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 19:06

Bienvenue sur le forum ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 19:11

Merci bien ptite fée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 19:17

Mary A. Poppins a écrit:
Merci Princesse je suis certaine que tu m'aurais préférée comme nounou que la mére Gothel ^^

Oh oui, c'est une certitude !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 19:46

=)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 21:34

Mary Poppiiiiins plz
Bienvenuue parmi nous <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 21:35

Merci déesse ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Ven 11 Déc - 23:41

Hey ! Re-bienvenue !!! Je suis content de voir que ton DC a été accepté^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Sam 12 Déc - 15:39

Merci ptit pinpin au fait la fiche est terminé

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Sam 12 Déc - 21:29

Félicitations Mary!

Félicitations, tu es validé ! Que de bons souvenirs, je regardais ça en boucle enfant xD. J'adorais... Et pour ce qui est des enfants à garder,; je te proposerais bien Peter Pan... il sèche les cours xD

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   Mar 15 Déc - 15:21

Rebienvenuuuuue mad

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supercalifragilisticexpialidocious   

Supercalifragilisticexpialidocious

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1