N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ 11/12/2015 - Membres en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : ♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : ♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Vide
MessageSujet: ♣ 11/12/2015 - Membres en danger !   ♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Icon_minitime1Ven 11 Déc - 14:46


✖ Membres en Danger ! ✖


OYEZ ! OYEZ !
.

11/12/2015 = En ce jour, voici la liste des membres en danger ! Pour plusieurs raisons possibles : fiches non-finies, absence depuis plus de 10 jours, demande de suppression etc ... Cela va nous permettre de libérer un certain nom d'avatar et de personnages pour d'éventuels futurs membres. Si vous voulez rester parmi nous, n'hésitez surtout pas à nous le signaler que ce soit par MP ou même sur ce topic ;)  top !

Membres en danger :


  • Rita Wilson
  • Daisy Byrne
  • Hercule Godson
  • Rajah Hershel
  • Esmeralda Crain
  • Jasmine d'Agrabah
  • Shenzi Siaka
  • Anastatia Romanov (demande de suppression)
  • Ella Wagner (demande de suppression)

Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici la fin de début de la semaine prochaine, le ménage sera réalisé ! Alors ne tardez pas à nous dire que vous restez  hug  top !

Le staff de NA !

CREDIT IMAGE # code by shiya. Source:Holonet
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
Anonymous

Invité
Invité



♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Vide
MessageSujet: Re: ♣ 11/12/2015 - Membres en danger !   ♣ 11/12/2015 - Membres en danger ! Icon_minitime1Dim 20 Déc - 17:32

Bonjour tout le monde !

Comme prévu, pour ces vacances de Noël, un ménage des membres a été fait, il s'agit surtout de membre n'ayant pas terminé leurs fiches de présentations et ne donnant plus de signe de vie. Il y a néanmoins quelques personnages qui ont été libérés pour de futurs joueurs :

  • Hercule Godson
  • Ella Wagner (Cendrillon)

Voici un message pour vous prévenir de ne pas oublier de mettre à jour vos fiche de liens et surtout, n'hésitez pas à nous prévenir de vos RP en cours avec ces joueurs pour nous puissions faire un ménage efficace des différents sujets répartis sur le forum ;) !

Bonne journée à vous tous !
Et bonne vacances de Noël :face: hug top !
Revenir en haut Aller en bas
 

♣ 11/12/2015 - Membres en danger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Hors Jeu :: 
Corbeille
-