Partagez | 

Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:45

Vidia Wind  :

Ҩ Nom : Wind.
Ҩ Prénom : Vidia.
Ҩ Age: 30 ans.
Ҩ Date de naissance :
Ҩ Lieu de naissance : Pays magique.
Ҩ Origines :
Ҩ Caractère : Je suis aussi têtue, obstinée, flemmarde, rancunière, gourmande.Gentille, douce, aimable, respectueuse, curieuse. Je suis maline, vindicative, et assez narcissique. Je trouve que je suis la seule qui mérite autant mon attention. J'ai bon cœur, mais je ne le cache tout simplement parce que je ne veux pas que l'on sache que je suis gentille. C'est vrai que je prends aussi les autres gens de haut tout simplement parce que je tiens à être la meilleure des fées. Volontaire, je tente toujours de faire de plus en plus d'efforts afin de pouvoir m'améliorer. Je sais aussi que mon côté franc va sans doute parfois me jouer des tours...
Ҩ Métier : Pilote sur avion de chasse.
Ҩ Lieu de vie : Brooklyn.
Ҩ Groupe : Girl Power.
Ҩ  
Ҩ  

Ҩ Autres :
- J'aime voler seule et me mesurer aux libellules quand personne ne me regarde. J'aime être la meilleure. J'aime la vitesse. Je mange souvent de la tarte au citron parce que j'apprécie beaucoup en manger. J'apprécie le chocolat aussi. Je n'aime pas les graines de pavot, les pissenlits, et la plupart des autres fées. Je n'aime pas la concurrence. Je n'apprécie pas non plus les faucons. J'aime les figues de barbaries.
- Je me souviens encire de la première fois que j'ai crée un vent. Cela m'avait donné une telle sensation que j'ai tout de suite voulu en refaire un autre. J'ai tenté et retenté encore et encore essayé de faire un vent de plus en plus fort.  - Je me souviens de la première fois où j'ai vu l'arbre dans lequel j'allais vivre. Le prunier aigre me plaisait beaucoup, j'ai donc pris la décision de vivre dedans au lieu de vivre avec les autres fées.  - Je me souviens aussi de ma rencontre avec les humains ! C'est assez étrange de voir des humains si grand ! Comment est-ce que l'on fait pour être aussi grand ?!
- Ma plus grande perte serait que je perde mon rang de meilleure fée ! Mon grand espoir serait que j'ai au moins une amie.
-

© Kimiko

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 20:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:45

Idées de liens :

Ҩ Amour :
Ҩ Famille : Vidia (fée ) est fille unique. L'humaine dont elle a piqué le corps peut avoir des cousines ou cousins.
Ҩ Ami(e)s proches : Des ami(e)s en qui elle a confiances.
Ҩ Meilleur(e) ami(e)s : La personne avec qui elle parle le plus, avec qui elle fait des choses amicales, la personne qu'elle va voir si elle a un souci.
Ҩ Ennemi(e)s : On n'a pas toujours des gens avec qui on s’entend.
Ҩ Des étudiants du cours de langues :
Ҩ Compliqué(e)s :
Ҩ Connaissance de sport :
Ҩ Collègue de la base navale :

© Kimiko

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 19:51, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:45

Famille & amour & amie(s)s proches :

Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
© Kimiko

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 19:56, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:46

Ami(e)s & connaissances :

Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ Oscar Lyon :
Connaissance
Voisin - lien amoureux au cabaret
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien

© Kimiko

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 19:59, édité 6 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:46

Ennemi(e)s & Compliqué(e)s :

Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
Ҩ nom du personnage :
Titre
Lien
© Kimiko

Dernière édition par Vidia Wind le Ven 11 Déc - 19:58, édité 3 fois

Invité
Invité

Au cas où

Invité
Invité

Au cas où

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 18:47

A vous ^^ <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 19:29

moi ? Obligé vu que tu es une amie de Clochette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 19:41

Peter Pan a écrit:
moi ? Obligé vu que tu es une amie de Clochette

Bien entendu, tu as quoi en tête ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 19:57

on peut être aussi amis non ? avant de venir dans ce monde, à neverland on se faisait parfois des concours de celui qui était le plus rapide en vol

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 20:05

Moi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   Ven 11 Déc - 20:08

Peter Pan a écrit:
on peut être aussi amis non ? avant de venir dans ce monde, à neverland on se faisait parfois des concours de celui qui était le plus rapide en vol

Ah un ami ! Hihihih, dans le Monde Magique, il ne va pas y en avoir beaucoup.... Mdr, des concours de vol, trop bonne idée. Vidia ne voudra sans doute pas se laisser dépasser. Mais comment le mettre ici ? Est-ce que Peter aurait pu aller visiter la base navale lors de la fête nationale ? Il aurait pu reconnaitre Vidia a son prénom.

Apollon Lyre a écrit:
Moi?

Oui, tu as une idée ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?   

Vidia Wind - A quand la prochaine tornade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1