N'hésitez pas à donner votre avis sur PRD. Les news arrivent bientôt !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walt Disney

Walt Disney
The Dreamer

♚ LOOK INTO MY EYES : Description des groupes Tumblr_n05ia5aVIV1rdqbfro2_500
♚ MON HISTOIRE : 215
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ MES AMOURS : Description des groupes Tumblr_n6yxbr2HVL1tx9vazo1_500
Description des groupes Tumblr_lc3on74LqC1qcwsd8o1_250
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks


Description des groupes Vide
MessageSujet: Description des groupes   Description des groupes Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:51



550 de large
Les groupes

Petites descriptions de tous les groupes, afin que vous puissiez vous positionner pour faire votre fiche. N'hésitez pas à venir poser vos questions.  bisous esquimo  bisous esquimo  

Nous sommes... les héros de dessin animé ou de film. Que nous venions de Disney ou de Pixar, nous avons des âmes de héros pour la plupart. Ne vous méprenez pourtant pas: nous n'avons aucun lien de parenté avec les rois et reines, nous sommes de simples mortels.

Exemples de personnages: Woody, Robin des Bois, Peter Pan, Aladdin, John Smith, Phoebus,...


Nous sommes... des héroïnes de dessin animé ou de film que nous soyons de Disney ou de Pixar. Nous sommes souvent des femmes indépendantes et intrépides. Ne vous méprenez pas, nous ne sommes pas des princesses... Mais comme toute femme au coeur romantique, nous attendons notre grand amour avec impatience.

Exemples de personnages: Jessie, Wendy Darling, Mulan, Violette, Mégara, Esméralda,...


Nous sommes... les princes et les princesses, ou encore rois ou reines. Nous avons un lien de parenté avec le sang noble et nous avons comme destin de diriger des royaumes, empires ou lieux entiers. Une lourde responsabilité qui sera remise en question ici à Los Angeles.

Exemples de personnages: Raiponce, Elsa, Blanche Neige, Kuzco, Prince Phillip, ...


Nous sommes... des animaux avant tout ! Walt Disney a fait de certains d'entre nous des êtres doués de la parole et de l'intelligence humaine. Bien que nous pouvons être très différent des uns et des autres, nous sommes devenus des êtres à part entière.

Exemples de personnages: Mickey, Dingo, Simba, Marie, Clochard, Oliver, ...


Nous sommes... des monstres, des gars bizarres. Nous n'entrons dans aucune des catégories au dessus, alors c'est ici que nous nous trouvons. Nous pouvons faire peurs ou au contraire être tout à fait mignons.

Exemples de personnages: Jacques Sullivant, Jack Skellington, Baymax, Olaf... ect



Nous sommes... les méchants des films Disney. Nous sommes rancuniers pour la plupart. Nous cherchons à nous venger et alors que nous étions prisonniers de notre sort, une nouvelle vie nous attend dans ce monde...

Exemples de personnages: Maléfique, Yzma, Lotso, Evil Queen, Frollo, Gaston... ect


Nous sommes... des habitants du monde réel. Nous habitons à Los Angeles et ses alentours et nous avons notre petite vie bien à nous. Mais que se passerait-il si vous veniez à découvrir cette histoire ? Pourriez-vous le croire ?

Exemples de personnages: Robert... sinon laissez place à votre imagination. =)

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://wholenewworld.forumactif.org
 

Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Whole New World :: Once Upon a Time :: 
Les règles de ce nouveau monde
 :: ♚ L'essentiel
-