Partagez | 

We need each other [Jessie&Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: We need each other [Jessie&Woody]   Dim 13 Déc - 21:12

Jessie&Woody ❧

We need each other
J'avais contacté Jessie rapidement. A vrai dire, je lui avais envoyé un SMS en sortant de mon premier travail. (vu que je devais enchaîner sur le second une demi heure après) Il est vrai que nous nous sommes beaucoup parlé par SMS et passé certaines soirées au téléphone, si bien que je me suis fait attrapé une ou deux fois par mon boss qui m'a surpris le téléphone à la main.

Nous avions convenu de nous revoir et je n'attendais que ca. Savoir qu'elle faisait aussi ce métier si dangereux m'inquiétait tout autant. Si je pouvais la convaincre de faire vraiment plus attention. Je cherchais un moyen pour pouvoir garder un oeil sur elle.

Nous avions convenu que j'aille la chercher chez elle, pour que nous allions ensuite du côté du Queens afin de nous trouver un restaurant sympa. Nous voulions fêter ca comme il se doit ! Et c'était bien normal. Ce soir-là, j'étais vêtu d'un costume simple que j'avais trouvé dans le fond de mon armoire. Une chemise claire à ligne et un pantalon plus moderne de style Jean. Je n'aimais pas être engoncé dans des habits et je trouvais que ce style me ressemblait et alliait bien le côté classe avec le côté décontracté. Bien entendu, vu le temps, j'avais sorti un manteau d'hivers accompagné d'une écharpe à carreau.

C'est à Manhattan que je cherche le fameux appartement de Jessie. Je le trouve facilement d'après la description que m'avait fait la rouquine. J'entre dans le bâtiment et je prends l’ascenseur qui me mène jusque chez elle. L'endroit où elle vivait n'avait rien à voir avec le miens. J'avais d'ailleurs honte de l'endroit où je vivais et si je pouvais éviter que Jessie le sache, ca serait l'idéal... Mais je sais que certaines choses ne peuvent être caché éternellement... Et je redoutais le jour où elle viendrait à l'apprendre. J'avance donc jusqu'à la porte de chez elle avant de taper plusieurs fois. Un peu nerveux, je piétine devant sa porte et attend qu'elle vienne m'ouvrir. Quand la porte commença à bouger, un large sourire s'afficha sur mes lèvres.

©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »
Revenir en haut Aller en bas

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Lun 14 Déc - 8:41

Woody et moi, nous avions beaucoup discuté par sms, je le rassurais que tout allait bien, que je ne risquais rien, je ne faisais que danser et tout enregistrer avec ma mémoire. Et quand je finissais, j'appelais ma chef, avec comme pseudo sur le téléphone "maman", tous les soirs, j'appelais maman et je lui racontais ma soirée. Je ne risquais rien. Woody pouvait dormir sur ses deux oreilles. Ce soir, j'avais un rendez vous avec Woody, on devait sortir tous les deux, et il venait me chercher. Alors ma journée avait été très chargée. La première chose à faire était du rangement. Je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler une personne ordonnée. J'avais un bordel organisé. Puis il fallait que je trouve une tenue, et cette tâche avait duré assez longtemps. J'hésitais entre trois tenues. Une très moi... Pantalon, chapeau, veston... Une plus féminine, robe et leggins, ou alors une qui semblait vouloir dire que la soirée ne se terminerais pas au restaurant. Comme j'aimerais que ça ne se termine pas au restaurant, mais en même temps... Je soupire et je me décide enfin pour la tenue robe et leggins. Ensuite, je pars prendre une bonne douche et je me m'habille. Pour le maquillage, je fais très léger, un petit peu de Gloss et le tour est joué.

Une fois presque prête (il manquait à me coiffer correctement) j'entends frapper. Je souris. Il était là, enfin... Je cris

-Entre Woody, fais comme chez toi, je suis prête dans une minute...

Je termine de me faire une natte et je sors de la salle de bain. Je regarde mon ami et je rougis.

-Bonsoir Woody...

Je viens embrasser sa joue et je souris un peu. Il était beau comme ça. Je souris un peu et je caresse sa cravate avant de la lui mettre bien droite. Je le regarde dans les yeux.

-Je mets mes chaussures, je prends mon sac et on peut y aller... Sauf si tu veux... Prendre un apéro ici, et visiter mon petit chez moi...

Woody Pride

♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Mar 15 Déc - 15:42

Jessie&Woody ❧

We need each other
Elle me laissa entrer alors qu'elle m'annonçait qu'elle finissait de s'habiller. Je la vis s'enfuir en coup de vent dans la salle de bain. Mes yeux parcourent son appartement. Il n'avait rien à voir avec le miens. Intérieurement une honte s'installa et je décidais de ne rien révéler quant à la vérité sur ma réelle situation... De toutes ces dettes et le reste... Je décidais de m'en occuper personnellement et d'en venir à bout le plus rapidement possible. Alors que je regarde plusieurs cadres dont un avec le fameux père, Jessie sortit de la salle de bain et me sorti de mes pensées.

Mes yeux se détournent du fameux Papy Pépite alors que je découvre une Jessie ravissante qui s'approche vers moi. Mon sourire s'élargit et mes joues se tintèrent légèrement quand elle me déposa un baiser sur celle-ci.

" Bonsoir Jessie... Tu es... vraiment très belle... "

C'était nul, je l'avoue. Je vins à respirer un grand coup et détourne mon regard. Je vins à m'imposer l'image de Buzz dans ma tête tout en me disant c'est lui l'homme de sa vie... pas moi... oublie Woody... En même temps, j'avais aussi les paroles d'Elsa en tête. Une réelle confrontation intérieure vint à se créer en moi, me rendant nerveux. Mes mains devinrent moites, mon coeur s'accéléra un peu plus. Je vins à piétiner tout en fourrant mes mains dans mes poches et me détourner d'elle en passant à côté tout en regardant par la fenêtre.

" Tu as une belle vue d'ici. "

Rester ici ? A deux ? Ce n'était peut être pas la meilleure idée. Déjà le fait de faire la comparaison avec mon chez moi miteux me mettait le cafard, et ce tête à tête très délicat n'aidait absolument pas. Je finis par tourner les talons, trouvant une fuite pour ne pas céder à la tentation.

" Je... nous ai réservé une place pour 20h dans un resto sympa. Tu peux me faire visiter après si tu le souhaites ? "

On appelait ca: remettre le problème à plus tard. Et je l'avais fait avec brio ! Je souris... De façon très crispé je dois l'avouer. Vous savez ce sourire qui cache quelque chose... Je me rendis compte rapidement de la tête que je devais faire et détourna une nouvelle fois la tête. Je pense que le seuil de ma nervosité ne pouvait pas être pire... Et ce corps qui réagissait un peu trop à mon goût. Ces palpitations... J'avais l'impression de perdre un peu le contrôle de mon corps et c'était un truc que je détestais par dessus tout... Perdre le contrôle de n'importe quelle situation et là, celà attaquait mon corps directement. Alors je faisais comme d'habitude. Je me tenais dans mes retranchements, évitant la zone critique. Gardant des distances avec Jessie, évitant son regard et attendant une réponse de sa part.

©clever love.

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Jeu 17 Déc - 10:16

J'étais prête, prête pour Woody, pour passer la soirée avec lui. Une soirée en tout bien tout honneur. Enfin, peut-être, ou pas... En fait, je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec cette soirée. Woody était tellement merveilleux. Toujours à montrer le meilleur de lui même, toujours à vouloir cacher ses problèmes et vouloir aider les autres. Bien entendu je ne me doutais pas qu'il voulait me protéger obligatoirement de tout danger. Il me complimenta sur ma tenue et je ne put empêcher le rouge de me monter aux joues.

-merci Woody, tu es pas mal non plus...

Mais je crois qu'il voulait éviter de me faire des compliments. Je ne comprends pas trop pourquoi mais bon. Je le rejoins près de la fenêtre et je le prends dans mes bras.

-Oui... Tu peux rester ici si tu veux, parfois, quand tu es dans le coin... J'ai deux chambres de libres, même si une est plutôt utilisée par... tu sais qui...

Je soupire et je regarde la chambre qui était en partie dédiée à mon "père"... Papy Pépite, cet homme qui m'avait fait tant de mal, et aussi à Woody, surtout à Woody. D'ailleurs, il avait réservé une bonne table pour 20h. Je regarde l'horloge et je souris.

-Alors en route, et on reviendra ici après... On a tellement de choses à se dire.

Je prends mes clés, une veste et mon sac à main puis je l'entraine hors de mon appartement. Je ferme la porte derrière moi à clé puis je descends avec Woody. Je souris.

-Alors? Où allons nous manger mon cher Woody? Tu te rends compte? On mange... C'est tellement étrange de manger... Mais toutes ces saveurs, je me régale à chaque fois

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Sam 19 Déc - 15:59

Jessie&Woody ❧

We need each other
Jessie s'approcha dangereusement de moi et me pris dans ses bras. Je pris une grande inspiration, lui rendant pourtant son étreinte sans pourtant m'y attarder. Elle me proposa de rester ici de temps en temps. Elle me parla pourtant de Papy Pépite qui pouvait séjourner parfois ici aussi. J'espérais ne pas le croiser. Je lui fais un sourire et acquiesça, bien qu'intérieurement je cherchais une façon de gérer la situation du mieux que je le pouvais.

Mais pour l'heure nous allons manger. Mon estomac était serré et bien que la découverte de la nourriture dans ce nouveau corps était quelque chose d'incroyable pour moi, je me demandais si j'allais réussir à avaler quelque chose. Oui, j'étais nerveux et encore plus avec ses idées en tête. Je m'empresse de la suivre à l'extérieur de son appartement. J'étais resté peut-être un peu trop silencieux.

Jessie relance pourtant la conversation quant au fait que manger était nouveau pour nous. Elle avait au combien raison. Et il est vrai que c'était une chose dont je ne pouvais parler avec personne d'autre qu'elle.

" Moi je garde un merveilleux souvenirs des crèpes. C'est le premier truc que j'ai mangé en même temps et c'est ma fille qui me les avait préparé. Pour le restaurant, c'est vraiment plus loin. Désolé, je n'ai pas pu t'inviter dans un quatre étoiles, mais tu vas voir, c'est un restaurant Mexicain vraiment sympa. Et même si ils font des plats relevés, on peut demander que ca ne soit pas épicé. Perso... J'ai pas encore pris le risque. "

J'avais les mains fourrées dans mes poches, bien que j'avais envie de passer un bras autour de ses épaules pour la couvrir du froid, je me retenais. Comme promis quelques rues plus loin, on arriva au fameux restaurant nommé Los Pesos et tenu par un certain Juan. Le chef du restaurant me reconnu presque tout de suite, vu que j'étais venu reserver pour deux directement là bas. Il m'avait d'ailleurs déjà charrié quand je lui avais dit que c'était pour deux. Je lui ai bien précisé que c'était amical et rien d'autre. Le type avait tenu à y mettre une petite ambiance chaleureuse. Mais c'était un restaurant dans mon budget et même si la déco était plutôt vieillotte, ils font de vrais bons petits plats ici. Juan, après m'avoir fait un clin d’œil et utilisé bon nombre de sous entendu vaseux, fini par nous installer. J'attends qu'il disparaisse avant de dire à Jessie.

" C'est Juan. N'écoute pas ce qu'il dit, c'est les piments Mexicains qui ont du lui monter au cerveau. "

Un serveur revint avec une bouteille de vin Mexicain. Je lève la main pour l'interrompre.

" Mais... j'ai pas commandé ca !
- C'est lé cadeau de la maison. Juan vous offre la consommation. Juan dit que c'est lé vin dé sa casa qu'il n'y en a pas dé meilleur. Rien à voir avec la mierda américaine... Sans vous offenser. Et il dit que sé bien pour détendre l'atmosphère avec la chica. "

Il nous servit nos verres avant que je ne puisse protester plus. Je n'avais pas encore goûté l'alcool depuis que j'étais ici. Il y a une première à tout. Mais à cet instant, ce n'était peut-être pas le bon moment. Je me retourne et regarde Juan avec de petits yeux, le gars me fait un signe joyeux. Je roule des yeux et me tourne de nouveau vers Jessie, un sourire forcé aux lèvres.

" Je suis vraiment désolé... "

©clever love.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Mer 23 Déc - 14:29

Woody semblait nerveux. De quoi avait-il peur? Que mon père rapplique comme ça. C'était même pas envisageable. Je ne voulais pas voir cet homme. Je regarde Woody, prenant son bras pour sortir. Il me dit qu'il garde un très bon souvenir des crêpes, son premier repas. Je souris et je le regarde.

-ça va faire cliché, mais mon premier aliment, c'était un beignet.

Je souris un peu et je rentre dans le restaurant. Mexicain. Étrange. je me demande ce que donne ce genre de d'aliments. J'ai entendu dire que c'était épicé. Pourquoi pas, autant essayer. Je regarde Woody et je m'installe avec un petit sourire. Puis je regarde le serveur, Juan, qui nous apporte quelque chose que nous n'avons pas commandé. Je ris un peu.

-Ne sois pas désolé, c'est plutôt marrant.

Je regarde la bouteille et je regarde ensuite nos verres, qu'on goute au moins. Je lève mon verre et je le tape doucement contre celui de Woody avant de boire. Je deviens toute rouge et je tousse. Ouah, il était... Je ris un peu et je regarde Woody.

-Dis moi Woody... Il croit que toi et moi on... On est en couple?

Il m'était impossible de rougir plus que je ne l'étais déjà mais là... M'imaginer en couple avec Woody. Je ne pouvais pas nier que j'y avais songé, mais Buzz.... Je baisse les eux un peu et je remets derrière mon oreille une mèche de cheveux rebelle. Je regarde Woody en souriant et je lui prends la main.

-Tu imagines si on était en couple toi et moi?

Woody était mon modèle, mon héros. Je le regarde et je me recule un peu. Ouh, la soirée commençait bien, je commençais déjà à tourner.

-Faut qu'on parle un peu... de toi Woody...

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Jeu 24 Déc - 15:04

We need each other

feat. Jessie & Woody

Je décide alors de porter le verre de vin ,que m'avait servi l'autre, à mes lèvres. A la première gorgée, j'eus une grimace. C'était... spécial. Je n'étais clairement pas habitué à l'alcool. Mais voyant que Juan regardait, je pense que je n'ai pas intérêt à faire défaut à son vin. Du coup, je lève le pouce vers le haut pour lui montrer que j'apprécie au final son geste. Je me tourne vers Jessie et l'écoute attentivement. Je reporte mon verre à mes lèvres quand elle me pose la question fatidique. Je m'étouffe un peu avec le liquide et me mets à tousser, me retenant de cracher le vin. Je me racle la gorge avant de lui dire:

" Laisse tomber... C'est Juan... "

Elle me prend alors la main et me dit de nouveau le "si on était un couple". Je dandine un peu sur ma chaise de façon mal à l'aise et retire délicatement la main, sans une pointe de tristesse. Dans un sourire triste j'ajoute:

" Il y a Buzz. Ce n'est pas possible, Jessie... "

Je ne voulais faire du mal à personne, même si mon amour pour Jessie dépassait un peu ce qu'il devrait être. Je ne pouvais pas lui faire ca, ni à elle, ni à Buzz. La situation deviendrait impossible et Buzz m'en voudrait à mort. Je reprends un verre de vin, une plus grosse gorgée cette fois. A vrai dire, à force d'en boire, le goût passait de mieux en mieux et l'amertume commençait à se dissimuler. Jessie posa le doigt sur un autre point sensible. Parler de moi... Qu'est-ce que j'avais à dire de moi ? La seule réussite que j'avais était ma fille et encore... Je n'avais même pas sa garde.

" Jessie... Y'a rien à dire de moi. Si tu veux savoir, je suis juste un raté dans cette vie. La seule chose dont je suis fier est ma Melinda... Si je pouvais la voir plus souvent d'ailleurs... Je n'ai rien de ta fortune, ton bel appartement. Je ne veux même pas que tu vois dans quoi je vis, tu serais dégoûtée... "

Mes pensées avaient été trop loin semblerait-il, mais la langue se déliait. Etait-ce à cause de ce breuvage ? Je pose mon verre devant moi.

made by guerlain for bazzart

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Jeu 31 Déc - 12:32

Juan semblait être un sacré lascar. Je ne peux m'empêcher de rire. Je termine de boire le verre, me sentais assez étrange. Il faut dire que je n'étais pas habituée à boire de l'alcool, alors un alcool si fort... Je sentais que mes jouent étaient chaudes et que ma tête tournait un peu. Bon sang, fallait que je me calme un peu. Je regarde Woody.

-Il est marrant Woody, t'en fais pas, il me fait rire..

Puis on en vient à cette idée de couple. Je crois avoir décelé une pointe de tristesse sur le visage de Woody, ainsi que dans sa voix. Buzz.. C'est vrai. Je baisse la tête et je soupire un peu, lissant ma tenue du bout de mes doigts. Je regarde Woody et je lui prends la main.

-Woody... Tu... Buzz, je ne l'ai pas encore revu et... Je... Woody...

Je ne savais pas trop quoi dire, chose bien étrange, celà va sans dire pour moi, qui avait de la voix et un caractère bien trempé. Mais bon, là non, je ne trouvais pas mes mots. Mon coeur battait la chamade, et on dirait que l'alcool me rendait plus... étrange. Je soupire et je regarde Woody, nous devions changer de sujet avant que je en dise de bêtises, comme quoi mon coeur battait pour lui,

-Tu sais Woody, si j'étais pas la fille de... Enfin, voilà, je serais pas riche, je suis juste en apprentissage pour entrer dans la police, et je gagne pas beaucoup d'argent pas moi. Il tient à payer mon appartement, ma voiture, m'aider dans le quotidien... Je crois qu'il fait tout ça pour que je revienne auprès de lui.. Et rien en toi ne peux me dégouter Woody.

Je soupire et je regarde le repas arriver. Je souris.

-bon appétit Woody...

Je commence à manger et je tousse. Ouah, trop d'épices

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Dim 3 Jan - 20:25

We need each other

feat. Jessie & Woody

Je ne pouvais pas tenir le regard de Jessie. Je fixais la table, pour ne pas dire quelque chose que je risquais de regretter ensuite mais tout se passait si vite... Et cette chose... Pourquoi Juan avait-il décidé de nous servir ce foutu vin ? J'avoue que j'avais du mal à réfléchir mais justement, celà me retirait ces tracas qui me pétrifiaient et qui m'empêchait d'être plus spontané. Je me passais la main sur le front. Une foule d'émotion montait en moi et plus Jessie parlait plus j'avais du mal à contrôler ce qui montait en moi. Je finis par claquer du poing sur la table.

" Non. Jessie non ! Tu ne peux pas comparer ce que tu as avec ce que j'ai ici ! Je vis dans un taudis. J'ai des dettes à n'en plus finir. Je suis dans le pétrin jusqu'au cou et je trime pour essayer de rattraper ca ! Les services sociaux ont pris ma fille, il y a des années de ça parce que j'ai toujours été un raté ici... Alors non... Je suis désolé, tu ne peux comparer ta vie à la mienne. Je n'ai pas eu de "papa" pour m'aider, alors prends ce qu'il te donne et soit heureuse ! "

J'avais peut être parlé un peu fort et les têtes s'étaient tournées vers nous. Je me sentis clairement gêné de ca. Je prends mon verre et le vide d'une traite. Je ne peux m'empêcher de grimacer sous ce goût dont je n'étais clairement pas habitué, même si au fil des verres, celà devenait moins fort. Je finis par me lever en vacillant légèrement. Je pris mon porte feuille et sortit quelques billets que je dépose sur la table.

" Désolé Jessie. On aurait pas dû faire cette soirée. Je ne suis pas celui qui te faut, je ne l'ai jamais été. Je suis sûr que Buzz doit avoir une meilleure vie que la mienne. Et laisse moi payer s'il te plait... Laisse moi le peu de fierté qu'il me reste... "

Je sentis ma gorge me serrer et je continuais à sentir les regards sur moi. Cette soirée était un fiasco, je me sentais étrangement mal et tout ce que je voulais c'était sortir de cet endroit. Je n'étais qu'un boulet pour Jessie, et je ne voulais pas qu'elle s'attache à moi... Ce n'était pas comme ca que ca devait se passer. Elle devait être avec Buzz, et je devais m'en aller d'ici avant que celà ne dégénère. Je me dirige vers la sortie du restaurant, essayant de garder la tête haute sans montrer un signe de faiblesse. Je passe la porte et me dépêche à faire quelques mètres avant de m'appuyer contre un mur.

J'avais la tête qui me tournait sévère, j'avais l'impression que ces sentiments entremêlés allaient avoir ma peau. J'étais en colère contre moi-même, j'étais à bout aussi... J'étais exténué par mes deux travail, de la vie que je menais, du choc de me retrouver ici dans ce nouveau corps. Cette situation dingue... Et Jessie... Je devais juste m'éloigner d'elle, je ne voulais pas en rajouter une couche. Alors je fis la seule chose que je pouvais faire à l'instant et loin de toutes ces situations loufoques. Je vins à craquer et je me mis à pleurer à chaude larmes. Jessie devait me détester maintenant. J'étais un idiot. Celà faisait trop longtemps que certaines choses devaient sortir et l'alcool venait à aider à le faire.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Mer 6 Jan - 9:46

Nous étions au restaurant. Woody et moi, mais tout n'allait pas bien. On se disputait... Encore... Woody et moi avions de nombreux désaccords, je le regarde, et je ne suis pas la seule, tout le restaurant regardait Woody se donner en spectacle. Je me retiens tant bien que mal de le gifler pour avoir ainsi parlé. Il a des dettes, sa fille lui a été arraché. Il souffre et je ne veux pas ajouter plus à sa peine. Mais j'aimerais tellement l'aider, je voulais qu'il redevienne le Woody que je connaissais, celui que... j'aimais... Je le regarde se lever, restant des plus silencieuses. Je le regarde payer. Je soupire. La fierté des hommes. Je me lève aussi et je le suis dehors. Je mets ma petite veste et je le regarde. Je lui attrape la main et je le regarde. Je reste silencieuse un instant. Je ne fais que le regarder. Je soupire un peu.

-Woody... Ramène moi chez moi... La nuit, les rues ne sont pas sûres...

Ainsi il pourrait me protéger, comme il aimait tant le faire, et il pourrait regagner un peu de fierté. Le bonheur de Woody était important pour moi. Et j'allais devoir tout faire pour lui redonner le sourire. Alors sans prévenir, je me mets sur la pointe des pieds et je dépose mes lèvres contre les siennes, fermant doucement les yeux. Je rougis et je décolle mes lèvres des siennes.

-Woody... Je... Rentrons, et il est hors de question que tu rentres chez toi dans cet état... Tu dors chez moi cette nuit...

Je lui souris tendrement et je l'entraine vers mon appartement. Il avait bu trop d'alcool, je refusais qu'il rentre et qu'il ait un accident, ou autre chose. Je prends mes clés et j'ouvre la porte de chez moi. Je regarde Woody et je soupire un peu. Je n'étais pas du genre à admettre mes tords en général.

-Pardonne moi Woody, j'aurais pas dû dire ce que j'ai dit, tu... Woody... Dans cette vie, tu es père... Mais Buzz, c'est peut-être pareil, si ça se trouve, il est marié... Regarde moi... Et ose me dire droit dans les yeux que tu ne m'aimes pas... Si tel est le cas... Alors j’abandonnerai...

Je baisse les yeux et je dépose mes clés et mon sac à main, j'enlève ma veste et je regarde Woody. Je souris un peu et je prends sa main.

-veux tu boire un thé ou un café? Ou...

Je rougis, je devais penser à autre chose, mais je me sentais tellement bien auprès de Woody, j'avais tellement envie de l'embrasser encore et encore. Il faisait battre mon coeur

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Mer 6 Jan - 22:13

We need each other

feat. Jessie & Woody

J'étais sur le sol, je ne me sentais pas bien du tout que ca soit physiquement qu'émotionnellement. Je haïssais intérieurement ma nouvelle condition, et j'aspirais vraiment à redevenir le jouet que j'étais. Je ne pensais pas que devenir humain serait si compliqué. Je ne voulais pas montrer mes faiblesses à Jessie, surtout qu'elle semblait mieux gérer la situation que moi. J'étais juste pathétique et je ne le supportais pas. Je sentis quelqu'un me prendre la main, et je lève la tête. C'était elle. J'essaye de détourner le regard pour cacher mon visage en peine et j'essuie mes larmes rapidement. La gorge serrée, je n'ose prononcer un mot sous peine de montrer mon état. Elle me demanda de la raccompagner chez elle. Je soupire longuement.

J'étais si mal et je commence à me rendre compte de l'esclandre que je venais de faire dans le restaurant.  Je me redresse, tente de trouver quelque chose à dire. J'avais tellement peur de ce qu'il pourrait arriver... Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle m'embrassa. C'était un baiser doux qui me perturba encore plus. Faisait-elle un premier pas ? J'essayais de me convaincre de ne rien faire, mais j'eus une désagréable sensation quand elle se retira. Une frustration. Un petit quelque chose incomplet.

Elle m'obligea à dormir chez elle. C'est vrai que je n'étais pas bien... j'avais même envie de rétorquer. Mais avec le ton que Jessie employait, je n'avais juste qu'à me taire et la suivre. En même temps, j'étais incapable de réfléchir à quelque chose de censé. Je me laisse donc tirer, un peu penaud et ne sachant pas quoi dire.  Je me tiens contre le mur, toujours silencieux quand elle vient à ouvrir la porte de chez elle. J'entre ensuite en traînant un peu les pieds, avec un air de gamin ne voulant pas coopérer complètement.

C'est alors qu'elle remet ca sur le tapis. Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel. Je n'avais pas envie de parler de ca et encore moins dans mon état. Mais je savais qu'avec elle, je n'allais pas y échapper. " Jessie... Oui, mais ce n'est pas notre vie ici. Tu comprends ? Quoi que fait Buzz en ce moment... Il... Je... " Elle avait ensuite posé la question qui m’embarrassait. Je ne pouvais pas lui mentir... J'étais incapable de le faire... Surtout dans cet état. " ... Jessie... Je suis incapable de te répondre... "

Je veux m'éloigner avant qu'il ne soit trop tard, avant de faire une bêtise énorme mais elle m'attrape la main et je suis incapable de bouger. Ma réponse ne pouvait être négative car je mentirais, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de tout foutre en l'air dans mon amitié avec Buzz. Mais elle était là, elle me tenait la main, on était tous les deux. Personne d'autre. Personne ne le saurait et si Buzz revenait... J'étais épuisé et je me disais que j'avais aussi le droit à cette part de bonheur dans ce monde de fous. Et cet alcool qui me faisait tourner la tête, mon esprit fuyait alors que mes sentiments revenaient à la charge comme mon coeur qui tambourinait à pleine puissance dans ma poitrine. Je n'étais pas sûr de survivre plus longtemps à une torture pareille.

Je ne sais pas combien de temps je restais à la regarder sans dire un mot, perdu dans mes pensées. Peut-être que celà dura une seconde comme une minute. Mais je finis par passer mes mains dans sa nuque pour la ramener contre moi et l'embrasser passionnément.

Ce fut une vraie libération. Comme si mon corps me remerciait d'avoir fini par laisser cette envie s'accomplir. De nouvelles sensations vinrent à m'envahir, je me sentais glisser sur une pente dont je ne contrôlais plus rien. Mon corps devenait autodidacte alors que mon esprit s'embrumait petit à petit, noyé par l'alcool et le désir. C'est alors que des pensées étranges me passèrent en tête et une part de raison revint à la surface. Je me recule d'un seul coup, continuant à me sentir étrange, mon cœur battait à un rythme effréné, je sentais mes sens se décupler, et autre chose se transformait dans mon corps. C'était quelque chose que je ne comprenais pas, c'était quelque chose que je n'aimais pas.

" Jessie... Je n'aurai pas dû... Je me sens bizarre... Je ne sais pas si c'est bien... "

Dans un sens ma raison me hurlait d'arrêter que nous allions nous retrouver dans une situation qui nous dépassait, et dans l'autre mes sens me criaient de continuer, de goûter encore une fois ses lèvres, de sentir de nouveau la chaleur de sa peau, d'aller encore et toujours plus loin... Je vins à me tenir contre l'accoudoir de son canapé. J'avais le regard fuyant, ma respiration était courte et j'étais complètement paumé.

Rosélia Flower

♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Lun 18 Jan - 14:37

Il était normal que Woody dorme chez moi. Non seulement il habitait trop loin pour rentrer par les temps qui courent mais en plus, dans l'état où il était... Je ne me sentais guerre mieux d'ailleurs, et je crois qu'il serait sage que je prépare des bassines ou des seaux. Nettoyer derrière, c'était loin d'être ce que je préférais. Alors il valait mieux que je prévois du coup. Surtout que Woody se sentait pas bien, il me le disait lui même. Ça voulait dire quoi se sentir bizarre ? Il avait envie de vomir ? Il voulait juste se reposer.

Woody Pride

♚ LOOK INTO MY EYES :

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   Mer 3 Fév - 16:00

We need each other

feat. Jessie & Woody

Encore une nouvelle chose pour moi. J'avais l'impression de perdre les pédales et que mon corps ne m'obéissait plus vraiment. J'avais ces suées qui me perturbaient et mon cerveau avait l'air de fonctionner à l'envers. Je n'arrivais plus à penser clairement. Je m'étais reculé de Jessie, je devais redevenir moi. Je ne voulais pas perdre le contrôle, je ne voulais pas faire une énorme bêtise. Mais Jessie s'avança de plus belle.

Elle était inquiète... J'avais dit que je ne me sentais pas bien et elle était inquiète... Ce qui était compréhensible d'une certaine manière mais elle ne savait pas à quel niveau ca n'allait pas. Je m'étais reculé d'elle au point de tomber assis dans le canapé. Elle continua de s'avancer, et je ne pouvais reculer d'avantage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We need each other [Jessie&Woody]   

We need each other [Jessie&Woody]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1