Partagez | 

Le staff de NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Walt Disney

♚ MON HISTOIRE : 152
♚ MON ARRIVÉE : 18/07/2015
♚ MON METIER : Conteur
♚ MON FILM : Saving Mr Banks
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Moriarty & Tom Hanks
♚ POINTS : 276

MessageSujet: Le staff de NA   Ven 13 Nov - 20:05

550 de large
Woody

Qui suis-je ?
Salut tout le monde ! Alors vous me trouverez sur le net sous le pseudo de Satine-chan.  slick  cowboy  gaga
Je suis une grande fana de Disney et de Pixar depuis toujours !  cheshire  disney J'ai été la première à aller voir Toy Story au cinéma quand j'étais plus jeune et j'ai tout de suite adoré le personnage de Woody. J'avoue que j'ai un faible pour les personnages qui ont leurs défaults et qui ne sont pas tout blanc. Comme Kuzco, ou encore Flynn.  rambo Je ne peux pas vous dire quel Disney je préfère car je les aime quasi-tous !  happy

Qu'est-ce que je peux dire d'autre sur moi ? Je suis aussi une fana de fantastique et de science fiction. Grande fan de Star Wars et de tout ce qui touche à Tolkien. A côté de celà je suis comédienne, dessinatrice et il m'arrive de faire du cosplay en convention. Vous l'aurez deviné: j'adore tout ce qui est artistique et qui touche à l'imaginaire. <3

Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à venir me voir, je me ferai une joie de vous aider. Vous verrez aussi, parfois je disjoncte mais ne vous inquiétez pas, j'ai mon équipe pour veiller à ma santé mentale.  mad  slip Au fait, sinon j'ai 28 ans et je bosse dans l'animation en milieu scolaire.  love

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Walt Disney le Mar 17 Nov - 9:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neverafterrpg.forumactif.org

Le staff de NA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1