Partagez | 

[F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)   Lun 14 Déc - 10:05

✖ Sarabi Lightyear/Lyon ✖
37 ans ∞ Le Roi Lion ∞ Bon ∞ Chef d'entreprise ∞ Mariée à Buzz Lightyear ∞ Anthropomorphics ∞ Hétérosexuelle ∞ Au choix !
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
Douce avec ses proches ◆ Forte ◆ A du répondant ◆ Maternelle ◆ Battante ◆ Sage ◆ Courageuse ◆ A le sens du devoir ◆ Féministe ◆ Combattive ◆ Fera toujours passer sa famille, ses proches avant elle ◆

En ce qui concerne l'avatar, j'ai plusieurs propositions à vous faire, tout va dépendre du style que vous souhaitez lui donner, soit métisse/black soit grande blonde : Zoe Saldana ◆ Beyoncé ◆ Lupita N'yongo ◆ Ruth Negga ◆ Elisabeth Banks ◆ Katheryn Winnick

Son histoire se réfère à celui du Disney !

Pour la vie à New-york :
- Son histoire de jeune est libre, elle pourrait avoir une famille et venir d'une autre ville que New-York.

- Elle rencontra Buzz à la fin du lycée, tombant très amoureux, ils forment un couple depuis lors.

- Alors qu'ils essayaient de fonder une famille, alors qu'ils étaient jeunes (20/21 ansà, ils se sont rendus de compte de sa stérilité.

- Malgré cet événement, le couple tint bon, s'aimant profondément, ils firent alors une démarche pour quand même avoir un enfant, en faisant appel à un don d'ovule.

- Ils eurent alors leur fils, Matthew, elle l'a porté, et il ressemble énormément à son père, il a aujourd'hui 17 ans.

- Ils adoptèrent la petite Sophia, la petite n'avait que quelques mois, elle a désormais 3 ans.

- Quand Sarabi s'est "réveillée" dans le corps qu'elle a aujourd'hui sa réaction est à votre convenance, mais elle continue à jouer le jeu aussi comme si de rien n'était, comme Buzz dans cette nouvelle vie, heureuse d'avoir une famille aimante et proche comme celle qu'elle avait sur la Terre des Lions.

- Je la verrai bien avec un poste à haute responsabilité, voire carrément tenir son entreprise ! Que ce soit un bar lounge classe, un magasin, une galerie d'art, une boite de services à la personne, le choix est à vous ;) !

✖ Relationships ✖

Buzz Lightyear W/ Jason Bateman
Epoux dans ce nouveau monde ◆

Matthew Lighyear W/ Josh Hutcherson
Fils dans ce monde étrange ◆

Jessie Jane W/ ...
Fille qui tourne un peu trop près de son "mari" ◆

Oscar Lyon W/ Gary Oldman
Ancien ennemi, mais qu'en est-til ? ◆

CREDIT IMAGE # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)   Lun 22 Fév - 21:49

& coucou toi ! Tu m'attendais il me semble ?? bisous esquimo hug lit

J'ai droit à quoi ?? Ahah slip

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)   Mer 24 Fév - 0:43

Oooooh MON DIEU !

Comme je ne m'attendais pas du tout à te voir débarquer, comme ça, d'un coup, POUF dans mes petits yeux plz ! Coucou jolie demoiselle ! Absolument TOUT ce que tu peux désirer, tout ce dont ton coeur à besoin, je suis l'esclave de tes désirs lovely (non je n'en fais pas trop What a Face !)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)   

[F] Sarabi - AU CHOIX - Anthropomorphics (u.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1