Partagez | 

Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mushu Long

♚ MON HISTOIRE : 54
♚ MON ARRIVÉE : 14/12/2015
♚ MON FILM : La légende de Mulan
♚ LOOK INTO MY EYES : Jeune héritier de 24 ans • célibataire • vit seul

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.
♚ COPYRIGHT & AVATAR : G-Dragon © Sugar Slaughter
♚ POINTS : 47

MessageSujet: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 12:17

550 de large
Long Mushu

Informations
Mon nom Mushu mais ici on m'appelle Mushu Long (Lóng signifiant Dragon en chinois)
Je viens de... La légende de Mulan
Âge Inconnu. Mais en humain je semble avoir la vingtaine. Disons... 24 ans ?
Métier ou aspiration de métier Je suis un artiste moi ! Je fais de la musique et j'arrive à en vivre, en plus de la grosse somme d'argent dont je semble avoir hérité.
Attirance et statut social Je suis célibataire actuellement, le reste ne vous regarde pas.
Plus grande peur et plus grand rêve J'ai peur d'échouer dans ma "mission" qui consiste à protéger Mulan comme ce fut le cas pour Fa Deng. Mon plus grand rêve est d'être à nouveau l'un des gardiens de la famille Fa.
Groupe Freaky Guys

Mushu était un gardien de la famille Fa jusqu'à ce qu'il échoue à protéger Fa Deng, un ancêtre de Mulan • C'est un dragon de petite taille "travel sized" comme il dit • Il sait cracher du feu même si cela se limite à une petite flamme (quand on en a perdu l'habitude....) • Il aime faire le show et des entrées fracassantes • Il cache sa vraie personnalité et son côté sensible sous une carapace solide • Il s'est réveillé à New York à la tête d'une fortune.

Il était une fois...

« - Je vis !! »

Mushu fut réveillé par un ancêtre de Mulan pour les réveiller tous et choisir quel gardien envoyer ramener la jeune travestie déguisée en homme pour prendre la place de son père dans l'armée. Après avoir mentionné son propre nom comme suggestion pour ramener l'enfant les ancêtres se moquèrent de lui, non sans lui rappeler son aventure de gardien et protecteur de Fa Deng, l'un des ancêtres fini décapité suite aux mauvais conseils du petit dragon, depuis condamné à sonner le gong et à servir de porte encens. Mais les ancêtres lui préférèrent le vrai gardien dragon, lui ordonnant d'aller le réveiller puisque c'était son seul travail. Fâché et vexé, Mushu essaya tant bien que mal de faire bouger la statue jusqu'à la briser en mille morceau, ne laissant que la tête de pierre entière. Il fit croire aux ancêtres que le dragon était debout et qu'il partait aider Mulan et la ramener saine et sauve. A la place, sous le conseil de Cri-Kee un criquet supposé porter bonheur, Mushu se mit en quête de retrouver lui même la jeune fille et d'aller encore plus loin en l'aidant à entrer dans l'armée et à la guider puis la ramener une fois sa mission terminée, espérant ainsi prouver sa valeur aux ancêtres Fa et retrouver son ancien statut de gardien et protecteur.

Mushu retrouva Mulan à proximité du campement qu'elle allait rejoindre. Il lui expliqua ensuite être son gardien et l'aida à entrer dans les troupes de l'armée ou du moins c'est ce qu'il lui assura. Après quelques petits conseils plutôt mal avisés il fit un Mulan, ou plutôt de Ping, l'ennemi public numéro 1 du campement. Détestée de tous elle ne fit pas demi-tour pour autant et donna tout ce qu'elle avait pour prouver sa valeur. A force de courage et de persévérance, malgré que Li Shang lui ordonna de rentrer chez elle, elle parvint à être le premier soldat à retirer la flèche plantée en haut du mat du campement et prouva ainsi qu'elle était parvenue à l'équilibre entre la discipline et la force. Dès lors elle fut admirée de tous et même Li Shang reconnu sa valeur, lui permettant de rester parmi eux. Malgré ses conseils foireux, Mushu était parvenu à faire d'elle un bon soldat et il commença à se porter d'une réelle affection pour la demoiselle et ce même s'il le cachait plutôt bien, quoique ça n'aurait pas été pour une fille lambda qu'il aurait mordu les fesses d'un autre soldat...

Voulant aller jusqu'au bout pour prouver sa propre valeur auprès des ancêtres Mushu décida de faire envoyer la troupe sur le champ de bataille, prétextant que le général Li leur ordonnait de venir en renfort. Tandis que la troupe était en déplacement ils tombèrent nez à nez avec l'autre campement, dévasté et encore chaud des cendres laissées par les Huns, un véritable massacre... C'est à cet instant que tout s'arrêta.

[...]

« - C'est quoi ce bordel ? »

Mushu Long se réveilla dans un lit, ou dans ce qui devait être SON lit. Il ne se souvenait que de sa vie en tant que Mushu le dragon et non de sa vie ici, à New York. Pourtant la fille allongée à côté de lui mais qu'il ne revit pas après le petit déjeuner ou même les photos dans cet appartement témoignaient d'une autre vie qu'il avait eut la. Mais aucune trace de Mulan à l'horizon. Que lui était-il arrivée ? Où était-elle ? Et si Mushu avait oublié une partie de l'histoire ? Et si les Huns avaient tendus une embuscade et tué la pauvre fille travestie ? Il lui fallait dès à présent essayer de la retrouver.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Physiquement Mushu est devenu un jeune homme dans la vingtaine, 24 ans a en croire sa carte d'identité. Il a des cheveux rouges (du moins pour le moment) et est assez mince et petit, du moins pour un garçon. Il a quelques tatouages dont il a oublié les significations depuis qu'il s'est réveillé.
Mentalement il est assez.... particulier. Excentrique est le mot qui lui va le mieux. Il est unique en son genre, il n'en existe pas deux comme lui et tant mieux ! Mushu est assez fatiguant, toujours bruyant, exagérant dans ses gestes et son comportement en général, assez exubérant en quelque sorte. C'est une boule d'énergie qu'il est difficile de contenir. Son hyperactivité est démesurée et il est capable de rester debout et faire des nuits blanches sans paraitre fatigué. Il a trop d'énergie en lui et il est tout le temps entrain de bouger de gauche à droite pour en extraire le plus possible. Il est également très maladroit et gaffeur, sans oublier ses très mauvais conseils et pourtant il continue d'en donner, et chose encore plus étonnant on continue de l'écouter. Pourquoi ?
Mais malgré tout ça il est d'une extrême loyauté et ne laissera pas tomber ses amis, à supposer qu'il en ait. C'est dans ces moments la qu'il se montre le plus courageux, ce qui n'est pas forcément une chose très difficile pour lui puisqu'il est immortel et ne craint donc pas grand chose. Il est passionné et lorsqu'il commence quelque chose il aime la terminer, de la bonne ou de la mauvaise façon.
Derrière l'écran

Pseudo Mrs Hyde
Âge Toujours le même
Fréquence de connexion 5/7
Où ai-je trouvé le forum ? J'y suis déjà
Un avis ? Pareil qu'avant^^ quoique je dois avouer maintenant qu'il y a certains trucs au niveau code qui dérangent un peu dans l'utilisation.
Le règlement a-t-il été lu ? Oui

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Mushu Long le Mar 15 Déc - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 12:36

Mushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

re bienvenue beau gosse...

alors pour te souhaiter la bienvenue, je t'offre une petit cadeau

Spoiler:

déjà dehors

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 12:40

re bienvenue mais je n'arrive pas a savoir de qui tu ai le DC T.T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 13:45

Re-bienvenue Mushu =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 18:02

Mushuuuu ! Un de mes persos préférés ! *_*
Rebienvenue du coup ! nice

Mushu Long

Dragon ancestral • âge inconnu • célibataire après s'être fait piquer sa copine par son ex-meilleur ami Ping • ancien gardien de la famille Fa.

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 18:39

Ahah^^

Merci pour les cookies Apollon :roll:

Oscar, je suis le DC de Thackery (oui, je compte ouvrir une animalerie...)

Merci à tous !!! (la je suis au boulot mais dès que je rentre je termine ma fiche^^)

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 18:56

Mushu, si tu,prends les cookies tu prends le reste xD

Mushu Long

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Lun 14 Déc - 21:36

*repose doucement les cookies et s'éloigne* hum....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Mar 15 Déc - 0:19

finalement t'as craqué t'as fait Mushu (je crois que tu m'en avais parlé une fois de le jouer) bon ben rebienvenu hein ^^

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Mar 15 Déc - 15:26

Rebiiiiiiienvenue gaga

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©️Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Mer 16 Déc - 12:16

Merci !!(raaaa Emma Watson...)

J'espère être bientot validé pour pouvoir rp ^^

Rosélia Flower

♚ MON HISTOIRE : 245
♚ MON ARRIVÉE : 11/11/2015
♚ MON METIER : Fleuriste
♚ MON FILM : La fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Katherine McNamara
♚ POINTS : 200

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Mer 16 Déc - 13:06

Félicitations Mushu!

Félicitations, tu es validé ! C'est du pur Mushu (ça devrait devenir une expression ça xD) Que dire de plus, c'est parfait, excentrique, c'est tout xD

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier, ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur. cookie nice love

Si tu as des questions ! moi Le Staff est là pour te répondre ! love leche :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

©️ Narja - Never-Utopia

Mushu Long

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   Mer 16 Déc - 21:45

Merci beaucoup !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized   

Mushu • I'm not tiny, I'm travel sized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1