Partagez | 

Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 12:10

550 de large
Mélinda Pride

Informations
Mon nom Mélinda Pride
Je viens de... Du monde réel.
Âge  16 ans.
Métier ou aspiration de métier Etudiante.
Attirance et statut social Je suis une demoiselle hétéro et célibataire.
Plus grande peur et plus grand rêve Ma plus grande peur est de jamais réussir à aller vivre avec mon père et mon plus grand rêve est l'inverse de ma peur, pourvoir vivre avec mon père.
Groupe Real People

Tu peux mettre tes anecdotes ici - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - Tu peux mettre tes anecdotes ici  - ect...

Il était une fois...
Woody, mon propre père est de retour à New York mais, sans souvenir de son passé et donc de moi... Je suis Mélinda Pride et dans le monde ou Woody vient juste de revenir, j'ai 16 ans. Mais bon, autant commencer par le début de ma vie.

Il y a maintenant 16 ans de cela, je suis arrivée au monde dans un hôpital réputé de New-York. Bizarrement la plupart des personnes qui ont un seul des parents, on leurs mères. Pour ma part, ce fut l'inverse, ma mère ne voulut pas de moi. Je fus donc élevé par mon père qui, à cette époque était encore un étudiant en droit. À cause de cette naissance mais, aussi par le non voulut de ma mère pour me garder, mon père arrêta les études afin de se trouver un emploi pour  m'élever correctement. Il eut d'ailleurs beaucoup de difficultés pour m'élever mais, fit tout pour moi malgré tout. Avec ses problèmes d'argent, les services sociaux sont venus un jour chez nous pour venir me chercher. Ce jour-là, j'avais beau crier, j'avais beau me débattre pour repartir dans les bras de mon père, rien à faire. Après tout je n'avais que 5 ans...

Depuis ce jour, je vis dans une famille d'accueil avec deux parents aimant, un grand-frère et une petite sœur. Je suis heureuse avec eux mais, pas entièrement comme je l'étais avec mon père. D'ailleurs je peux voir celui-ci tous les week-end et cela me fait extrêmement plaisir, au moins, je peux encore le voir malgré notre séparation.

Les années passèrent est plus je grandissais, plus j'en voulais à mon père. Je l'adorais aussi mais, je voulais tellement retourner vivre avec lui qu'en sachant qu'il m'en était impossible parce qu'il avait plein de dettes que je lui en voulais. Plus jeune, je ne savais pas ce qu'était l'argent mais, grandissant, aujourd'hui je le sais et je me demande vraiment comment se faisait-il qu'il était en dettes. Mais bon, c'était les affaires de grandes personnes, pour moi, je voulais juste une chose, une seule et je ne pouvais pas l'avoir.

Pour mes années scolaires, malgré le fait que je sois très intelligente et plutôt rusée, avec tout ce que j'avais envie et tout ce qu'il ne se faisait pas, je n'arrivais pas à me concentrer à l'école et même tout simplement dans mes études, ce qui me fait avoir de mauvaise note.

Aujourd'hui, cela change un peu, bien que j'ai 16 ans et toujours étudiante pour, je ne sais pas encore quoi, mon père a totalement changé. Du moins, il ne se souvient plus de moi certes, cela me perturbe mais, j'apprécie beaucoup ce nouveau père que j'ai devant moi, car il croit en l'avenir, enfin, celui-ci me dit enfin des choses comme quoi tout va peut-être changer pour nous deux et malgré tout ce qui s'est passé pendant ses 16 ans, je le crois.

Parce que comme je me le dis souvent :  Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si.

En savoir un peu plus...

Born on this way
Pourquoi parler du physique et du mental !!!  cry . Non je rigole^^.

Alors, en ce qui concerne mon caractère, je suis une jeune femme avec un fort caractère. Je suis une personne intelligente, bornée et rusée. Beaucoup de monde me trouve unique en mon genre mais, pour moi je suis Mélinda, un jeune femme comme les autres. Pour mon âge, j'ai une maturité impressionnante et malgré le fait que je sois la petite dernière de la famille d'accueil, je m'occupe de beaucoup de choses à la maison. Je suis également très protectrice envers ce que j'aime et ne laissera aucune personne leur faire du mal. Bien que, je parais la plupart du temps, contrôler mes émotions, je renferme beaucoup en moi mes sentiments, que ce soit côté amour, côté ami, ennemi ou encore côté famille. De peur que l'on me blesse. Mais, ce n'est pas pour autant que je n'arrive pas à montrer ce que je ressens parfois, après tout je suis réaliste, que je peux me permettre de les montrer sans craindre le pire autant le faire.

Pour mon physique, je suis une personne avec un poids tout à fait proportionnel à mon gabarit. Même si je suis plutôt bien musclée pour mon âge et que d'ailleurs ça se voit en cours de sport, mais, cela me fait avoir une belle silhouette également. J'ai des cheveux châtains foncé que j'aime faire en natte ou tout simplement les laisser voler dans le vent. Mes yeux sont de couleur bleu plutôt clair. Pour ma taille, je ne suis pas très grande, je dirais moyenne même mais, je suis tout de même très élégante et en fait tourner des têtes^^.

Côté vestimentaire, je ne suis pas vraiment dans la mode d'aujourd'hui, j'ai plutôt on va dire la mienne. Mais, vous ne me verrez jamais avec des couleurs comme le jaune, le rose et les couleurs plutôt fluo, je ne suis pas assez féminine pour cela et puis étant donné que mes couleurs préférées sont le rouge et le noir, je ne vois pas l'intérêt de mettre en vêtement des vêtements de couleur que je n'aime vraiment pas.

Pour finir, je n'ai pas vraiment de choses particulières sur moi, ni boucle d'oreille, perçing ou tatouage, même si j'en voudrais quelques-uns. Ma famille d'accueil elle, ne le veut pas.
Derrière l'écran

Pseudo Toujours le même
Âge Toujours 23 ans
Fréquence de connexion environ 4 à 5/7.
Où ai-je trouvé le forum ? Je suis déjà membre dessus.
Un avis ? Pas de nouveau avis, j'aime toujours autant le forum.
Le règlement a-t-il été lu ? Oui je l'ai lu messieurs et mesdames le staff

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Melinda Pride le Mar 15 Déc - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON ARRIVÉE : 01/12/2015
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 12:17

Eyh, salut jeune fille

*Lui fait un baise main*

Heureux de te revoir ^^

(on va faire criser ton père xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 12:19

Re bienvenue ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 13:24

Merci vous deux =D

On va faire criser mon père avec Apollon à mes côtés ou Jess ?!? lol
On va le faire souffrir !!!! Mais, gentiment bien sûr yolo

Apollon Lyre

♚ MON HISTOIRE : 100
♚ MON METIER : Médecin en chef
♚ MON FILM : Hercule
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ COPYRIGHT & AVATAR : Jamie Dornan
♚ POINTS : 78

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 13:26

Avec Apollon qui la drague... et avec Jessie, on ira faire du shopping ensemble, et on apprendra en même temps que je suis enceinte de ton petit frère ou ta petite soeur xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 13:28

Ben dit donc, avec les deux, tu va me faire mourir hey lol

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 14:34

ReeeeBiiiiennnnveeeenuuuuue ma fiiiiilllle !
Je suis tellement heureux tu ne peux pas savoir. happy happy love love Viens faire un gros calinou à ton papou chéri.

Et pas touche Appo' Matthew est déjà dans la place. gaga gaga Il risque d'être jaloux ^^

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 15:19

Re-bienvenue même si je vois pas trop qui tu es à la base XD

Clochette Fairy

♚ MON HISTOIRE : 253
♚ MON METIER : Vendeuse à Hook's Clothes et étudiante en stylisme
♚ MON FILM : Peter Pan & La Fée Clochette
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS :

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Emma Watson - Ava : Your Design Diary & Gifs : Tumblr
♚ POINTS : 172

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 15:28

Rebiiiiiiienvenue happy

I don't wanna be another wave in the ocean, I am a rock, not just another grain of sand, I wanna be the one you run to when you need a shoulder, I ain't a soldier but I'm here to take a stand because we can ● Bon Jovi ©Pando

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 15:50

Papa !!!!! happy happy =D nyah arf

*Va faire un gros calin à son chère papounet* nokiss

Merci beaucoup^^. Depuis que je l'ai vu, elle me tentait beaucoup alors, je me suis enfin décidée à la prendre steuplé .

Je veux voir Matthew jaloux moi plz lovely ^^.

Merci Peter, pas grave, tu va bien le savoir assez tôt je pense ^^.

Merci Clochette =D . Réserve moi un lien positif !!!!!! hiii

Woody Pride

♚ MON HISTOIRE : 281
♚ MON ARRIVÉE : 16/10/2015
♚ MON METIER : Vendeur dans un magasin de jouets le jour, Livreur de Pizza le soir, et peut être dans une ou deux affaires louches... Faut bien payer ses dettes... Heu... Ses factures j'veux dire... >_<
♚ MON FILM : Toy Story
♚ LOOK INTO MY EYES :
♚ MES AMOURS : Ma fille Melinda !

♚ COPYRIGHT & AVATAR : Dreamy & Ryan Reynolds
♚ POINTS : 402
♚ LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 19:24

Félicitations Melinda !

Félicitations, tu es validé !

J'adore ton style ! J'adore la façon dont tu vois Melinda ! Enfin bref ! Tu as totalement compris le perso, et voilà !  lovely  lovely Je veux trop RP avec toi !  lovely  lovely

Par contre juste un truc (même si je te valide), Woody fait semblant que tout est normal. Mais il ne se rappellera peut être pas d'un truc ou deux ou encore son comportement aura radicalement changé. Après Melinda est rusée et intelligente, elle aurait pu le capter en quelque sorte. Mais pour l'instant ca te semble juste vraiment bizarre !

Je te réserve un RP entre eux pour leur première rencontre bien entendu ! Quand Woody va faire la réelle connaissance de sa fille. Je le vois bien à son réveil alors que Mélinda est chez lui pour le Week End, et que Woody vient à découvrir tout ca. ^^ Si ca te dit ! Ca pourrait être chouette ! gaga  gaga

Enfin bref, je te mets ta couleur et ton rang et here we go !  rambo

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Never After ! Tu dois recenser ton Avatar, ton Personnage, ton Métier,  ton Habitation et si tu as un lieu particulier à créer, c'est par ici. Tu dois par contre générer obligatoirement ces fiches : Liens - RP. Nous avons aussi mis en place une section pour téléphones, réseaux sociaux et journaux intimes. Ces dernières sections ne sont pas obligatoires mais sont un plus dans ton jeu.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.   cookie  nice   love

Si tu as des questions !  moi   Le Staff est là pour te répondre !  love  leche  :<3<3:

Bon jeu !

Woody, Hadès, Jessie & Belle

© Narja - Never-Utopia

« A world that sends you reeling from decimated dreams, your misery and hate will kill us all. So paint it black and take it back, let's shout it loud and clear, defiant to the end we hear the call to carry on. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   Mar 15 Déc - 21:46

Pas de soucis en ce qui concerne le comportement ou les changements de Woody, je verrais si je vois que quelque chose ne va pas mais, je le garderais pour moi bisou .

Merci pour ma validation et volontiers pour le rp chez toi yolo .

Je fais tout ce qu'il y a à faire et si j'ai encore le temps ce soir, je fais le rp chez toi leche . Si je n'ai pas le temps, je le ferai demain sans faute top

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...   

Melinda Pride ; Le passé ne révèle pas l'avenir mais, le présent si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1